AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:45

J'aime moi aussi beaucoup le Ariel Fairytale Designer Fantasy, ainsi que le Raiponce cheveux au vent et le Mégara défunte.
Les autres, je suis moins fan, en particulier le vitrail Ariel que je n'aime vraiment pas du tout >_<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 14:39

Ce dernier pin's Fantasy d'Ariel est très joli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:03

allez qui veut rire aujourd'hui???

je me disais aussi que le DS était trop en forme. mardi, comme certains, je commande le pin's fantasia. le lendemain gros choque je reçois le mail d'expédition. je dois avouer que c'est assez inhabituel mais bon je ne vais pas me plaindre. hier je reçois de chronopost un mail et un sms pour dire que je serai livré aujourd'hui. ce matin le livreur sonne (pour une petite enveloppe) et me demande si il doit attendre pour que j'ouvre et que je vérifie que tout est bon (second choque, autant DHL le faisait automatiquement autant eux se cassent dès que possible). j'ouvre ma petite enveloppe, je sors les papiers, encore des papiers, du papiers et...rien pas de pin's. j'ai la facture, l'enveloppe pour recevoir les livres pour les tous pitits et les points (ouais j'ai reçu les points, miracle) mais pas de pin's. je vérifie l'enveloppe qui est nickel pas de pré ouverture, rien. le livreur note le soucis pour ces services et moi je saute sur le téléphone pour d'abord m'entendre dire "mais vous avez bien vérifier l'enveloppe?" euh non mais voilà quoi. et après mettre bien énervée contre le gars car il me prenait vraiment pour une c**** (j'ai eu droit à "mais vous attendiez quelque chose de notre part?", "mais vous êtes sûre d'avoir commander le produit?") j'ai une autre personne à qui j'explique, qui me dit qu'ils vont me rembourser, bah non je veux mon pin's que vous avez gardé dans votre entrepôt. donc normalement d'ici la semaine pro je reçois mon pin's (donc pas si sold out que ça) et pas juste une enveloppe. j'ai demandé un geste de leur part car en plus la communication va me couter une blinde, réponse de la personne "je ne suis pas autorisée à faire ce genre de démarche". vive le DS cheers


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:05

Il me semble avoir vu une photo qui montrait que le Ariel façon vitrail (reproduction du puzzle japonais dont les pièces sont translucides) mesurait 10cm (4")

Le Raiponce ne me plait pas autant que d'autres. J'aime beaucoup l'idée (de la fleur au soleil, ou l'inverse) mais le manque de longueur à sa chevelure fait perdre l'identité de Raiponce au profit d'une blonde quelconque... Mais ce n'est que mon avis.

Edit : OMG Yôkai, alors ça c'est juste pas possible quoi ! Ils sont grave au service client des fois... Pour une fois que le livreur ne s'est pas enfui en courant et fait son boulot correctement, c'est en amont qu'ils ont merdé... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 213516


Dernière édition par Raiponcemaniak le Ven 25 Sep 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:08

Oh non, Yôkai! No
Ton enveloppe était abîmée? Ça pourrait être un vol?
Ou alors c'est une erreur qui vient directement du DS?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:12

l'enveloppe était nickel c'est pour ça que j'ai de suite contacter le ds, et le livreur a noté l'absence d'article dans le colis si jamais le ds vient à leurs demander des comptes. d'habitudes mes colis sont défoncés, même une fois avec un trou assez grand pour passer le bras mais là c'était vraiment nickel, première fois que je recevais une enveloppe du ds si propre. bin apparemment il vaut mieux un colis défoncé qu'une enveloppe nickel Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:30

Yôkai a écrit:
allez qui veut rire aujourd'hui???

je me disais aussi que le DS était trop en forme. mardi, comme certains, je commande le pin's fantasia. le lendemain gros choque je reçois le mail d'expédition. je dois avouer que c'est assez inhabituel mais bon je ne vais pas me plaindre. hier je reçois de chronopost un mail et un sms pour dire que je serai livré aujourd'hui. ce matin le livreur sonne (pour une petite enveloppe) et me demande si il doit attendre pour que j'ouvre et que je vérifie que tout est bon (second choque, autant DHL le faisait automatiquement autant eux se cassent dès que possible). j'ouvre ma petite enveloppe, je sors les papiers, encore des papiers, du papiers et...rien pas de pin's. j'ai la facture, l'enveloppe pour recevoir les livres pour les tous pitits et les points (ouais j'ai reçu les points, miracle) mais pas de pin's. je vérifie l'enveloppe qui est nickel pas de pré ouverture, rien. le livreur note le soucis pour ces services et moi je saute sur le téléphone pour d'abord m'entendre dire "mais vous avez bien vérifier l'enveloppe?" euh non mais voilà quoi. et après mettre bien énervée contre le gars car il me prenait vraiment pour une c**** (j'ai eu droit à "mais vous attendiez quelque chose de notre part?", "mais vous êtes sûre d'avoir commander le produit?") j'ai une autre personne à qui j'explique, qui me dit qu'ils vont me rembourser, bah non je veux mon pin's que vous avez gardé dans votre entrepôt. donc normalement d'ici la semaine pro je reçois mon pin's (donc pas si sold out que ça) et pas juste une enveloppe. j'ai demandé un geste de leur part car en plus la communication va me couter une blinde, réponse de la personne "je ne suis pas autorisée à faire ce genre de démarche". vive le DS cheers


ah non mais yokai moi un pin's abimé que j'ai du renvoyer 2 fois parce qu'un coup il m'en ont envoyé un en remplacement au lieu du rbst donc 2 fois les démarches, il m'avait annoncé un remboursement de 35€, je pensais que c'était un geste, ba quedal et depuis j'attends toujours une réponse à ma réclamation, ils s'en fichent du client tant qu'on achète


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 16:20

Le surprise pin du jour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 12047010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 12026510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 12065610


Dernière édition par Nathan Clemens le Ven 25 Sep 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 16:23

Yôkai a écrit:
allez qui veut rire aujourd'hui???

je me disais aussi que le DS était trop en forme. mardi, comme certains, je commande le pin's fantasia. le lendemain gros choque je reçois le mail d'expédition. je dois avouer que c'est assez inhabituel mais bon je ne vais pas me plaindre. hier je reçois de chronopost un mail et un sms pour dire que je serai livré aujourd'hui. ce matin le livreur sonne (pour une petite enveloppe) et me demande si il doit attendre pour que j'ouvre et que je vérifie que tout est bon (second choque, autant DHL le faisait automatiquement autant eux se cassent dès que possible). j'ouvre ma petite enveloppe, je sors les papiers, encore des papiers, du papiers et...rien pas de pin's. j'ai la facture, l'enveloppe pour recevoir les livres pour les tous pitits et les points (ouais j'ai reçu les points, miracle) mais pas de pin's. je vérifie l'enveloppe qui est nickel pas de pré ouverture, rien. le livreur note le soucis pour ces services et moi je saute sur le téléphone pour d'abord m'entendre dire "mais vous avez bien vérifier l'enveloppe?" euh non mais voilà quoi. et après mettre bien énervée contre le gars car il me prenait vraiment pour une c**** (j'ai eu droit à "mais vous attendiez quelque chose de notre part?", "mais vous êtes sûre d'avoir commander le produit?") j'ai une autre personne à qui j'explique, qui me dit qu'ils vont me rembourser, bah non je veux mon pin's que vous avez gardé dans votre entrepôt. donc normalement d'ici la semaine pro je reçois mon pin's (donc pas si sold out que ça) et pas juste une enveloppe. j'ai demandé un geste de leur part car en plus la communication va me couter une blinde, réponse de la personne "je ne suis pas autorisée à faire ce genre de démarche". vive le DS cheers


Tu veux que je te raconte ce qu'il vient de m'arriver ?

Vous vous souvenez de ma seconde commande de pin's ARIEL fin aout jamais validée à cause de PAYPAL.

J'ai gueulé, plusieurs fois, et surtout pas mal attendu pour avoir une réponse. Et bien ... étrangement, ils m'on fait un geste commercial hors du commun :

Gratuitement, ils m'ont envoyé deux pin's ariel. Donc, je vais vous dire un petit truc : ces pin's ne sont pas des limités. Y'a pas de pin's erreur ou de retours abimés ou je ne sais quoi. Nous sommes en train de tous nous faire en*** Smile

Autre petit incident ? Un ami à acheté un soir lors d'une ptn un ptn en particulier. SOLD OUT ce soir là. Aucuns cas de revente de pin's mis de coté, de cassé, de retour, et j'en passe. Le lendemain, on lui à échangé son pin's contre un nouveau.

Donc j'vais pas y passer par quatre chemins : les pin's de DLP ( ou plus ) ne sont en rien de vrais limités. Voila. j'pense que maintenant, on sait à quoi s'attendre les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:01

@ nathan, rolalala je n'avais pas vu ce Ariel, il est trooooooooop beau Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715

J'aime aussi beaucoup le calendrier Ursula, dommage que ce ne soit pas pour Novembre :'(

Je pense aussi comme toi, car quand j'ai demandé le remboursement du limité des hyènes ils m'en ont retourné un alors qu'il était censé etre sold out !!!
bon par contre c'est cool pour toi ce "geste"


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:05

c'est certes cool mais ça prouve qu'il n'y a pas de réelle limitation dans les pin's.
Et quand la bulle spéculative va vraiment craquer, certains vont pleurer d'avoir tant dépensé pour des pin's qui malgré tout, n'ont aucune réelle valeur financière. Bisous mes chéris et paix sur le monde !
bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:29

Nathan tes pins fantasy sont très réussis. Il y a des petites pépites dans le mini monde du pins fantasy.
J'ai reçu quelques trades ces derniers jours :

Pour la collection Peter Pan de ma fille, Nana est en chemin, il ne m'en reste que 3 à trouver
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20150910

Pins fantasy! Je suis Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 de chacun d'eux! Juste des merveilles en finition, en qualité, je les ai tradés contre des pins "officiels", je ne regrette pas une seule seconde!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20150911
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:31

Nathan Clemens a écrit:
c'est certes cool mais ça prouve qu'il n'y a pas de réelle limitation dans les pin's.
Et quand la bulle spéculative va vraiment craquer, certains vont pleurer d'avoir tant dépensé pour des pin's qui malgré tout, n'ont aucune réelle valeur financière. Bisous mes chéris et paix sur le monde  !
bom bom bom

Effectivement c'est étrange tout ça  ... scratch   et bien tu vas pouvoir demander le remplacement de ta commande passée à l'as et someone de son coffret perdu puisque la limitation n'est qu'une légende ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 7232


marajade77 que de merveilles !! Ces pin's sont vraiment hyper beaux par rapport aux notres. De quoi se poser des questions. Je suis comme Fauna je collectionne pour garder pas pour trader. Et collectionner des pin's de cette qualité fait rêver.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:38

Bravo marajade pour tous ces bateaux volants !
J'adore le pin's fantasy de la rencontre d'Ariel et Eric en bas à droite de ta photo ♥
J'aimerais vraiment qu'avec tous ces pin's fantasy, Disney se bouge. Il y a tant de scènes et de personnages à exploiter, c'est trop bête de leur part.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 25 Sep 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:50

Pas sûr que ça leur fasse se poser des questions tant que des minis pins avec des crevettes ou des fourmis se vendront...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:54

Tout à fait d'accord et je trouve ça bien dommage car il y a des merveilles parmi ces pins fantasy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:59

C'est bien dommage car si Disney faisait des pins officiels sur des scènes officielles, les fantasy seraient "réservés" à toute la partie créative (cross overs, alternate universe...)

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:04

J'adooooore le fantasy avec Raiponce nathan !!!!
Il est magnifique, et tellement original (et pourtant j'ai horreur des paillettes d'habitude)
Et celui du vieux cupidon est très drôle ^^
J'aimerai bien pouvoir suivre les sorties de fantasy mais je n'ai pas encore trouvé de groupe x)

Et le fantasy D'Ariel quand Max lui lèche le visage est super aussi ! Super réceptions Marajade !!!
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:08

koneko-chan ça n'est pas évident via Facebook, mieux vaut utiliser Instagram. Après le décalage horaire ne joue pas en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:08

ces fantasy sont magnifique.

Pour ma pars je recherche nala:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 _1-110


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:10

mais ces pin's là ne se vendent pas totalement c'est déjà une alerte significative !
Rien que ça devrait les amener à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:13

Ils feront rien sauf si les acheteurs se detournent des pins officiels pour aller vers les fantasy en masse


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:13

Ils feront rien sauf si les acheteurs se detournent des pins officiels pour aller vers les fantasy en masse


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:22

oooooooooh marajade tu as ce pin's fantasy Ariel (celui du haut à gauche) pour l'avoir vu en vrai il est juste splendide, je trouve qu'il est largement au dessus de tout les pin's disney que j'ai pu voir en tout points et j'aime aussi les autres de la petite sirène

j'ai un peu de mal avec celui du bas à gauche, je trouve que la voix qui "sort" d'Ariel est trop forte en couleur et du coup je trouve ça un peu bizarre, je ne vous dirais pas le fond de ma pensée mais .... (amis esprits mal tournés bonsoir ^^)

@ halianna ce pin's est sublime


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:25

Celui-ci est hyper joli Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Fantas10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-