AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 18:42

Wahou, déjà un colis parti ! Il y a un PNS express ! Laughing Hâte de savoir qui le recevra ! bounce

Moi j'ai encore reçu un cadeau pour mon ES aujourd'hui, ce sera le plus petit des cadeaux du colis ! Et d'ailleurs je le trouve si mignon que j'ai bien envie de le garder pour moi finalement ! Razz Mais bon, une MNS qui vole le cadeau de son ES, ça le fera pas ! lol!

Amy, tu en as de la chance, le dessin Stitch qui accompagne le message de ton PNS est trop beau !

Sinon j'ai terminé le modèle du bricolage de Noël de ma classe, je vous le montre en spoiler, ainsi que mes petits Saint Nicolas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 18:53

Coucou les Dalmatiens !

Personne ne travaille, aujourd'hui, c'est fou !! C'est l'ARTT du mardi ou quoi... il y a plus de nouvelles pages que le week end Laughing
Pff, j'en ai pour au moins 2 heures là.

Argggh ! A peine commencé et déjà le bouton rouge "nouveaux messages", je vais m'y perdre dans toutes ces pages ouvertes !

DisneyParis, j'ai toujours eu horreur de ceux qui collent en voiture. Moi, plus on me collait, plus je ralentissais Laughing  Bon, depuis que je suis en Région Parisienne, plus de voiture, ce n'était plus vraiment nécessaire.

Lonk, pas convaincue par ce plat de thanksgiving version végétarienne.
Lilimatt & babichou Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135
Disneygril59's mum : bon si je reçois un tableau peint à la main, je saurai qui est ma MNS Wink
*choupinette*, non rassures toi même après deux propositions à Stefy, je suis toujours au point mort Laughing je participe avec Cassiopée à la cotisation pour les chocobons.
Bon si émanation de BBQ, le colis vient d'Hakihea Laughing
Elohia tu passes en très probable  Wink
Stefy, oui les hérissons ce sont de vrais nids à puce. Ah, les rats, ne m'en parlez pas ! Le local poubelles en extérieur en a été tout infesté pendant plusieurs mois. J'habite au Val d'Europe et il y a pleins de bâtiments en construction et pas mal de champs, donc ces grosses bébêtes se déplacent et adorent nidifier vers les espaces poubelles !!!

Je peux vous dire que la première fois que vous allez tranquillement au local poubelles au crépuscule et que vous vous retrouvez avec une nuée de rats (style une trentaine) qui s'enfuient, ça surprend  (là j'avais la scène du souterrains sous la bibliothèque dans Indiana Jones et la Dernière Croisade qui me trottait dans la tête) Laughing  Alors je sais, vous me direz que c'est le Val D'Europe, presque  la maison de Mickey, Minnie, Rémy et Emile...

Noixdine, j'espère que le serveur reviendra bientôt, pas top la méthode antique.
Une nouvelle adepte des tsums  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 153419

Lulla génial le bound. Tu étais fabuleuse et je comprends que tu ai pesté contre le froid, pendant qu'on te faisait poireauter dehors pour finir de préparer.


Arghhh ! j'ai de nouveau le bouton rouge "nouveaux messages"... il faut que j'ouvre une troisième page !

Eloa76, petit mais très mignon ce marché de Noël. L'an dernier, je suis allée à celui des Champs Elysées, quelle déception, presque que des produits High Tech. J'aime les marchés avec des décorations traditionnelles et des objets fait mains.
Aujourd'hui, j'ai vu en sortant du travail que les lumières de Noël de la ville étaient allumées. On entre enfin dans cette jolie période que j'adore.

Mélie-Mouse tu as vécu une relation particulièrement destructrice pour toi. Ce traumatisme ne peut malheureusement s'évanouir comme par magie, d'autant que la peur du harcèlement est toujours présente. Je pense que tu irais mieux si tu pouvais en parler avec d'autres victimes au sein d'un groupe ou d'une association. Exorciser ses peurs, ses craintes avec d'autres est souvent salutaire et permet de mieux se reconstruire. J'ai une amie qui a vécu ce genre de problème et en parler dans un groupe l'avait beaucoup aidé.

MadEye, j'adore ton calendrier de l'Avent  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715
Hâte de le découvrir un peu plus chaque jour.

Maryliiiine : mon salon est bordeau/orange et mes décorations de Noël sont à dominantes rouge/blanc/or.

Yôkaï, encore une maison traumatisée par Valérie Damidot  Laughing

Ah mince Silex, c'est pas top ! J'espère que tu pourras arranger ça et que tu n'as pas eu trop mal.

Pfff, c'est long, je fais une pause à la page 17, je reprendrai après  Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 1 Déc - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 18:54

Ouiiii, ça y est c'est parti le premier colis!!! Il y a un PNS au taquet....maintenant il n'y a plus qu'à attendre impatiemment lol

Je reviendrai plus longuement ce soir, pour l'instant je suis en pleine blanquette....
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:01

Super pour le colis Smile

Bon anniversaire Marilyn.

C'est superbe Anne Shirley ^^

Pour répondre à la question chez moi c'est noir et rose.
Et sinon, pas mal de monde n'a pas encore répondu à ma question alors je la repose : qui ouvre son colis de suite, qui attend Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:05

Monoxyde > Mon copain apprécie en tout cas Langue. Quand je mets une jupe, il est déçu que je ne respecte pas ma "tradition" XD
Super le jeu s'accélère *w*

ElieSaab > Je suis contente qu'il n'y ait pas de malentendus  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135 et on en reparle dès que vous pouvez ^^

Elohia >  Tu as posté ton indice page 16, et je n'ai posté qu'une fois de la page 6 à la page 16. Je t'élimine de ma liste ^^

AshleyRocks > Pour ton indice, tu parles bien de posts consécutifs ? En tout cas, posts consécutifs ou non, tu restes dans mes potentielles ♥

anne shirley > Voici >>la page de MadEye
C'est très mignon ce que tu fais faire à tes élèves ♥

Kiowa > Je compatis pour ton école et ton PC. Mon ordi n'arrête pas de me suggérer de passer à Windows 10 (sachant que mon système d'exploitation est 7), je suis tentée de le faire mais je ne suis pas encore totalement décidée. Il faut que je me renseigne pour voir si ça vaut le coup.

Lilo89 > Ca vient de quel film cette musique ?

Bad Wolf > J'y suis allée au printemps, et c'était chouette aussi ^^

Angechrys > Tu es un super lutin ! C'est chouette d'avoir un dessin personnalisé, quelle chance Amy ^^

Pwetpwet > J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question, la patience et moi ça fait deux XD Ouverture immédiate Langue

Je vais essayer de garder le rythme et de poster plusieurs fois par jour, parce que deux heures tous les matins et/ou soirs, ce n'est pas possible XD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:10

Ouiiiii un colis est parti génial !!!!

Et moi j'ai eu une bonne surprise ce soir, un MMS de Maikeul qui me montre une carte que j'ai reçu à la maison de mon PNS !!!!!! Je suis trop contente !!! (oui tu as vu il a bien rempli sa mission Wink )

Voici la photo en question, je garde le texte rien que pour moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 20151210

Je te remercie mille fois cher PNS (ou chère MNS, je suis indécise je sais pas trop). J'ai bien noté le petit indice que tu as glissé !! Sache que cette petite attention me touche droit au coeur ! J'ai hâte de pouvoir te remercier personnellement Smile Je t'embrasse très très fort !!

J'en profite pour faire un petit coucou à mon ES même si elle ne sait pas que je lui parle directement ^^ Je ne t'oublie pas et je viens de faire un nouveau petit achat pour toi ^^


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:13

MadEye a écrit:


Kiowa > Je compatis pour ton école et ton PC. Mon ordi n'arrête pas de me suggérer de passer à Windows 10 (sachant que mon système d'exploitation est 7), je suis tentée de le faire mais je ne suis pas encore totalement décidée. Il faut que je me renseigne pour voir si ça vaut le coup.


Tu peux toujours tenter la version Windows 10 et si tu n'es pas convaincue tu as un mois pour repasser à la version que tu utilisais avant Smile et tu pourras remettre windows 10 si tu changes à nouveau d'avis


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:17

Vous parlez beaucoup trop pour réussir à vous suivre, alors j'ai ramené un ami à moi !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 31221_1

On commence par qui ? Very Happy

Plus sérieusement =D Un colis qui est déjà parti ? C'est ouf ! Ca met un peu la pression du coup :3

MadEye: Génial comme idée de calendrier de l'Avent, je vais suivre ça ! Et tu as même le droit à un like de plus sur ta page Facebook !

Maryliiine: Joyeux anniversaire à toi !

silex: Bisous sur la dent !

Pwetpwet: Personnellement, j'ai donné l'adresse de mes parents et je ne vis pas chez eux (c'était juste plus simple pour la réception !). Mais je passerais là bas le 12 décembre, le 22 décembre et le 26 décembre ! A voir comment je tiens :3

Kiowa: Bon courage Smile

fauna: Pourtant, ça a l'air quand même bon ! Mais je compatis avec Amy pour les plats végétariens à DLP, c'est ridicule, à part manger des frites Sad

Lulla: C'était donc toi la vraie Jessica !

J'oublie de répondre et à réagir à plein de monde, mais c'est compliqué vous savez è_é

Des bisous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:26

Maryliiine, joyeux anniversaire Very Happy

Lonk, tu veux que je t'aide avec le scotch ? Razz

Monoxyde, super, un colis déjà parti ! Le mien partira bientôt aussi Wink

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:31

Bonsoir à tous !!

Je suis agacée contre le DS US aujourd'hui !  Mad  J'ai passé une commande destinée à shipito. Une commande avec 8 articles. Et pour le moment, j'ai eu 2 mails d'envoi ! Un premier pour 1 produit et un 2ème pour 2 produits. Sleep  Je me demande combien je vais avoir de colis au final.... Surtout que je n'ai pas l'option de regroupement alors je vais devoir payer un upgrade. Evil or Very Mad
Ce week end, j'ai enfin réservé l'hôtel pour ma petite visite à DLP. sunny J'ai hâte de profiter de la saison de Noël, en semaine et hors vacances, le rêve ! cheers


Lulla, viens par là toi !! Twisted Evil Dis moi ce que tu sais sur ma MNS !  Suspect  Suspect Suspect
Oui elle parle le Yoda  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715 , mais pas encore totalement couramment. study Razz Il lui faudrait un petit stage sur Dagobah. (destination de rêve pour les vacances ^^)

Ta soirée avait l'air super ! Et ta tenue ! Waouh !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715

cassopiee, trop mignon ton nouveau pensionnaire ! I love you

Anacoluthe, Monoxyde, en fait ce n'est pas le film en soit mais vraiment le Pays des Merveilles qui m'angoisse. Je ne sais pas trop comment expliquer. Les habitants déjà, ils sont trop bizarres. On ne peut pas savoir en les voyant si ils sont gentils ou si ils vont te couper en rondelles. Si ils t'aident ou te mettent des bâtons dans les roues. Laughing  Après, il y a aussi le décor. Bien que plein de couleurs, le Pays des merveilles me parait terne. drunken C'est accentué par le ciel qui parait bas en plus d'être souvent sombre. Enfin bref, je ne m'y sentirais pas bien si je devais y aller. Laughing


Elohia, si je ne me trompe pas je peux t'éliminer car je n'ai posté qu'un seul message dans les 10 pages précédents ton indice.

MadEye, j'adore ton calendrier de l'avant ! J'adore ce premier lutin ! J'aimerais bien qu'il m'aide en emballer mes cadeaux lol.

AshleyRocks, bon courage aux ES avec ton indice ! Laughing Au moins moi, je n'ai pas à éplucher tous tes posts. tongue

maryliiiine, bon anniversaire !!!

Eloa76, trop choupinou ce lutin hérisson !!! I love you

Monoxyde, déjà le 1er colis !!!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:39

Bad Wolf, en effet, c'est pas bien que mes élèves ne m'écoutent pas, des fois, j'aimerais bien avoir un fouet sous la main Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 224944 Razz
Tu as bien raison d'en profiter pour avoir trois sapins ^^
Et c'est vrai que tes questions étaient incroyables x) Non mais franchement, il y a vraiment des gens pas logiques (ou bêtes - parce que bon, comme tu le dis justement, elle préfère confier sa fille à une étrangère avec qui elle n'a jamais eu de contact ? Rolling Eyes ), enfin, à mon avis, tu n'as rien perdu à ne pas travailler pour elle ! ^^
Oh tu as vu un caméléon changer de couleur, la chance ! Very Happy

ker mary, certes, ça fait moins mal à la tête, mais je me sens plus autruche que chat Laughing (c'est pas le genre de phrase que j'aurais pensé écrire un jour scratch )
Et c'est vrai que ça doit être rageant pour la pompe à chaleur, c'est drôlement cher pour les réparations !

Kasu, très mignon, ton lutin ^^ et super livreur Razz

AshleyRocks, merci pour ton message Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828 (et contente de t'avoir rassurée ^^)

cassiopee, je pense que j'aurais dit la même chose à ma grand-mère dans ce genre de situation ^^' (et c'est marrant, ma grand-mère de 81 ans adore aussi me parler de sa mort prochaine Laughing je sais même déjà ce que j'aurai en héritage parce qu'elle me le dit à chaque fois que je la vois - et ce depuis que je suis toute petite, c'est peut-être pour ça que j'ai un humour assez noir en fait Laughing)

DisneyParis, je déteste ce genre de personne aussi, ce sont de véritables chauffards, près à tout pour gagner quelques secondes Evil or Very Mad

lilimatt et babychou, oh mince, j'espère que ce n'est rien de trop grave Sad En tout cas, je suis contente de voir que ce topic est comme un rayon de soleil pour toi ! sunny Et tu as raison, tu es importante, sans toi, déjà, il nous manquerait un dalmatien, et en plus, comme l'a dit le onzième docteur, il n'y a pas de gens pas importants ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828 (désolée, on est fan de Doctor Who ou on l'est pas Laughing)

Noixdine, c'est vraiment pas de chance pour le serveur ^^' C'est là qu'on se dit qu'on est devenu trop dépendant de l'informatique Laughing (il y a eu la même chose il n'y a pas longtemps à ma banque, le jour où je devais voir mon banquier pour ouvrir un livret - ben du coup c'était impossible !)
J'espère que tu vas quand même avoir un peu de temps pour te reposer !

Eloa76, ton marché de Noël a l'air sympa, plus que celui qu'on a par chez moi x) (Stiiiitch ! et des bretzels, miam !) (et je crois savoir où tu habites, mouhahaha ! Twisted Evil )
Oh le petit hérisson avec son chapeau de Père Noël, c'est trop chouuuu ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 937942

Méli-Mouse, je suis triste pour toi, j'espère que ton état va s’améliorer avec le temps Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828

MadEye, j'adore ton calendrier de l'avent ! Very Happy J'ai hâte de voir la suite !!

cristinalem, j'espère qu'Aaron passera une meilleure nuit !

Maryliiiine, joyeux anniversaiiiire ! Very Happy (et Aya, si moi, j'ai lu ton message, c'est grâce à toi que j'ai su que c'était l'anniversaire de maryliiiine ^^)

did38, j'espère que ton séjour chez Mickey s'est bien passé ! Smile

silex, oh mince, ça ne te fait pas trop mal ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 458193

Chaaa, non mais dis donc, retourne à tes révisions ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 224944
(et tu peux le faire, j'ai confiance en toi ^^)

Lulla, si ça peut te rassurer, j'ai du mal à mettre mes collants aussi en général Laughing

Kiowa, ah les joie de l'administration... Ça me fait penser aux douze travaux d'Astérix (comme namourette) ! ^^'

Monoxyde, c'est vrai que ça fait plaisir de voir les élèves attentifs, et ça arrive dans certaines classes (ou alors ils font semblant d'être attentifs Laughing), mais il y en a d'autres où ça ne va pas du tout Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 224944 Razz C'est pareil pour toi ? ^^
Oh génial, le premier colis est parti, j'ai hâte de voir ce qu'il contient ! ^^

Mélie, courage pour la dernière ligne droite ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828

namourette, c'est vraiment horrible, cette histoire...
Et merci pour le fou rire avec ta description du sapin ! Langue

liloo86, ah Mr Bean, un grand classique ! ^^

lylystaus, bon courage pour tes révisions et ton exam ! Smile
Et ça arrive pour les MP, en fait, c'est que la personne s'est ravisée et a effacé son MP avant que tu ne le lises

kirari, j'espère que tu vas mieux que la semaine dernière alors !
Mais il ne faut pas hésiter à poster et à "s'incruster" dans la conversation, on ne mord pas ^^ (enfin je crois Langue)

Anne Shirley, c'est très mignon, ce que tu as fait ! ^^

fauna, ça fait peur de sortir les poubelles chez toi ^^' (et pourtant, je n'ai pas peur des rats ^^')

Pwetpwet, je pense que j'ouvrirai mon colis quand je serai en vacances (le 18 donc), mais pas avant, pour avoir le temps de prendre des photos en même temps (ou sinon, s'il arrive après le 18, ben à réception Razz)

Lonk, tu m'as bien fait rire avec le rouleau de scotch ! Laughing

Livia, c'est marrant que tu aies cette vision du Pays des Merveilles, justement, tout ce que tu n'aimes pas fait partie de ce que j'adore dans ce lieu ^^ Les couleurs, les gens bizarres (sans doute parce que je m'y sentirais plus à ma place en fait des fois Langue), le côté onirique en fait ^^ Comme quoi, les goûts et les couleurs ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:40

Reprise de la lecture...

Joyeux Anniversaire Maryliiine Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478

Kasu, bon salon du livre Very Happy
la Ptite Sirène on veut voir cette commande japonaise.
Chaa, Mélie pleins de tsum en janvier, c'est la fête Very Happy
AshleyRocks, je note l'indice et après ma lecture, je vérifie...
Kiowa : pfff ! c'est digne de la maison des fous d'Astérix !!
Comment veux tu après tout ça passer ton oral dans les bonnes conditions !
Je veux une photo du sapin Namourette  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 7232
La comparaison avec les mamies est bien trouvée.
Eloa76 adorable ce petit hérisson de Noël.
Jolie collection Tigroufan
MadEye, tu viens aussi de me donner l'envie de passer à l'improviste chez toi (bon je ne sais pas où c'est à la différence de toi)  Wink
Monoxyde, j'ai une excuse, je suis célibataire donc je ne traumatise personne avec mes tenues atypiques, tandis que MadEye elle doit parfois traumatiser Namoureux  Laughing
J'aime la décoration de ton salon Lylystaus
Mlle.Sparrow, contente que ta puce aille mieux.

cheers  cheers  Le Premier colis est en route  cheers  cheers
Punaise, je n'ai m^me pas encore commencé à emballer ! Il est vrai que je ne suis pas multitâches, je ne peux empaqueter et répondre au sujet PNS.

Ah Angechrys qui joue les lutin pour Amy  Very Happy
Oh c'est super joli Anne Shirley
sublime cette carte Mélie

Livia, les choses se précisent pour le séjour Star Wars/DLP  Very Happy
Anacoluthe je n'ai pas spécialement peur des rats, 1 ou 2 ça va mais une troupe de rats, là ça commence à être inquiétant Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 1 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:42

Du coup, j'ai oublié de parler de mon PNS ou mon ES avec toutes ces histoires ! Razz

Mon ES, j'avance bien sur ton fait main ^^ j'espère qu'il te plaira Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828

Mon PNS, je relis ton message depuis hier soir, et j'essaye d'y déceler un indice (d'ailleurs plusieurs personnes sont passées en improbables à cause du dessin Razz), j'ai vraiment hâte de découvrir ton identité ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 19:55

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 892973  Je pensais vous dire "Bonjour" mais finalement ce sera "Bonsoir"  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119

Il m’en a fallu du temps mais j’y suis arrivée : j’ai rattrapé mon retard. De coup, ne m’en veuillez pas si je reviens sur d’anciens sujets.



Agnou2_31 : je suis désolée pour toi; une vie de couple n'est pas simple, une vie de couple qui s'achève est une épreuve difficile à vivre. Tu penses que ce petit break pourrait arranger les choses ou au contraire c'est un pas vers la fin de votre relation ? Bon courage à toi !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828


Alexandradisney : félicitations pour ton code et à ta maman aussi. C’est marrant que vous l’ayez passée toutes les deux.


Amy07 : bizarre la réaction du rat. Il s’était peut-être fait touché par une voiture juste avant que tu n’arrives pour être prostré comme ça ?


Angechrys : pas facile les poussées dentaires pour les boutchous.
Pas de calendrier de l’avent chocolaté chez nous non plus cette année (ma fille a préféré un calendrier playmo qu'elle a d'ailleurs ouvert ce matin  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715 )


Anne Shirley : ton repas pour thanksgiving a l’air vraiment succulent !
Tes bricolages sont vraiment magnifiques  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715 Tu as une classe de quel niveau ? J'aime beaucoup celui de St Nicolas ... toute mon enfance ***modenostalgieON***


Ashley rocks : bonne nouvelle pour votre dossier pour l’immigration au Canada. Ton repas de Thanksgiving semble bien bon  geek


Bad wolf  : je te confirme que tu ne passes pas du tout inaperçue mais comme plusieurs l’ont déjà dit ce n’est pas toujours simple de répondre à tous. Et on dirait bien que cette année le PNS est un peu victime de son succès vu le nombre impressionnants de posts déjà alors que le premier colis est parti aujourd'hui !
Merci pour ton compliment ; c’est le fait main que ma fille a réalisé pour sa maîtresse ; le mien je le garde secret bien précieusement  Twisted Evil
Jolis tes sapins  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715

Cassiopee : bienvenue à caramel … mais pourquoi l’avoir surnommer comme ça ce joli lapions ?  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119
Sympa la réflexion à ta grand-mère  geek


Chaaa, bon courage pour les révisions ! Je ne me souviens plus ce que tu prépares comme concours  Embarassed


Cristina : dommage que ton homme travaille le soir du réveillon mais bon il rentrera un peu tard mais tu pourras tout de même lui préparer un bon petit repas … en attendant tu te prends un petit apéro
Je suis contente de lire que Aaron va un peu mieux. Tout plein de bisous guérisseurs à vous deux  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828


Darby : beau geste que celui d’avoir allumé une bougie en hommage aux victimes des attentats. L'ambiance doit y être émouvante ??


Dark Nana : dis donc c’est compliqué chez vous pour obtenir votre courrier  affraid
Le Roi Lion t’a vraiment marquée pour encore en être traumatisée aujourd’hui  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 675824
Merci pour tes bisous guérisseurs, heureusement je suis quasi remise sur pied  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185


Didi81 : même technique que toi : la double page, je lis, je réponds, sinon c’est juste impossible de tout retenir et même en faisant comme cela ce n’est pas toujours évident de répondre à tes messages qui datent d’il y a quelques jours (j’ai parfois du coup l’impression d’être hors sujet et à côté de la plaque  Embarassed ).


DisneyParis : bravo pour ton audition. Je me doute que ce doit être très stressant ; personnellement je n’en ai jamais passé mais mon fils a en passé plusieurs et je crois que j’étais plus stressée encore que lui !
On ne va pas non plus tuer des gentils zanimaux pour des chauffards pressés  Mad  


Doudou25 : c’est trop mignon (minion) la carte de ta MNS  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715
Ca va mieux ton épaule ?


Eloa76 : Magnifique les photos de ton marché de Noël. Petit certes mais y'a du Disney  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715
T'en a beaucoup des cadeaux à emballer ! C'est un véritable atelier de Père Noël chez toi  santa


Emiko : allez courage, ce sont bientôt les vacances et tu vas pouvoir souffler un peu. En général, à cette période les enfants commencent à être surexcités par l’approche de Noël ; pas facile à gérer ! Je te comprends parfaitement pour les week-end qui passent trop vite et encore moi je ne bosse pas le week-end mais arrivée le dimanche soir j’ai l’impression de n’avoir rien fait …


Eucylenya : il est joli ton sapin  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185 . C’est sympa je trouve un train au pied du sapin.
Par contre, je n’ai rien compris à ton explication : pseudo / prénom inversé !


ixCe : bon courage pour ta thèse  Shocked
Sympa le menu  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185


Kiowa : Faut vraiment s'accrocher dans cette école  affraid et avoir de la patience  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 78713


Ker mary : jolie décoration. C’est très sympa je trouve de décorer une cage d’escalier comme ça et puis je vois que tes petits lutins ont bien travaillé : bravo à eux  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 795199
C’est trop mignon l’histoire de ton avatar offert par YôKai ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715
Pour mon fait main, si je vous montre les matériaux, il sera immédiatement découvert  Embarassed
Effectivement, ça revient cher les réparations de la pompe à chaleur. Par contre les radiateurs électriques ça commence beaucoup non ?


La Petite sirène : quand on vivait dans un petit studio j’avais un mini sapin pour faire une petite touche de Noël tout de même  santa


Lady Sackielle : bonne nouvelle pour ton contrat !


Lady panpan : j’espère que tu te remets bien de ton intervention. Pas trop difficile la reprise du travail ?


Lilimath et babychou : courage à toi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828


Liloo86 : ça doit te changer de travailler la journée ! Tu as réduit tes horaires du coup ?


Lilo89 : sympa la surprise de Miss Legacy pour décorer la maison santa


Lonk : vraiment dommage d’apprendre que ta journée s’est finalement mal terminée ; c’est bizarre tout de même que vous ayez été séparés. Tu aurais dû insister pour avoir une seule table (je sais facile à dire après coup). J’avais entendu aussi que la qualité avait diminué au Plaza depuis lors réouverture. Dommage.


Lulla12 : tu m’as bien fait rire pour le coup de tes cheveux lors de ta magnifique soirée d’anniversaire. Finalement tout s’est bien passée, ton homme a assuré, les jolis cadeaux, l’émotion tout était là. Sympa à LaRouxquine d’avoir joué le jeu pour le transport … dans le froid  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119 J'aime beaucoup ton bound  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715


MadEye : J’espère que tu as retrouvé un peu de clarté dans ton bureau ??? Merci pour le joli lutin du jour.


Maryliiine : bon anniversaire  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478


Méli mouse : c’est tout à fait normal ta réaction, tu as vécu une situation très difficile et on ne s’en remet pas du jour au lendemain. Il te faudra du temps c’est normal. Prends soin de toi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 598828


Melle Sparrow : j’espère que ton chat sera remise sur patte très vite. En tout cas, elle t’a fait une belle frayeur ! Ouuuufff enfin ton coloc est parti ! Ca va être un peu plus simple pour toi maintenant, moins de stress surtout. Du neuf dans tes recherches d’un autre appart ?


Mesprincesses : bon courage pour le boulot 6 jours sur 7, ça ne doit pas être évident ! Tu travailles dans quel secteur ?


Monoxyde : merci pour les explications sur les douleurs à la mâchoire de ta collègue ; je n’avais jamais entendu ce cas de figure. J’ai eu recours aussi à la rééducation il y a 20 ans (suite à une luxation de la mâchoire) et régulièrement ostéopathe aussi.
Merci pour ton magnifique message que résume bien l’esprit des PNS ! Tu es digne d’être désigné Grand Maître des PNS  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 904185


Morwen : il est trop beau ce petit switch  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715


Namourette84 : tant mieux si un posturologue a pu résoudre tes soucis de mâchoire ; tu n’as plus de douleurs depuis ?


Noixdine : pas de chance pour le serveur … c’est vraiment la poisse … mais comment faisait-on avant les ordinateurs  ??? Bon courage pour tes semaines à 39h,je suis au même rythme (voire plus)  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 675824


Orihime : il est très joli ton sapin ; j’aime beaucoup les tons rouges  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715


Pocariel : waaaooowww que de belles rencontres avec des personnages ! Superbe photo, j’adore !


Princesse Meg : bon anniversaire  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 1538264478  (avec retard  Embarassed )


Pwetpwet : ta patience ne te permettra pas d’attendre … c’est vrai que ce doit être tentant d’ouvrir un colis mystère (il me semble que c’est la première fois que je vais recevoir un colis mystère d’ailleurs !)


Robin’s mum : plein de courage à toi ; j’espère que ton moral est meilleur. Tant mieux si tu as passé un bon moment lors de Disney sur glace. En tout cas bravo à tes loulous pour la décoration très originale de votre sapin … d’ailleurs il peut très bien resté comme ça !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715


Shadow34 : ça m’a fait rire que tu fasses ta réservation en pleine nuit  Razz  Je devrais normalement être aussi à DLP à ces dates-là aussi.


Silex : un heureux événement : arrivée prévue pour Noël ??  Bravo pour les 33 PNS éliminés bon comme tu dis tu as « l’avantage » d’être un homme  Razz  
Ballade à Liège ? Au marché de Noël ? Pas de chance la glissade du matin ! Heureusement que le dentiste a pu réparé.


Stefy421 : j'ai beau retourné ta charade dans tous les sens, j’y arrive pas   Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 287560


Tigroufan : belle collection de peluches ... par contre plus place sur le canapé  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119


Yôkai : bon courage pour le patchwork et le fait main pour ta sœur. Pourquoi tu te mets la pression ? pour finir dans les temps ?


Zfin : c’est très joli ta déco. Il faudra nous montrer la déco finale  bounce



Merci à Doriana, Fauna, Monoxyde, Didi81, Anne shirley, *choupinette*, Ashleyrocks, Anacoluthe, eucylenya, orihime, MadEye pour vos petits mots sur le fait main de ma puce pour sa maîtresse. Je lui ai lu tous vos messages, elle est toute contente  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:01

Anacoluthe, comme quoi on a tous un ressenti différent ! Je te laisse ma place si un jour on me propose un séjour là bas ! Razz

fauna, oui ça se précise ! D'ailleurs aujourd'hui on rentre dans le mois de la sortie du film ! cheers J'ai trop hâte bounce bounce bounce
Mon chéri hésite à aller à la soirée spéciale vu les rumeurs qu'il y a autour. En tout cas, pour moi c'est non car je serai dans le train à ce moment là. Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:06

Haha, d'accord Livia, pense à moi, si jamais on te propose d'y aller ! Razz

fauna, c'est bien ce que j'avais compris, je suis comme toi, un rat, ça va, une colonie de rats, je ne serais peut-être pas aussi rassurée (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot) ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:09

Mélie > Quelle carte adorable ♥

Kiowa > Merci pour l'astuce, c'est très pratique. Du coup, j'essaierai prochainement cette version ^^

Lonk > Tu m'as fait rire avec ton scotch...j'avoue que j'ai bien envie de l'utiliser à chaque fois que je commence une réponse et que je vois deux pages se rajouter XD
Merci beaucoup pour le like !

Livia > Ce n'est pas cool du tout ces envois multiples de la part du DS :s

fauna > Qui serait traumatisée par cette vision chez lui ?
Spoiler:
Tu es courageuse de ne pas avoir peur des rats. J'ai eu le droit à une rencontre mouvementée dans le sous-sol d'un foyer-logement où j'ai travaillé, je faisais du zèle et listait les tuyauteries car le référencement n'était pas à jour...et là, j'ai vu un rat gros comme un petit chat, et cet idiot au lieu de fuir loin de moi m'a foncé dessus, toutes dents dehors. J'ai eu hyper peur, et depuis je ne suis pas à l'aise avec les rats ^^"

nath98 > Je suis admirative ! En plus de répondre à tout le monde, c'est par ordre alphabétique *O*
Je ne travaillais pas aujourd'hui, mais les techniciens passent mercredi pour changer le moteur du volet, donc pas de clarté d'ici là (en espérant que tout se passe bien). Merci de t'en soucier ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:18

MadEye : génial ce dessin, j'ai trop hâte de voir les suivants Smile I love you
Et j'avoue, un rat qui te fonce dessus ça ne doit pas être super rassurant, je comprends ton appréhension envers eux !

Namourette : je suis désolé pour le frère de ton amie. C'est une triste histoire :/
En tout cas, ton anecdote sur ton sapin surchargé m'a bien fait rire. Moi je n'ai qu'une guirelande chez moi et même pas encore de sapin XD

Silex : j'espère que tu vas pouvoir réparer ta dent. Il y a 3 ans je m'étais cassé la dent de devant un mangeant un sandwich 3 jours avant Noël. Et je n'ai pas pu la faire réparer avant le 12 Janvier car mon dentiste était en vacances, haha.

Lulla : super ce DisneyBound, tu es super glamour comme ça !

Stefy : pour commencer, bonjour Langue Et j'ai vu ta charade mais je crois que mon cerveau est en mode off. Cela dis, j'essayerai d'y jeter un oeil plus attentivement ce weekend entre deux emballages de paquets.

Sinon pour les petites questions, mon appart est TOUT blanc. C'est un peu triste et je vais essayer d'y mettre de la couleur avec des cadres et décos de Noël sur les murs. Enfin si j'y arrive.

Et c'est quoi cette série de Noël sur M6 dont vous parlez???

Déjà un colis d'envoyé, youhou, ça commence. J'ai hâte de voir qui est cet enfant bien sage qui le recevra. Pour ma part je vais essayer de finaliser le colis pour mon ES ce weekend car après je vais être hyper occupé au boulot en semaine et les weekend...

En allant sur le site du colis numéro 103 j'ai eu une frayeur, j'ai cru que le jeu était terminé car c'était marqué 1450 grammes. Mais en fait c'était un exemple donné par Monoxyde ! Ouf car je n'ai pas encore commencé mes estimations, on se croirait au juste prix (ou au juste poids XD).


Et des bisous à mon/ma PNS/MNS et à ma chère enfant sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:38

Oh Fauna et Maddy, vous devez être toutes mignonnes avec vos tenues cocooning! Very Happy

Qui dit 1er décembre dit 1er indice Very Happy et attention, c'est du lourd!!
Il permettra à au moins un ES de m'éliminer donc qu'on ne dise pas que mon indice est bidon. Razz
Mon cher ES... tu as posté moins de messages que moi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:39

Désolé je n'ai pas pu prendre de photo du sapin avant modification. Mon homme a de suite enlevé toutes les guirlandes 😀

Merci pour vos petits mots. Effectivement la vie est injuste et comme la dit (je sais plus!!!) moi aussi je me sens trop vieille pour comprendre ce genre de comportement (alcool+shit+drogue) mais c'est comme ça...

L-ine meeci pour l'info je vais de suite voir le site ☺

Nath mon posturologue à réglé mon pb et même mes maux de tête dû à une nevralgie d'Arnold. C'est un magicien 😆

Monoxyde chouette un 1er colis envoyé. Qui va avoir l'honneur de débuter officiellement la valse des colis???

Zfin les films de noel en fait c'est des films qui passent l'après midi sur la 6 et en cette période ce sont des films de Noël
C'est pas d'un haut niveau mais l'ambiance de noel est la 😊


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:41

L-ine: J'adore ton programme et en plus il fini avec des vacances à clé. On peux echanger si tu veux? Lol

Anne Shirley: Oh j'adore c'est ce que tes eleves ont fait pour noel? ils ont quel ages?
J'avais adoré ce que Chloé ma offert l'année derniere, trop hate de decouvrir celui de cette année même si elle a peu vendu la mèche pour le coup Embarassed

Fauna: Oh mon dieu quel horreur, 1 j'hurle alors 30 c'est la crise cardiaque assuré affraid ?

Stefy: Miam, régale toi bien avec ta blanquette

Pwetpwet: Pardon, j'y avais répondu du coup j'ai zappé ta question.
J'ouvrirai mon colis à récéption obligatoirement, je suis bien trop impatiente pour attendre.

Madeye: Merci beaucoup à toi, j'adore porter cette casquette la aussi cette année et ca a fait passer ma liste de PNS éliminés à 26 cheers
Je te rejoins dans le club de celles qui sont pas à l'aise avec les rats par contre dis donc tu as du avoir vraiment peur pale

Mélie: Il assure ton homme et ton PNS trop gentil de te l'avoir montré par mms en agttendant que tu rentre à la maison.

Livia: Le rêve ma puce aimerait beaucoup y retourner et moi aussi, on ne vas pas se mentir mais c'est pas encore prévu. Je compte sur toi pour bien en profiter mais comment faire autrement en même temps Wink

Nath98: J'avais choisi un calendrier du loup moi pour Chloé ( basé sur les livres si jamais tu connais ) et sa mamie lui a pris un kinder du coup elle etait folle de joie d'en avoir 2 et dans un ben elle a les chocolats et dans l'autres des petites surprises.
Ah c'est toi que j'avais zappé sur le fait j'ai adoré aussi, je cherche d'ailleurs des idées cette année pour maitresse, l'atsem et nounou et c'est la premiere fois que je sèche comme ça.
Avec un si long message tu m'etonne que tu arrive de bonjour à bonsoir Laughing

Mon ES j'ai une énorme pensée pour toi, sache que je pense fort à toi et que j'ai met tout mon coeur à l'ouvrage pour que ton colis te plaise et t'amène du baume au coeur I love you

Ma MNS une énorme pensée pour toi aussi, j'espere que tout va bien pour toi? Tu ne me répondra certes pas pour l'instant mais j'aurai ma réponse tot ou tard. Il me tarde de faire ta connaissance en tout cas. Gros bisous à toi I love you

Bonne soirée à vous tous et des gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:42

Que vous êtes bavards !

Merci pour vos compliments sur mon sapin !

Petit indice pour mon ES, tu n'es pas née la même année que moi !
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:47

Alors puisqu'on est le 1er décembre,

que c'est le premier jour du calendrier de l'avent  santa

que le premier colis a été expédié aujourd'hui
(j'ai hâte de connaître le tout premier ES de la cuvée PNS 2015 à recevoir son colis bounce )


je me devais d'apporter ma petite pierre à l'édifice


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 373469 je vais donc vous donner un indice :


Mon Enfant Sage, contrairement à moi, ton pseudo ne comporte pas de chiffre

Allez allez les petits dalmatiens chiffrés, vous pouvez m'éliminer
Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 861934





MadEye : j'ai dû me résoudre à formuler mes réponses par ordre alphabétique pour éviter de rechercher sans cesse les différentes personnes dans mon texte ! Tant mieux si le technicien vient demain  Wink
Ca me fait plutôt peur aussi les rats  Mad

Livia 3 : quelles sont les rumeurs à propos de la soirée spéciale ? Je n'ai rien vu  scratch


Angechrys : non je ne connais pas le calendrier du loup Question C'est quoi ?
C'est clair que ce n'est pas évident chaque année de trouver une idée de cadeau pour les maîtresses Embarassed


Concernant la déco de mon séjour : les murs sont blanc cassé, les meubles sont en chêne clair. Les décos de notre sapin sont multicolores et multi-style, achetées au fil du temps  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 53119 J'hésite encore à sortir la crèche et les santons; ils sont tous emballés séparément et ça prend un temps fou à installer donc pour le moment je ne suis pas encore décidée à les installer  scratch  On devrait sortir le sapin le week-end prochain  Question



Le colis de mon ES avance bien (ce n'est donc pas celui qui a été expédié aujourd'hui  Wink ); tous les cadeaux ne sont pas encore emballés mais ça ne devrait plus tarder. Mon fait main avance doucement mais sûrement; je suis plutôt perfectionniste alors ça prend du temps  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 78713
Le marché de Noël de ma ville ouvre ses portes le week-end prochain, peut-être y trouverai-je un petit bonus à mettre dans ton colis  santa
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée si tu passes par là  Question


Pour mon PNS/MNS, je te fais également de gros bisous et te souhaite une bonne soirée si toi aussi tu passes par ici ce soir  Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:51

nath89 : enfin, je peux éliminer quelqu'un!!

Dans la foulée, un nouvel indice : mon/ma ES a posté plus que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 20:54

@Monoxyde, Géniiiiial un premier colis est parti cheers !! On en est où dans les participations au concours d'ailleurs ?

fauna a écrit:

Eloa76, petit mais très mignon ce marché de Noël. L'an dernier, je suis allée à celui des Champs Elysées, quelle déception, presque que des produits High Tech. J'aime les marchés avec des décorations traditionnelles et des objets fait mains.
Aujourd'hui, j'ai vu en sortant du travail que les lumières de Noël de la ville étaient allumées. On entre enfin dans cette jolie période que j'adore.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un marché de Noël avec des produits traditionnels il n'y a rien de mieux. Je pense que celui de Strasbourg est le meilleur même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.

zfin a écrit:
Et c'est quoi cette série de Noël sur M6 dont vous parlez???

C'est pas une série. En fait M6 diffuse 1 ou 2 téléfilms de Noël tous les après-midi de la semaine, ils appellent ça Un jour, une histoire de Noël. Ceux d'aujourd'hui m'ont bien plu d'ailleurs Smile

On a enfin fait le sapin et décoré un peu l'appart ce soir bounce !! Je vous mets quelques photos ici :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 12311010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 12308510

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 12289610

Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 12313810


Père-Noël Surprise 2015 - Page 18 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-