AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 15:10

Hihi merci pour elle Embarassed ! elle est adorable et très douce donc elle câline souvent mes peluches Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 12:59

Sortie en France le 3 décembre pour nous mais voici un visuel
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 15034642_1162599513833074_3555662837193900032_n.jpg?ig_cache_key=MTM5MDQ4MzcxMjUwODc2MjQ3Nw%3D%3D





Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 13:02

Joli visuel, mais je vais faire l'impasse de celui là, j'en ai déjà plusieurs à finir :/


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:44

Suivant l'album et la collection, je verrai bien.
Si Panini refait le même massacre que pour Descendant et Zootopia, ce sera sans moi.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:13

Hâte de voir ça, mais vu l'aperçu j'ai peur qu'ils mélangent captures CGI et illustrations dessinées Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:16

rom94 a écrit:
Hâte de voir ça, mais vu l'aperçu j'ai peur qu'ils mélangent captures CGI et illustrations dessinées Sad

C'est assuré malheureusement. Après, ça a toujours été le cas - dans mon album du Roi Lion, par exemple, il y avait déjà des images promotionnelles - mais la proportions images du film/illustration est de plus en plus en faveur des images illustrées, alors que personnellement, c'est ce que je recherche le moins. Si je veux profiter des illustrations, j'achète un livre illustré. Dans l'album, j'ai envie de voir des instantanés du film qui me feront revivre le film en attendant sa sortie BluRay.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:19

Je suis d'accord avec toi MadEye
Et je ne vois pas où est leur intérêt...Mais bon, nous verrons bien quelle sera cette fameuse proportion dans celui-là.

Pour être sûr de profiter des CGI, j'attends fortement le "Disney Présente". D'autant que sa nouvelle formule propose des illustrations grand format.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:15

Hier Vaiana était dans son élément à l'exposition des élèves sur l'Océanie ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Dsc_3812
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Dsc_3811
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Dsc_3810
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:20

Très jolies photos, Sandy14 ! Very Happy
Tu les as faites dans le cadre de ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:26

Oh comme elles sont chouettes tes photos ! Very Happy Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:41

Oui je suis instit ^^ notre projet de l'année est le tour du monde, et nous avons travaillé sur l'Océanie cette période alors on a fait une expo et évidemment on va voir Vaiana au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:59

Excellent ! Tes élèves doivent être super contents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 23:25

"elle est troooooopp bellllleeee" lol
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 13:22

Très sympa comme projet sandy14 Wink tes élèves doivent être motivés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:51

J'ai reçu une partie de ma commande Book Depository aujourd'hui !
D'ailleurs, je souligne en passant leur sens de l'emballage écologique, pour une même commande de trois livres, je vais recevoir trois colis (un des livres n'est pas encore arrivé)...
Enfin bref, à part ce détail, je suis ravie ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 IMG_20161126_210542_zps2jer3jxt

Moana and the Ocean présente Moana racontée par l'Océan et illustrée par les sublimes dessins d'Annette Marnat. Il y a vraiment très peu de textes, et peu de pages (ce qui fait que je trouve le livre un peu cher), mais quel plaisir visuel *O*
Je vous donne un petit aperçu en photos, j'ai pris des illustrations qui ne spoilent pas à mon sens, surtout que le livre ne raconte pas l'histoire en détail mais si vous voulez ne rien savoir, ne cliquez pas ^^ Mes photos ne rendent pas honneur à la puissance de ces illustrations, surtout que j'avais la tremblote ce soir, elles sont toutes un peu floues...mais ça donne une idée ^^"
Spoiler:
C'est vraiment un très gros coup de cœur ♥

Et l'Art of , qui a l'air vraiment très complet et riche *w* J'ai hâte de le lire et de m'y plonger *w*
Spoiler:
Là encore, j'ai essayé de ne pas prendre d'images spoilantes et mes photos ne rendent pas justice du tout à l'ouvrage (j'ai même un peu honte ^^").
Quand je vois tous ces artworks magnifiques, et que je me dis que ce n'est que la partie visible de l'iceberg *w* Comme j'aimerais avoir accès au département archives des WDAS *w*

Voilà, je peux vous assurer que si vous craquez sur ces ouvrages vous ne le regretterez pas. Ce sont de vrais bijoux !
J'attends encore le Little Golden Book qui s'annonce aussi merveilleux ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:04

Wahou les illustrations de Moana and the Ocean sont magnifiques! Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:10

Très belle mise en scène de la poupée classique Moana.

Je vais voir le film aujourd'hui donc je pourrai enfin commencer la lecture de l'Art of Moana directement après. Les illustrations du livre Moana and the Ocean sont sublimes.

Mes derniers achats :

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 P1530325
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 P1530324
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 P1530412
Le poster est un cadeau du DS des Champs.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:16

Merci beaucoup MadEye pour les photos de ces deux livres ! Ils font vraiment envie ! Si j'aime beaucoup le film, je risque de craquer > <
Pour ce qui est de BookDepository, en effet c'est énervant de recevoir un colis pour chaque livre commandé :/

En tout cas, vous avez toutes eu beaucoup de chance concernant l'affiche gagnée au DS avec la carte à gratter, car j'ai voulu tester mon niveau de chance à ce genre de trucs vendredi, quand je suis passée au magasin pour quelques achats de Noël, j'en ai gratté deux, et à chaque fois j'ai eu le bon de 5€ Razz La poisse, en somme x) (surtout que je voyais tout le gros tas d'affiches derrière la caisse... J'aurais bien voulu en gagner une pour en faire cadeau à Noël mais bon...).

Quand je suis passée au DS d'ailleurs, ils avaient les suspensions Moana, si ça intéresse quelqu'un. Bon peut-être qu'elles ont toutes été vendues depuis, sachant que vendredi il y avait -20% sur tout le magasin en plus, mais on ne sait jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:37

Bonjour tout le monde, ma question est plus pour ceux qui sont allés au parc récemment. Avez-vous vu les peluches de Pua (petites et super grandes) ? Car j'ai trouvé une photo sur facebook de quelqu'un qui se plaignait qu'ils avaient enlevé toutes les figurines de collection de la boutique Art of Animation pour les remplacer par une boutique spéciale Vaiana et j'avais repéré sur la photo ces 2 peluches. Mais je pensais pourtant que les peluches des DS ne se trouvaient jamais sur le parc donc si quelqu'un pouvait me confirmer, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:41

Si si il y a la grande et la petite sur le parc Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:42

En effet la boutique est entiere dédiée a vaiana maintenant et il y a toutes les peluches. Grande , petite et tsum de pua.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 11:51

newpupuce a écrit:
En effet la boutique est entiere dédiée a vaiana maintenant et il y a toutes les peluches. Grande , petite et tsum de pua.

Merci Lady Sackielle et Newpupuce ! Est-ce que ce sont exactement les mêmes que celles vendues dans les DS niveau douceur notamment ? Je suppose par contre qu'elles n'ont pas l'espèce d'écusson brodée Disney Store exclusive ? Dernière question après j'arrête : est-ce que vous connaissez leur prix svp ?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:39

FannyJ a écrit:
newpupuce a écrit:
En effet la boutique est entiere dédiée a vaiana maintenant et il y a toutes les peluches. Grande , petite et tsum de pua.

Merci Lady Sackielle et Newpupuce ! Est-ce que ce sont exactement les mêmes que celles vendues dans les DS niveau douceur notamment ? Je suppose par contre qu'elles n'ont pas l'espèce d'écusson brodée Disney Store exclusive ? Dernière question après j'arrête : est-ce que vous connaissez leur prix svp ?

La douceur oui, l'écusson je ne sais pas, j'ai la grande acheter sur le parc et il ne l'a possède pas après je sais pas si celle du DS l'a.
Le prix c'est 20.99€ le petit, 35.99€ le grand





Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 13:39

heartofcriket a écrit:
FannyJ a écrit:


Merci Lady Sackielle et Newpupuce ! Est-ce que ce sont exactement les mêmes que celles vendues dans les DS niveau douceur notamment ? Je suppose par contre qu'elles n'ont pas l'espèce d'écusson brodée Disney Store exclusive ? Dernière question après j'arrête : est-ce que vous connaissez leur prix svp ?

La douceur oui, l'écusson je ne sais pas, j'ai la grande acheter sur le parc et il ne l'a possède pas après je sais pas si celle du DS l'a.
Le prix c'est 20.99€ le petit, 35.99€ le grand

Merci Heartofcriket Smile 36€ la grande alors qu'elle est vendue plus de 50€ sur le DS, c'est une sacrée différence de prix !! A ce prix là, il vaut mieux acheter la grande alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 13:53

J'ai reçu Pua et je l'adore !! C'est vraiment la mascotte du film, le personnage secondaire qui va faire fureur un peu comme Flash dans Zootopie.
J'ai pris la petite taille, car je trouve qu'il va parfaitement avec Moana

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 15219410


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-