AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:02

Beaucoup de coup de blues manifestement chez les dalmatiens en ce moment.

Haut les cœurs, nos colis partent bientôt Wink bounce bounce , les décos de Noël s'installent doucement et hier il neigeait à Thionville.
Je suis pas du coin, j'y étais pour le boulot et ben ça m'a fait plaisir de savoir qu'enfin l'hiver arrive. Pas pour le froid, pour Noël, j'adore l'ambiance, le chocolat chaud, le vin chaud et tous les petits plaisirs qui vont avec.

J'aime bien les rébus et charades, mais là wouaou c'est pas facile facile.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:04

Angechrys a écrit:
Punaise ca c'est de la charade affraid

Y a vraiment des choses tristes à lire aujourd'hui que ce sois au niveau des amis ou des familles.
Mon mari et moi sommes pas mal lotis aussi avec la famille mais avec les années qui passent on apprend vraiment à faire le tri autour de sois et je ne veux pas que mes filles ai des personnes interressés, mechantes ou hypocrites autour d'elles alors on garde le meilleur et on continue d'avancer.
Bon courage à tous I love you

Oui, parfois dans nos vies, on voit des choses qui semblent tristes, ou insurmontables, ou qui nous mettent en colère....
Mais, si j'ai appris UNE chose, c'est que finalement, notre vie, c'est nous qui nous la bâtissons.
Avant d'avoir des enfants, j'accordais beaucoup d'importance à plein de gens, et à plein de choses, et finalement, ça me rendais triste, ça me faisait du mal...
Depuis mon petit père dodu, j'ai changé : ma famille, c'est mon mari, mes deux enfants et moi.....tous ceux qui gravitent autour, c'est du bonus dans le meilleur des cas (mes parents, mon frère, ma soeur, mes neveux et nièces, ma demi belle soeur adorée, son homme et ma belle mère), et puis, il y a les autres, ceux qui font partie de la familles mais dont on se passe aisément......on les invite, parce que ma foi, l'esprit de famille ça existe, mais si ils ne viennent pas, tant pis pour eux.....
Il faut apprendre à faire abstraction des c...., et vivre pour soi, et ça fait vraiment du bien!!!!


Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:06

ker mary a écrit:
Stefy  Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 2519

pouchon a écrit:
Beaucoup de coup de blues manifestement chez les dalmatiens en ce moment.

Haut les cœurs, nos colis partent bientôt Wink bounce bounce , les décos de Noël s'installent doucement et hier il neigeait à Thionville.
Je suis pas du coin, j'y étais pour le boulot et ben ça m'a fait plaisir de savoir qu'enfin l'hiver arrive. Pas pour le froid, pour Noël, j'adore l'ambiance, le chocolat chaud, le vin chaud et tous les petits plaisirs qui vont avec.

J'aime bien les rébus et charades, mais là wouaou c'est pas facile facile.


santa santa santa Et oui, je vous l'ai dit, elle est difficile ma charade, MAIS, si mon ES trouve la solution, elle mène directement à moi....d'où la difficulté, non mais ho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:23

@Monoxyde, toi aussi tu recueilles les chats errants Laughing . Nous depuis qu'on est en résidence universitaire il y a un vieux chat qui vient manger et dormir au chaud à la maison. Mais il doit vivre dehors depuis des années parce qu'il ne reste que quelques heures et demande à sortir après. Il part se promener et on le revoit le lendemain ou quelque jours plus tard. C'est comme si c'était l'hôtel pour lui en fait Laughing !

@nath98, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 ! Tout le monde va bien chez toi Smile ?

@Lulla12, normalement tu ne risques rien puisque comme tu le dis, il n'y a aucun dégât sur vos voitures respectives et donc aucune preuve. Ce serait sa parole contre la tienne et les flics ont autre chose à faire que de gérer ce genre de petit conflit. Je pense qu'effectivement il a voulu te faire peur Laughing .

@Emiko, j'adore ton indice en rébus Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 7232 !

Mon ES, ton colis est définitivement terminé ! Je suis trop fière de moi Laughing . Mais je ne te dirais pas quand j'irais le poster Twisted Evil !

Mon PNS, je t'embrasse et pense à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 !

J'ai pas le temps de tout rattraper, je reviendrais ce soir En attendant je file chez l'esthéticienne parce que là mes sourcils c'est la jungle (sexy... Laughing ) !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:27

Bon anniversaire en retard Doudou25 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 1538264478

Bon retour tigroufan

Oh super la photo Kasu

AAH Lulla moi aussi j'adore les poches & j'achète chaque semaine la nouvelle poche qui sort chez Auchan Langue
Comme te le disait quelqu'un ici ça te permettra de voir qui sont tes vrais amis Wink
Avec mon mari nous en avons que très peu, d'ailleurs moi à Toulouse j'en ai aucun ^^
J'ai du mal a faire confiance, j'ai peu d'ami(e)s mais je sais que je peux compter sur eux quoi qu'il arrive & inversement & tout ça me convient parfaitement.

lylystaus ta carte est trop trop belle

Emiko je te garde dans mes potentielles ^^
Oooh j'adore cette chanson c'est celle que je chantais à mon fils quand il était bébé I love you
Jespère que tu vas mieux aujourd'hui, repose toi bien

Lady-Panpan superbe attention de ton PNS & jespère que ton opération s'est bien passé

Kiowa bon courage pour l'annoncer à tes parents. C'est vrai qu'il abuse tout de même Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 458193

Hmmmm Didi81 les coquilles aux pépites de chocolat me manque aussi tongue

nath98 Bisou guérisseur

desirange j'adore action aussi, il en on ouvert un depuis peu à Toulouse j'étais super contente!

Angechrys Superbe ta MNS est super douée dit donc

Bon vous me donnez toutes envie d'aller voir Disney sur Glace avec mon fils du coup Very Happy


La Ptite Sirene j'ai regardé aussi l'épisode 8 & je confirme, prévoyer la boîte de mouchoirs

cristinalem c'est vraiment triste cette histoire

stefy421 affraid


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:32

cristinalem a écrit:
Yôkai a écrit:
Je n'ai lu que la première page mais Cristina si ton indice est sérieux je peux aisément l'éliminer car je suis encore couchée dans mon lit, je me suis réveillée y'a 5 minutes Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419

oui mais tu te couchera ce soir et tu es passé ici  Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419  lol

@lulla, non je t assure que je ne pense pas que ton histoire ,n est rien, j essaie de te faire relativiser et voir  le bon cotés des choses quand meme Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942  c etait ca mon but ,

et oui personne ne st venu et a l ecole quand on a ete chercher nos resultats certains avaient des excuses d autres ont fait semblant de rien.,  bref  j ai jamais eu en 42 ans de fiesta avec gateau  des bougies des gens qui chantent  ect...  mais ca  empechepas de vivre hein^^   soyons heureux de ce qu on a  finalement meme si ca correspond pas toujours a nos esperances Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 tu verra t aura une belle fete et tu sera ravie car les gens present t aime

voui voui j'ai bien compris et je t'en remercie Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942
mais j'avoue que ton histoire me fend le coeur

Bon Stefy ba la charade, j'avoue que je sèche complètement Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 53119

@ Eloa bon débroussaillage Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 53119 Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:37

stefy421 : Cool, je vais essayer de trouver la réponse à ta charade ^^

J'ai hâte de voir les premiers colis arriver santa Je ne me rappelle plus la date du tout premier reçu l'an dernier.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:43

le mien est pret mais j'attend un peu avant de l'envoyer. déjà parce que certaines ont demandé à ne pas le recevoir avant décembre et ensuite parce que je suis la première à l'avoir envoyé pour les vacanciers mystère, j'ai pas envie que mon empressement à envoyer mes colis devienne un indice Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:49

Sid, je serai toi, je me méfierai, personnellement, je suis capable d'opter pour une syntaxe ou des tournures de phrases différentes et de faire exprès des fautes Twisted Evil
Après tout le monde n'est pas aussi tor
due que moi en la matière Laughing

Kiowa : j'espère que tu trouveras une solution. Franchement s'endetter sans résultats, ce serait triste. Ces écoles privées hors de prix sont une honte. Il n'y avait pas moyen de trouver l'équivalent dans le secteur public. On l'oubli trop souvent, mais il y a plein de formations en apprentissage, en alternance et professionnalisantes dans beaucoup d'écoles ou instituts rattachés aux universités, donc avec des coûts moindre.

Nath98 : c'est pas top. J'espère que ça va aller mieux. C'est le genre de douleur pénible à supporter Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135

Zenirax on se croisera peut être à la PTN, j'y vais en fin de journée.

Angechrys : finalement tu as décidé de ne pas empoisonner tes collègues Wink
Très joli dessin de Joie.

Courage Lulla Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135
Je suis certaine que ta fête sera belle et que seront là tes vrais amis.

j'ai fêté mes 30 ans, il y a déjà un certain temps... à l'époque je m'étais constituée un groupe d'amis issus de mes années d'étude à l'Université. J'ai préparé moi-même ma fête(comme ça pas de mauvaises surprises), nous étions une 10aine, nul besoin de beaucoup de personnes pour s'amuser et ça c'est passé chez moi. Fête déguisée sur le thème des séries TV. Ce fut très drôle. J'étais déguisée en Wonder Woman Laughing avec un truc réalisé par moi même. Peut être aurez vous droit à une photo pour vous faire bien rire...
Il en va de l'amitié comme de toute chose, elle évolue au fil du temps, elle peut se déliter, chacun fait un peu sa vie, on s'éloigne et on se fait de nouvelles amitiés. J'ai eu des supers amis à l'Université, on s'est presque côtoyer 10 ans et maintenant on ne se voit plus du tout. Ce n'est pas triste, c'est le cheminement de la vie, j'ai déménagé souvent et je me suis faites de nouveaux amis.

Pour mes 20 ans, c'était une grande fête de famille, genre communion, j'ai détesté, j'ai toujours eu horreur des grands rassemblements familiaux. Surtout que c'était aussi les 18 ans de ma cousine, on célébrait en même temps et que j'ai eu l'impression que c'était plus sa fête que la mienne Wink

Pour mes 40 ans, un petit comité de 5 amis que j'ai invité à manger une raclette à la maison et c'était super sympa. On a de nouveau célébrer en famille avec juste mes parents, mon frère, ma belle soeur et mon premier neveu (le deuxième n'était pas encore né). Les grandes célébrations, ce n'est pas mon truc.


Cristinalem : affraid
Pas sympa du tout !

Stefy, je regarderai ta charade pour l'indice ce soir.




Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:54

DisneyParis a écrit:


Mon cher ES il est temps de te donner DEUX indices !! (Oui oui 2 !)
[b][color=#6633ff]Le premier : Tu es bien une fille Langue
Le deuxième : Tu es plus âgée que moi mais tu as posté moins que moi ! ^^


Tu restes dans la liste pour moi aussi Very Happy

Yûki'nzel a écrit:
Lulla : si ça peut te consoler, ma "meilleure amie" ne m'a plus adressé la parole depuis 1 ans. Elle a oublié mon anniversaire. Du coup je l'ai supprimé de Facebook. 
Ça m'a fait énormément de mal de faire ça, de réaliser que je tournais vraiment la page. 
Mais comme dit Elsa : le passé est passé. 
J'essaie d'aller de l'avant et de penser aux amis qui sont là. 
❤️❤️❤️❤️ Gros câlins en tous cas

Oh ma Yuki, je n'étais pas au courant Sad Je suis là si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:11

Ewilan a écrit:
J'ai d'ailleurs eu l'honneur de supprimer tous mes cousins/cousines de mes contacts Facebook. Ben oui, quand on est trainé en justice par sa propre famille, c'est le plus évident à faire...

Comme je te comprends... Nous depuis quelques mois c'est pour une succession qu'une partie de ma "famille" (si on peut appeler ça comme ca) nous  pourrit la vie... Je comprendrais jamais ça, tu perds un être cher et derrière tout le monde de te la fout à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:16

Oh vous êtes des amours! Merci tout le monde! Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942
J'ai lu tous vos commentaires et ça m'a hyper touché.

Emiko : Hier, avec ma tête en vrac, j'ai mis une bonne minute à comprendre que tu avais posté un rébus. Laughing Je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau restait bloqué sur le «k». J'ai fini par comprendre et je ne sais pas trop quoi faire vu que mon pseudo commence par une étoile. Je te laisse quand même dans mes PNS potentiels.

Lady-Panpan : Si j'ai bien lu, tu es aujourd'hui à l'hôpital. J'espère que tout va bien se passer pour toi. Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 598828

Cristinalem : 22 ans à la table des enfants... C'est dur! Pareil pour tes 18 ans. Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 675824
Par contre, les attentions de Nath98 sont vraiment adorables, je comprends que tu sois aussi émue. Smile

Angechrys : Oh Joie, je l'adore! Ta MNS a assuré! Very Happy

Oh ma Lulla, câlins! Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 598828 J'espère que cette fête saura te remonter le moral.

Stefy421 : Ton énigme a l'air super dur à trouver! Je vais essayer mais je ne suis pas sûre de réussir à obtenir une bonne réponse. Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 458193

Cher PNS, il me reste encore 88 PNS potentiels. Je me rapproche de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:21

mon cher ES au réveil (à 13h) j'ai pu constater un massacre. Mon adorable affreux boxer a mangé un de tes cadeaux affraid Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 287560 et en plus un cadeau pas comestible. Je suis donc bonne pour aller racheter ce cadeau (donc pour ceux qui veulent aire des économies ne prenez pas de boxer). mais elle est en mode connerie aujourd'hui car pendant que je prenais ma douche elle est montée dedans (ba oui ça faisait 10 minutes qu'on était séparée) et là elle m'enquiquine pendant mon patchwork. en gros aujourd'hui c'est "tu t'occupes de moi où attention aux représailles" Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:27

DisneyParis a écrit:
Ah oui tu n'avais même pas d'avis de passage ?! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde parfois ...

Non rien (vu que soit disant il n avait pas mon adresse !) du coup il a pas trouvé ma boîte aux lettres...

@Stefy... Je crois que je vais attendre que tu simplifies ta charade.. Elle est trop complexe la Laughing

@Mélie prend le stock de mouchoiiiirs !!!

@Doriana vivement l épisode 9 ;p


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:28



Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Lapin_12


Coucou les Dalmatiens albino  

Un Papa Noël vient d'appeler la centrale LapinLutin!
J'ai donc vite enfilé ma veste, mon petit chapeau, et me voilà!

Orihime, ton Papa Noël Secret veut te faire passer un message! albino



"Bonjour ma chère Enfant Sage !  Very Happy

J'espère que tu vas bien ! Je pense beaucoup à toi !
J'espère que ce que je te prépare va te plaire ^^
Je voudrais juste te dire surtout n'achète plus rien !!  tongue
Car tu as déjà beaucoup de chose et je ne voudrais pas faire de doublon !  tongue
Sinon j'aurais une petite question pour toi.  Smile
Quel sont les passions de ton fils, les choses qu'il aime … ^^

Merci beaucoup !

Je te fais de gros bisous !!! "



A bientôt les Dalmatiens! albino
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:32

Yôkai a écrit:
mon cher ES au réveil (à 13h) j'ai pu constater un massacre. Mon adorable affreux boxer a mangé un de tes cadeaux affraid Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 287560 et en plus un cadeau pas comestible. Je suis donc bonne pour aller racheter ce cadeau (donc pour ceux qui veulent aire des économies ne prenez pas de boxer). mais elle est en mode connerie aujourd'hui car pendant que je prenais ma douche elle est montée dedans (ba oui ça faisait 10 minutes qu'on était séparée) et là elle m'enquiquine pendant mon patchwork. en gros aujourd'hui c'est "tu t'occupes de moi où attention aux représailles" Twisted Evil

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 953922 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 953922
Ma pauvre Langue
Bon après je te rassures les chats c est pareil... Sauf pour la douche Laughing



Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:46

Je viens de recevoir une lettre de mon/ma PNS/MNS !
Sur une petite carte avec un petit phoque blanc tout mignon Smile

Ca me fait très plaisir, merci à toi MNS/PNS Smile

Pour répondre à tes questions donc, voici mes réponses :

J'aime bien Star Wars oui, mais sans être un grand fan non plus Wink
J'ai fait du foot pendant très longtemps, mais je n'ai plus du tout le temps entre les cours et Disney Langue Autrement je suis toujours le foot au niveau pro, je suis pour le PSG Very Happy
Ma couleur préférée est le bleu, comme mes yeux, et je porte en général un bon L, voire XL !

Et finalement, non, je pense ne pas avoir la patience d'ouvrir ton colis le jour de Noël xD A moins que tu veuilles que j'attende, je respecterai ta demande Smile

Et ne t'en fais pas, je suis sûr que ton colis sera superbe, j'attends avec impatience de le recevoir !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 15:54

desirange a écrit:
stefy421 a écrit:
Rebonjour tout le monde,

ainsi qu'énoncé ce matin, je vais donner un indice désignant mon ES....

J'avais envie de compliquer un peu les choses, aussi cet indice sera sous forme de charade, volontairement très difficile (du moins je l'espère car je planche dessus depuis des heures pour qu'elle se soit!!) parce que l'indice en question est ENOOOOOOOOOOOOOOORME.....

Pour ceux et celles qui pensent avoir la bonne réponse, je vous invite à me la communiquer en MP...

Voici:
Mon premier est un roman, dont l'auteur est né ici
Mon second est une onomatopée
Mon troisième est la plus accessible à certains
Mon quatrième n'a pas pu participer
Et mon tout est donc un pas de géant vers mon ES


Dans quelques jours, je modifierai cette charade pour la simplifier.....bonne chance

Par contre, ma chère ES, sache qu'à part cette enigme, tu n'auras aucun autre indice de ma part ici, tous les autres indices seront dans ton colis (et c'est pas une mince affaire que de les concoter!!)

Alors la c'est trop compliquer pour moi lol

pour moi aussi lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:01

ker mary : Ah oui, tu as raison dans ce cas Laughing Mais il faudra bien qu'il y en ait qui se lancent Razz

Yokai : Mince alors pale j'espère que tu n'auras pas trop de mal à retrouver ce cadeau, et qu'il n'était pas trop cher No

Fauna : Comme toi, je suis prête à toutes les techniques pour ne pas qu'on me soupçonne rabbit et j'adore "chasser" ma MNS en comparant les écritures, les fautes qui se répètent, les tournures de phrase... Mais je ne l'ai pas encore trop fait, je veux garder un peu de surprise pour l'ouverture du colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419 il suffit de tomber sur LE truc qui te fait deviner l'identité de ton PNS, et plus de suspense Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 53119


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:24

Yokai, arf pas cool ! Moi j'ai caché tous les cadeaux dans la seule pièce où les lapins n'ont pas le droit d'aller, ce serait un massacre sinon ! Ils ont failli mangé la lettre que j'avais commencé à écrire à mon ES ! Je crois qu'ils sont juste jaloux et que eux aussi ils veulent plein de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:25

Coucou  à tous  et tout d'abord courage à tous ceux qui ont des problémes de santé , qui  passe du temps à l'Hôpital comme Lady -Panpan , Choupinette . Pour les maux d'oreille ou autres . 
Soignez vous bien . 

Cristinalem  , je me suis couchée à 8h ce matin et là je viens de finir mon bol de céréales . Je pense que je peux de rayer de ma liste . Sinon bravo pour apprendre des mauvaises manières aux petits à table , mdr j'aurais du faire ça chez mes beaux parents , pour les repas de famille avec mon mari nous étions toujours relégués en bout de table avec les enfants , en face de son petit cousin mal élevé qui refusait toujours de nous dire bonjour et après ça on me disait que c'était les miens qui étaient mal élevés , bref mon mari a fini par ne plus vouloir y  aller à ses repas . On est les vilains petits canards entre mon fils qui travaille à Disney c'est la honte  et ma fille qui est un suppo de satan parce qu'elle se destine à devenir artiste tatoueuse . Ma belle -mère peut pleurer qu'elle ne nous voit plus , elle a semé ce qu'elle  récolte . 

Didi81 il y  a erreur sur le pseudo c'est Liloo86 qui a un maman qui lui pose des soucis pour Noël , la mienne ne peut plus  elle nous a quitté il y a plus d'un an . Mais pas facile de s'y retrouver on est 102 . 

Kiowa , courage pour l'annonce des frais à tes parents . 

Angechrys  moi aussi je jette parfois des choses dans le doute et les oeufs  je dépasse d'un jour voir
2 mais pas plus . 

LOl Ker Mary on va sur le  parc au moins une fois par mois . 

Chaaa ma pauvre cette histoire de colis . 

DisneyParis , bah je ne peux pas te rayer . 

Lulla courage pour affronter les refus des personnes pour ta fête . 

Stefy 421 la charade , je verrais plus tard , je dois faire le ménage , la liste de courses pour demain , préparer à manger et direction le boulot . 

Yôkai roh la coquine de boxer , quoi que j'en connais un qui profite que je suis sur le net pour faire des sottises aussi . 

Plein de bonnes choses aux futures mamans . 

Sinon j'ai vu des jolies cartes , des cadeaux de St Nicolas , c'est adorable , des photos de chats tous mignons . 

Mon ES , j'ai commencé à faire les paquets cadeaux et j'ai avancé mon fait main , plein de bisous . 

Mon ou ma PNS bonne soirée à toi  . 

Sur ce je file voir ce que fais Mr Legacy , j'entend des bruits suspects .


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Jeu 26 Nov 2015 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:48

cristina c'est pas cool d'être à la table des enfants à 22 ans et pas cool non plus de la part de tes amis de ne même pas venir à tes 18 ans

lulla peut-être qu'ils te disent qu'ils ne viennent pas et qu'ils seront là quand même qui sait

désirange j'espère que ta grossesse se passera bien

je remets mes indices

tu es plus jeune que moi

tu pourrais être mon véritable enfant


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 les dalmatiens

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:49

Coucou tout le monde !

cristinalem, je n'en reviens pas ! Si on m'avait fait ça, je pense que plus jamais je n'aurais passé Noël avec eux.

desirange, je suis très content de te revoir parmi nous Wink

Oswald, même si tu ne peux pas tout suivre, ça n'est pas grave, au moins tu passes faire de petits coucous en montrant ton intérêt pour le jeu et c'est bien là le principal.

Lulla je suis désolé pour toi. De toute façon si ces personnes ne désirent pas venir, ou ont quelque chose d'autre de "plus important" ça ne vaut pas la peine d'insister.

ker mary, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce que tu dis concernant l'amitié. Petit à petit, le tri se fait dans la vie. Naturellement. Les affinités avec certains évoluent. Et je suis comme toi : je préfère la qualité à la quantité. On partage plus, et plus fort.

cristinalem a écrit:
(...) il t aime et a pensé a toi et a fait a sa maniere  qu il croit etre bien surement! ils ne sont pas aussi perfectionnistes que nous ce spauvres cheris Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 7232 )

(...)

Tsssssss Razz pas tous pas tous... Et puis un jour tu l'auras ta fiesta avec ce gros gâteau et des gens qui hurlent !

Mélie, tu as raison, il vaut mieux rester prudent malgré tout. Quand on s'est pris des claques, on devient très méfiant.

Merida-nala, promis promis je ne ferai pas de commentaire  Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 904185  sur ta réponse pour le 103ème colis !

Eloa je crois que le nôtre si il pouvait rester dans la maison en permanence, ça ne le dérangerait pas. Bon, comme sa gamelle est dehors il est bien obligé de demander à sortir (et pour faire ses besoins aussi).

Nath98, une collègue fait de l’acupuncture pour des problèmes de mâchoire, et elle m'a dit que ça lui faisait beaucoup de bien.

fauna, tout le monde veut cette photo de toi en Wonder Woman maintenant !

Yokai, j'espère que tu pourras remplacer ce que ton chien a mangé !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 17:05

@Lulla12, bah moi je t'aime bien d'abord ! Et puis quand on est amie avec quelqu'un on fait en sorte de se libérer quand même. Bon je peux comprendre que des fois ce n'est pas possible mais là on dirait ien que ton homme a prévenu les invités en avance donc ils avaient le temps de s'organiser. Enfin, je comprends ce que tu ressens malgré tout, c'est pas évident de savoir en qui on peut réellement avoir confiance. Je te fais plein de bisous en tout cas !!

@stefy421, oh la la je suis nulle en charade et là je n'ai rien compris Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 7232 . Je demanderais à mon homme quand il rentrera, il saura peut-être déchiffrer tout ça !

Ce soir mon homme et moi allons voir Le voyage d'Arlo avec des amis ce soir bounce ! Ensuite nous irons boire un verre et manger un morceau. Je vous donnerais mon avis sur le film dès demain Smile !

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 !!

PS : Indice, pas pour mon ES, je suis allée poster quelques lettres aujourd'hui Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 17:08

ker mary a écrit:
le mien est pret mais j'attend un peu avant de l'envoyer. déjà parce que certaines ont demandé à ne pas le recevoir avant décembre et ensuite parce que je suis la première à l'avoir envoyé pour les vacanciers mystère, j'ai pas envie que mon empressement à envoyer mes colis devienne un indice Laughing

rolala mais je suis à la bourre moi (indice inside), enfin tout est commandé mais j'attend de recevoir Shocked

@ Fauna, je pense que tu as raison, pour tout vous dire hier soir je transferais une série sur notre disque dur externe, je supprime 2-3 trucs et je vais pour vider la corbeille ....
je l'ouvre afin de ne pas supprimer des choses qui ne faut pas et là je tombe sur des images disney, dirty dancing et 30 ans, Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 53119  moi je suis la meilleure pour griller les surprises sans le faire exprès
j'ai vite tout refermé et ne lui ai rien dit, mais voilà j'étais toute heureuse
D'ailleurs je serais en bound Jessica Rabbit (bon j'avais trouvé la robe de mes rêves aux us, mais vu le prix j'avais trop peur qu'elle ne m'aille pas ce qui aurait été bien dommage mais j'ai une autre très jolie robe)

J'aimerais trop te voir en WW Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 425715

@morwen, c'est vrai que les décès et succession fichent souvent un bazar pas possible malheureusement No
courage à toi

@ amy, tu es un sacré petit lutin toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419
en fait tu vas trouvé ton pns à force d'être missionnée santa


@minniegigi, j'avoue j'y ai pensé mais vraiment je sais que non
D'ailleurs mon copain est très faché qu'elle me l'ait dit, un peu comme le disait pwetpwet l'avantage quand tu n'organises pas c'est que tu n'es pas censé affronter les refus
et je te garde dans mes potentielles ^^

@ monoxyde, tu as raison
Pas trop dur le retour sans le joli petit chat ?

@ ma Eloa Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 t'es cro mimi, je pense pareil, quand on est amis on fait tout pour venir
après il y aura peut être des changements d'ici là qui sait Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419 et puis comme ca a été dit les meilleurs seront là


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-