AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 23:23

Si tu as un passeport dream, tu peux utiliser leur consigne...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 23:45

Même sans PA dream, tu peux laisser ta sacoche à la consigne, mais c'est payant... tongue

Je pense qu'effectivement, si tu prévois de passer la journée sur le parc, la consigne est faite pour ça. N'oublie pas que la vente commence à 18h et que même si on peut estimer qu'il restera des last chances (c'est le cas depuis la 2e vague de congelés), il vaut mieux venir entre 12 et 18h récupérer un bracelet.

Certaines personnes postent leurs pins en vue de faire des pré-trades, afin de mettre les pins de côté spécialement pour l'occasion. (il semble que ça se fasse pas mal via facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 0:50

Bonsoir,

Merci pour ces réponses mais je me rends compte également que je ne me suis pas assez bien exprimée.
Pour faire plaisir à tout le monde j'ai prévu (on sera logé au Séquoia) de:
- faire le Studio le vendredi matin
- revenir vers midi sur les lieux de la PTN (quel hôtel en général?) pour les bracelets
- repartir sur un des parcs (manèges mais aussi boutiques pour les pins)
- et revenir pour 17h30 on va dire, jusqu'à quelle heure (en général)?

Bref: j'aimerais peut-être trader à la PTN mais bien entendu pas question de laisser la sacoche seule.
Le sens de ma question c'était plus, cela vaut-il le coup d'emmener tous mes trades ou seulement un type? (OE EL pins de DLP, des USA, Tokyo....). Et peut on échanger sur le parc aussi?
En plus mon fils aimerait se balader avec sa lanyard sur le parc pour éventuellement échanger avec des CM (lui je lui en mets combien et quoi la lanière)?.

Désolée ça fait un certain nombre de question...
En plus j'ai prévu de "trainer" mes amis au Pueblo soit le samedi ou le dimanche.
Y a-t-il un meilleur jour? un meilleur créneau?

Merci de tous vos conseils afin que ma première expérience PTN / trade sur le parc puisse être un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 1:51

On ne sait pas encore où la PTN de novembre se déroulera... (Séquoia, New York, Cheyenne...) (ni même si ce sera une PTN ou un Event, mais bon, en général, l'event est en décembre)

à priori, si tu résides au Séquoïa, tu peux très bien aller au studio le vendredi matin, revenir à l'hôtel le midi/début d'aprèm prendre ta sacoche, faire un tour dans la salle (après avoir récupéré un bracelet à l'entrée) et faire le tour des tables... discuter avec les gens (ne pas se laisser surprendre ou déstabiliser si on tombe sur des grincheux, ça arrive ^^"), essayer de conclure des trades (en fonction de tes pins, de ce que tu cherches, etc...) puis repartir de la salle, redéposer ta sacoche, retourner au parc puis revenir un peu avant 18h (ou un peu avant "un peu avant 18h") si tu veux refaire un tour de tables...
(tout ceci est à titre indicatif uniquement ^^)

La vente (Last Chance comprise) peut durer jusqu'à 20h-20h30 en fonction du monde et des pins qui restent.

Quant à savoir quel pin's tu emportes, je dirais que tout dépend des pins que tu recherches et des possibilités de les trouver sur place auprès des tradeurs. Dans le doute, j'ai tendance à prendre tous mes pins... Après, effectuer des pré-trades peut permettre de savoir ce qu'on doit prendre en priorité et le reste c'est aussi du feeling sur place.

Pour ce qui est de la lanière et des pins à laisser à ton fils, Grenouille a l'expérience avec sa petite puce, ainsi que d'autres membres qui sauront mieux te renseigner.
Après, tout dépend de son caractère, de son âge et aussi de ce qu'il aime collectionner... Ferez-vous le tour des boutiques (la "chasse aux lanière") ou est-ce que ce sera juste ponctuellement si l'occasion se présente ? Je pense que si vous faites des attractions, il vaut mieux ranger la lanière et la lui rendre chaque fois que vous serez en présence de CM avec lanières (boutiques etc).

Le Pueblo est ouvert tous les samedis (sauf event) et dimanches de 10h à 17h sans interruption. Ces derniers mois, il y a généralement eu une sortie de pin's LE samedi, un lendemain de night. Il y aura donc probablement des tradeurs présents la veille qui exposeront leurs pins sur les tables.

En espérant t'avoir aidé et que d'autres personnes pourront venir compléter ces réponses à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:07

Il n'y a pas des gens qui ont eu des soucis avec les coffrets Fairytale ? Non parce qu'ils viennent d'en remettre en vente sur le DS.uk uniquement... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:08

Le coffret Art of Jasmine est de retour sur le DS.fr!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:10

c'est surement des vente suite a des erreur du DS ou a des annulations


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:41

Raiponcemaniak, un grand merci pour toutes ses informations très utiles.

Je vais me pencher sérieusement sur le sujet car je veux me faire plaisir avec les pins, mais je dois aussi penser aux amis qui sont là pour les manèges (et moi aussi), mon fils que veut faire les deux... Il a 11 ans, je ne pense pas qu'il a de préférence réelle hormis peut-être Stitch, Star Wars.
Nous n'avons pas prévu de faire la "chasse", ce sera si nous croisons un CM avec lanière aussi je vais suivre ton conseil, je mettrais la lanière de mon fils dans le sac (j'ai même des petits sachets plastiques pour les mettre dedans histoire qu'ils ne se frottent pas les uns contre les autres).

Moi j'ai plus de problèmes à délimiter mon cercle de collection, ça part un peu dans tous les sens pour l'instant. Car je prends ceux qui me plaisent.

Je pense que je vais prendre tous mes pins au trade, sait-on jamais sur ce que l'on peut tomber.
De plus, afin d'optimiser les frais d'envois depuis les US, lorsque j'ai eu l'occasion d'en acheter pour moi, j'ai aussi prévu soit en double soit spécifiquement pour le trade. Et les grincheux ce n'est pas grave, il faut de tout même si la bonne humeur c'est quand même mieux.

Si vous d'autres assidus de ce forum on des conseils, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:42

Raiponcemaniak, un grand merci pour toutes ses informations très utiles.

Je vais me pencher sérieusement sur le sujet car je veux me faire plaisir avec les pins, mais je dois aussi penser aux amis qui sont là pour les manèges (et moi aussi), mon fils que veut faire les deux... Il a 11 ans, je ne pense pas qu'il a de préférence réelle hormis peut-être Stitch, Star Wars.
Nous n'avons pas prévu de faire la "chasse", ce sera si nous croisons un CM avec lanière aussi je vais suivre ton conseil, je mettrais la lanière de mon fils dans le sac (j'ai même des petits sachets plastiques pour les mettre dedans histoire qu'ils ne se frottent pas les uns contre les autres).

Moi j'ai plus de problèmes à délimiter mon cercle de collection, ça part un peu dans tous les sens pour l'instant. Car je prends ceux qui me plaisent.

Je pense que je vais prendre tous mes pins au trade, sait-on jamais sur ce que l'on peut tomber.
De plus, afin d'optimiser les frais d'envois depuis les US, lorsque j'ai eu l'occasion d'en acheter pour moi, j'ai aussi prévu soit en double soit spécifiquement pour le trade. Et les grincheux ce n'est pas grave, il faut de tout même si la bonne humeur c'est quand même mieux.

Si vous d'autres assidus de ce forum on des conseils, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:59

Bonjour à vous,

Alors voila avec ma sœur nous nous sommes lancé dans le pin trading au mois d’août et nous allons pour la première fois à PTE du 30 octobre.

J'aimerai donc avoir des petites informations sur le déroulement de ce genre d’événement et des petits conseil Smile
Nous passerons la journée sur le parc Smile

Merci d'avance Wink


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942

STITCH Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 12:57

bonjour et bienvenu dans cet univers de fou Wink

N'hésite pas si tu as des questions.

Raiponcemaniak a bien répondu sur le déroulement dans son message de 1h du matin (page precedente)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:20

niiniine_91 a écrit:
Bonjour à vous,

Alors voila avec ma sœur nous nous sommes lancé dans le pin trading au mois d’août et nous allons pour la première fois à PTE du 30 octobre.

J'aimerai donc avoir des petites informations sur le déroulement de ce genre d’événement et des petits conseil Smile
Nous passerons la journée sur le parc Smile

Merci d'avance Wink

Bonjour et bienvenues à vous deux.
Dans ma signature tu trouveras le tutoriel fait par Edelwanna. C'est une mine d'information. Si après l'avoir lu tu as encore des interrogationsnous serons heureux d'éclairer tes chandelles.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:29

Jojo 1808 a écrit:
Le coffret Art of Jasmine est de retour sur le DS.fr!

halianna a écrit:
c'est surement des vente suite a des erreur du DS ou a des annulations

La poupée Fairytale de Tianna/Naveen est également de retour. Peut-être des stocks qu'ils gardaient en cas de pépin avec les envois ?
Le DS italien vend même les sacs Fairytale (nouvelle vague) seul à 2€ pièce ^^'


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:52

Tyssian : les enfants, le tiens est déjà grand et donc responsable avec sa lanière, mais tu peux toujours la lui enlever dans les attractions à sensation si tu n'es pas rassurée.

Les pins à mettre : je dirais des pins de booster, les CM seront très contents car en général c'est rempli d'hidden Mickey. au moins si ton fils ne connait pas la valeur des pins il n'ira pas échanger un limité Dark Vador ou Frozen contre un hidden Mickey ou un open...

lors d'une PTN, comme les tradeurs connaissent très bien DLP, on a souvent des pins français dans nos saccoche, donc les pins étrangers sont plus prisés ou alors les vieux et gros pins français (au début des années 2000....pas ceux de l'ouverture hein...) ils peuvent même valoir un limité pour certains.

Je te souhaite une belle et magique journée à dlp
Mon personnage préféré est : Charlotte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 14:38

oula je dois être plus malade que je ne le pensais car pour moi on était en octobre mais vu qu'il y a le pin's saint valetin Up sur le ds on doit être en février scratch . ce pin's que j'étais dégouté de ne pas avoir, pour lequel j'ai lâché un bras tellement il était difficile à trouver dans les sacoches (car bug le jour de sa sortie et vite sold out), en fait était au chaud dans les entrepôts du ds Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 15:11

Merci Grenouille
Mon fils est grand mais c'est un"brise tout"... Je lui ferais une lanière avec des OE et des pins que j' i sur des boosters de WDW
Pour moi du coup ta suggestion est bonne je prendrais mes EL et OE sortis seulement à l'étranger (il va falloir que j'épluche pinpics)

Par contre, malgré mes recherches je n'ai pas encore compris ce qu'était un hidden mickey
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 16:21

Hello les amis
Quelqu'un serait-il sur le parc le 24 Octobre, j'ai un coup de cœur pour le Stormtrooper de Noel mais je ne peux sérieusement pas me faire un Lyon-Marne la Vallée A/R pour le pin's... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 19:15

TSSSS !

Aucuns pin's CRUELLA sur le RESORT hormis PUEBLO, par contre, seul EMPORIUM à déjà les MALEFIQUE, eux sortis après cruella. Nan mais ça commence à un peu souler de devoir UNIQUEMENT aller en week end sur le pueblo pour trouver ses LE. SHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 19:38

Je suis d'accord j'ai un ami qui a besoin des pins LE villains depuis le prince Jean et impossible de les avoir car je n'y vais qu'en semaine en ce moment ... j'espère qu'il en restera le 17 !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:23

Prince Jean et Gaston je les ai vu auj ici et là, un peu disséminés.
Mais franchement c'est un foutu bordel tout ça.
pas capables de dispatcher au bon moment !
mais ça me soule, mais ça me souuuuule !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:25

Yôkai a écrit:
oula je dois être plus malade que je ne le pensais car pour moi on était en octobre mais vu qu'il y a le pin's saint valetin Up sur le ds on doit être en février scratch . ce pin's que j'étais dégouté de ne pas avoir, pour lequel j'ai lâché un bras tellement il était difficile à trouver dans les sacoches (car bug le jour de sa sortie et vite sold out), en fait était au chaud dans les entrepôts du ds Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 795199

En fait, ça doit être la période de l'inventaire de l'entrepôt et d'un seul coup, ils retrouvent plein de trucs dans les recoins... des pin's, des couples fairytales Laughing

Disney Store c'est :
- Information et communication : en mode chenille bleue qui a trop fumé le narguilé.
- Gestion du site : en mode Alien de Toy Story, soit 1 chance sur 10 d'attraper la sortie du jour avec le grappin.
- Logistique : en mode chat de cheshire, c'est pas facile à envoyer tout ces colis qui disparaissent constamment.
- Gestion des expéditions : en mode lancé de poids par dessus les haies ou compactage dans les boîtes aux lettres.
C'est pas facile la vie chez Disney Store, il y a plein de rongeurs et de lapinou (Mickey; Minnie, Oswald) qui boulotent les cables électriques et les cables réseaux, du coup plus rien ne marche. C'est pas leur faute, mais c'est dur de bosser avec des célébrités aussi goinfres et fantasques.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 2 Oct 2015 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:31

le lapin blanc, coco, tic et tac et clarisse, sans compter les autres animaux qui pissent sur les prises les jours de maintenance... Bob et Sully les techniciens du dimanche qui glandent dans un coin en te regardant pleurer de rage derrière ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:39

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 2:05

Je vous adore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:32

C'est quand même dès plus ennuyeux que, 5 jours après avoir eu l'information concernant la vente d'un coffret dédiée à FROZEN sur le DISNEY STORE, le dit coffret ne soit pas déjà édité sur PINPICS.

Surtout quand on sait que ce qui marche de plus en plus de sont les pré trades d'avant vente et d'avant réception, je dirais même plus, "d'avant déception".

- " C'est aussi simple que ça ! " - Madame Medusa, Bernard et Bianca, 1977
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-