AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 17 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:20

maryliiiine Joyeux Anniversaire Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:30

bonjour à tout les petits damatiens ,

j'avoue avoir eu la flemme après un début de semaine riche en rebondissement .Donc désoler à tous mais j'ai oser ne faire que les 5 dernière page pale .
Hier ,j'ai fais une journée achat cadeaux avec une amie . Donc on a pas chaumé de la journée pour trouver quelque chose pour sa mère et son père . Et de mon coté niveaux achat .... j'ai pris encore des bd et des manga ,alors que j'ai encore que j'ai acheter la semaine dernière que j'ai pas eu le temps avec l'examen de droit .
Résultat , ben aujourd'hui vu que c'est journée libre ! Ben ... je vais rattraper ma dizaine de bd/manga non lu Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 7232 .
Et comme aussi hier j'ai récupéré le colis que kairi m'avait envoyer . Ben j'ai passer ma soirée à refaire la dolls qu'elle m'as envoyé . je ferais une photo une fois fini .Mais elle était bourré de laque .


Joyeux Anniversaire Maryliiiine Smile

noixdine: et ben sympa là journée ! j'aurai râler tout la journée à ta place ^^

silex: j’espère que le dentiste sera réparer ça pale pauvre dent

Kiowa: mais tu n'as pas de chance ma chérie aller tu as droit à un gros câlin pour t'aider Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 12994

kirari: remet toi bien !

à mon pns : j’espère que tu va bien ! je pense fort à toi et j'ai hate de te découvrir . Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 937942

Mon doux es , ton dernier cadeau fait son chemin ! je sais que tu trépigne d'impatience que je te laisse des indices mais comme le dit une amie. j'ai attraper la compétence: savoir dissimuler les informations confidentielles ..... et elle seront toutes dans ton colis . donc ne t'en fait pas si tu n'en trouve pas ici. Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 937942

bon je retourne à ma lecture ,bisous


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 17 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:38

Noooon, mon message s'est effacé T_T Juste au moment où je me disais, une dernière personne et je sélectionne et enregistre ce que j'ai déjà écrit T_T

Bref, déjà, merci à tous ceux qui aiment mon calendrier de l'Avent ^^
Vous êtes des privilégiés, vous pouvez découvrir votre lutin en premier, ceux qui suivent ma page Facebook doivent attendre 20h chaque jour XD

Merci aussi à tous ceux qui m'ont rassurés sur le contenu de mon colis. Mais vous savez je reste persuadée que mon ES serait déçu s'il ne recevait qu'un dessin, aussi joli soit-il, surtout venant de ma part...c'est un peu un cadeau de "facilité".

Et c'est parti pour reprendre 15 pages, je suis désolée si j'en oublie certains...c'est la faute à la fausse manip Langue

iXce est de retour, c'est un vrai miracle de Noël Langue
Bon courage pour la rédaction de ta thèse, c'est la dernière ligne droite !
Et bravo pour ton repas *w* (j'adore la salade avocat-crevette (sans mangue pour moi, je n'aime pas ça, je mets par contre du pamplemousse), c'est très frais !)
C'est clair que le PNS a bien changé au fil du temps, cela ne demande pas la même implication que quelques années auparavant. Pour moi, si on veut voir à quoi s'attendre, il fallait mieux se fier, au PNS de l'année dernière et au Vacancier Mystère de cette année.

Monoxyde, président ! Monoxyde, président !

morwen > Ton sapin est super beau ! J'adore ta suspension cheval ^^ (évidemment ^^)

liloo86 > Bon courage pour ton changement d'horaire, et hâte de savoir si c'est un petit prince ou une petite princesse ^^

cristinalem > les autres t'ont répondu bien mieux que je n'aurai pu le faire, n'ayant pas d'enfants, mais j'espère qu'Aaron va mieux. Le pauvre petit bouchon é_è

nath98 > Trop chou, le fait-main de ta fille. C'est trop mignon de faire des cadeaux à sa maîtresse ♥

Rebloca > Je suis triste d'apprendre ton ressenti é_è je suis pourtant toujours très contente de lire tes posts, et je ne te trouve pas invisible du tout.

Mlle Sparrow > Contente que ta minette aille mieux ♥ Et tu es libérée, délivrée ! (je sais ce que ça peut faire, mon copain a été un an en coloc avec une copine...qu'il ne peut plus supporter à présent. Ca l'a guéri de toute envie de colloc (sauf avec moi ♥...et tant mieux, je l'ai vu vivre avec cette coloc, et c'était un véritable tyran). Plus qu'un nouvel appartement à trouver ^^

ker mary, premier ministre XD J'adhère complètement à ce que tu dis sur la "popularité" de certains membres, et à la complexité des relations humaines ^^
Et c'est vraiment pas terrible ce qui t'arrive avec ta pompe à chaleur, c'est sûr qu'une telle somme, on réfléchit à deux fois avant de la dépenser.

Lulla > perdission, je me serais giflée...heureusement que tu en ris >_<
Tu as eu une super soirée ♥ Ton bound est trop joli ♥ Tu es très sexy et classe !
Tu m'as fait rire pour l'image. C'est pareil à mon boulot, alors souvent, je regarde aussi en douce sur mon portable pour voir les images, quel sérieux XD

shadow 34 > Je ne savais pas qu'on pouvait réserver via un site étranger, c'est une bonne astuce. Tu as eu raison de craquer ! Réhabs & palissades ou pas, DLP reste un excellent antidépresseur ^^

cassiopee > Un nouveau membre dans la famille ! Caramel est adorable ♥
J'en voudrais un, mais Namoureux ne veut pas (il dit qu'on aura d'autres animaux, quand on aura tous les deux une situation stable...comme c'est ennuyeux d'être raisonnable XD)
Le porte-clé Yôkai est trop mignon ^^^

ElieSaab > Bon courage pour gérer ton petit malade et tout le reste !
Je voulais te relancer pour le projet, j'avais peur de t'avoir froissée avec mon dernier message, mais comme j'ai vu que ton copain allait être opérer, je me suis dit que ça allait attendre puisque le projet n'est pas pressé.

pocariel > Ce n'est jamais évident de "perdre" un client, mais il vaut mieux ne pas se charger avec des relations professionnelles qui nous prennent la tête si on le peut. J'ai beaucoup hésité avant de rompre une relation avec un de mes clients (parce que c'est pas comme si j'en avais des masses), mais finalement, je n'ai jamais regretté de l'avoir fait, il me prenait la tête, ne respectait pas mon travail et était mauvais payeur...je me suis sentie libérée de ne plus avoir affaire à lui ^^" Je note ta comparaison pour la ressortir aux clients râleurs XD
Elle est trop belle ta photo avec Santa Jack et son alter égo tsum tsum ^^

fauna > Tu m'as donné envie de venir chez toi à l'improviste, tu dois être trop mignonne en combi doudoune.
Il ne faut pas venir chez moi à l'improviste non plus, je me ballade toute l'année, hiver ou pas, jambes et pieds nus avec un débardeur/T-shirt (l'hiver, j'ajoute un poncho et me noue un plaid sur les hanches) ^^" je fais toujours poireauter les visiteurs impromptus le temps de trouver un pantalon ou une jupe.

stefy > ta charade reste toujours aussi obscure à mes yeux...le déclic attendu ne s'est jamais produit (je pense que c'est parce que je n'ai aucune idée de la réponse attendue).
edit : merci pour les précisions, ça va peut-être m'aiguiller ^^

Kiowa > C'est une honte l'administration de ton école...vu le prix qu'ils demandent, il faut assurer le service derrière...(enfin, mes deux prépas artistiques étaient très chères elles aussi, et ce n'est pas pour ça que l'enseignement était de qualité...)

Bad Wolf > Je te souhaite d'aller en Norvège, c'est tellement beau ♥ Je meurs d'envie d'y retourner en hiver ♥
Tes trois sapins sont superbes *w*
Ton employeuse potentielle était trop bizarre...c'est si la nounou ne posait pas de questions que je m'inquiéterais >_<

benjamin8410 > D'après ton portrait chinois de personnages de film, tu as l'air d'être une personne éminemment sympathique, j'aime les quatre personnages que tu as cités ^^

namourette > Désolée pour cette disparition. C'est toujours affreux de perdre quelqu'un si jeune é_è Et les parents de ce garçon doivent tellement culpabiliser é_è

L-ine > Belle collection de peluches !

anne shirley > Trop mignonne, les serviettes ^^ Elles annoncent tout de suite la couleur ^^

Didi > Le déboxage, c'est le bien Twisted Evil

Anacoluthe > Comme tout le monde, j'ai pensé au passage d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre quand tu as décrit ton super pouvoir XD

eucylenia > Trop chous, les jouets et peluches dans les sapins ♥

Kasu > Trop chou, tes lutins Totoro...et surtout le ChatBus de Noël ♥♥♥

lilimatt et babychou > Plein d'ondes de courage et des Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 329135

Hakihéa > C'est bizarre, mais je note l'indice XD

Amy > Tu me fais penser à moi. Je regarde souvent les rails du métro parce qu'on peut y voir si on fait attention et qu'on a de la chance, de toutes petites souris de la même couleur que les rails...et bien dimanche, j'attendais le RER A pour aller à la Défense, et j'ai vu...deux énormes rats dont un qui semblait tétanisée de peur. Je me suis demandée pourquoi, mais ça m'a aussi bien dégoûtée (je sais bien qu'il y a des rats dans le RER...j'en ai déjà vu un sortir de l'arrière d'un distributeur de sucreries...miam).

Elohia > Il faut que je vérifie, mais je pense que je peux t'éliminer ;_;

Noixdine > Je réitère mon soutien ♥ Courage ces dures semaines sont bientôt finies !

Eloa > Il est mignon ton marché de Noël ! Au début, tes photos m'ont fait penser à une ville...avant de me rappeler que je savais où tu habites ^^" (et ce n'est pas la même ville, quelle débilette je suis).
Ooooh, j'adore le hérisson de Noël ♥

Meli-Mouse > Courage é_è

quelle est le couleur de votre salon ou de vos décorations de noel ????
Mes décorations de Noël sont de toutes les couleurs, on le voit dans mon topic de collection, où je prends en photo mon sapin chaque année. Dans mon salon, les murs sont blancs, les meubles couleur bois clair.

Et joyeux anniversaire maryliine Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 329135

silex > Ouille é_è j'espère que tu vas pouvoir vite te la faire réparer é_è / edit : ouf, c'est en cours ^^

Chaaaa> Accroche-toi pour les révisions ! On y croit !

AshleyRocks > Je pars vérifier cela *w*

*choupi-chan* > Bien sûr que tu peux enregistrer mon dessin, ça me fait très plaisir ! La seule chose qui m'ennuie, c'est quand des gens réutilisent mes dessins ou les modifient sans m'en informer ^^

tigroufan > jolie collection ^^

lylystaus > J'aime toujours autant ton salon avec sa cheminée ♥ Ton sapin a l'air très grand ♥

Ma chère ES, ton colis est un peu en stand-by. Il faut que je trouve le temps de continuer les tests pour ton fait-main. Mais je perds beaucoup de mon temps libre à perdre ce que j'ai écrit sur ce topic et à le retaper Langue

A ma chère PNS, je ne me rapproche toujours pas trop de toi, mais je pense fort à toi et je te remercie de prendre du temps pour me gâter ♥

A toutes celles qui ont le blues du dimanche soir, j'ai vu cette image sur Facebook qui m'a fait penser à vous ^^
Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 12096095_10153109496201269_7845729702872177951_n


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:07

Petit passage vite fais , zut les journées passent trop vite  , ce matin je voulais poster en rentrant avant de me coucher mais impossible mes yeux ne voulaient plus rester ouverts . 
Je n'aurais pas le temps de commenter les posts de chacun mais je lis promis. 

J'ai vu un chat qui allait mieux , contente pour toi Melle Sparrow ainsi que pour la colloc  ; Aaaron qui n'a plus de fièvre et Cristina qui a pu aller en courses , bisous à vous 2 . 
Mélie qui termine bientôt sa formation , courage . 
Kiowa il faut rester zen avec cette école , c'est des Germaine ces nanas ! 
Rebloca , Lilimath  on est là pour vous aussi  . 
Lulla  tu étais superbe à ta soirée , ravie de savoir que tu as passé un bon moment et gravé de bons souvenirs . 
Cassiopée bienvenue à Caramel  . 
Namourette c'est super les bonnes nouvelles  et courage pour la disparition de ce jeune homme , je ne voudrais pas être à la place des parents qui n'ont pas su réagir , mais peut - être que s'ils avaient prévenu les secours plus tôt , il aurait gardé de telles séquelles que la vie aurait été trop difficile pour lui . 
Silex aie les dents , ça fait mal  . 
MadEye  trop mimi ton lutin , j'admire ton travail . 
Bon ne m'en veuillez pas , je voulais encore noter plein de choses mais c'est la course et demain  ce ne sera pas mieux puisque je vais dormir 3 h environ , récupérer la miss au bus et ensuite retourner à l'hôpital pour cette fichu réunion . 

Plein de bisous à mon ES , j'ai d'ailleurs fini la grosse partie de mon fait main , et aussi à ma MNS déjà adorée . 
Bonne soirée à vous  tous  et câlins de réconfort à ceux qui en ont bien besoin , parfois c'est vrai que les fêtes ça exacerbe encore plus les sentiments de solitude . Câlins aussi à tous les  autres .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:13

Remets-toi bien Kirari, et j'aime bien ton salon lylystaus, si tu ne vois pas de message apparaître, c'est peut-être parce que ta boîte de réception est pleine, ou bien que la personne qui te l'a envoyé l'a effacé avant qu'il ne soit ouvert.

MadEye, je retiens le fait que si on passe chez toi à l'improviste, c'est encore plus atypique que chez fauna Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:19

PS  , je suis impardonable  j'ai  oublié  : 

Joyeux Anniversaire  Maryliiine  . 


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:28

Ashleyrocks ton job est bien, c'est cool que tu aies trouvé dans ton domaine ! Je suis en recherche de stage de fin d'étude moi la, ça fait rêver j'ai envie de voyager et le faire à l'étranger mais financièrement on ne pourra pas avec le mariage. En tout cas si je vois quelque chose dans ton domaine au Canada je penserais à toi !! Et moi non plus je n'en reviens pas de toutes ces ressemblances c'est fou quand même !
MadEye oh non je ne l'avais pas mal pris car tu avais raison et si on fait appel à toi c'est qu'on aime ton style Smile mais ensuite tout s'est précipité donc je n'ai plus pense à te répondre. On verra ca ensemble alors Very Happy
Bon anniversaire Maryliiine Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:57

silex pas cool pour ta dent

aya sis si j'ai lu ton message mais je ne lis que maintenant lolllll

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469 un super bon anniversaire à Maryliiiine Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 598828

et chez nous le salon est vert, jaune pâle et mur de briques, meubles en pin et juste quelques cadres au mur

style pas moderne pas ancien Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 953922

ker mary waowwwwww 1000 euros affraid

courage kiowa tu finiras bien par avoir une réponse Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 598828

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 937942 à ceux qui en ont besoin

cristina c'est bien si Aaron va un peu mieux et que tu ai pu faire tes courses

tu vas jouer les petits lapins lutins Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:05

Merci à tous pour vos petits messages. Ça me fait énormément plaisir Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:32

Je viens de relire les dernières pages, je répare quelques oublis dans mon précédent message !

Kasu, que tu sois ou non ma MNS, je veux bien que tu me prêtes le chat bus ! ^^

Mlle Sparrow, contente que ton chat aille mieux !

Pour la question du jour, ma déco de Noël est assez traditionnelle, rouge blanc et vert, avec plein de sucres d'orge, j'adore ça !
Sinon, les murs de mon salon sont blanc avec quelques photos encadrées et des tableaux représentant New York.

Sinon, Madeye, j'ai lu que tu as une page facebook, ce serait possible d'avoir le lien ? Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:43

liloo86 : MIAAAM, les épis de maïs, j'adore Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 425715 Le top, c’est de les faire cuire au barbecue, c'est une tuerie! Avec du beurre et du sel. C’est un indispensable des BBQ américains ^^ personnellement, je trouve de beaux épis à Grand Frais, ou tu pourras peut être en trouver sur le marché mais si tu as un Grand Frais à proximité, fonce Razz

Pour celles qui ont pu rester au chaud devant le téléfilm de Noël de la 6… LA CHANCE! drunken

tigroufan : Jolie collection sunny

lylystaus : Bonne chance pour la dernière ligne droite!

kirari : J’espère que ça va aller mieux, n’hésite pas à te greffer à certaines discussions, on ne mord pas ^^ et comme Choupinette l'a dit, tu peux toujours faire un petit coucou de temps en temps Wink

MadEye : Ton image m’a bien fait rire! Laughing

ElieSaab : Merci, tu es adorable!! I love you J’ai fait le mien à New York mais c’est vrai qu’il faut prévoir un budget pour pouvoir en profiter une fois là-bas, ce serait dommage d’aller à l’étranger et ne rien faire à part son stage No donc avec ton mariage, tu m'étonnes, ça coûte tellement cher tout ça! pale



Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:45

Coucou

Merci pour vos messages ♥ Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 329135

Du coup au final V doit voir avec M. S qui n'est pas là jusqu'à lundi (et j'ai jusqu'à jeudi pour envoyer les papiers ..) du coup je vais envoyer les papiers et si jamais on ne peut pas payer en plusieurs ofis je verrais pour annuler mon dossier.

Après l'école c'est mon PC qui m'a pris la tête en faisant la MAJ pour Windows 10 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 213516 mais j'en veux pas de ce machin là moi ça buggait avec le lecteur windows media et pour descendre la page ça marchait pas super bien non plus u_U du coup j'ai fait une MAJ ... pour revenir à Windows 8.1 What a Face


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:50

Lulla, j'ai enfin eu un peu de temps supplémentaire pour lire le résumé de ta soirée ! Je suis content pour toi que ça se soit super bien passé cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:56

Le PNS c'est addictif  , lol , j'ai  2 minutes avant de préparer et servir les gamelles des boules de poils donc je reprend le clavier  pour  
dire bon courage à Lylystaus  , tu vas tout déchirer  à ton exam  . 

Kirari meilleure santé et aux autres qui sont malades et je voulais vous faire  partager ce petit extrait de musique que j'aime beaucoup , d'ailleurs j'adore le film aussi  . 
Ce coup ci  bonne soirée , si  j'ai 5 minutes cette nuit je lirais le sujet au boulot entre 2 ,mais je ne vois pas tout car les vidéos sont bloquées et beaucoup de choses et je ne peux pas répondre , on est un peu surveillés . 



Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:59

santa  santa  santa

Je reprends ma casquette d'organisateur pour une annonce de la plus haute importance en provenance directe du Pôle Nord !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 TraineauNoel

La valse des colis est lancée car le premier est en route !



santa  santa  santa



***



N'insistez pas, vous n'aurez bien évidemment aucun autre renseignement sur le sujet ! Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:05

Poacariel: J'hallucine, la soeur qui s'en melent... Non mais ils sotn quand mêmes pas bien les gens quoi.

Bad Wolf: Wouah et ben abusé... Tes questions etaient normales en plus, vu la maman on va dire que t'as probablement rien perdu a ne pas travailler pour eux.

Eucylenya: J'adore ca rend bien n'empeche des tsum tsum dans un sapin, c'est une bonne idée de déco

Lonk: Oh zut du coup pas de sapin pour toi cette année? Mais je comprend que la faire pour le defaire si vite c'est un peu dommage.

Lilimatt et babychou: Oh ben mince alors, que t'arrive t'il? Rien de grave j'espere?
Je parlais de mon noel justement cette aprem avec ma coiffeuse, elle ma repondu ca me rassure en faite car on vois que c'est compliqué chez tout le monde et pas que chez nous...

Choupinette: Mdr, j'adore la proposition dommage que je n'ai pas la reponse car j'aurai ete ravie de manger des shokobons Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 53119 .

Stefy: Completement d'accord. Moi qui travaille en creche j'ai toujours preféré ce mode de garde à la nounou mais cette année nous n'avons pas eu le choix et nous l'adorons, elle a conquis le coeur de toute la famille.

Orihime: Mince pour le retard et punaise ca devient lourd c'est colis suspect non stop Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 458193

Hakihea: Barbecue??? En Decembre???

Amy07: Oh beurk un rat, j'aurai flipper moi je pense.

Noixdine: Bon repos à toi maintenant en esperant que le serveur sois vite réparé

Eloa: Oh j'adore, merci poour ces belles photos

Madeye; C'est super rigolo ton image avec les lutins, merci à toi Wink

Maryliine: Un très joyeux anniversaire à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 153419

Silex: Oh punaise mon pauvre, ca craint.

Namourette: Mon dieu, elle est juste horrible ton histoire... Paix a son ame

Lylystaus: J'adore ton salon, il fait tres douillet je trouve.
Bon courage pour tes revisions.

Cristinalem: Contente de voir qu'Aaron va mieux Very Happy

Pour repondre à la question de Maryliiine, mon salon est beige. Et ma deco de noel n'as pas de couleurs moi je mélange tout Laughing .

affraid affraid affraid un colis est en route ca y est, trop hâte de decouvrir ca avec vous/

Pour ma part tout va bien. La 4eme dent de ma puce est sortie donc le calme devrait être de retour lol.
Aujourd'hui c'etait couffeur et ben ca fait du bien de prendre un peu de temps pour soi.
Je vois que tout le monde est à fond sur son calendrier de l'avent depuis ce matin, j'en ai pas cette année mais c'est pas ce qui m'empeche de manger du chocolat Embarassed .
Des enormes bisous à vous tous surtout à mon ES et ma MNS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:13

Courage Kirari

Merci MadEye. Pour la Norvège j'espère en effet pouvoir y aller un jour. Et ça sera forcément en hiver.
Trop marrant le chat

Lilo89
: merci pour la vidéo. J'adore Loreena Mckennitt

Angechrys : carrément. Si elle est comme ça pour tout, il fallait mieux pour moi ne pas être engagé

Cool un colis parti !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:20

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 872018306102205713sk4dhwLl

Message spéciale pour Amy07


Ta maman noel m'envoi Wink , elle souhaite te rassurer que sur le fait qu'elle n'est pas une MNS fantome et que ton colis lui donne du fil à retourdre Laughing

Elle aimerait savoir quel genre de sucreries tu aime alors si tu pouvez l'aider ca serait gentille Wink

Mission de lutine Angechrys terminée santa
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:22

Un colis en route ??????? Youhou !!!!!!!!!!!!!! cheers
Je pense que le mien partira dans pas longtemps, mais quand ? ça je ne le dis pas Langue.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:23

Namourette c'est chez Aubert =D

AshleyRocks je vais dans ma belle-famille =D

Le premier est déjà parti ? Waouh bounce Jolie image Monoxyde =D


Le coiffeur moi c'était jeudi dernier et demain je fais journée cocooning à la maison, des soins, une manucure, du rangement (et oui quand même ^^) et la valise à finir.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:24

Bonsoir à tous Smile

Déjà je souhaites un bel anniversaire à Maryliiiine (tu as trop de "i" dans ton pseudo je m'y perd xD)

Cristinalem : Bon rétablissement à Aaron, j'espère qu'il sera en forme bientôt Smile

Kiowa : Bon courage pour ton emploi :/

MadEye : Ton calendrier de l'avant est trop chouette, j'ai hâte de voir les prochains jours Very Happy

Lulla : Quelle classe en Jessica ^^

Un colis déjà parti ???? affraid
Yeah on peut dire que ça commence enfin, j'ai trop hâte de recevoir le mien.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:26

@Maryliiine Joyeux Anniversaire     Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 329135

@Monoxyde un PNS super rapide santa

Encore un grand merci pour vos messages Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:28

@Angechrys très belle mission Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 373469


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:32

Un colis de parti !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 18:37

Trop bien que les colis commencent à se mettre en route! cheers Je vais devoir envoyer mon chat bus se préparer, si ça continue! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-