Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 15:45

Une famille liègeoise à la conquête de wdw!!



Bonjour à tous!! Nous sommes rentrés voilà déjà une grosse semaine de wdw. Ce voyage fut fabuleux! Je vais donc essayer à mon tour de vous faire partager ce séjour inoubliable!
Un petit récapitulatif avant de commencer. Nous sommes donc partis à 4 (mon mari, ma fille, ma mère et moi même). J'ai choisis comme date du 5 septembre et 18 avec comme hôtels, le Coronado springs et l'Animal Kingdom Lodge en concierge level pour finir ces vacances en beauté. Nous avons voyagé avec Delta et KLM qui sont pour moi de très bonnes compagnies aériennes. Nous avons pu profiter d'une soirée halloween. Voilà le plus gros est dit, il n'y a plus qu'a vous saupoudrez de poussière de fée et de vous envoler avec moi!! HERE WE GOOOOOOOOOOOO



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Photop10


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:01

Veille du départ

Enfin nous y sommes  cheers  Après plus de 2ans d'attente, ce grand jour est enfin là et j'ai vraiment du mal à y croire. Tellement du mal que j'avais prévu une grasse mat mais c'est impossible!! Debout avant tout le monde à9h. Tant pis, je dormirai quand je serai pensionnée hein! Je passerai ma matinée à être sûre que tout est ok au niveau des papiers, valises ect... J'ai déjà bien envie de partir mais on doit attendre ma maman qui est allée chez le coiffeur et déposer Frodon ( et oui comme Frodon saquet le Hobbit lol) à la pension pour chat. Elle arrivera vers 13h, mais une dernière petite chose avant de partir! Mon mari nous avait fait une petite surprise pour le voyage. Des t-shirts personnalisés pour marquer le coup.


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! 11994410

Il est 14h quand on quitte la maison, je ne voulais pas partir plus tard pour éviter les embouteillages jusqu'à Amsterdam. Car oui, nous prenons l'avion là bas car les billets était moins chères. Du coup, j'ai réservé une nuit à l'hotêl Van Der Valk la veille pour être à l'aise le lendemain. Nous avons 2h30 de trajet qui seront bien longues... car je n'aurais pas éviter les bouchons lol!! Nous arriverons à destination à 18h30!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:05

je prends les pop corn et j'attends la suite :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 16:18

Super je m'installe study


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! 28ao
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:03

Je m installe aussi! chouette le tee shirt!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:13

Ouais! Ça m'a étonné de lui. Mais ça m'a fait super plaisir. Je ferai la suite demain car je bosse ce soir!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:16

arwen2407 a écrit:
déposer Frodon ( et oui comme Frodon saquet le Hobbit lol) à la pension pour chat.

Entre le chat et le pseudo tu dois être fan What a Face


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:19

Non. .. lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:30

Super, je vais savourer ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:38

J'adore le nom du chat Razz

Après avoir suivi ta prépa je vais suivre ton TR !!
Hâte de lire comment s'est comportée Lara, j'imagine qu'elle en a pris plein les yeux .... I love you



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:02

Youpi ça commence cheers


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:25

Super!
Vivement la suite


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:34

Installée pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:36

Je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:46

Super tu commences!!! Hâte de lire la suite également!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 0:42

Ça va m'aider à attendre les 23 jours restants. Écris vite !!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 8:15

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Eating-popcorn-smiley-emoticon-1
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 9:59

Arrivée à l'hôtel

Après donc les embouteillages et la pluie qui n'a pas cessé de nous ralentir, nous arrivons à bon port!! L'hôtel de l'extérieur, ne paye pas de mine mais une fois arrivé dans le lobby... Waouhhh. C'est le grand luxe! Il y a pas mal de monde au check in et je commencerai à parler de mon plus bel Anglais  Smile . J'ai donc prix une chambre familiale avec la formule sleep park and fly que vous connaissez surement tous. Je réserve en même temps la navette de 8h pour le lendemain. J'avais vu des photos des chambres sur leur site mais ohhhh surprise, nous aurons droit à une rénovée!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! P1010810une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! P1010811une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! P1010812une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! P1010910une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! P1010911[/center

Le jour avant, j'avais reçu un mail avec un voucher pour une consommation gratuite au bar. Nous en profiterons bien sûre avant d'aller se rassasier le ventre. Nous prendrons chacun un verre de vin pour l'apéro. Ensuite, direction le restaurant où l'on a hyper bien mangé! Nous prendrons en entrée dans gambas à l'ail et en plat un tournedos au poivre pour ma mère, un mixed grill pour monsieur, un hamburger pour la miss énorme avec le pain épicé... drôle d'idée pour un repas enfant... et pour moi des pâtes aux noix de st Jacques, un délice!! Nous ne prendrons pas de dessert car les assiettes étaient plus que généreuse et nous n'avions plus faim. En plus, la miss ne pensera qu'à une chose... la piscine  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! 153419 .  J'étais déjà fatiguée et bien lourde avec ce repas mais bon ce sont les vacances et puis qu'est ce que je ferai pas pour ma poupée. C'est à 3 que nous irons profiter de l'eau et vu l'heure tardive, il n'y avait pas grand monde. Le truc bien sympa, c'est que la température était très agréable. Il y avait un wellness avec sauna et hammam mais nous nous contenterons de la piscine.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Piscin10une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Piscin11une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Piscin12

Après cette journée bien sympathique, nous irons nous coucher avec pas mal d'excitation...(je me demandais bien pourquoi....lol) Demain c'est THE BIG DAY!!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:02

Je suis là Cool

Très sympa l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:03

Laughing merci à tous de me suivre!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:04

Moi aussi je m'installe pour lire vos aventures! Smile


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:18

Je m'installe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 10:19

La chambre est superbe!


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:09

Une belle halte avant le grand départ !
Restau et piscine, on voit que les vacances avaient déjà commencées Cool



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 11:30

Waouh que ce soit la chambre, le lobby ou la piscine, c'est vraiment super beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-