Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 5:31

J'espère pour toi mais la prochaine fois, j'y consacre plus de temps.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 8:17

Oh là là, un bon moment que je n'étais pas passé sur ton TR et ma plus jolie princesse est magnifique, laquelle? Lara la choupinette, qu'est-ce qu'elle a bien tenu le coup, toujours souriante et/ou rigolote, elle a assuré un max à BB, et quelque soit sa tenue, elle est craquante, fin bref, j'adore ta poupée (heu, non, non, j'ai 2 poupées à moi, mais je suis fan de ta fille!! lol).une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 937942
Vous avez de beaux souvenirs en famille et au final, je trouve que c'est sympa que ta maman vous ait laissé des moments entre vous, même s,i sur le coup, je ragerai si c'était le cas.... scratch
Je me garde tout mon retard dans tes vidéos pour plus tard, de quoi passer un agréable moment détente, merci, Merci pour ce partage une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 10:08

Merci merci mais que du contraire, on était content qu'elle nous laisse seuls. Ça faisait du bien. 2 semaines avec quelqu'un avec qui tu n'es pas habitué à vivre c'est pas tous les jours facile lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 19:23

Coucou, je viens de découvrir ton TR qui est vraiment magnifique !!! Ca donne vraiment envie de partir !!! Cool
Vous avez vraiment fait de belles rencontres. Et j'adore les photos avec les personnages incrustés une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 425715 (Ce serait tellement bien que la même chose soit mis en place à DLP...)
Merci de partager tous ces souvenirs avec nous. une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 2498151864


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:17

Mais c'est avec plaisir! Bienvenue parmi nous.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:06

journée 10: après midi à AK

On se sépare avec ma mère qui n'a pas trop aimé sa dernière journée à Animal Kingdom. Tant pis! Du coup on lui laisse serviettes, maillots ect... Nous arrivons très vite à destination vu que BB et AK sont dans le même secteur. On commence pour aller nous nourrir au Tree Flame barbecue. Il y a énormément de monde et trouvé une table ne sera pas facile (alors qu'il y en a vraiment beaucoup). C'était un cs que je me réjouissais de tester car j'adore les ribs. Nous prendrons un combo poulet et ribs. C'est pas mauvais mais pas génial non plus.

On se dirige vers le spectacle de flight of wonder qui est centré sur les oiseaux mais d'abord on s'arrête juste derrière pour une chouette rencontre

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop11une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop12une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop13une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop10

Revenons au spectacle, c'est mignon et plutôt marrant mais faut comprendre... ce qui ne sera pas le cas pour mon mari. Maintenant ce n'est pas pour nous, un must do.



Petit demi tour pour une douche gratuite à kali river. Lara met son poncho car elle ne veut toujours pas être mouillée... On embarque car j'ai pris un fast pass et heureusement... cette fois on sera épargné mais la famille en face de nous.... on était tous plié de rire même les pauvres victimes! On prends un peu notre temps pour notre prochain fast pass et nous prenons un cocktail givré avec le verre souvenir que mon mari voulait absolument.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030318

C'est rafraîchissant et ça fait un joli souvenir. Notre prochaine attraction, est un rdv avec plein d'animaux en pleine nature. Cette fois je me fais pas avoir et je filme notre périple.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030411une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030410une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030412une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030414une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030415une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030416une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030417une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030418

Petit conseil, essayez d'y aller le matin, les animaux sont généralement plus actifs! c'est l'heure du gouter et mon mari veut absolument testerr quelque chose... un donuts Américain! Donc on se met à la recherche de son fameux sésame. On le trouvera et mon Dieu!!! Il est juste énorme. Bon je met la photo car c'est la seule que j'ai même si un sale tête dessus... petite séance photo de la miss avant expedition everest!! Enfin on peut la faire!!! Lors de notre dernière visite, l'orage avait fait fermer l'attraction. On ira chacun notre tour et c'est juste génial!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030419une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030420une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030421une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 P1030422une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop14une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop15

J'avais prévu dinosaur pour terminer la journée mais Lara n'a pas envie d'y retourner. Je propose à mon mari de faire le petit manège triceratops pendant que je mets dans la file pour rencontrer Pluto et Dingo. On se dirige vers la sortie mais je vois que Pocahontas est là... ah ben on y va! Je la trouve superbe et mon mari aussi... lol  

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop16une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop17une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop19une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop20une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop18

Je vais vite me prendre un frappuciono au caramel beurre salé au starbucks et puis nous disons aurevoir avec un petit pincement au coeur à AK. Dernière photos et on reprend le bus mais pas vers notre hôtel... la journée n'est pas encore finie!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop21une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop22une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Photop23


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:58

Génial tu as continué ton TR !
Quelles belles rencontres niveau personnages et surtout Pocahontas !
Ta poupée a toujours l'air de se régaler Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:59

Hé béh, de belles rencontres cet après midi!!!
C'est vrai que la Pocahontas que vous avez eu est très belle et ressemblante!

Le donuts il fait la taille de ta tête! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:05

Le donuts oui c'est exagéré lol. Mais il est vite parti avec les deux gloutons!



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:30

Je savais même pas qu'il y avait Louis en photolocation (vu que les têtes de mule avec lesquelles je voyageais ne voulaient pas trop de photos je ne m'étais pas penchée sur la question j'avoue).

Très jolie Pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 16:55

Comme toujours, de magnifiques photos, pleines de joies et de plaisirs, merci pour cette suite et j'adore celle avec Pascal sur ton avant bras, mon mari va vouloir la faire celle-là mais jamais facile de connaître les magic shot, c'est une surprise une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:11

wow le donuts... voilà voilà il t'est poussé sous le nombril maintenant une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 7232
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:13

ahhhhh mais le donuts j'y ai pas touché lol

mais là c'est un énorme donuts sous mon nombril lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 10:04

Belle Suite et très Jolie photo!. Merci Arween.

Le Donuts à taper dans l'oeil de mes 3 Loustics, je suis aller voir sur Allears au Joffrey's ou il semblerait que tu l'est acheter. Mais je ne l'est pas vu sur le menus.  
Vu la grosseur, je ne pense pas que se soit un snacks, mais il fait bien envie. J'espère en trouver ailleurs. Wink

Pocahontas est très jolie. Les Magic shoot sont tjs autant sympas.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 10:59

Oui c'était bien là! Cependant je me rappelle plus si c'était un snack ou pas!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:37

Merci pour cette suite


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:14

Merci pour cette super suite !!!

Petite question par rapport au spectacle Flight of wonder, du coup tu le déconseille pour les gens qui ne parlent pas du tout anglais (je pense à mes enfants) ?
Je pensais à tort que c'était juste une exhibition de différents oiseaux, et que ça ne nécessitait pas de compréhension de la langue, mais apparemment je me trompe ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:17

Non tu peux y aller ça reste chouette pour les enfants. Il y a des dialogues mais c'est à faire une fois.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:35

Merci pour la réponse Arwen une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 1538264478


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:51

de rien!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:00

Merci pour cette très belle suite !
Que de belles rencontres ! Pocahontas est vraiment très jolie une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 937942
Tu as de très beaux clichés de ta fille qui fait des câlins. J'adore !
Ouah !!! Le donut !!! Shocked


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:54

faut dire que ma fille est une poseuse ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:42

arwen2407 a écrit:
faut dire que ma fille est une poseuse ^^

Tu as de la chance ! Ma nièce déteste poser devant l'objectif. Elle préfère prendre les photos... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 458193


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:42

J'avais goûté un donnes aussi et j'avais adoré mais il était enooorme!!! 
Pocahontas est très jolie !
Le verre du cocktail givre est trop beau!!
Sympa la photo avec Louie
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 24 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:21

Je n'oublie pas mon tr mais déjà que je n'avancais pas très vite car j approche tout doucement de la fin, cela ne va pas s'arranger car j'ai accouché il y a une semaine d'un adorable petit milàn. Donc il me prends pas mal mon temps et je dors dès qu'il me laisse l'occasion!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-