Accueil[Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Vide[Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Empty
MessageSujet: [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 16:47

Disney a conquis une grosse partie du marché du tourisme et des loisirs : hôtels, parcs de loisirs, restaurants, bus, magasins, croisières (DCL), villages de vacances (DVC), séjours touristiques (Adventures by Disney)...

Je me posais la question, où Disney pourrait-il s'immiscer pour développer de nouveaux concepts? On sait que des idées pour conquérir le centre-ville ont été lancées par Jay rasulo, on avait vu ici même des concept-arts d'Hôtels, ou de rues commerçantes. Voilà un secteur qui pourrait être lucratif. study

Je pensais aussi au transport aérien, quand on sait le mauvais service de nombreuses compagnies aériennes, et le potentiel d'innovation pour ceux qui ont un minimum d'imagination... Air Disney serait à coups sûr un succès, à destination des parcs à thème du monde! Imaginez : pouvoir voyager avec les characters, annonce personnelle du Captain Mickey au décollage et à l'atterrissage, mise à disposition du catalogue audiovisuel Disney, thématsiation des uniformes des hotesses de l'air, coin enfants, thématisation de l'avion cheers ... Je ne comprends pas comment certaines compagnies n'y ont pas encore pensé! scratch

Alors, Air Disney, ça vous inspire? Voyez vous d'autre ssecteurs que pourrait conquérir Disney? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 19:07

Mais il y à déja des avions Disney pour transporter des enfants qui ont gagnés au jeu des rèves disney c'est sa? Coriger moi si je me trompe sinon Disney pourrai investir dans des hotels internationnaux (à coté des aéroports) ou sinon ils pourraient investir dans l'mmobilier et ont pouraient acheter des maisons avec différent style: victorien, moderne ou art déco. Les maisons pouraient être meublé par des professionel mais on rajouterait un petit supplement sur la note comme disney le fait si bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 20:09

Avec l'avénement du tourisme spatial, Virgin Atlantic prépare déja des projets. Disney pourrait en faire autant. Cela prendrait du temps c 'est vrai mais avec une bonne préparation cela pourrait être faisable.

Pour Disney Air Lines, je trouve que c 'est une super idée que tu as eu la Ptitmath. Il faudrait l'approfondir un peu, mais cela peut etre parfaitement réalisable. Surtout toi qui va entrer chez Disney (si j'ai bonne mémoire ), ca pourrait te permettre de faire un bon de géant dans la société. Lol si tu cherche un partenaire je suis la Laughing [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ? Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 10:23

Disney airlines ce serai une bonne idée. De plus il y a déjà Flagada jones et super baloo comme pilote ont est trankil!! lol
sinon disney pourrait s'investir dans l'immobilier à non c'est déjà le cas avec tous le secteur du val d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-