AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 8:37

Merci les filles, marieeee ton message me rassure, ma commande passera sûrement en complète lundi alors, elle a intérêt d'être parfaite cette Raiponce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 10:06

Mes commandes sont toutes les deux expédiés, mais j'ai pas reçu le mail pour Raiponce, donc je regarde avec le suivi donné sur DS.
D'ailleurs Raiponce est plus en avance que Jasmine. J'espère juste que je vais les les recevoir le même jour... Histoire que le stresse s'arrête d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 10:15

sisia a écrit:
Rassurez moi il n'y a pas que moi dont la commande soit encore active? Sad

Tu n'es pas la seule, la commande que mon homme à faite pour Raiponce est toujours active aussi. Et c'est pourtant la première des 4 à avoir été validée, il à réussi à la commander avant l'apparition du lien ici.
Les 3 que j'ai faites pour chacune des LE ont bien été expédiées.

J'espère qu'il n'y auras pas de problèmes car c'est vraiment mon gros coup de coeur de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 10:32

Typhaine83 ça me rassure un peu de ne pas être seule, même si on aimerai être dans une autre situation, pareil que toi je l'ai commandé en premier mais on ne peut pas se fier à ça, en fait on peut se fier à rien du tout Laughing

C'est aussi mon coup de coeur de l'année en ce qui concerne les designers, donc croisons les doigts, ça va aller, elles bougeront pas du weekend donc faut se dire qu'elles partiront sûrement lundi, j'essaie de positiver même si ça m'inquiète et que j'aimerai beaucoup la recevoir, on va dire qu'ils gardent le meilleur pour la fin ^^(on se rassure comme on peut hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 10:57

effectivement, ils ont eu beaucoup plus de commandes à gérer cette semaine que pour les 2 sorties précédentes, il est donc fort probable qu'ils ne puissent pas tout traiter aussi rapidement que les autres fois ; et puis apparemment tu n'es pas la seule sisia dans ce cas donc tout laisse à penser qu'il s'agit d'un retard de traitement, mais je comprends parfaitement ton inquiétude, il y a eu tant de stress que comme le dit marieeee on attend désespérément qu'une seule chose : être rassuré ! J’espère que tu verras très très vite ta commande passer en complète et qu'une fois entre tes mains ton joli duo te comblera de bonheur !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 12:17

merci elhynn pour ce message, de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas est rassurant, mais je trouve ça fort qu'ils me retirent les 120€ mercredi et me font partir seulement le sac, mais bon je reste zen pour le moment c'est pas ça qui va me pourrir le weekend Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 573206

Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 12:32

et voila j'ai été prelevée de la commande fantome, mais comment font ils pour prelever une somme pour une commande inexistante?! vraiment des incapables ça me saoule
et encore une fois il faut que je reclame mon argent sinon ils le gardent, n'importe quoi...

quelqu'un d'autre avec une commande fantome?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:45

Hum moi je commence à m'inquiéter depuis jeudi soir mon statut DPD n'a pas bougé : colis en cours d'acheminement pour la France


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:53

je pense que tu auras çà jusque lundi le temps qu'il soit pris en charge par le transporteur en france. pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:57

Angelice pareil, j'aurai dû recevoir le mail chronopost hier mais rien. Le suivi ne fonctionne pas sur chronopost. Normalement j'aurai dû recevoir le colis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 14:25

Ils ont du prendre du retard avec tout ses colis .Les miens voyagent c'est rigolo car aucun n'est dans le même dépot DPD , j'en ai un à Hinckley et un autre à Oldbury .
Le suivi de Raiponce et d'Aladdin ne fonctionnent toujours pas :/ Lundi j'appelle ....cela va être dur dur de rester zen ce week end .

Pour le 03/11 je ne sais toujours pas ce que je fais : commande , commande pas ...en plus j'aimerai les tsums de Noel .Pfff ca va être la galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:51

Vos suivis bougent ?? Le mien reste bloqué aux informations d'envoie, çà commence à faire long..
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 17:59

Mes colis ont quitté le royaume uni hier soir.....mais deux fois à des horaires différents Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 53119
ils sont parti vers la France, sont revenu faire un petit tour une heure plus tard et sont repartis vers la France Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 7232
Je rigole mais j'avoue que je serais contente quand ça sera livré!

"Date & Time Location Description
16 Oct 2015 22:46 Hub 4 - Hinckley Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
16 Oct 2015 22:45 Hub 4 - Hinckley We have your parcel and it's on its way to our depot
16 Oct 2015 20:27 International Gateway Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
16 Oct 2015 20:26 International Gateway We have your parcel and it's on its way to our depot"


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:00

On est le week end et puis, perso, mes suivis chez DPD ne bougent plus dès que le colis est envoyé en France. Ce qui est sans doute normal vu qu'à ce moment-là, DPD passe le relais à Chronopost.
Je pense que Chronopost nous enverra des sms/mails lundi pour une livraison mardi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:17

*choupinette* a écrit:
On est le week end et puis, perso, mes suivis chez DPD ne bougent plus dès que le colis est envoyé en France. Ce qui est sans doute normal vu qu'à ce moment-là, DPD passe le relais à Chronopost.
Je pense que Chronopost nous enverra des sms/mails lundi pour une livraison mardi. Smile

Espérons que ce soit vrai, et que cette fois il n'y est pas "de colis perdus" Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:35

Tink j'ai la même chose depuis deux ou trois colis également... ils aiment tellement l'Angleterre qu'ils en ont la nostalgie au départ Laughing


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:45

Je pense et espère comme toi choupinette ! Petit sms lundi soir et livraison mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:52

Didi81 a écrit:
Tink j'ai la même chose depuis deux ou trois colis également... ils aiment tellement l'Angleterre qu'ils en ont la nostalgie au départ Laughing

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 53119 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 53119
En tout cas merci, tu me rassures un peu j'avoue Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:24

ça bouge pas non plus chez moi mais c'est normal, par contre rien sur chrono pour une livraison lundi c'est chiant, ils vont envoyer un mail a 8h29 pour 8h35...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:33

Les suivis chronospost ne fonctionnent jamais le week end.
Mon colis parti de la France jeudi dans la nuit de l'Angleterre n'a toujours pas de suivi actif dans chronopost. Maintenant je suis obligé d'attendre lundi.

Il y a encore un retard avec les colis, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 21:19

De toute façon, les suivis que le DS fournit ne fonctionne que pour DPD pas pour Chronopost? Je pense MeganeBel qu'on doit être dans le même convois vu les horaires qu'on a eu etc.. Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 21:22

si ca marche pour chronopost ceux sont les mêmes numéros. mais chrono envoi direct un mail pour la livraison dès sa prise en charge en general donc t'as pas le temps d'y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 21:24

Aaah ben je ne savais même pas dis donc tu m'apprends quelque chose Crabouillou Wink

EDIT : Chronopost a changé son logo dernièrement ? Neutral


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 23:38

Angelice a écrit:
Aaah ben je ne savais même pas dis donc tu m'apprends quelque chose Crabouillou Wink

EDIT : Chronopost a changé son logo dernièrement ? Neutral

Oui j'ai vu ça il y a quelques semaines... c'est un cube bleu maintenant. Qui ressemble à celui de DPD d'ailleurs. Perso je trouve ça assez moche Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 458193


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 23:49

Normal que le logo Chronopost a changé , il a été racheté par DPD Group Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-