AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:42

Shadow34, bon courage à toi, c'est normal que tu n'aies pas le moral, perdre un animal dont on est proche, c'est comme perdre un ami ! Gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135

Bon courage à toi aussi Liloo86, repose toi bien surtout c'est important ! C'est dommage que ta mère n'apprécie pas Noël, heureusement que tout le monde n'est pas comme ça dans ton entourage et que tu pourras en profiter quand même ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135

Pour Harry Potter, je suis une Serdaigle. Au départ, j'étais déçue de ne pas être à Gryffondor comme les Weasley qui sont mes personnages préférés, mais finalement, Serdaigle correspond bien à ma personnalité ! Et le bleu me va plutôt bien comme couleur, donc c'est très bien comme ça ! Razz

Et LaRouxQuine, je suis archi fan de ta tenue en uniforme Gryffondor, ça te va trop bien, on dirait que tu sors tout droit du film ! cheers

D'ailleurs, tant qu'on est sur le sujet HP, je suis curieuse, quels sont vos personnages préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:42

did38 a écrit:

aller, je vais commencer à préparer la valise pour notre prochain we à Disney qui s'annonce assez pluvieux Mad d'ailleurs, pour ceux qui travaillent à DLP, où peut-on se poser un peu au calme (et au sec!), surtout avec notre petite de 2 ans et demi! parce que la pluie chez Mickey, c'est jamais drôle Sad

pour avoir été sous la pluie la semaine dernière je te conseille le spectacle disney junior aux studios arrive avec 15/20 min d'avance parce que les enfants peuvent danser avec princesse sofia et jack le pirate en attendant l'ouverture du show. Sinon il y a animagique qui devrait lui plaire (y a mickey et donald). Stich est à l'abri mais elle est un peu petite pour comprendre et le bruit peu la surprendre.

sinon n'hésites pas à faire un resto à table le midi pour avoir le temps de sécher (on a fait les inventions le vendredi midi, pas du tout prévu au budget mais le matin je n'ai pas voulu faire la queue sous la pluie pour voir les perso).

le spectacle de la reine des neiges est aussi à l'abri.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:47

anne shirley a écrit:


D'ailleurs, tant qu'on est sur le sujet HP, je suis curieuse, quels sont vos personnages préférés ?

Mes personnages favoris sont Sirius et Remus Langue Harry a parfois tendance à me taper sur le système Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:48

silex a écrit:
@cristinalem félicitations au petit Aaron pour sa première journée a la crèche.
Effectivement de très belles rencontres ici que je prends plaisir a revoir a Disneyland Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135


il y va depuis septembre^^ c est pas sa premiere journee ! et quandje l y depose je me demande s il m aime cet enfant! il  m ignore et fonce vers les puericultrices blonde faire ses yeux doux! eh oui mon bébé aime les blondes! j suis mal baree si je dois faire une colo pour avoir son amour affraid

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 7232


sinon dans ma famille on faisait tjrs noel ensemble, mon papa etait le ciment de la famille  c etait sacrilege si on osait faire noel ou paques ailleurs!!!  mais depuis sa mort ca a commencé a s effriter^mes soeurs se sont disputees a propos de noel , une voulait le faire chaque annee chez elle l autre  tire la tete ! du coup je viens d apprendre ben qu elles feraient qu avec leur famille ( mari/enfants) ben du coup vu que mon mari va certainement bosser  ce jor la tard je serai ici sur  le  sujet des pere noel a me parler a moi meme et mettre des chanson de noel^ Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 953922 ........dés que mon mari a un jour  de congé autour des fetes on se efrta un repas de fete a 2 , Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419


Dernière édition par cristinalem le Mar 24 Nov 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:49

merci pour vos gentils messages.

chaa du n'importe quoi chronopost ! Mad

nath98 : je ne te considère pas comme un ES/PNS fantôme, j'ai déjà vu plusieurs posts de ta part comparé à d'autres!

Petite question à nos amis belges ( et autres si vous êtes concernés ) : Quelle est la différence entre saint Nicolas et le père noel? Vous avez des cadeaux pour la saint nicolas et pas pour noel? et le repas? cette fête m'intrigue!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:50

Shadow34 a écrit:
@Lulla12: merci beaucoup de ton message, il m'a beaucoup touché! J'adore tout les animaux en général, puis j'ai ma petite chienne qui m'aide beaucoup au quotidien, en collectionnant les bêtises pour ne pas que je l'oublie.

Very Happy beaucoup de courage à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 3

@ Anne shirley, moi j'aime beaucoup Luna et je crois que c'est tout en fait, j'aime l'univers HP et surtout les 4 premiers mais je n'ai pas vraiment de perso préféré à part Luna sauf si je peut dire Neuville (mais maintenant Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419 ) et les animaux comme l'hypogriffe et la licorne Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:52

AshleyRocks oui tentatrice ! j'ai fait des simulations c'est super intéressant ! Je regarde ça dans la journée en espérant avoir un peu de temps pour ça ^^ (j'en profiterai pour regarder également ce que tu vas avoir pour Noël ! santa )

lylystaus merci ! Et j'espère que ta journée s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencé.


Zazu a écrit:
Monoxyde a écrit:
Merci Zazu, et je te rappelle que je suis incorruptible !

Mais je le sais mon cher Monoxyde, je ne comprends même pas le sens de ton message Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419

J'ai du me méprendre alors Razz

Kiowa les chats ont l'art de se mettre n'importe où ! Et vu ce que tu racontes, tu as bien raison de préserver ta décoration des Nouveaux Héros santa

Merci Livia Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135 j'espère que tu n'auras une note trop salée pour ta voiture. Début octobre j'en ai eu pour 800€ ( affraid ) et il faut que je la mette à nouveau pour des problèmes électroniques... mais là ça attendra janvier...


agnou2_31 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135 et félicitations pour ton job !

Robin's mum et cristinalem ça n'est pas raisonnable de parler raclette, ça va me donner envie à nouveau !

Merci à toi maromi Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135 je suis content de voir que tu vas mieux également

Meli-Mouse, ne t'inquiète pas trop pour ton ES, n'oublie pas que tu as aussi un PNS qui pense à toi ! En tout cas, ton nouveau départ va te faire beaucoup de bien !

Merci Noixdine Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135 et bon courage au boulot !

Ah ah ah Lulla ! Pareil, à cause d'AshleyRocks, me suis couché tard pour mettre plein de choses dans mon panier, en me disant, oui ça, et ça et encore ça ! Du coup, je vais même rajouter un petit quelque chose pour le gagnant du 103ème colis cheers

Hakihea tu peux voir les photos ICI Wink

Shadow34, ça n'a pas du être facile à vivre la perte de ton cheval Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828 en tout cas c'est très gentil à toi d’organiser l'intégralité du repas de Noël pour ta famille santa

Persinette merci je prends tous les câlins ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135 bon courage pour ta journée après t'être levée aussi tôt !

liloo86, bon courage pour ta reprise, et te laisse pas abattre par le peu d'engouement pour Noël de te mère, si toi ça te fait plaisir, c'est le principal !

Ah ker mary j'aime bien ta question, c'est original ! Je me permets d'y répondre. Je voulais un pseudo original, très identifiable, qui se démarque un peu et qui soit un peu "poil à gratter"... Bon, le poil à gratter s'est estompé en vieillissant, Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 53119. J'ai utilisé ce pseudo un peu partout, et c'est vrai que maintenant j'aurais un peu de mal à en changer.

cassiopee oui merci, requinqué après le weekend dernier et aussi grâce à tous les petits mots ici ou par mail / facebook Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 en tout cas pour les studios de Londres, et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller les visiter. Sans être fan de Harry Potter, c'est une saga que j'ai bien aimé, et toutes les personnes qui y vont en reviennent ravies, le hic c'est que c'est quand même un peu éloigné de Londres.

Chaaa suis désolé de toutes ces mésaventures !




Concernant les ES fantômes, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'en occuper, mais demain je ne travaille pas, et donc je vais me pencher sur la question très sérieusement.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:53

Merci Lulla et Ker mary Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828

Oui je passe lire régulièrement, j'essaie de poster régulièrement aussi mais je ne veux pas paraître égoïste sans prendre le temps de répondre à certains donc du coup vu parfois le peu de temps que j'ai ... bah je préfère ne rien poster du tout Embarassed C'est ma première participation aux PNS (et j'en suis ravie Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 44340 ) et parfois j'ai l'impression d'être perdue Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 675824



Pour mon ES, je t'ai trouvé encore un petit cadeau en allant dans un magasin d'une grande enseigne samedi; un petit quelque chose auquel je n'avais pas pensé et pourtant c'est vraiment de circonstance Wink

Le seul souci, c'est qu'il ne rentre pas dans le carton Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 213516 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 287560  ... je ne sais pas encore comment je vais faire; peut-être l'envoyer séparément mais je trouve ça trop nul pale  
Et l'idée d'un carton bien plus grand mais à moitié rempli (ou à moitié vide Crying or Very sad ), ça ne me convient pas non plus ...
Sinon, j'ai emballé un de tes cadeaux, juste pour voir ... et je suis contente du résultat Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 44340

Je lis chacun de tes messages avec beaucoup d'attention. Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135  


Pour ma/mon MNS/PNS, j'espère que tu ajouteras dans ton colis quelques indices pour me faciliter la tache pour te retrouver Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 2498151864
Je me doute que tu lis mes messages avec beaucoup d'intérêt; j'aimerai te répondre bien plus personnellement mais à défaut de savoir qui tu es, je reste dans le flou le plus total Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 53119  
Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:55

petit bonjour à touts les PNS et ES !

Persinette a écrit:

@Kei Sakurada ton OOAK est vraiment réussie! C’est affligeant le manque de produits dérivés sur ce film mais tu compenses bien!

merci beaucoup ! c'est surtout pour ca que je me suis lancer dans l'aventure de faire mon duo designer "treasure planet " XD . en exemplaire 1 sur 1. Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 7232

sinon pour les maisons ,je viens de faire le test .... c'est officiel , Serpentard ! cheers cheers

pour la saint-nicolas ... ben comme tout les belges, c'est obligé ! Le 2 on va aller boire un verre avec notre prof de comptabilité général . Et notre cadeaux à tous depuis des années ,c'est un séjour à disneyland ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 795199

Pour noël : je crois que cette année ce serai mes parents ,mon frère et ma soeur ... si rien ne change !


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:00

Liloo86, dans ma région Saint Nicolas est très important. Il vient rendre visite aux enfants à l'école autour du 6 décembre et leur ramène des friandises. Dans les familles, les enfants laissent un verre de lait et biscuits pour Saint Nicolas ainsi qu'une carotte pour son âne le 5 décembre au soir, et le matin ils ont la surprise de trouver des friandises et/où un petit cadeau.
Et ensuite, on fête Noël comme tout le monde.

Il y a une légende rattachée à Saint Nicolas que l'on raconte souvent aux enfants.

Cristinalem, c'est marrant ce que tu racontes au sujet de ton fils, il y a plusieurs enfants qui font pareil dans ma classe, les parents les ramènes, ils entrent en classe, et pouf, c'est fini les parents n'existent plus, même pas un bisou pour dire au revoir ! Laughing Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leurs parents ! Razz

Merci pour vos réponses pour les persos HP, Kiowa, j'aime bien Harry mais c'est vrai qu'il peut être énervant parfois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:02

liloo86 a écrit:
merci pour vos gentils messages.

chaa du n'importe quoi chronopost ! Mad

nath98 : je ne te considère pas comme un ES/PNS fantôme, j'ai déjà vu plusieurs posts de ta part comparé à d'autres!

Petite question à nos amis belges ( et autres si vous êtes concernés ) : Quelle est la différence entre saint Nicolas et le père noel? Vous avez des cadeaux pour la saint nicolas et pas pour noel? et le repas? cette fête m'intrigue!


ST nicolas est bien + vieux que le pere noel qui chacun sait a ete "inventé " debut du siecle par coca cola(enfin ils l ont rendu a la mode et lui ont donné un visage surtout)^c etait un personnage marketing   ehhhhhhhhh ouai!   (quoique santa klaus et st nicolas (niklaus) c est fort proche^^    on pourrait meme dire que le pere noel c est st nicolas mais  deplacé au 24 decembre^^ lol    

st nicolas est un vieux monsieur barbu qui apporte des jouets aux enfants sage,et du charbon aux mechants, il esta compagné d un ane portant la hotte et d un "serviteur" le pere fouettard qui puni les mechants enfant, il n y a pas necessairement de repas de famille  


ah oui chaque soir les enfants laissent leur chaussures a la fenetre et le matin st nicolas est passé , une mandarine/un chocolat ...moi c etait comme ca ! et je chantais fort par la fenetre la chanson " venez venez st nicolas " lol  

je vais chercher l origine de st nicolas et du pere noel et les posterai en spoiler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:08

Ma maison de prédilection est Serpentard et je suis tombée dessus quand j'ai fait le test sur Pottermore ce qui m'a encore plus comblée de joie Langue
Et mes personnages favoris de HP sont Draco et Ginnie ^w^

Comme Kiowa, je vais fêter Noel seule pour la première fois cette année, à la base c'est en famille mais vu que je travaille au parc il n'auront pas l'occasion de venir me rejoindre ou vice versa.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:09

Bon j'ai le moral dans les chaussettes (je devrais en mettre d'ailleurs, j'ai froid aux pieds), j'ai eu un mauvais retour d'un client qui est à la fois de ma faute parce que je me suis pas assez investie dans la traduction, mais aussi de sa faute (délai trop court, remarques contradictoires), et comme le client est roi, je suis obligée de ravaler mes commentaires sur sa méthode et juste m'excuser, je déteste ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:12

liloo86 a écrit:
De gros bisous à Lilo89 et disneyparis.

Je lis tous les postes, j'aime lire vos joies et peines mais je n'arrive pas à me souvenir au moment de rédiger mon message de tout ce que j'ai lu... mais promis je vous lis et j'adore ça!

Pour ma part petit moral: je suis en arrêt depuis une semaine et je devais reprendre jeudi soir pour une nuit de boulot mais comme c'est compliqué de gérer les planning patatipatata et ba je me retrouve à bosser jeudi et vendredi alors que le vendredi c'était repos ( en principe je bossais mercredi et jeudi mais mercredi je suis encore en arrêt)... pff on est vraiment des pions, j'ai qu'une hâte être en arrêt jusqu'à mon accouchement. Embarassed
du coup je me suis arrêtée dans les magasins en sortant de mon rdv, je voulais chercher des cadeaux de noel pour mes proches et mon ES mais j'étais tellement énervée que j'ai juste acheter des éclairs au chocolat pour grignoter devant un dvd   Embarassed

Et pour couronner le tout j'ai eu ma maman au téléphone par la suite et elle ne comprend pas mon engouement pour noel, elle ne comprend pas pourquoi on fait des cadeaux,pourquoi on va acheter un nouveau sapin ce week-end etc... en gros c'est un jour comme un autre pour elle,et toute façon c'est une fête religieuse pfff heureusement que mes beaux parents aiment noel car sinon bonjour l'ambiance. Car pour le 24 c'est chez nous avec juste mes beaux parents et le 25 avec mes beaux parents, ma mère, mes sœurs et peut être mon père. Je me réjouissais de recevoir, je voulais faire un joli noel puis ba la je suis dégoutée et coupée dans mon élan.
désolé du pavé mais au moins je me sens comprise dans l'ambiance de noel ici.

Bon courage , ca doit pas etre evident pour toi .J'espere que tu pourras t'arreter rapidement .


Je ne sais pas ce qu'on va faire a Noel cette annee . Le 25 on sera surement chez nous , avec mon mari et mes enfants .
Ma mere va peut etre travailler ce jour la . Le 24 , mon frère a parler de faire quelques chose chez lui le 24 mais en gros quand je pose des question sur le planning personne n'a l'air motiver .
Depuis que mon frere a une nouvelle compagne , il est moins enclin a faire des choses avec nous . Apres m'etre pris quelques vents , je ne cours plus apres personne . Le plus important pour moi , c'est d'offrir un Noel magique a mes enfants .

La Ptite Sirene a écrit:
ElieSaab a écrit:


À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?

Je suis pas tres HP Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 333622  
Mais pour repondre a ta question je veux bien faire le test ... C est quoi le lien ? Very Happy
https://www.pottermore.com/

Mon personnage prefere , je n'y ai jamais vraiment penser mais comme ca je dirais Luna , j'aime sa fantaisie


Je viens de commander les premiers presents de mon enfant sage cheers  Je me suis rendu compte que mon code anniversaire était cumulable avec l'offre disneystore  donc j'en ai profite , au lieu de £140 , ca m'est revenu a £73 . Et ma fille pourra enfin avoir la jolie robe de Cendrillon film  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 425715

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:17

Kiowa a écrit:
anne shirley a écrit:


D'ailleurs, tant qu'on est sur le sujet HP, je suis curieuse, quels sont vos personnages préférés ?

Mes personnages favoris sont Sirius et Remus Langue Harry a parfois tendance à me taper sur le système Razz


Remus !!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Avec Neville c'est mes deux personnages favoris des films !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:34

Mon cher PNS/MNS, ne m'en veux pas je n'ai pas été très sage :
Voila ce que Tigroufan m'a ramené de WDW.... x)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 12306010



Shadow, je ne peux que savoir ce que tu ressens ! Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments durs ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135


Et désolée du double post ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:39

Bonjour à tous !!

Concernant la question de la maison Harry Potter, je dirais aucune tout simplement parce que je n'aime pas Harry Potter (pas taper !!). ça ne m'a pas empêchée d'aller voir l'expo mais c'est vraiment un univers auquel j'ai du mal à m'identifier, et c'est du coup un univers qui ne me plaît vraiment pas !

Concernant la question de Noël, Maikeul et moi on le passe chez ses parents comme tous les ans (24 et 25) !

Pour mon pseudo c'est un diminutif de mon prénom qui est trop courant. ça m'a permis de me démarquer de toutes les autres personnes qui portent le même prénom ^^

Pour la Saint Nicolas moi chez les chtis on le fêtait seulement étant petits. Mais maintenant je le fête à nouveau de part les origines de Maikeul (de l'Est donc ^^)

Sinon pour ma part rien de neuf depuis hier à part que je m'ennuie beaucoup en ce moment je tourne en rond le soir Sad c'est pas évident mais bon je garde courage demain j'aurais fait la moitié ^^
Bisous à tous ainsi qu'à mon ES (pas d'indice) et mon PNS ou ma MNS


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:47

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Latest10[/url][/img]

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:52

Pour mon pseudo, alors la j'ai penser Disney c'est à Paris, donc ... Voila xD
ça donne DisneyParis! J'avais aucune idée mais maintenant je l'adore mon pseudo !! Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:54

DisneyParis a écrit:
Mon cher PNS/MNS, ne m'en veux pas je n'ai pas été très sage :
Voila ce que Tigroufan m'a ramené de WDW.... x)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 12306010



Shadow, je ne peux que savoir ce que tu ressens ! Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments durs ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135


Et désolée du double post ^^

Le T-shirt Sherlock !!!!! *w*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:54

Oh Maromi, tu as bien fait de craquer. Elles sont tellement mignonnes ces peluches! J'espère que tu as prévu de la place pour les installer. Very Happy

Kiowa : Tu en parles tellement qu'on voit que tu l'aimes ce petit chat. Alors moi, je dis que c'est le tien quand même. Very Happy
Et vive Sirius!!  I love you  I love you

Meli-Mouse : Ma pauvre!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 675824  Je suis contente que tu aies pu récupérer tes affaires chez ton ex copain et qu'il ne te fasse plus souffrir.
En ce qui concerne ton ES, tu peux demander à Monoxyde ou à un petit lutin d'aller le secouer.

Oh mon pauvre Chaaaton! Ils jouent avec tes nerfs.  Evil or Very Mad

Ah zut, Nath98! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 458193
Tu n'as pas un autre carton plus grand?

Oh Pocariel, c'est vraiment dur! Courage!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828

En ce qui concerne Poudlard, j'ai eu, sur Pottermore, une baguette digne d'une Gryffondor et j'ai été placée à Serpentard. Ce sont les deux maisons qui me correspondent le plus donc je suis contente. Very Happy

En ce qui concerne Noël, je le fête généralement en famille avec mes parents et mon grand frère. Nous nous réunissons tous les quatre autour d'un grand repas, avec M6 et ses dessins animés Disney en fond sonore et en toute fin de soirée, on ouvre les cadeaux. Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Mar 24 Nov 2015 - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:54

Disneyparis: tigroufan avait une valise spéciale pour toi dans l'avion Laughing

sinon je suis passée à la poste ce matin. Le colis n'est pas obligatoirement à l'adresse indiqué sur la carte d'identité, mais au nom c'est sur. Elle m'a dit qu'il fallait absolument correspondent et que la photo soit la même que la personne en face (logique)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:57

Comme cristina, si certains ont besoin, je sais remettre des colis en mains propres, notamment ceux qui vont sur disney souvent ou ceux qui seront cast-members! Je peux jouer le petit lutin s'il le faut.



did38 j'y travaille ce week-end mais je ne commence qu'à 16h! Peut-être pourrions nous nous rencontrer en début d'après-midi ou même pour manger?

petit coucou à Monoxyde Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 892973

disneyparis ici aussi on se les gèle!

lilo89 trop chou ton elfe Smile

kiowa sacrée Pestouille dis donc!

fauna tu travailles sur quelle bibliothèque?

persinette, si je travaille je passerai Noël avec mes collègues ^^' sinon avec mon chéri s'il ne travaille pas, ou seule avec mes animaux Razz ma mère va le passer chez quelqu'un que je n'apprécie pas donc je préfère encore le passer chez moi!

stefy une copine serpentaaaard!! D'ailleurs mon serpent s'appelle Snape.


A quelle maison de Poudlard appartenez-vous? Pour ma part, le choipeaux hésitait entre deux maisons. De par mes cheveux je suis une Weasley, Jenny Weasley Razz j'aurais donc dû aller à Gryffondor mais j'ai finalement été envoyée à Serpentard. J'aime d'ailleurs Harry Potter peut-être encore plus que Disney!










Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:57

Lady Sackielle, on est d'accord quand il me l'a montré j'ai craqué de suite xD
KerMary, non quand même pas pour moi, mais une valise remplie pour tout les souvenirs commun oui xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:58

Pattenrond Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 j'ai voulu le prendre sur un site anglais mais j'ai eu peur des fdp.

Cher ES je t'ai acheté un petit quelque chose hier =D

Cher PNS j'ai craque aussi hier piur moi mais je pense que ce n'est pas quelque chose auquel tu aurais pu penser.
Par contre j'hésite à faire mon enfant pas sage et a tenté Amy Twisted Evil

Sinon moi je fais le 24 dans mon appart où nous recevons ma mere et ma grand mere et le lendemain midi chez ma mere avec les mêmes ^^ et nous allons passer le nouvel an en Lozère chez une amie.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-