AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 10:31

Naudirasley : toutes tes nouveautés sont superbes.
J'aime particulièrement le t-shirt. Il vient d'où ?

Et j'ai eu une super nouvelle hier. Je vais avoir la LE pour Noël !!!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:06

Le t-shirt vient du site EMP online Wink
Il est vraiment très joli !

Oh c'est une super nouvelle ça Bad Wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:21

Kimii a écrit:
Il est daté de novembre 2016 donc je suppose qu'il est sorti le mois dernier.
ah mince Sad


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:22

Mais va jeter un œil dans les kiosques près de chez toi, car personnellement je suis tombée dessus il y a deux jours, donc visiblement il est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:24

oui j irais sans doute demain merci
Naudirasley, moi aussi le t shirt je le trouve trop beau


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:36

Merci Kimii, je vais aller découvrir ce site


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:37

Il est vraiment sympa, il y a pas mal de jolies choses Disney, même si la majorité du site propose des items un peu hard rock, ce genre de choses xD
Je te conseille d'écrire "moana" dans la barre de recherche, sinon ce n'est pas évident à retrouver si on utilise le menu déroulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:41

Je regarde un peu tous les t-shirt, j'aime beaucoup. Autant le cotê rock que le coté disney.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:42

Bad Wolf : ton placard va exploser à force ! Laughing En tout cas, c'est une belle surprise, c'est cool ! Wink

EMP, c'est une référence dans le monde metal. Qu'est-ce que j'ai pu avoir comme flyers dans des albums et à l'entrée/sortie de concerts et de festivals ! Mais avant que vous ne commandiez sur leur site, je n'aurais jamais cru qu'ils auraient fait dans le Disney ! Comme quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:56

Mouhahaha, c'est vrai ça XD Bon en fait, maintenant les boites sont empaquetés et sous le sapin. Le placard va survivre XD

Il y a vraiment de très jolies choses chez EMP. Et en fait, je connaissais, j'ai acheté un CD pour mon Homme là bas *mode Dory*^^. J'ai même l'autocollant avec la main blanche collée sur une porte ^^ J'avais juste pas fait le rapprochement. Je ne savais pas qu’ils vendaient des vêtements aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:01

Petite photo de groupe et dans la grisaille. Maui est un joli cadeau de Noel de Fauna ^^.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 P1300511


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:07

Merci, Newpupuce ! Very Happy Mais vivement le soleil, du coup ! ^^
Il est génial, ce Maui ! Je le trouve vraiment très réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:11

Et c'est un singing maui, il chante la chanson " you're welcome " et dit plusieurs phrases, sont hameçon s'allume aussi comme dans le film.

la lumière chez moi est horrible et ça va pas du tout avec le theme des poupées... J'attends un jour de soleil, je file a disney avec fauna ^^ je prends des jolies photos dans la verdure et le soleil, je n'attends que ça.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 16:54

Oh tu as eu Maui, toi qui le voulais Fauna a bien deviné Smile

La photo de groupe est super, la LE est géante à côté XD


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 0:02

Merci les filles pour mon t-shirt Smile


La poupée Maui est sympa !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 40 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 14:06

Je l'adore cette vaiana. Je suis fan au moins on a une poupée qui n'est pas anorexique. Et elle est très belle.


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56912
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-