AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:03

desirange : J'espère que ta grossesse va continuer sur cette bonne voie sunny j'espère que je ne suis pas ton ES, je m'en voudrais de te donner autant de fil à retordre pale Si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à envoyer un lutin enquêter pour ton ES Wink moi aussi j'aime beaucoup les Mickey/Minnie en pain d'épice, je craque complètement Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 425715

Oswald : C'est vrai que cette année, on est durs à suivre, même moi j'ai du mal vu que cette année je bosse Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 213516 après, il faut dire qu'on est beaucoup! Alors il suffit qu'il y ait quelques beaucoup personnes bavardes et c'est foutu Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 7232 après, tu peux toujours aller lire les messages de ton ES, c'est le principal après tout Smile

Angechrys : Quelle jolie carte santa

Lulla : Ah c'était donc ça ton statut! Bah dis donc, encore des gens qui ne réfléchissent pas! Evil or Very Mad Déjà, de ne pas venir, et en + de te le dire à toi alors que c'est censé être une surprise. N'importe quoi! Je suis triste pour toi, je sais ce que c'est la déception de la part de soi disant "amis"... Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 675824 Comme toi, j'ai sacrifié des choses et fait des choix pour eux, et aujourd'hui je m'en veux car nous avons des relations très distantes. Du coup, maintenant, je trie mes amis et les vrais de vrais ne sont pas nombreux. Enfin bon, pense à ceux qui viennent et je suis sûre que tu vas quand même en profiter à fond, il faut se dire que les gens qui te traitent ainsi ne méritent pas ton amitié I love you je sais que c'est facile à dire, et il m'arrive encore d'être déçue par ces mêmes amis même après tout ce qui s'est passé, mais pour notre bien, c'est ce qu'il faut faire. Maintenant, je fête mon anniversaire en petit comité, et je trouve ça beaucoup plus sympa!












Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:07

Pwetpwet : autant je ne touche au fer à repasser et à l'aspirateur que si je suis obligée, autant la vaisselle, c'est vraiment pas un problème. Même s'il y en a des tonnes ! Je n'aurais jamais de lave-vaisselle, ça c'est sûr.
On est complémentaires avec mon Homme comme ça.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:11

Coucou tout le monde,
Désolée pas trop le temps en ce moment de poster, j'ai essayé de rattraper tous mon retard, et je vois que pas mal de personnes ont des petits soucis actuellement, bon courage en espérant que cela s'arrangera vite.
Pour ma part des petits désagréments également la semaine dernière, mais la vie est faite de petits bonheurs qui redonnent le sourire. Alors vraiment je souhaite à tous de retrouver le sourire pour cette fin d'année :-)
Noël pour moi c'est toujours en famille, cette semaine là, je serai en repos d'ailleurs, je serai donc chez ma mère, mon jumeau va venir de sa province avec sa copine et puis il y aura aussi les cousins cousines et leurs enfants pour le repas de famille.
Je pense avoir fini mon colis pour mon enfant sage, j'espère que cela te fera plaisir, c'est ma première participation j'ai un petit peur de ne pas être totalement à la hauteur mais bon
Concernant mon ou ma mère noël
Code:
surprise, je n'arrive pas à savoir qui tu es :-( donne moi des petits indices merci
bonne journée à tous


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:18

Lulla12 a écrit:
@angechrys, oooh mais c'est trop chou l'attention de ta MNS
ok ok   Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 153419

@desirange, je suis bien contente pour toi  Very Happy
mon père habite aussi à paris, le pire c'est qu'il habite proche des lieux des attentats, j'étais comme une folle ce soir là mais j'ai des nouvelles donc tant que tout vas bien je me dis qu'il faut avancer, mais je te comprends.

Moi ce matin comme le savent certaines, je suis un peu tristoune, je sais que mon homme m'organise une fête pour mes 30 ans, sauf que les gens viennent me dire à moi qu'ils ne pourront pas être là, une ok je comprends, même si j'avoue qu'à sa place j'aurais fait autrement, mais les autres bon sang j'en ai assez.
Je préfère ne rien savoir et me rendre compte qu'à la fin qu'ils ne sont pas là, que d'avance d'être déçue.
Le must c'est que ce sont des gens qui quand on ne vient pas avec eux au sport ou pour un dej, ils me font la gueule mais eux pour un truc qui me semble un chouille plus important (vu que je ne compte pas refaire mes 30 ans et que le sport ou un dej ca peut se faire n'importe quand)

Alors comme me l'ont dit cristina, amy et aya, il faut que je passe et que je continue mon tri mais je ne peut m'empêcher d'être triste

annecdote qui m est penible de raconter; ( pour te dire t es pas la seule a qui ca arrive):

j ai jamais pu feter vraiment mon anniv avec mes copain de classe etant petite par ex, car 1/ mes parents ne m avaient pas mis a l ecole ds le quartier et 2 ben je suis nee en juillet c est les vacances!......mais pour mes 18 ans j avais envie de feter ca avec mes potes de classe j etais une grande j ai demandé a pouvoir sortir , ! donc j ai proposé a ma classe d aller manger une pizza et puis sortir en ville le dernier jour des examens de juin tous me disent ok! ......je reserve la pizzeria , et prends de mon argent de poche pour verser un acompte ( ben oui une table de 25 a des jeunes le patrons prenaient pas de risque ) .......ce jour la je me pointe et j atends toute exitee..............ben j attend toujours PERSONNE N EST VENU , donc le fait de savoir que 2/3 personnes ne seront pas la .....pense a tout ceux qui seront la pour toi, pour feter ce cap! moi a mes 40 ans j ai cru aussi que ma famille marquerait le coup ( ben ma soeur a eu un voyage et l autre une nouvelle cuisine) ben la aussi mon doigt ds l oeil jusqu au coude! j ai eu une carte postale et 50 euro^^ Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 44340

bref pour te dire que meme si aujourd hui le verre te parrait a moitié vide car tu es decue, d ici quelque jours tu remarquera ce qui es important! tout ceux qui ont repondu present ( puis pour la surprise meme si c est raté meme s il a pas fait comme toi tu aurai voulu , c est une " maladie " feminine^on voudrait que nos hommes fasses exactement comme nous on pense mais comme ce ne sont que des hommes ils savent pas lire en nous ! il t aime et a pensé a toi et a fait a sa maniere qu il croit etre bien surement! ils ne sont pas aussi perfectionnistes que nous ce spauvres cheris Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 7232 )


gros bisous bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:23

Coucou tout le monde !

Emiko et Ker Mary, je peux vous éliminer de la liste, vos indices ne me correspondent pas ! ça me fait 4 noms de rayés avec certitude, c'est pas grand chose, mais c'est toujours un début ! ^^

Merci à ceux qui m'ont souhaité bon rétablissement, je me suis bien reposée hier après midi et aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux, merci ! Wink

J'ai vu encore de belles cartes envoyées par les PNS, ça fait plaisir !

Desirange, bon courage pour la suite de ta grossesse !

Lulla, c'est pas cool ce qu'il t'arrive, je t'envoie des gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135 Souvent c'est lors de moments comme ça qu'on se rend compte que des gens qu'on pensait être de vrais amis ne le sont pas tant que ça finalement et ça fait mal, je compatis de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:30

Cristinalem: Très triste effectivement ton histoire, je n'ose imaginer ton etat d'esprit ce jour la quand personne n'est venu.

Je me suis souvent imaginé fêter mes 30 ans dans une grande salle entouré de tous et bien finalement c'etait dans mon jardins avec une quinzaine de proches ( mari et enfants confondus ) et ben je n'echangerai ce moment la pour rien au monde tellement il etait génial, j'avais juste ceux qui comptait et les absents excusés
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:34

Oh ma Cristina ! Mais c'est horrible ce que tu as vécu !! :'(
je n'ose imaginer ce que tu as ressentis !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:35

DisneyParis a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
En parlant de colis.... J en ai "reçu" un hier aussi .
Je suis restée pratiquement toute la journée chez moi a l attendre pour rien !
Soit disant le livreur ne trouvait pas mon adresse , il a tourné, tourné, tourné dans ma ville ... Puis mon colis a fini dans un point replay au lieu d etre livré chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le mec en faite ne voulait pas faire son boulot, soit disant il n avait pas mon adresse ( WTF !?!?!? Un colis sans adresse?!?) et à fait la "facilité"
Du coup je vais devoir traverser toute la ville demain pour aller le chercher -_-"


Haha, moi les livreurs ont fait fort. Je ne travaille pas donc je suis chez moi toute la journée ! Et le comble c'est que les livreurs n'ont même pas sonné chez moi ! J'ai retrouvé l'avis de passage avec comme motif "Absence" ... LOL --'


Sinon je n'ai pas répondu à la question de Noël. Pour ma part on fait une fois chez mes grands parents maternel. Et l'année d'après on fait Noël chez mes grands parents paternel ^^

Mon cher ES il est temps de te donner DEUX indices !! (Oui oui 2 !)
Le premier : Tu es bien une fille Langue
Le deuxième : Tu es plus âgée que moi mais tu as posté moins que moi ! ^^


Courage Lulla !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
Je sais ce qu'on peut ressentir, alors je t'envoie plein de courage !


Je te met dans ma liste 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:38

Lulla, je suis de tout coeur avec toi, car je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu moi aussi.
Mes amis, à l'heure actuelle, je les compte sur les doigts d'une main!!
J'ai fais le tri, au fil des années, parmi les gens que je croyais être des amis, et qui finalement sont soit des profiteurs, soit au mieux, des hypocrites....
Entre ceux qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas venir quand tu les invites, et ceux qui fuient le plus loin possible dans les moments difficiles!!
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à ressentir, mais ceux qui seront là pour ta fête, et ceux qui seront là peu importe le jour, peu importe l'heure, quand tu auras besoin d'eux, ce sont eux, les vrais, ceux qui comptent...les autres, bah ce sont des parasites qui ne méritent pas ton amitié.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 12994

et encore un PNS que je ne peux pas éliminer, groumpfff
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:43

Bonjour à tous !!
J'espère que tout le monde va bien. J'ai pas vraiment pris le temps de tout lire ça fait déjà 30 minutes que je rattrape mon retard ...

Par contre j'ai vu passer une chanson présente de un épisode de Grey's Anatomy. J'en suis à l'épisode 7 de la saison 12 je continuerais à mon retour, mais du coup je prévois un stock de mouchoirs car rien que la musique m'a fait frissonné et dressé tous les poils ! On a beau dire ce qu'on veut de Justin Bieber mais cette reprise est trop belle ! Du coup je l'aime bien la chanson maintenant lol !

Les amis c'est vrai que les bons amis se font rares ! Mes VRAIS amis sont très peu nombreux mais je n'ai pas besoin de plus car je sais que je peux compter sur eux. Mais malgré tout je reste toujours méfiante, jme suis tellement pris des coups dans dos, des déceptions de personnes que je croyais être mes amis, que depuis ma confiance est d'or !

Moi je suis crevée aujourd'hui pourtant j'ai bien dormi .. mais bon le weekend approche ça va faire du bien ^^

Bisous à vous tous mais surtout à mon ES ainsi qu'à mon PNS ou ma MNS ^^


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:47

Lulla : si ça peut te consoler, ma "meilleure amie" ne m'a plus adressé la parole depuis 1 ans. Elle a oublié mon anniversaire. Du coup je l'ai supprimé de Facebook. 
Ça m'a fait énormément de mal de faire ça, de réaliser que je tournais vraiment la page. 
Mais comme dit Elsa : le passé est passé. 
J'essaie d'aller de l'avant et de penser aux amis qui sont là. 
❤️❤️❤️❤️ Gros câlins en tous cas


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:53

Choupinette C’est une bonne chose qu’il n’y a rien de plus . Courage pour le reste

Emiko  vous vous embêtez pas a Noel  affraid

Angechrys Heureusement que tu vérifies Very Happy Je ne connaissais pas ce truc Melie , c’est une bonne chose a savoir

Ils sont adorables les dessins de ta MNS

Emiko J’espere que tu te sens mieux aujourd’hui

zfin bon retour et bon courage pour rattraper ton retard

Lady-panpan , j’espere que tout va bien se passer aujourd’hui

Kiowa , je te souhaite de trouver une solution . Ca serait bête d’avoir perdu 3 ans .

nath98 bon rétablissement a toi aussi

Desirange , J’espère que ta grossesse va bien se dérouler . J’ai connu les grossesses difficiles et c’est angoissant  . Profite bien de Disney sur glace .

lulla12 Je suis desole pour tes amis . C’est toujours triste de se rendre compte que les gens ne font pas les efforts que toi tu ferais pour eux .

cristinalem C’est triste ce qui c’est passé a ton annif Sad

Disneyparis et Emiko , je vous garde dans ma liste

je retourne étudier , bonne journée a tous

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135 a mon enfant sage et a mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:54

Cristinalem c'est vraiment pas cool ce qu'ils t'ont fait, j'imagine comme tu dois être frileuse à l'idée de faire quelque chose pour ton anniv maintenant Sad
La bise à tout le monde et un coucou à ma gentille MNS ^^ et à mon ES pour qui j'ai reçu quelque chose il y 20 minutes alors que j'étais sous la douche ! lol.
Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:11

Je n'ai lu que la première page mais Cristina si ton indice est sérieux je peux aisément l'éliminer car je suis encore couchée dans mon lit, je me suis réveillée y'a 5 minutes Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 153419


Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:17

Joyeux anniversaire en retard Doudou

LaRouquine: Ah non, encore un site qui donne envie de vider son portefeuille ! Evil or Very Mad

Abybaba: Tu ne l'aurait pas un peu mérité ? Juste un tout petit peu ? En tout cas, tu es très belle en blonde comme en brune Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 53119

AshleyRocks, Orihme: Ah, des copines de GoT !

MadEye a écrit:


Mérida-Nala > Personnellement, je n'ai pas du tout aimé Pan. Il y avait de très chouettes idées, mais je trouve que c'est surtout un grand n'importe quoi hollywoodien, avec certes de jolies images, mais peu de sens et trop de grandiloquence. Si St Nicolas boit une bière à chaque maison, je veux pas savoir dans quel état il finit sa tournée XD

Je comprend ton avis pour Pan. Le côté esthétique l'emporte beaucoup sur mon avis positif. Je pense néanmoins que les enfants vont adorer ce film. Pour Saint Nicolas, c'est le plus fort avec Père Noël tout de même. Jamais de cuite ! Et puis, Père Fouettard lui donne sûrement un coup de main Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 340646 .

Ben mince alors ... j'avais fait plusieurs citation et il n'y a que celle-ci qui apparait scratch

De mémoire:

Il y a des bobos, de la fatigue et des chagrins, une grande vague de pensée positive pour tous.
Il y a aussi des bonnes nouvelles, des cartes de PNS

et des bébés en bonne santé, c'est très chouette.

Yôkai, pour GoT, je comprend ton avis. Tous les personnages sont complexes, avec chacun leur passé. Il n'y a pas de bons et de gentils. Mais j'avoue insupporter Cersei et Jeoffrey. Pour ces deux là, il n'y a pas moyen. Sansa me fait hurler aussi. Je la trouve vraiment cruche.

Merci pour le concours Monoxyde, je vais y réfléchir sérieusement ce week-end. Ne rigole pas trop en lisant ma réponse s'il te plaît, je suis une quiche pour les estimations.

Le graphique Innocents est excellent !

Meiko, la vendeuse est adorable. Ces objets ont une toute autre signification grâce à cela.

Noixdine: Pareil pour HP, hier, le prof montre un graphique avec une césure en forme d'éclair. J'étais déçue que ce ne soit pas une référence à la cicatrice d'Harry drunken

Lulla, les amis, c'est pas toujours ça. Et comme Pwetpwet le dis, si le lieu de la fête est éloigné, ça montre qui fera l'effort de venir

Bisous à tous les dalmatiens.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:24

Concernant GoT, mon préféré c'est Robb, mais bon, tout le monde sait comment l'histoire se termine Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 287560

Lulla je viens de comprendre ton statut, je me demandais ce qui s'était passé. N'hésite pas à faire le tri, ça fait un bien fou même si au début c'est difficile, on se rend compte que c'est la bonne décision.

J'aime lire vos histoires de Noël en famille I love you Car ici, je ne me souviens même plus de dernier Noël où on a eu des invités. C'est bien un problème quand les amis des parents vivent à plus de 1000km et que la famille est brouillée (des deux côtés). J'ai d'ailleurs eu l'honneur de supprimer tous mes cousins/cousines de mes contacts Facebook. Ben oui, quand on est trainé en justice par sa propre famille, c'est le plus évident à faire... Donc Noël à 4 avec mes parents et mon chat I love you

Cristina ton histoire est triste, je n'arrive même pas à m'imaginer comment tu as pu te sentir.

Hakihea bon retour sur Bruxelles! En principe, c'est calme. Mais il y'a encore pas mal de problèmes avec les transports (d'ailleurs, c'est bête d'avoir rouvert les écoles si on ne peut y accéder Suspect ).

Cher ES je vais chercher tes cadeaux demain !! Suis toute contente cheers cheers


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:32

Pwetpwet a écrit:
Lulla : Je vois ce que tu peux ressentir.
J'ai passé mes 25 ans avec un comité de 5 ou 6  personnes dont une est arrivée à 18h (invitation 20h) pour repartir à 19h30 parce que madame avait finalement des choses à faire.... LOL. Merci j'ai pas de repas à préparer ni rien. Je devais en avoir invité une quinzaine qui habitait sur Paris alors que j'y étais moi-même, et j'avais même décalé la date à septembre (je suis née le 26 juillet) pour que les gens ne soient pas en vacances. Et puis  sur les 5 6 personnes il y avait deux hommes qui ne voulaient pas être mes amis du tout. Bref, j'ai fait un bon gros vide dans mes relations, je me suis remise en question et j'ai un peu plus attendu de voir si les autres venaient vers moi.

Mes 30 ans c'était le premier we d'août à Bordeaux, avec un week-end "surprise"(si je n'avais pas su que quelque chose se préparait, je l'aurais organisé moi-même) organisé par mon chéri. Pour moi la plus grosse épine que ça m'enlevait du pied c'était précisément de ne pas être confrontée aux refus. Tu t'en doutes, début août, à 600km du lieu de résidence des trois quarts des invités (mes amis sont à Paris, je les ai invités à Bordeaux chez mes parents parce qu'on a une piscine), il y a eu pas mal d'impossibilités de venir. Au final il y avait une dizaine d'amis en plus de ma famille, c'est assez loin je pense du nombre de personnes qui a été invité, mais j'étais parfaitement contente comme ça.

Finalement, le fait que ce soit compliqué de venir ça montre un peu où sont les vrais amis. D'ailleurs, deux de ceux qui étaient en vacances à ce moment-là ont quand même cotisé pour mon piano...

Sinon tu refêtes tes 30 ans pour tes 35 ans, en espérant avoir fait un peu le vide d'ici là ^^

@ pwetpwet, j'ai l'impression que ca a toujours été comme ça pour moi, quand j'étais petite j'appelais mes copines, je proposais qu'elles viennent dormir à la maison etc et je n'avais pas spécialement de retour et ça n'a pas franchement changé. Alors je me suis toujours dit que c'était moi qui ne savait pas entretenir de relation ou que les gens ne m'appréciaient pas plus que ça donc j'ai pris de la distance avec les gens.
Maintenant en général on ne m'aime pas au premier abord, malgré moi je met d'énormes barrières qui font qu'on ne m'apprécie pas et puis avec le temps je me lâche et là ceux que je laisse rentrer m'adore (enfin je crois scratch )
En tout cas au boulot ça se vérifie, sauf que du coup je me dis que je me suis rapproché des mauvaises personnes, gentilles mais pas fiables (et puis bon les gens changent aussi avec le temps).

Pour mes 25 c'était un peu pareil, surtout les amis de mon homme, je les aime beaucoup mais j'ai toujours gardé une distance parce que je me suis toujours dit qu'en cas de séparation, ils le choisirais, aujourd'hui je me dis que c'est une bêtise car eux répondent toujours présent.

Pour ses 30 ans, j'avais comme toi, comme il est né en aout j'avais décalé en septembre pour que les gens soient là, le verdict était le même que pour mon anniv, beaucoup d'annulations.

Justement c'était comme toi là, je lui ai demandé car s'il n'avait rien fait je l'aurais fait moi même.

Ah oui a ce point, c'est vrai que ne pas savoir qui vient ça enlève un poids, alors que là c'est justement le poids que c'est gens me mettent, je sais qu'ils ne pensent pas à mal, mais c'est encore plus dur à encaisser.
C'est cool pour ceux qui ont participé à ton piano, surtout que c'est un très beau cadeau Very Happy

ahaha remarque c'est pas bête, allez hop j'aurais re 30 ans, blague à part à moins que ca se passe vraiment super mal ce sera surement une super soirée et je ne ressentirais pas le besoin de les fêter de nouveau

Là après manger ca va un peu mieux, vos messages m'ont apaisé Very Happy

@ Badwolf, nous on s'organise pareil, il n'a que la vaisselle à faire mais j'avoue que parfois j'aimerai qu'il fiche le bazar pour cuisiner un peu.

@morwen, aya, ker mary, ashley, stefy merci les filles votre soutien fait du bien

@ ker mary, c'est exactement ce genre d'amitié qui compte pour moi, même si j'avoue ne pas encore avoir trouvé les personnes que je pourrais appeler à n'importe quelle heure de la nuit si j'ai un soucis sans me sentir gênée mais peut être que là c'est moi qui retient, enfin je les avais mais le temps et certains évènements de la vie nous ont séparés No

@ashley, surtout que mon homme lui ne dit rien et je suis sure qu'il est bien embêté vu qu'il a selon eux cherché des solutions.
En général je préfère aussi les petits comité, je ne vais pas vous cacher que savoir qu'il y a un peu de monde qui sera en principe là, les yeux braqués sur moi lol! me met d'avance mal à l'aise mais bon c'est une fois dans ma vie et les 30 ans, je ne sais pas je vois ça comme un vrai cap surtout que je n'ai pas encore d'enfant donc pour moi je quitte vraiment la folie de la 20aine

@cristina, persoooooonne ?? affraid affraid affraid franchement ca me fait beaucoup de peine pour toi
Je suis excessive donc c'est vrai que ca vous semble n'être rien, c'est juste qu'ici on peut parler de tout, il y a toujours un petit conseil, une main tendue ou un bisou qui font qu'on se sent mieux après.
En tout cas, tu n'as vraiment pas eu l'air d'avoir une enfance facile, tu te rattrapes maintenant je crois Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
Par contre mon chéri j'en suis très contente, justement là c'est ce que je dis, il a mis du temps à démarrer mais il se démène et je suis contente qu'il ait la gentillesse de ne rien me dire.
Comme tu dis je pense que samedi je verrais le verre à moitié plein Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 153419

@angechrys, si on avait eu une maison, je pense qu'on aurait fait ça comme toi et ca aurait été parfait, c'est juste que là on vit dans 50m² donc plus de 10 personnes c'est pas franchement agréable

@ yuki, mon meilleur ami m'a fait ça aussi cette année, lui qui disait que les 30 ans était si important, le plus important de tous les anniv, je compatis Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942
malheureusement comme le disait ker mary (et comme je me le dis de plus en plus, on a pas tous la même définition ni les mêmes priorités envers ses amis)

@lylystaus, tu résumes très bien, les efforts qu'ils ne feraient pas pour nous, pire nous quand on le fait ce n'est même pas un effort puisque c'est pour un ami

@Ewilan, c'est ça, là c'est difficile parce que c'est frais mais je me sentirais surement mieux après

En tout cas vous êtes géniaux Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:35

Moi aussi les amis sa va sa vien , j'adore ma meilleure amie mais on sait jamais si la vie ne nous éloignera pas un jour ou l'autre .

Enfin on peut être déçu de sa famille aussi , à mon mariage les plus grandes déceptions venaient de mes propres sœurs et c'est vraiment blessant
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:38

Yôkai a écrit:
Je n'ai lu que la première page mais Cristina si ton indice est sérieux je peux aisément l'éliminer car je suis encore couchée dans mon lit, je me suis réveillée y'a 5 minutes Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 153419

oui mais tu te couchera ce soir et tu es passé ici  Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 153419  lol

@lulla, non je t assure que je ne pense pas que ton histoire ,n est rien, j essaie de te faire relativiser et voir le bon cotés des choses quand meme Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942 c etait ca mon but ,

et oui personne ne st venu et a l ecole quand on a ete chercher nos resultats certains avaient des excuses d autres ont fait semblant de rien., bref j ai jamais eu en 42 ans de fiesta avec gateau des bougies des gens qui chantent ect... mais ca empechepas de vivre hein^^ soyons heureux de ce qu on a finalement meme si ca correspond pas toujours a nos esperances Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 329135 tu verra t aura une belle fete et tu sera ravie car les gens present t aime


Dernière édition par cristinalem le Jeu 26 Nov 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:38

Rebonjour tout le monde,

ainsi qu'énoncé ce matin, je vais donner un indice désignant mon ES....

J'avais envie de compliquer un peu les choses, aussi cet indice sera sous forme de charade, volontairement très difficile (du moins je l'espère car je planche dessus depuis des heures pour qu'elle se soit!!) parce que l'indice en question est ENOOOOOOOOOOOOOOORME.....

Pour ceux et celles qui pensent avoir la bonne réponse, je vous invite à me la communiquer en MP...

Voici:
Mon premier est un roman, dont l'auteur est né ici
Mon second est une onomatopée
Mon troisième est la plus accessible à certains
Mon quatrième n'a pas pu participer
Et mon tout est donc un pas de géant vers mon ES


Dans quelques jours, je modifierai cette charade pour la simplifier.....bonne chance

Par contre, ma chère ES, sache qu'à part cette enigme, tu n'auras aucun autre indice de ma part ici, tous les autres indices seront dans ton colis (et c'est pas une mince affaire que de les concoter!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:51

Punaise ca c'est de la charade affraid

Y a vraiment des choses tristes à lire aujourd'hui que ce sois au niveau des amis ou des familles.
Mon mari et moi sommes pas mal lotis aussi avec la famille mais avec les années qui passent on apprend vraiment à faire le tri autour de sois et je ne veux pas que mes filles ai des personnes interressés, mechantes ou hypocrites autour d'elles alors on garde le meilleur et on continue d'avancer.
Bon courage à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:54

@ewilan : merci Smile Je suis passée par la grand place pour mes derniers achats, on voit que c'est encore un vide quand même
🐵


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 26 Nov 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:56

le facteur vient d epasser et .........je pleure , Nath98  J AVAIS PAS COMPRIS POURQUOI t avais pas mis   tout ds le paquet recu il y a quelque jours............et la  je recois des cadeaux de st nicolas pour aaron,  et pour moi des chocolats et des super gel douches de chez body shop .............euh c est ma st nicolas aussi I love you tu es une adorable cachottiere et je te remercie du fond du coeur ,  je vais remballer  les cadeaux d aaron  et illes aura a sa premiere st nicolas la sem prochaine  ( je filmerai le deballage des cadeaux Very Happy )     ma reaction a mon mari " mais qu est ce qui m arrive cette annee ?des gens m aime bien8   CA PEUT te parraitre etrange de dire ca mais je croule pas sous les attentions gentille ou les amis et la depuis quelques mois je ne fait que des rencontre superbes des gens adorable, j suis pas habituee alors la je suis super emue


merci lmerci merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 937942


Dernière édition par cristinalem le Jeu 26 Nov 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:57

stefy421 a écrit:
Rebonjour tout le monde,

ainsi qu'énoncé ce matin, je vais donner un indice désignant mon ES....

J'avais envie de compliquer un peu les choses, aussi cet indice sera sous forme de charade, volontairement très difficile (du moins je l'espère car je planche dessus depuis des heures pour qu'elle se soit!!) parce que l'indice en question est ENOOOOOOOOOOOOOOORME.....

Pour ceux et celles qui pensent avoir la bonne réponse, je vous invite à me la communiquer en MP...

Voici:
Mon premier est un roman, dont l'auteur est né ici
Mon second est une onomatopée
Mon troisième est la plus accessible à certains
Mon quatrième n'a pas pu participer
Et mon tout est donc un pas de géant vers mon ES


Dans quelques jours, je modifierai cette charade pour la simplifier.....bonne chance

Par contre, ma chère ES, sache qu'à part cette enigme, tu n'auras aucun autre indice de ma part ici, tous les autres indices seront dans ton colis (et c'est pas une mince affaire que de les concoter!!)

Alors la c'est trop compliquer pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 14:00

Stefy Père-Noël Surprise 2015 - Page 23 2519


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-