AccueilPA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille VidePA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille VidePA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noalogan



Messages : 7
Inscription : 20/07/2012

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 0:04

Bonsoir
Je suis très embétée car jai reçu il y a 2-3 semaines un passeport annuel pour la 1ère fois, j'étais aux anges!!!Je prévois donc d'y aller avec mon fils pour son anniversaire ce lundi (il a son billet gratuit pour son anniv) et en regardant de plus près quelle n'est pas ma déception de constater qu'il y a inscrit FAMILLE laetitia au lieu de mon nom de famille!!!!Je lui ai déjà dit c'est pour son anniv (eh oui je suis une maman seule qui élève 3 enfants alors quand on a des petits cadeaux comme ça qui tombent "du ciel" ça fait du bien) et je ne sais plus quoi faire j'ai jusqu'à mardi pour y aller (il est né le 17/07) et j'ai peur de me faire refouler à l'entrée!!J"i besoin de vos avis svp!!!
Merci beaucoup beaucoup de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 0:54

C'est expliqué dans la FAQ du lien figurant sur l'invitation:
http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml?

Citation :
- J'ai reçu une invitation pour venir à Disneyland Paris®. Cependant elle est adressée à la « Famille + Prénom » (exemple : Famille Céline) au lieu de « Famille + Nom de Famille ». Puis-je quand même bénéficier de l'invitation ?
> Oui, mais pour ce faire, il faut nous renvoyer le plus rapidement possible (car les dates de validité sont limitées), par courrier (à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Service Marketing, BP 100, 77777 Marne-La-Vallée), l'invitation avec les coupons encore attachés et l'enveloppe que vous avez reçues. Nous vous renverrons (à l'adresse imprimé sur l'invitation) une invitation à votre nom de famille vous permettant de bénéficier de l'offre aux mêmes conditions déjà précisées (même offre, même dates de validité, même condition d'échange). N'oubliez pas que ce nom de famille doit correspondre à la pièce d'identité que vous nous présenterez à l'entrée des Parcs Disney®.


PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
noalogan



Messages : 7
Inscription : 20/07/2012

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 10:24

Merci de ta réponse Mouetto mais comme je le disais je dois y aller ce lundi pour l'anniversaire de mon fils alors si je renvoie le courrier je ne risque pas de le retcevoir ce lundi...je sais que j'en demande beaucoup car déjà qe c'est gratuit...Penses tu que je peux tenter ma chance quand meme???c'est très important pour lui ce sera la 1ère fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 10:51

Bah, c'est trop tard. Il faudra décaler ta visite le mois prochain le temps que tu reçoives l'invitation corrigée.


PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
noalogan



Messages : 7
Inscription : 20/07/2012

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 13:08

oui mais le billet d'anniversaire de mon fils ne sera plus valable..
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 13:36

Tu peu peut être essayer de trouver quelqu'un sur dcp qui irai a disney le jour de ta visite et qui pourrait te faire bénéficier de l'offre passeport annuel a 20 euros ?

Tu peux expliquer ton problème et poser la question dans ce topic

Je t'aurai bien aidé mais malheureusement je pars en vacance demain PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille 458193


PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
noalogan



Messages : 7
Inscription : 20/07/2012

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 14:26

merci c'est vraiment gentil de ta part je vais voir alors ce que je peux faire!!bonne svacances alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noalogan



Messages : 7
Inscription : 20/07/2012

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Sam 21 Juil - 20:02

je précise quand même que j'ai gardé l'enveloppe avec mon nom et mon prénom donc cela justifie qu'il m'ait bien adressé!!non???
Revenir en haut Aller en bas
xuboard



Messages : 2
Inscription : 22/07/2012

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Dim 22 Juil - 11:49

Je t'aurai bien aidé mais malheureusement je pars en vacance demain.
PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille G
Revenir en haut Aller en bas
noalogan



Messages : 7
Inscription : 20/07/2012

PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Empty
MessageSujet: Re: PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille Horlog11Dim 22 Juil - 19:14

merci beaucoup c'est gentil!!Bonnes vacances!!Moi je vais tenter le coup demain quand même je n'usurpe aucune identité je verrais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» Jouer avec son prénom et son nom
» Ella, prénom de Cendrillon?
» Prénom d'un personnage Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-