AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 23:59

Oui j'ai envoyer le colis il y a quelque jours de cela ^^;Un autre indice pour mon ES


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 0:08

@pocariel, tellement chou ton anecdote ! Les CM se mettent en 4 pour les grands enfants comme nous Very Happy !

@Darby, j'adore ton anecdote, c'est trop mignon ! Je pourrais avoir la même réaction si je recevais un séjour à Disney ^^.

@liloo86, je viendrais dire ce que c'était si j'y pense. Et mince pour ton cadeau ! Ça m'est arrivé il y a 2 ans alors que j'étais sur internet. Je regardais un site de produits de maquillage et en bas il y avait un menu "produits consultés" avec un seul produit dedans alors que je n'avais encore rien regardé sur le site. J'en ai déduis que c'était mon cadeau de Noël de la part de mon homme et c'était bien ça. Pour ne pas le vexer je ne lui ai rien dit mais je me sous sentie bien bête Laughing !

@pwetpwet, comme je t'envie !! Le NY est mon hôtel préféré (je n'ai pas encore eu la chance de séjourner au DLH).

@Abybaba, j'aimerais tellement faire un tour sur le parc dimanche ! Et n'oublies pas de continuer ton TR magique santa !

@Anacoluthe, oh mais oui peut-être ! On ne l'a jamais revu ce monsieur d'ailleurs !

@Dorianna_Aissa_ Abdi, oh non dis pas ça ! Peut-être que certains le vendent on sait jamais Laughing ! J'aimerais bien avoir le billet de train aussi !

@Lilo89, mon mal de tête est passé vers 16h seulement. J'ai bu un chocolat chaud et pris une bonne douche, ça m'a fait du bien Smile .

@Sid, c'est vrai que ça peut paraitre suspect d'avoir un truc à manger dans sa boîte aux lettres sans savoir d'où ça vient Laughing !

@Monoxyde, déjà 4 colis ! Super cheers !!

@Mérida-nala, bonne question ! Réel j'aomerais vivre au Canada ou en Irlande. Imaginaire, l'atelier du Père Noël bien sûr Very Happy :santa : !!

Pfff j'ai enfin tout rattrapé et sur mon portable en plus ! Je vais aller regarder le Pole Express en buvant un bon chocolat chaud (oui je suis une accro Langue ) avant de m'endormir ! Demain j'ai un EDV à Pole Emploi, ça me déprime :roll : !

Bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 !!
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 0:22

Bonsoir les enfants sages!

Alors tout d'abord je suis totalement dégoûtée. Je voulais vraiment profité cette année de cette édition 2015 comme les deux autres années précédentes. Mon moral m’empêche de profiter de ce topic, de l'ambiance de Noël, de tout enfaite.
Par conséquent je loupe beaucoup de chose (comme ça blablate pas mal par ici  Razz ) et ça me frustre mais à un point!

J'ai vu de beaux sapins de Noël, des cartes de PNS très jolis, des animaux qui ne vont pas bien...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 12994 Je n'arrive pas à répondre à tous le monde malheureusement mais je vous embrasse tous.

Par contre soit sans crainte ma chère Enfant Sage ton colis est prêt à partir et je me suis investi à fond pour te faire plaisir.  I love you

Ma maman Noël merci beaucoup d'être là (même si je ne te connais pas encore)  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135

Didi81 a écrit:

Meli mouse, pour rebondir sur le post de ker mary je me soigne par homéopathie et en ce moment pour ma dépression j'ai du staphysagria et de l'hypericum... tu devrais peut-être voir de ce côté là si tu y es réceptive ?

Je ne connais pas ces traitements, ce sont des anti-dépresseurs? J'ai revu ma psy mercredi elle m'a renouveler mon traitement mais je n'ai pas les noms en tête scratch En tout cas merci les filles ♥

MadEye j'adore le calendrier de l'avent!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 0:40

Coucou les dalmatiens!


Je suis désole je ferai pas de réponses individuelles, je suis claquée.
Je viens de finir mon sapin a l'instant, ça prend du temps de s'occuper de la bête de 2m50 Wink

J'ai été faire un tour dans les boutiques et j'ai trouvé encore deux petites choses pour mon ES.
J'espère que ton colis te plaira quand il sera fini. Je ne donnerai pas d'autres indices sur son avancée sinon c'est trop facile pour toi Wink mais sache que je t'ai a l'œil! Continue a être une gentille enfant sage!

Ma chère/mon cher PNS, pour le moment une longue liste de PNS potentiels nous sépare, je n'ai éliminé que 5 personnes, n'hésites pas a être généreux sur les indices dans mon colis lol. J'ai hâte de te decouvrir, je ne te connais pas mais je t'adore déjà!

Je vous fais pleins de bisous, bonne nuit a tous et toutes!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 1:08

silex a écrit:
Hakihea a écrit:
Moi aussi je croyais que silex vivait dans notre petit pays scratch

J'ai juste écrit que je n'étais pas Belge Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 373469

Non ça j'ai pas dis Langue Mais je croyais que tu avais la chance d'habiter ici   tongue


Lulla12 a écrit:
Hakihea a écrit:

Je trouve pas pourquoi ? Un chien c'est pas un cadeau à prendre à la légère Smile

Moi aussi je croyais que silex vivait dans notre petit pays scratch

je pense qu'eloa veut dire, que la situation serait cocasse car sa mère veut faire une surprise mais elle aurait déjà trouvé ce que c'est et en plus doit lui dire qu'elle ne veut pas que ca arrive comme ça
Je comprends mieux même si perso je suis plus platezak même si je peux choqué les gens par fois Langue

did38 a écrit:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Img_3710

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Img_3711

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Img_3712
Sympa les bricolages  Very Happy
AshleyRocks a écrit:
Lulla : Oui c'est sûr qu'il a fait des conneries dernièrement mais je trouve qu'il s'est quand même rattrapé depuis quelques temps ^^ et qu'il est un peu redescendu sur Terre! Après j'aime surtout sa musique, je ne suis pas une Belieber Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232  
J'aime bien son dernier album tout comme j'aimais bien ses premières vidéos par contre sa vie m'intéresse pas vraiment Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 861934


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 1:14

Oh ! Oh ! Oh!

je profite de l entraînement du Pere Noel avec ses nouveaux acolytes pour envoyer un petit message a ELISAAB de la part de son Pere Noel Surprise ou sa mere Noel Surprise !!
( desole avec les vagues et les répétitions du Spectacle de Noel qu organise Sebastien et Polochon je n ai pas pu entendre son prenom... )


Breeeeef ....
ELISAAB...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Image14

surveille ta boîte aux lettres des demain matin.... Et tiens nous au courant de ce que tu auras reçu ... A moins que ce ne soit deja fait ! On s inquiète nous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 287560


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 4:00

balou300 a écrit:
Oui j'ai envoyer le colis il y a quelque jours de cela ^^;Un autre indice pour mon ES

C'est même plus un indice là, c'est une révélation Laughing A priori il y a quelques jours il n'y avait qu'un colis de parti, donc celui qui va le recevoir demain n'aura pas beaucoup à réfléchir du coup ^^'

Je ne sais pas si j'arriverai à répondre aux messages des 50 pages que j'ai loupées, donc je remercie ici tous ceux qui m'ont laissé des petits mots d'encouragement (ou de réprimande xD) pour mon oral Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942 Pour répondre à Anacoluthe, ker mary et MadEye, je ne peux pas vraiment dire si ça s'est bien passé ou pas, mon ressenti correspond rarement à la réalité Laughing J'aurai les résultats le 11 décembre, donc je serai vite fixée Smile



Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 6:39

Bonjour à tous,

De rien namourette84, il est top ce site hein ? Smile

Courage Lonk, même si j'ai pas trop compris ce que tu fais Razz

Tigroufan, ton TR arrive ??? bounce

Ma chère MNS
, j'ai hâte de savoir qui tu es, j'espère que tu as laissé trainé des indices dans ton colis Very Happy Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

Ma chère ES ton colis n'est pas encore parti, par contre, je ne dirai pas quand il partira Evil or Very Mad Je t'embrasse aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 7:23

Bonjour tout le monde,

allez hop, sitôt levée je suis venue rattraper mon retard......pfiouu c'est fait.

@Mélie, courage, la fin est proche!!!

@orihime, bon courage à ta tante pour son opération

@madeye, oh le mini lutin!!! il est trop mimi, décidément, j'adore ce que tu fais.

@namourette, ça va être long d'attendre le 16 pour ton ostéo!! tu ne peux pas essayer d'en touver un qui te prenne plus rapidement? edit, devacée par ker mary

@melle sparrow, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, mais ce n'est pas normal qu'on te laisse dans cette situation!! d'autant que ça a l'air d'être une bourde de la part du service paie.....tu ne peux pas essayer de voir avec les RH pour tenter la solution de robin's mum et faire un courrier de désistement? Et puis, trois semaines pour que le chèque te soit retourné, heu, il fait un tour de france ou quoi?? en tout cas, j'espère que tu vas trouver une solution

@eloa, ha oui, je l'ai déjà vu ce téléfilm!!! en même temps, je crois bien que j'ai déjà vu tous les téléfilms de Noël lol

@choupinette, des chocobons miam j'en veuuuuuuux

@ker mary, moi aussi, à l'exterieur c'est guirlandes solaires depuis quelques années....
par contre, pour l'instant aucune anecdote ne me vient....

@amy, je ne connais pas les cougnous, c'est une spécialité de chez toi?? c'est apétissant en tout cas

@sid, j'ai la chanson dans la tête depuis tout à l'heure, c'est malin!!

@monoxyde, 4 colis!!! super on va commencer à voir du débalage par ici......sauf si les ES en question sont patients Sad et attendent le 25

@did38, sympa tes petits bricolages

@merida nala, pour répondre à ta question dans le réèl je vivrais bien aux USA ( floride ou new york), et mon monde imaginaire ce serait à poudlard....

@lilimatt, pleins de bisous guérisseurs à ton loulou, il va mieux aujourd'hui?

@baloo, oulala, ce serait pas un indice trop évident par hasard?????

@hakihea, je crois que ce que silex veut dire, c'est qu'il n'est pas belge, MAIS qu'il habite quand même en belgique....j'ai bon???

@pwetpwet, joyeux anniversaire à toi et ton chéri, j'espère qu'il va mieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

J'ai lu plein de jolies anecdotes....je n'en trouve pas à vous raconter pour le moment...

Je vous souhaite une bonne journée, bisous à tous et toutes, et spécialement à ma gentille enfant sage, qui me donne sans le savoir des nouvelles régulièrement!!! et à mon PNS bien sur!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:04

petit passage rapide...Je susi en mode sous marin très lointain en ce moment n'étant pas très en forme physique...Le souci est que je suis une peu tête de mule et je ne consulte pas mon doc...pourtant les soucis de santé sont bien présents...enfin...je rattraperai mon retard de lecture ce soir ou ce week end!!

Mon colis est presque prêt: il reste 2/3 petites choses à y insérer...j'ai hâte de voir la réaction de mon ES...

bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:45

Chaaa a écrit:
balou300 a écrit:
Oui j'ai envoyer le colis il y a quelque jours de cela ^^;Un autre indice pour mon ES

C'est même plus un indice là, c'est une révélation Laughing A priori il y a quelques jours il n'y avait qu'un colis de parti, donc celui qui va le recevoir demain n'aura pas beaucoup à réfléchir du coup ^^'

Bon j ai essayée de lui arranger le coup en parlant d emballage mais la je peux plus rien faire... Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 953922


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:01

MadEye : Ah ouii, c’est bien moi! C’était ma tante qui avait fait le Père Noël l’an dernier et avait du vernis, je me souviens que ça en avait fait rire beaucoup sur le topic, j’ai dû raconter l’anecdote suite à ça. Bah dis donc, quelle mémoire, tu m’impressionnes! Shocked

Livia : Ah oui, si l’entrepôt dont tu dépends est au Nevada ou Californie, tu as les taxes, mais s’il est dans l’Oregon il n’y en a pas. Mais c’est bizarre car j’ai été prélevée en une seule fois des 2 objets + taxes alors que mon amie a reçu 2 colis avec quelques jours d’intervalle scratch
Oui j’ai une photo, la voilà!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 12312410

On ne voit pas bien sur la photo, mais toutes les lucioles brillent, c'est trop joli I love you


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:02

Un petit coucou avant de partir pour Paris jusqu'à lundi ! cheers

Que mon PNS ne s'inquiète pas, j'essayerais de tout lire avec mon téléphone mais je risque de ne pas vraiment participer ! ^^
Je pense aussi a toi mon petit ES même si tu ne sais pas encore qui je suis !

J'ai hâte de voir les photos des colis, c'est le moment que je préfère santa

Bisous et câlins à tout le monde ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:11

Lulla: j'imagine bien la scene. Laughing ca doit être un sacré souvenir tes anniversaires. C'est pas grave si ton anecdote était pas noel ou disney j'ai dit ça pour que les gens sache où chercher mais tant qu'elle est mignonne et nous met du baume au coeur je prends.

MadEye: oui tu es toute excusée

balou: donc celui qui reçoit son colis avec du papier cadeau auchan saura qui est son pns Laughing

Meli-mouse: non l'homéopathie est plus douce que des antidepresseur (quoique l'hypericum a des fonction anti depresseur) le staphisagria est plus pour les cauchemards. L'homéopathie c'est sans ordonance.

disneymums: allez zhou chez le doc

ashley: c'est quoi l'anecdote avec ta ante l'an dernier j'étais pas là je l'ai pas lu (sinon je crois que c'est toi qui a répondu a monoxyde que tu étais crevé mais que tu n'aimais pas le café et puis on message a buggué j'ai oublié de te dire quand ma petite ne faisait pas ses nuits j'ai acheté en pharmacie des ampoules de caféine, ça m'avait fait beaucoup de bien pour tenir es longues journées)







A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:13

AshleyRocks a écrit:
Super Lulla pour ton colis! J'adore la carte Arlo du DS, j'en ai 5 je crois, ça me servira toujours I love you

MadEye : Il ne me semble pas l'avoir racontée l'an dernier, enfin ça ne me dit rien, mais si tu t'en souviens, c'était peut être le cas Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232  ah oui, le petit Jésus, je n'avais jamais entendu cette version mais je trouve ça marrant de l'imaginer apporter les cadeaux aux enfants avant de rejoindre les Rois mages Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119

Oui je suis bien contente, ca rattrape le DS américain qui se met à faire comme hottopic en prélevant plusieurs fois et en envoyant en plusieurs colis (d'ailleurs ils m'ont répondu que du moment où je payais je leur donnait "autorité" en gros tais toi lol)

@madeye, trop chou cette guirlande
C'est clair que la caret est trop mimi Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

@crikee, bon courage pour cette passe difficile Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 937942

@livia, ca me parait bizarre, moi j'ai recompté (en enlevant bien sur les frais bancaires) et j'ai bien payé pile ce que je devais scratch scratch

@pwetpwet, oui entièrement d'accord Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419
mdr oui j'adore aussi désideria, tous ces téléfilms italien bien pourris mes manquaient alors j'ai pris les coffrets Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119
Trop fort cette histoire avec tes élèves, franchement c'est trop bien les gens ne savent pas ce qu'ils loupent Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 861934

@ pocariel, si vous vous mettez sur society6 je serais dans les premières à acheter, j'adore d'ailleurs ce site qui regorge de pleins de super design (de très moches aussi mais l'art ... lol)

@baloo, et bien, tu veut être vite retrouvé Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119

@shadow, une photo de ton sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 153419 (remarque elle y est peut être déjà)

@disneygirl's mum, va consulter Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 44340

@alexandra, bon séjour

@ker mary, oui j'ai de très bon souvenir, à l'époque ma mère se décarcassait vraiment
et celle là était bien drôle


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:15

Ashley Rocks: Elle est vraiment très jolie cette carte I love you

Celui qui a Balou comme PNS n'est vraiment pas doué si il ne le trouve pas Embarassed Laughing

Chaaa: Bon courage en attendant les résultats

Didi38: Oh mais c'est trop ces petits sapins, quel super idée Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 795199

Shadow: Wouah 2m50 non mais c'est un montre ton sapin Razz , je demande à le voir stp

Eloa: Tu as bien raison, rien de mieux qu'un bon chocolat chaud avec ce temps Razz

Crikee06: Je compatis, réparation voiture il y a peu plus impots plus noel ben forcement ca fait un peu mal pale

Madeye: Sympa ta guirlande Very Happy

Lulla: Excellent l'anecdote, j'imagine bien la deception de ta maman en voyant qu'elle a été découverte

Pardon je m'arrête la sinon je vais etre en retard dans ce que j'ai à faire, toutes mes excuses pour ceux que j'ai oublié.
La nuit a été mauvaise pour moi, je pense vraiment avoir une bronchite et du coup medecin à 11h15 encore... Ma puce en revanche à passé une bonne nuit mais a quasiment rien manger ce matin, à suivre du coup.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:19

Je passe vraiiiiment très vite, je suis débordée aujourd'hui affraid
Je suis ultra en retard aujourd'hui pour mon boulot (je me sens un peu comme le lapin blanc), je dois faire les courses, je reçois des amis ce weekend (raclette et escape game !), donc il faut ranger et faire le ménage... j'y arriverai jamais x)
Ne papotez pas trop en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 9:30

Angechrys comment c'est passé ton entretien hier ?

Voici mon anecdote Disney.

C'était la première fois que nous allions faire un séjour à Disney avec notre fille, jusque là elle n'était venu qu'une journée. Nous avions donc décider de venir au Davy Crockett en voiture.

Sur la route elle repère les premiers panneaux Disneyland mais nous on fait les innocents et on ne lui confirme pas notre destination. Nous prenons la direction du Davy Crockett afin de récupérer nos clés et surtout nos billets d'entrée.

Et ma fille : "Mais où on va ?"
Moi : on va au Davy Crockett , on va dormir là ce soir.
Ma fille : ah bon ! avec une petite voix décue
Moi : qu'est-ce qu'il y a tu n'es pas contente ?
Ma fille en pleures : mais moi je voulais voir Mickey, pas aller dans le ranche des CROQUETTES !!!!

Comment transformer une surprise en catastrophe Wink , au final on lui a expliqué et elle était ravie, on a passé un super séjour.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:02

Le ranch des croquettes Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:14

Pocariel: Bon courage et surtout bonne raclette Razz

Robin's mum: Ca a été merci maintenant je suis encore un peu mitigé et j'attend de voir si les choses vont réellement changer ou pas...
Oh pitchoune j'adore ton anecdote

Indice pour mon ES: Stp ne rigole pas trop en voyant tes paquets Embarassed et pense à l'amour que j'ai mis dedans et non à l'emballage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:22

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 892973 les dalmatiens


Un peu de mal à vous suivre en cette fin de semaine Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 333622

J'ai encore vu de jolies décorations de Noël, de jolis sapins, de jolies cartes de PNS; ça fait plaisir à voir Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

J'ai vu aussi un colis de PNS (qui s'est dévoilé geek ) qui semble être arrivé et attend sagement son destinataire Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 373469 Livia dépêche-toi

J'ai lu des anecdotes bien rigolotes Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119

J'ai vu des microbes qui squattent chez petits et grands, plein de bisous guérisseurs pour ceux qui sont concernés  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828


DisneyParis : j'aime beaucoup ta tenue de Noël; le rouge te va vraiment très bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

Pwetpwet : bon week-end à Bruxelles  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715

Monoxyde : bon week-end à Bruxelles aussi  Wink

Mlle Sparrow : c'est bizarre tout de même cette histoire de chèque  scratch   Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 458193 Et je comprends que ça te mette dans l'embarras  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 287560 Essaie de voir à nouveau avec le service paie/RH si en leur faisant un courrier de désistement (dont on a donné le modèle ici), ils ne peuvent pas te faire un autre chèque ? Dans le cas d'une perte de chèque, tu es bien dans l'impossibilité de le leur rendre !

agnou : pas facile à vivre comme situation mais voilà parfois dans la vie il faut apprendre à tourner la page; admettre la fin d'une histoire et prendre un nouveau départ. Courage  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

cristina : rhooo comment ça tu mens à ton mari; et en plus ton ES aura plus de cadeaux que lui  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119 Bah moi à mon "coloc", je ne lui dis même pas  geek  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 53119

Amy :  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 ils ont l'air délicieux ces cougnous

Eloa76 : ça vous ennuyerait d'avoir un chien ou alors c'est juste que vous préférez le choisir tous les deux  scratch
Pour le savoir, tu appelles ta mère et au cours de la conversation : "maman, ah oui au fait on va sûrement adopter un chien, on en a déjà repéré un"  geek



Programme prévu (j'ai bien dit prévu) ce week-end : courses de Noël, Marché des Noël x 2 ("le mien" et celui d'une ville proche), installation du sapin et des décos et terminer le fait main pour mon ES.
Donc mon ES tu l'auras compris, ton colis n'est pas encore parti  Cool  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135

Pour mon PNS/MNS, je viens de compter et je n'ai éliminé que 12 PNS  Embarassed , j'ai dû sûrement loupé des indices  Rolling Eyes alors s'il te plaît n'oublie pas quelques indices dans le fond de ton petit colis  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 2498151864
Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:35

Bon le facteur est repassé, ce n'était pas le colis de mon PNS I love you & toi Livia?

Eloa Oh oui le billet de train aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715 Si je vois quelque chose je te tiendrais au courant .Bon courage pour ton RDV

Meli-Mouse Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 598828

Bah alors disneygirl59's mum il faut aller consulter Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 224944

Bisouscaments Angechrys


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:37

Hello tout le monde , je fais un petit passage éclair , la poste vient de m'apporter un colis , ah ben non ce n'est pas THE colis . 
Je souhaite un bon we à ceux qui sont en repos , pour moi ça sera les 3 nuits à travailler  , en compagnie de mes virus bien actifs , ça va être dur . 

J'ai vu encore de jolies anecdotes , un indice gros comme une maison  , une MNS bien courageuse qui va changer de vie  :kiss:mais qui aura un jour sa dose de bonheur je suis sure . 

Bon je vous laisse il faut que je passe des appels pour faire faire des devis pour un débistrage de cheminée pour le poële à bois  , encore un truc pas  prévu et à priori bien cher , grrr . 
Bonne journée à tous  et tous les malades soignez vous bien .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:38

Yôkaï : comment va ton chien aujourd'hui ?? J'espère qu'elle sera vite remise sur pattes; c'est dingue tout de même les effets que le chocolat peut provoquer chez les animaux affraid
Mon chien avait un jour mangé tous les oeufs de pâques que j'avais soigneusement planqué ... pour les enfants Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 458193 Et il n'a rien eu mis à part les intestins en vrac Embarassed


Namourette84 : Félicitations Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 425715
Ca va mieux ton dos ??


Angechrys : j'espère pour toi et tes collègues que les choses vont bouger positivement. Bon courage avec les microbes !


Robin's mumm : j'ai bien aimé le coup des croquettes  Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 7232


Dernière édition par nath98 le Ven 4 Déc 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:48

Bon courage Lilo89


Père-Noël Surprise 2015 - Page 35 28ao
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-