AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:38

Trop la chance de la neige. J'adore la neige.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 21:15

Ma Bigornette !!!
Ta photo est superbe !!!
Ca donne envie d'y aller, allez fais nous un petit TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 21:17

Je vous fait à tous des grosses bises.

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 21:31

Ma Bigornette Psychée c'est la meilleure !!!
Ce soir, en rentrant, je prend le courrier et je vois qu'il y a beaucoup de pubs (blazée) et quetout je vois avant tout une enveloppe toute colorée et mimi à mon attention.
Je vois qu'elle vient de ma Super Bigornette !!!
Je m'empresse de l'ouvrir et j'y découvre un petit sac Disney Store et une lettre.
Je commence par la lettre (écrite sur un superbe papier à lettre en provenance du Japon!) qui m'a beaucoup touchée mais dont je garderais le contenu pour moi ^^
J'ouvre ensuite le petit sac et j'y découvre ....

Spoiler:

Elle est vraiment sublime et ca m'a beaucoup touchée !!!
Je la teste dès demain dans mes cheveux !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Bigornette Psychée !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 22:06

Yôkai a écrit:
Trop la chance de la neige. J'adore la neige.

Mwouais, juste un tit peu alors, parce que sur la route Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 22:30

Je ne conduis pas Langue donc pour moi c'est le paradis. J'aime le paysage et surtout le calme qui règne dans ces moments là


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 22:31

morwenn: elle est magnifique cette barette


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 23:28

Oui vraiment sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 23:48

Lulla12 a écrit:
Olalala je vois que vous avez fait un mini meeting vacanciers / recidiviste

je suis triste de n'avoir pu venir et pour faire des bisous au mariés et pour voir les bigorneaux présents, c'était un peu mouvementé c'est dernier temps et bien sur ça se calme quand tout est finit :'(

J'espère pouvoir vous voir à la ptn de fin octobre ou à d'autres occasions

ixce, votre TR du voyage est fait?

Ce n'est que partie remise for sure ! Finalement c'était un mini meeting (il manquait un bon 50% des récidivistes si je compte bien ^^), on refera quelque chose bientôt j'espère !

Le TR n'a pas beaucoup avancé récemment par ma faute (Noixdine voulait le faire hier mardi mais l'ordi était occupé par des calculs pour le travail et elle n'a pas osé le redémarrer pour pouvoir choisir les photos pour illustrer)

Psychée: welcome back !

Plein de bisous à ma bigornette, et à ma VM. J'espère que tout va bien pour toi, j'avoue aller tous les matins à la boîte aux lettres du taf et guetter le bureau d'accueil (au cas où il aurait un colis en stock) plein d'espoir et revenir un peu triste à mon bureau. Bon c'est un peu un first world problem, il y a plus triste ailleurs c'est sur! Cela dit ptet que ça fera 2 colis pendant l'édition de Noël (je déconne XD no offense bien entendu !!!!)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 9:49

Psychée a écrit:
Oh mais ça va être très très long un TR de tout mon voyage ^^ et puis il n'y a pas eu beaucoup de Disney , je ne sais pas si c'est très intéressant Smile

Mais je vous mets une photo du beau Raja à DisneySea!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Img_4910

aaaaaaaah mais moi ca m'intéresse Very Happy j'espère pouvoir y aller un jour et je suis toujours ravie de lire les retour des gens, ce pays me fascine et pour le coup Disney n'y es qu'un petit plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 153419
bon après tu n'a surement pas que ça à faire, mais tu poste quelque part je serais très contente de te lire et voir tes photos (et je vois que je ne suis pas la seule à être intéressée :-p)

@ stefy, noooooooooooooon c'est chez toi alors
sur la région parisienne on est à 2-3° le matin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 287560 j'aime pas avoir froid

@morwen, quelle chance, tu es bien gâtée Very Happy

@iXce, oui juste qu'un mini meeting bigorneaux/recidiviste sera moins probable
rooooooooooo, bon j'ai hâte que vous ayez le temps de le faire alors Very Happy

@lady panpan, ma super vm je croise toujours les doigts pour ta venue en novembre et te fais plein de bisous

@Eloa, mon adorable MNS, alors ces entretiens? je touche du bois pour toi Very Happy

Des gros bisous à tous cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 11:08

Salut, les vacanciers !

J'espère que vous allez bien. ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, je n'ai pas eu trop de temps ^^

Enfin ça c'est bientôt de l'histoire ancienne puisque demain je retourne à la case chômage ... Mais je vais pouvoir dormir et je pense que ça va vraiment me faire du bien.

J'ai pas trop trop le moral ces derniers jours, plusieurs petits trucs qui se sont accumulé ... Du coup hier soir c'est sortie et j'ai passé ma soirée à pleurer x)
Du coup aujourd'hui j'ai les yeux bouffis, le summum de la sexitude xD

En tout cas je vous fais de gros bisous ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 11:34

disneyparis: ah c'est sur qu'on est pas belle quand ça sort... mais au moins j'espère que ça t'a fait du bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 11:49

Coucou les bigorneaux !

Vous avez certainement croisé les doigts très fort parce que mes 2 entretiens ont fonctionné Laughing . Maintenant je me retrouve à devoir choisir où je veux travailler, c'est pas mal je trouve Wink . L'entretien à Roissy a été intimidant mais il s'est bien passé. La recruteuse m'a recontacté hier pour me dire qu'elle acceptait ma candidature mais qu'elle me laisse un jour de reflexion comme elle sait que j'attendais la réponse d'un autre hôtel, plus près de chez moi.

Ce second hôtel justement m'a recontacté hier après-midi pour que je vienne demain pour rencontrer la femme du patron (plus dur à convaincre je pense Rolling Eyes ) et pour qu'il me montre le déroulement du petit-déjeuner. Alors ce n'est pas un oui définitif mais comme le disent mes parents, s'il veut me montrer le fonctionnement c'est dans un but précis.

J'étais donc dans un grand dilemme hier pour savoir quel hôtel choisir. A Roissy il s'agit d'un remplacement (CDD de 6 mois) et c'est beaucoup plus loin alors que celui à 10min de chez moi me propose 2 CDD de 6 mois si tout va bien puis un CDI avec possibilité d'évolution de carrière Smile . Après avoir appelé toute ma famille pour avoir des avis différents je vais donc choisir celui qui est le plus proche de chez moi.

Je prends un risque de dire non à Roissy parce que l'autre hôtel ne m'a pas donné de réponse définitive mais mes proches pensent que je suis plus gagnante de faire comme ça. De toute façon je n'ai pas répondu à toutes les offres d'emploi donc j'en ai encore sous le coude au cas où Wink . Je suis contente de voir que mes efforts paient et que ça avance bien !

Merci à vous tous d'avoir croisé les doigts pour moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 !!

@DisneyParis, je crois les doigts pour que ta période de chômage ne dure pas trop longtemps, je sais que c'est difficile... Tu cherches un boulot dans les laboratoires, c'est ça ?

@m0rwen, je suis fan de ta barrette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715 !! Tu me la prêtes Very Happy ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 11:52

Lulla: ah oui, ça ça sera plus dur. Quoique, à Halloween on aura ptet une belle concentration ? =)

Bravo Eloa76 !! On continue de croiser les doigts pour ce poste près de chez toi alors =)

DisneyParis: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 12:10

Eloa !!! Very Happy Félicitation c'est vraiment super !
Oui, je cherche soit dans la qualité, soit dans les labos, mais j'ai pas beaucoup de piste pour le moment ...

kerMary, oui ça m'a fait un bien fou ... Smile

iXce : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 12:16

eloa: cheers cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 12:20

Bon retour Psychée !
Je serais très curieuse d'avoir un petit retour de ces trois semaines et demie, moi qui rêve d'aller au Japon depuis tant d'années ^^
Le Rajah de Tokyo Disney Sea est magnifique ♥

J'ai vu aussi des nouvelles de Koaxe ♥ Prends bien soin de toi et du bébé à venir ♥ C'est le plus important, et je suis sûre que ta bigornette le comprend ♥

Félicitations Eloa pour tes entretiens !
Je ne doutais pas des résultats ^^
Tu dois forcément donner ta réponse à Roissy avant de voir comment ça s'est passé avec la femme du gérant de l'autre hôtel ?

morwen > Ta bigornette est en or ♥ Et cette barrette est magnifique *w*

iXce > J'espère que tu recevras très prochainement ton colis...ça commence à faire très très tard é_è En tout cas, j'espère que ta VM n'a pas eu d'ennuis supplémentaires é_è
J'ai hâte de voir ce qu'elle t'a concocté !
Pour Halloween...je crois que Lulla ne sera pas présente (et moi non plus ;_; ).

DisneyParis > Parfois, ça fait du bien de tout évacuer...même si on n'est pas des plus sexy après XD
J'espère que tu retrouveras vite du travail ♥ après une période de repos bien méritée ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 15 Oct 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 12:55

Psychée : la photo est magnifique. Si tu fait un TR sur ton séjour au Japon je le lirai avec passion car c'est un pays que j'aimerai visité.

Morwen: Quelle belle attention de ta bigornette, cette barrette est toute belle.

Eloa : félicitations mais ça aurait bien que tu es plus de temps pour réfléchir et être sur que l'hôtel prés de chez toi te donne sa décision définitive.

DisneyParis : si cela t'as soulagé en s'en fiche un peu que tu ne sois pas sex après. Et j'espère pour toi que ta période de chômage ne durera pas longtemps.





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 18621  
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:11

Bravo Eloa76 ma chère VM je suis trop heureuse de voir que tout c bien passé cheers cheers


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:22

suppppppppppppper trop contente pour toi ma Eloa, et je suis aussi de l'avis de tes proches, un travail proche de chez soit c'est un luxe et un vraiment bonheur.

j'ai la chance d'être à 10min environ du mien et c'est clair que quand je vois mes collègues qui galèrent le matin, je suis bien contente d'avoir moins de mal

@ ixce, je ne viens pas à halloween Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 287560


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:51

Coucou les bigorneaux

Je passe en coup de vent, je vous lis beaucoup en sous marin...

Eloa super Bonne Nouvelle pour ton boulot, on continue de croiser les doigts.. cheers

DisneyParis un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 12994 il y a des moments comme ça.

Orihime et Cristinalem un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 les gens sont vraiment égoïstes et pensent qu'à leur petit monde...ce que vous avez traversé est difficile et c'est important d'en parler et de faire son deuil. Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 12994 les filles.

Yokai bah qu'est-ce qui t'arrive, prends soin de toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Vous inquiétez pas pour le PNS le plus important c'est de laisser un message à son Pns et son Es, tant que vous lisez et suivez...c'est vrai que certaines ce lâchent niveau messages Laughing et que les pages défilent...on a tous une vie aussi. Wink

J'en ai oublié c'est certain j'en gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 à MesPrincesses et ma bigornette.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 18:02

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 ma Vacanciere mystere
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:23

Eloa, félicitations pour le boulot !!!!

La barrette est adoptée définitivement !!! Je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 21:01

Bonsoir!!

stefy421 je suis bien d'accord avec toi!! ici on est très mal dégagés en cas de neige.. alors c'est toujours la galère!
D'ailleurs j'espère qu'il ne neigera pas juste avant notre départ a DLP.. sinon le séjour est compromis..
Je croise très fort les doigts également ma Lulla!! j'espère de tout cœur pouvoir venir et te voir!! (bon on est venu a la même période l'an dernier, et on a pas eu de soucis.. alors..)

m0rwen ta barrette est superbe!

DisneÿParis: câlin de réconfort!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 598828

iXce j'espère que ton colis arrivera bientôt!

Wouh Eloa super nouvelle!!!! cheers

gros bisous a ceux qui en ont besoin! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Et un bisous particulier a ma Lulla adorée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 , et ma VM en or Rebelle (j'espère que tu vas bien!) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 21:20

Bonsoir les bigorneaux ! ^^

Chouette Eloa, je suis contente pour toi félicitation pour ton nouvel emploi Very Happy

Psychée : Très belle photo, cette statue de Rajah est très jolie. Quelle chance d'être partie aussi longtemps au Japon !

Des bisous à mon ES Monoxyde et ma VM Robin's Mum I love you

Quant à moi je suis contente d'annoncer que j'ai terminé ma formation de 4 jours sur la Tour de la terreur et que je peux travailler enfin en solo =D Je suis tellement contente d'avoir de travailler dans cette attraction, c'est tellement plus interactif qu'à Zig zag et la thématisation de l'attraction est une vraie merveille, par contre les procédures sont coton xD
Fin voilà ceux qui passe sur le parc ces deux prochaines semaines n'hésitez pas à passer à la TOT !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-