AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:23

Pas la bonne photo pour le prix, pas la bonne photo pour l'année. Pas la bonne description (l'utilisation de l'article démonstratif "ce" désigne quelque chose que le lecteur est sensé pouvoir identifier !) en parlant de pins Picard Disney (omfg est-ce que quelqu'un a des pins picard disney ? je ne suis même pas sûre que ça s'échange, sans même parler de les échanger sur le parc)

Sur l'article en ligne le lien désignant "des pages facebook" ne renvoie pas à un groupe de pin trading mais à une "fan page" (dans sa conception, je ne nie pas qu'il est possible d'y faire du trade, mais ça reste une page publique sélectionnée au hasard via un mot clé plutôt que quelque chose de réellement représentatif)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:31

C'est clair que "bâclé" n'est même plus un terme suffisant à ce stade !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 18:57

Le Picard je l'ai eu à 5€ . . .
239€ c'était un américain qui le proposait à une époque.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:39

Un beau ramassis de bêtise cet "article" Rolling Eyes et puis y a aussi le mot "trafic" qui a une connotation un peu négative je trouve


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:57

C'est marrant, quand on connait un sujet et qu'il se retrouve comme sujet d'un journaliste, on remarque rapidement d'innombrables fautes (ça m'arrive souvent dans les articles ''scientifiques'').

Je vous laisse imaginer les âneries qu'on nous fait gober sur les sujets qu'on ne connait pas...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:14

En fait, cet article pourrait être exact, s'il parlait des sorties DSF (spéculation, prix de fous...) Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 21:31

matlekador a écrit:
C'est marrant, quand on connait un sujet et qu'il se retrouve comme sujet d'un journaliste, on remarque rapidement d'innombrables fautes (ça m'arrive souvent dans les articles ''scientifiques'').

Je vous laisse imaginer les âneries qu'on nous fait gober sur les sujets qu'on ne connait pas...


Complètement d'accord avec ton post !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206

Combien de fois je me suis dit la même chose. affraid Je me demande les bourdes qu'il peut y avoir sur les sujets traités que je ne maitrise pas. pale C'est pas très rassurant vis à vis de l'information qu'on nous transmet. C'est effrayant même.

Pour ma part, c'est surtout dans les rubriques ciné des journaux généralistes que je remarque le plus leurs bourdes. Je me souviens encore il y a quelques années, le Ouest France qui nous annonce le titre du prochain Batman de Nolan : The Black Night. Sleep Ya que le "the" qui est bon.  Shocked silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:23

Ce genre d'article fait peur en effet.
Comme vous, je n'ose pas imaginer le nombre de bêtises qu'on lit et qu'on croit sur des sujets qu'on ne maîtrise pas. Evil or Very Mad

Avec cet article sur les pin's Disney, j'aurais franchement envie d'écrire au journal pour lister point par point les erreurs du "journaliste". A ce stade, c'est même plus une erreur, c'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 0:07

Euh j'ai eu un beug en regardant les nouveaux pins sur pinpics (qui commence à être inondé de fantasy pins soit dit en passant)

Ce pins est vraiment de chez nous ????
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=111729&pinsort=Newest&keyw=


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 0:07

Oui il est sorti la semaine dernière Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 1:24

Cool ! Je le veux !!!

L'article dans le journal, il sert à quoi ? Pourquoi on parle du trading à la radio et dans un journal ?

Si ca fait monter les côtes des pins français c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 1:43

Mélie a écrit:
Euh j'ai eu un beug en regardant les nouveaux pins sur pinpics (qui commence à être inondé de fantasy pins soit dit en passant)

Ce pins est vraiment de chez nous ????
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=111729&pinsort=Newest&keyw=

il est sorti sur les parcs américains aussi, donc pas spécifique à DLP hélas.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 1:51

LittleGirlLost a écrit:
Oui il est sorti la semaine dernière Smile

Il est disponible dans toutes les boutiques dlp qui vendent des pins ?
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 2:21

Bonjour a tous Smile
Je suis actuellement en sejour a WDW donc si jamais vous souhaitez des pins (ou objets) merci de m'envoyer un mp avec votre liste Smile
Je peux payer autant que vous le souhaitez tant que j'ai le remboursement a mon retour le 15 Smile

Il y a des booster cats, du roi lion, des opens que tout le monde connais deja ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:12

MALEFIQUE91 a écrit:
LittleGirlLost a écrit:
Oui il est sorti la semaine dernière Smile

Il est disponible dans toutes les boutiques dlp qui vendent des pins ?

Peut être pas toutes mais je l'ai vu dans plusieurs le week end dernier.
J'étais surpris aussi première fois que je le voyais





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 11:18

ah cool il est génial comme pins !!!!! j'irais le chercher mercredi !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 13:34

merci pour ta reponse princeald
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:11

Raiponcemaniak a écrit:
En fait, l'article paru dans le journal (Figaro économie) est encore pire puisqu'il montre en plus une photo du PTN Ariel :

(Crédit photo : Tinkerbell87)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 12092310

Ce pin's n'a pas été fabriqué en août 2013 et n'avoisine pas le moins du monde les 900€ sur ebay.

Le mec n'a pas compris la différence entre annonce en cours et vente effective... Sans compter le passage qui dit qu'on achète des pins aux CM ou qu'ils n'ont sur leurs lanières que des pins introuvables en boutique...

Journalisme de seconde zone ! On raconte n'importe quoi, on donne 2-3 avis ou infos sur un sujet qu'on ne maîtrise pas et voilà comment on fout la merde avec un article racoleur aux informations non vérifiées.

Edit : si on devait signaler les erreurs point par point, on ne garderait que les 5 premières phrases. Tout le reste est faux !
Si vous débutez dans le pin trading, lisez plutôt le tuto que des personnes appliquées et désireuses de transmettre leur passion ont rédigé pour vous, vous rendrez service à tout le monde, merci !


Mais pourquoi ecrire un article bourre de fausses infos ?? scratch
J ai adore le passage concernant les lannieres des CM... j aimerais connaitre ses sources.Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 53119
C est du grand n importe quoi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:38

grenouille a écrit:
Cool ! Je le veux !!!

L'article dans le journal, il sert à quoi ? Pourquoi on parle du trading à la radio et dans un journal ?

Si ca fait monter les côtes des pins français c'est bien non ?

Un article avec autant d'erreurs ne peut être une bonne chose !!
En matière d'informations, la presse se doit d'être exemplaire ! Là on ne parle pas de 20 minutes, de Voici ou de Ici Paris, mais bien du Figaro. Donc autant dire que si les articles de ce journal sont aussi peu fiables, il en va de même de ceux du Monde, des Echos et cie. Autant dire que  toute la presse écrite est un ramassi d'âneries, déjà que c'est le cas des chaînes d'infos en continue et des journaux des Grandes Chaînes, mais où va-t'on !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 11 Oct 2015 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:43

Miss Aurore a écrit:

Mais pourquoi ecrire un article bourre de fausses infos ?? scratch

Va falloir que tu demandes ça aux 3/4 des journalistes des quotidiens XD
Fausses infos : parce qu'il s'est mal renseigné et/ou n'a pas pris le temps de vérifier ces infos.
C'est monnaie courante actuellement...c'est affligeant mais on est à l'ère du journalisme à sensation, où il faut des articles qui fassent le buzz, qui attirent le regard et ça, tous les jours.
Les journalistes n'ont pas le temps de faire correctement leur travail...quand ils en ont encore l'envie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:52

Le message que je viens d'envoyer au Figaro

Bonjour

Quand je vois le ramassi d'âneries publiées dans l'article sur le pins trading à Disneyland Paris, un univers que je connais bien, je m'inquiète sérieusement quant à la fiabilité des informations diffusées dans votre journal et dans la presse écrite en général.

Déjà que l'info en ligne, les infos en continue et celles des journaux des grandes chaînes sont calibrées et orientées pour nous fourni un sensationnalisme permanent, là c'est franchement inquiétant.

Sincèrement je suis déçue qu'un journal dit de qualité puisse fournir autant d'erreurs dans un sujet aussi anodin. Ou alors est-ce parce que c'est anodin que vous pouvez vous permettre de dire n'importe quoi ?

Cordialement


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:40

Ce matin, des personnes qui savent que je fais la collection de pin's, m'ont dis ''attends vu combien tu peux revendre tes pin's tu vas pas pleurer pour 40€''. Et oui ils s'imaginent que j'achète et revends des pin's à prix d'or. Y'en à même un qui dis qu'en "vendant 3 pin's à 900€ t'as largement de quoi vivre tous les mois. Alors pourquoi tu vis encore chez tes parentsparents?"

Ba bizarrement ça n'apparaît pas sur mon compte bancaire cette richesse :'(. L'article donne vraiment une mauvaise image du pin's trading


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:08

mdrrrr les gens croient vraiment n'importe quoi s'ils te sortent des conneries pareil Yôkai



Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:32

C'est surtout que je ne m'y attendais pas. J'ai pas tout compris au début. Quand j'ai lu l'article j'ai bien rigolé. Mais c'est triste car pour moi ce journal est sérieux et quand je vois le nombre de co******* qui est marqués ça me fait peur concernant d'autres sujets que je ne connais pas beaucoup.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 20:04

Livia3 a écrit:
matlekador a écrit:
C'est marrant, quand on connait un sujet et qu'il se retrouve comme sujet d'un journaliste, on remarque rapidement d'innombrables fautes (ça m'arrive souvent dans les articles ''scientifiques'').

Je vous laisse imaginer les âneries qu'on nous fait gober sur les sujets qu'on ne connait pas...


Complètement d'accord avec ton post !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 573206

Combien de fois je me suis dit la même chose. affraid Je me demande les bourdes qu'il peut y avoir sur les sujets traités que je ne maitrise pas. pale C'est pas très rassurant vis à vis de l'information qu'on nous transmet. C'est effrayant même.

Pour ma part, c'est surtout dans les rubriques ciné des journaux généralistes que je remarque le plus leurs bourdes. Je me souviens encore il y a quelques années, le Ouest France qui nous annonce le titre du prochain Batman de Nolan : The Black Night. Sleep Ya que le "the" qui est bon.  Shocked silent

The black night Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 Pas mal celle la


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-