AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:09

Personnellement j'ai vu le film ce matin et mes craintes se confirment. Donc pas de LE Moana pour moi et j'adopterai pas le cochon non plus. D'ailleurs je comprends pas trop le merchandising autour de Pua maintenant que j'ai pu le voir en "action".


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:53

A mon tour j'ai vu Vaiana cet après-midi et j'ai beaucoup aimé, même si je le trouve quand même moins bien réussi et prenant que la reine des neiges ou zootopie. J'ai surtout beaucoup aimé le petit Pua qui est juste adorable. Du coup je suis déçue de voir que la peluche n'est plus disponible sur le DS car je voulais la commander Sad
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:49

J'ai également vu le film cet après-midi et je suis sous le charme. Je pense prendre la LE du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:52

Les avis divergent ^^ moi je ne l'ai pas vu et du coup je lis tout ça avec beaucoup d'intérêt. Je ne suis pas sure du tout avoir le temps d'aller voir le film avant la sortie de la LE, donc dans le doute, je pense la prendre malgré tout.
La bande annonce et le making of du film me plaisent beaucoup donc, je ne pense pas faire une grosse bêtise.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:01

Après être tombée amoureuse du film ce matin, j'ai fait une liste de goodies à acheter. Mais j'avoue n'être toujours pas convaincue par la LE.
Les photos ne me plaisent pas. Mais je sais qu'elle sera mieux en vrai.
Mais si je la prends, je ne peux rien prendre d'autre du tout ( budget trop serré).
Ça m’embêterait de me priver pour une poupée qui ne me plait pas vraiment pour le moment. Si je suis déçue en la recevant, ça craint -_-
Dilemme.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:03

J'ai vu le film cet après-midi et j'ai adoré, je ne regrette donc pas tout ce que j'ai déjà acheté et ça confirme mon choix de vouloir cette magnifique LE.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:04

Bad Wolf > Je pense qu'on aura des photos des modèles en display dans les magasins avant la sortie, ça t'aidera peut-être à faire ton choix.
Personnellement, je n'ai pas de coup de cœur pour le moment, et j'espère que cela restera ainsi même avec des photos non commerciales, car ça ne m'arrangerait pas du tout cette dépense imprévue.
En tout cas, pour l'instant, je suis déjà contente de ce que j'ai pu réunir sur le film.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:06

MadEye : oui ça m'arrangerait aussi de ne pas craquer dessus ^^ Ma liste d'achat est déjà bien assez longue comme ça XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:22

Attention, ici c'est le sujet pour les produits dérivés ^^

Merci pour ta réponse concernant le Grand Rex MadEye Smile

J'ai hâte de recevoir l'artbook !

Pour ceux qui ont la singing, est ce que sa coiffe tient bien sur la tête svp ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:42

Ellie_ a écrit:
Personnellement j'ai vu le film ce matin et mes craintes se confirment. Donc pas de LE Moana pour moi et j'adopterai pas le cochon non plus. D'ailleurs je comprends pas trop le merchandising autour de Pua maintenant que j'ai pu le voir en "action".

Idem, après visionnage, j'ai du mal également à comprendre tout le merchandising autour de Pua.

Ma cadette ayant beaucoup aimé le film, j'ai fini par commander vite fait quelques goodies de plus pour Noël sur le DS pour profiter de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:01

Euh, y a rien à comprendre, c'est parce qu'il a un potentiel cutitude sans pareille (surtout comparé à HeiHei ^^").


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:03

MadEye a écrit:
Euh, y a rien à comprendre, c'est parce qu'il a un potentiel cutitude sans pareille (surtout comparé à HeiHei ^^").

Rohhh, moi j'ai trouvé Hei Hei très cute lui aussi ! Razz

Moi qui avais acheté le Tsum-Tsum Pua en prévision, j'ai vite commandé celui de Hei Hei pour faire plaisir à ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:13

C'est le coq Hei Hei ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:13

Miss Aurore a écrit:
C'est le coq Hei Hei ?  

Oui, c'est bien le coq.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:23

Poulout28 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
C'est le coq Hei Hei ?  

Oui, c'est bien le coq.

D'accord Smile effectivement d'après la bande annonce, il semble assez farceur.

Sinon la EL c'est bien mardi de la semaine prochaine qu'elle sort ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 8:45

Personnellement j'hésite à prendre la LE aussi, mettre une grosse somme pour un produit qui n'est pas sur de me plaire il faut vraiment que je réfléchisse on verra la semaine prochaine Langue

J'ai le même avis que Ellie et les autres, Pua est un personnage dont j'ai n'ai pas eu le temps de m'attacher du coup je me vois mal acheter des produits à son effigie même si il est mignon ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:03

Lady Sackielle a écrit:
Personnellement j'hésite à prendre la LE aussi, mettre une grosse somme pour un produit qui n'est pas sur de me plaire il faut vraiment que je réfléchisse on verra la semaine prochaine Langue

J'ai le même avis que Ellie et les autres, Pua est un personnage dont j'ai n'ai pas eu le temps de m'attacher du coup je me vois mal acheter des produits à son effigie même si il est mignon ^^

Au pire tu peux la retourner gratuitement, si elle ne te plait pas. Ca serait bête de regretter après et de devoir la payer plus chère. Je ne me pose plus trop de question avec les articles du DS France : ça ne me plait pas = retour à l'envoyeur.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:25

bonjour
vu aussi le da hier, j ai bien aimé mais pas autant que la reine des neiges, quand a pua ma fille de 12 ans l aura a noel car commandé depuis un petit moment, mais etonnée qu on ne le voit pas plus que ca dans le da Sad


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 48057710
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:29

Lady Sackielle a écrit:

J'ai le même avis que Ellie et les autres, Pua est un personnage dont j'ai n'ai pas eu le temps de m'attacher du coup je me vois mal acheter des produits à son effigie même si il est mignon ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Pua10
Bande de sans-cœur Langue


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:30

Pua semble être la grosse blague du DisneyStore en fait. Ils ont mis en avant ce personnage, d'ailleurs il est sold'out sur le site et au final, d'après vos témoignages, on le voit à peine !! Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 53119


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:33

sandy14 a écrit:
Hier Vaiana était dans son élément à l'exposition des élèves sur l'Océanie ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Dsc_3812
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Dsc_3811
Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Dsc_3810

magnifique


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 48057710
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:38

Miss Aurore > On ne le voit pas beaucoup, mais il n'est pas non plus transparent ^^" Mais c'est clair que l'on voit beaucoup plus Hei Hei, car contrairement à Pua, il va faire partie du voyage de Moana.
Mais personnellement, ça ne m'a pas dérangée, je l'ai trouvé absolument adorable à toutes ses apparitions, et il tient un certain rôle dans le début de l'histoire. J'aurai voulu le voir plus quand même et je comprends le ressenti des membres au-dessus, même si je ne le partage pas.
Et puis, le fait de savoir qu'il est la représentation de Ron Clements dans le film le rend indispensable (Hei Hei étant John Musker).
Sur certains concept arts, on le voit à des moments où il n'apparaît pas dans le film, son personnage a donc été sujet à des réécritures, des ajustements, et peut-être qu'à la base, il devait apparaître plus ? C'est comme Hei Hei qui au départ devait avoir un très fort caractère et être belliqueux (on le voix sur les visuels des packagings de merchandising, où il a un air beaucoup plus futé Langue) et qui a été réécrit pour être celui qu'il est aujourd'hui.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:51

Merci pour toutes ces précisions. Very Happy J'ai hâte de voir le film pour me rendre compte, mais de toutes façons il a tellement une bonne tête ce petit cochon que je suis bien contente de l'avoir chez moi.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:56

Ça ne me dérange pas de voir peu Pua. Je l'adore pourtant.
Pour moi, il est comme Flash et Finnick dans Zootopie, des personnages adorables et cultes malgré leurs courtes apparitions.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 11:01

Bad Wolf a écrit:
Ça ne me dérange pas de voir peu Pua. Je l'adore pourtant.
Pour moi, il est comme Flash et Finnick dans Zootopie, des personnages adorables et cultes malgré leurs courtes apparitions.


C'est vrai ^^ Smile Flash a fait un tabac. Il faut dire que son charisme y était pour beaucoup !!! Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 53119


Vaiana, la Légende du Bout du Monde - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-