AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:22

je vais me séparer de pas mal de poupées, les deux dernières LE qui ne font pas partie de mes favorites dont une que j’ai acheté un peu sur un coup de tête l'an dernier lors de la folie des sorties de poupées et de la D23, comme beaucoup d'entre vous, je me rend compte que je me suis laissée débordée par mes achats et je ne peux plus continuer sur ce rythme, plus assez de budget et plus de place et moins de plaisir car trop de stress à chaque sortie, donc je fais comme avec mes pins, je trie...

je vais donc revendre ma Jasmine rouge (le coup de tête) et Aurore bleue (pas ma princesse préférée)

et idem, même tri concernant les Designers, les couples Designers et les Vilains Designer, je conserve Raiponce (et donc Flynn et Gothel) ainsi que La reine de cœur (je rêve toujours d'une sortie Alice en Designer), ma fille récupère les duos Vilains/Héros et Aurore Designer + Maléfique Designer

le reste part à la vente, ça va faire beaucoup de poupées, j'ai du boulot !

je vais créer un post pour mes ventes, je voulais juste vous avertir ici, j'espère que mes prix sont "dans le marché" comme on dit, ni trop cher, ni bradé


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 23:20

Bon courage Lylyrose pour tes ventes Wink

Ahlala les achats coups de têtes... (je me reconnais) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 153419
Au moins Jasmine n'a pas perdu de la valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 9:40

Mygrumpycollection a écrit:
Bon courage Lylyrose pour tes ventes Wink

Ahlala les achats coups de têtes... (je me reconnais) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 153419
Au moins Jasmine n'a pas perdu de la valeur Smile

merci, non Jasmine n'a pas perdu, mais je l'avais déjà payé plus de 900 euros geek
elle prendra sans doute de la valeur sur la durée et ce n'est que une 500 exemplaires donc sa cote ne devrait pas baisser Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 18:56

ah jasmine rouge, j'en rêve Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:58

pour Jasmine rouge, je peux accepter exceptionnellement un paiement échelonné du moment qu'un 1er versement est effectué rapidement, désolée pour le HS



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
lafeemorgane



Messages : 1
Inscription : 03/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 10:35

Coucou,
Je vais me séparer de mes deux LE Frozen (pour raison financière), à combien est-ce que vous estimez les LE Anna Couronnement et Elsa Couronnement (non déboxées et avec certificat d'authenticité les deux) ?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 11:34

Je dirais aux alentours de 450-500 euros Elsa. Et pour Anna, elle vaut pas mal, 900-1000.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 11:37

incroyable toutes ses reventes de poupées un peu partout, le prix des poupées va baisser , comme tout le monde revend en meme temps. Je vais peut etre finir par trouver un cendrillon et prince fairytale pour pas cher, et je conseille aux gens d'attendre un peu, ça va faire comme les pin's ^^


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 11:43

J'espère que tu as raison, je cracherais pas sur une Merida en dessous de 300, c'est vrai qu'en ce moment, on trouve des LE / designer à la pelle que ce soit sur les forums ou ebay.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 11:51

Sur les forums, sur Ebay et surtout sur Facebook ! Rien que sur FB, il y a une centaine d'annonces en deux semaines ! Je ne pense pas que les poupées plus anciennes baisseront mais celles des deux dernières années sont en train de baisser ou de stagner.

Certaines poupées se revendent au prix d'origine, une aubaine pour ceux qui ont loupé les ventes ou n'avaient pas les finances à ce moment là. Je ne parle même pas des annonces qui partent vite du type : Pocahontas/John Smith à 90 euros ! Cendrillon live à 100 euros / Anna/Kristoff à 100 ou 110 euros.
J'ai vu Merida à 250 dollars sur les pages FB US.

Le marché secondaire est saturé de Cendrillon Live LE, d'Aurore, de duo Anna/Kristoff, Peter/Crochet, de fairytale Pocahontas/John Smith, Mulan/Lishang, de Elsa et Anna LE des vagues 3 et 4.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 26 Mar 2016 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 12:00

en effet, forcément, le fait que tout le monde revend en meme temps, tout le monde ne peut pas acheter en meme temps. Du coup, les prix vont baisser.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 TenorValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 12:34

oui c'est genial,pourvu que sa dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 12:40

Pareil, je ne pense pas qu'une baisse concernera les poupées les plus anciennes mais plutôt toutes celles qui ont été vendues dès 2014. C'est une bonne chose pour ces dernières poupées vu que ce sont celles qui ont été le plus achetées par les revendeurs malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 22:31

Vous avez raison, c'est dingue toutes ces reventes !
Ce qui est dommage, c'est le prix de l'envoi et des possibles frais de douanes à chaque fois T_T
Mérida se vend cher je trouve comparé à sa limitation... Je suis bien contente de l'avoir prise juste avant.
Par contre, j'ai toujours autant de mal à trouver des princess designer à prix correct Sleep


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 7:28

Bonjour je suis nouvelle je poste peu mais je vous suis beaucoup.
Pouvez vous me dire une fourchette de prix pour la designer reine de coeur svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 10:39

Entre 120 et 150€
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:48

Merci beaucoup Punzi
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:26

Merida LE vient de partir à 294€ (+ 17€ de frais de port) en enchère sur ebay
Et Anna Snowgear vient de partir à 246€ par le mème vendeur

J'étais au taquet sur les deux ventes mais j'ai loupé les deux (à 1€ près pour Merida c'est rageaaaaant)

Comme quoi de bonnes affaires passent de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:30

koneko-chan a écrit:
Merida LE vient de partir à 294€ (+ 17€ de frais de port) en enchère sur ebay
Et Anna Snowgear vient de partir à 246€ par le mème vendeur

J'étais au taquet sur les deux ventes mais j'ai loupé les deux (à 1€ près pour Merida c'est rageaaaaant)

Comme quoi de bonnes affaires passent de temps en temps Smile

j'ai suivi ces ventes (bien que j'avais pas vue merida) et j'ai halluciné de voir elsa neige partir à 1510 affraid
comme quoi les anciennes grimpent pas mal


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 1:09

koneko-chan a écrit:
Merida LE vient de partir à 294€ (+ 17€ de frais de port) en enchère sur ebay
Et Anna Snowgear vient de partir à 246€ par le mème vendeur

J'étais au taquet sur les deux ventes mais j'ai loupé les deux (à 1€ près pour Merida c'est rageaaaaant)

Comme quoi de bonnes affaires passent de temps en temps Smile

Je suis choquée Embarassed Razz
Je ne suis plus trop sa côte, mais autant pour cette poupée avec la limitation qu'elle a...plus de 300€ ! C'est du délire affraid


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 16:18

Moi je la suis souvent et je t'assure qu'elle part à bien plus cher que ça ^^ (pour mon grand malheur)
C'était plutôt une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 16:33

koneko-chan a écrit:
Moi je la suis souvent et je t'assure qu'elle part à bien plus cher que ça ^^ (pour mon grand malheur)
C'était plutôt une bonne affaire

C'est dingue pale


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 19:19

Oui Merida aujourd'hui est plutôt à 450 euros. Malgré sa limitation, elle se fait rare.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 19:38

La mienne je l'ai obtenue sur FB et ici pour 350€

Et le duo Merida/Elinor?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 19:42

Oui, Mérida a beaucoup augmenté. Quand je pense qu'il y a une grosse année je reportais son achat en me disant qu'elle n'était pas très populaire.. Je m'en mords les doigts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-