AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 14:29

C'est drôle, quelqu'un (non-européen) me demande 3 Frozen (Event LiS) pour le Ariel/Ursula qui est actuellement encore dans mes wants... comme quoi, la bêtise est peut-être une notion à envisager sous un angle géographique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 14:36

Ah mais franchement je me pose des questions... les américains doivent en avoir marre car à chaque fois que des pin's sont proposés aux européens, la cote des pin's s'effondrent complètement, sans exception ! Vendre à perte même eux n'ont pas osé Razz  (Le Peter Pan vendu à perte vient de UK).

Ils doivent pas en croire leurs yeux de l'autre coté de l'Atlantique...et ce sont des LE1000, donc tous ceux qui vont prendre peur en voyant cette valeur ridicule vont vouloir vendre le leur avant que ça ne descende encore plus, et du coup à cause de ça évidemment, ça s'effondre encore...

Ceux qui ont raté le coffret doivent se frotter les mains ! Acheter un Designer Fairytale à 10€ moins cher que le prix d'origine, c'est pas donné à tout le monde Rolling Eyes

Au final même l'entraide de pin's (dépanner au prix d'achat) va devenir de la revente à profit haha Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 14:46

GussGuss a écrit:
Ah mais franchement je me pose des questions... les américains doivent en avoir marre car à chaque fois que des pin's sont proposés aux européens, la cote des pin's s'effondrent complètement, sans exception ! Vendre à perte même eux n'ont pas osé Razz  (Le Peter Pan vendu à perte vient de UK).

Ils doivent pas en croire leurs yeux de l'autre coté de l'Atlantique...et ce sont des LE1000, donc tous ceux qui vont prendre peur en voyant cette valeur ridicule vont vouloir vendre le leur avant que ça ne descende encore plus, et du coup à cause de ça évidemment, ça s'effondre encore...

Ceux qui ont raté le coffret doivent se frotter les mains ! Acheter un Designer Fairytale à 10€ moins cher que le prix d'origine, c'est pas donné à tout le monde Rolling Eyes

Au final même l'entraide de pin's (dépanner au prix d'achat) va devenir de la revente à profit haha Razz

La réalité c'est que c'est le pin trading dans son ensemble qui est en train de perdre sa valeur, donc ce qui se passe avec le coffret Designer était totalement attendu. Il reste des pièces inaccessibles (séries très populaires, LE 100 de plus de 10 ans...), mais le reste a plongé en termes de valeur. A voir dans quelques années maintenant, mais rien n'assure que le schéma se reproduira.


Dernière édition par maromi le Mar 22 Sep 2015 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:17

maromi a écrit:
GussGuss a écrit:
Ah mais franchement je me pose des questions... les américains doivent en avoir marre car à chaque fois que des pin's sont proposés aux européens, la cote des pin's s'effondrent complètement, sans exception ! Vendre à perte même eux n'ont pas osé Razz  (Le Peter Pan vendu à perte vient de UK).

Ils doivent pas en croire leurs yeux de l'autre coté de l'Atlantique...et ce sont des LE1000, donc tous ceux qui vont prendre peur en voyant cette valeur ridicule vont vouloir vendre le leur avant que ça ne descende encore plus, et du coup à cause de ça évidemment, ça s'effondre encore...

Ceux qui ont raté le coffret doivent se frotter les mains ! Acheter un Designer Fairytale à 10€ moins cher que le prix d'origine, c'est pas donné à tout le monde Rolling Eyes

Au final même l'entraide de pin's (dépanner au prix d'achat) va devenir de la revente à profit haha Razz

La réalité c'est que c'est le pin trading dans son ensemble qui est en train de perdre sa valeur, donc ce qui se passe avec le coffret Designer était totalement attendu. Il reste des pièces inaccessibles (séries très populaires, LE 100 de plus de 10 ans...), mais le reste à plonger en termes de valeur. Avoir dans quelques années maintenant, mais rien n'assure que le schéma se reproduira.


1) mes gaways proposés précédemment ne sont plus disponibles.
2) c'est une fois encore pure réalité que tu décris Maromi ! Et il va falloir le comprendre d'urgence ! Quand on vois des vieux PTN coté partir à 25 euros alors qu'ils en valent 75, c'est un signe d'éclatement des valeurs ( valeurs qui sont rappelons le ... une pure spéculation. )

Nous sommes un certain nombre à faire le choix de revendre ce qui nous semble superflus.

L'ère du pin trading, où il était possible de se faire un certain profit financier est révolue.
Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:30

Oui c'est vrai que certains pins qui valaient 100/150 euros il y a un an, partent pour beaucoup moins cher maintenant.

Même si ça attriste pas mal de gens c'est juste l'offre et la demande.
Les gens n'ont peut etre plus autant d'argent à mettre dans les pins.
Et concernant les fairytales le fait qu'ils passent d'un LE 300 à LE 1000 maintenant justifie clairement cette baisse de prix.
300 personnes sont peut etre prêtes à mettre 180 e dans un set, mais pas 1000 ...

La course au profit de Disney en éditant plus de pin, fait baisser logiquement leurs prix (ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:34

Des anciens designer LE 150 / 250 , tels que LA REINE DE COEUR, GOTHEL, par exemple, ne partent plus au dessus de 135 dollars, alors que certains les affichent sur ebay à 200.

Y'a une différence fondamentale entre prix vu sur ebay et prix de vente, sur ebay.

Tout comme les cotes, c'est relatif, j'en connais certains qui usent de l'atout " je mets tous le spin's de DLP dans me s propres wants, ça feras monter la cote." Au final tout le monde fait la gueule parce que à force de faire ça, seul ceux qui le " wants " sont au final " tradeurs " et se font avoir ! ça me fait bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:40

J'ai moi aussi reçu mon coffret, et j'en suis très satisfaite ♥
Il était bien protégé par une épaisse protection de papier bulle.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 P1150719_zps6nelsx5t

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:44

J'aime aussi beaucoup le macaron de la D23, ça fait classe. Smile
A défaut de pouvoir être réellement présent à la convention, ça donne un petit côté exclusif au coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:52

Ah je me demandais justement si le macaron serait présent, j'ai hâte d'avoir mon coffret entre les mains... Dans 1 semaine (si il arrive)><


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:40

Toujours pas de nouvelles du coffret de mon côté. pale
J'espère le recevoir avec des pins en bon état si possible. Parce que les défauts que vous avez montrés, c'est plus que moyen vu le prix du coffret. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:40

Sur le site disney STORE ALLEMAND ET ITALIEN le pin's de ce matin est toujours en possibilité d'achat --'

ça va encore faire des déçu de voir sa commande annulée ...

http://www.disneystore.de/fantasia---anstecknadel-in-limitierter-edition-zum-75.-jahrestag-410064279142.html?cgid=1000213

http://www.disneystore.it/spilletta-75%C2%B0-anniversario-di-fantasia-in-edizione-limitata-410064279142.html?cgid=1000213
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:57

Coffret fairytale recu cheers cheers

pas recu la confirmation mais il était bien à la poste, c'est finalement plus pratique!

Le coffret est super beau, pas de soucis de pin's

Du coup à qui va mon Blanche neige? Et mon Peter est prêt pour Kiowa Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:00

Merci ma Maman Noel ♥♥♥


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:15

Livia3 a écrit:
Toujours pas de nouvelles du coffret de mon côté. pale
J'espère le recevoir avec des pins en bon état si possible. Parce que les défauts que vous avez montrés, c'est plus que moyen vu le prix du coffret. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 213516

Pour l'instant, nos coffrets n'ont pas de défaut, il me semble (à part celui montré par Nathan Clemens) donc ne t'inquiète pas trop pour le tien!
J'espère que tu le recevras demain. Smile

Lulla12 a écrit:
Coffret fairytale recu cheers cheers

pas recu la confirmation mais il était bien à la poste, c'est finalement plus pratique!

Le coffret est super beau, pas de soucis de pin's

Du coup à qui va mon Blanche neige? Et mon Peter est prêt pour Kiowa Very Happy

Normalement Raiponcemaniak va t'envoyer un MP, si ce n'est pas déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:19

Merci de tenter de ma rassurer *choupinette*. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 598828


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:25

Lulla12 a écrit:
Coffret fairytale recu cheers cheers

pas recu la confirmation mais il était bien à la poste, c'est finalement plus pratique!

Le coffret est super beau, pas de soucis de pin's

Du coup à qui va mon Blanche neige? Et mon Peter est prêt pour Kiowa Very Happy

Vu avec Raiponcemaniak, en déplacement pour le moment, le Blanche-Neige n'est attribué à personne.
Donc si quelqu'un est intéressé qu'il ou elle n'hésite pas à te contacter Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 329135


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:27

Je reviens ici pour vous embêter avec ma question :

Vous savez en général quand le prochain pin's LE est annoncé sur le disney store ?
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:30

Ben93 a écrit:
Je reviens ici pour vous embêter avec ma question :

Vous savez en général quand le prochain pin's LE est annoncé sur le disney store ?

Normalement il y a une bannière qui s'affiche dès la parution du pin's avec le visuel, la limitation et la date de sortie.
Actuellement nous n'avons pas d'information

Et en général quand il y a la bannière une bonne âme la poste sur ce forum Very Happy


pinpics : dibella


Dernière édition par Myms le Mar 22 Sep 2015 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:36

Coffret  bien reçu  Very Happy  Pour les personnes concernées, quelques photos en spoiler Wink
Luminosité nulle, donc photos pas top et floues.

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 22 Sep 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:38

Ah ok merci Myms. Je pensais que c'était par exemple "tous les mardis (ou presque) un pin's sort et il est annoncé X jours avant".
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:47

Ben93 a écrit:
Ah ok merci Myms. Je pensais que c'était par exemple "tous les mardis (ou presque) un pin's sort et il est annoncé X jours avant".

Techniquement il en sort tous les 15 jours le mardi


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:54

fauna a écrit:
Coffret  bien reçu  Very Happy  Pour les personnes concernées, quelques photos en spoiler Wink
Luminosité nulle, donc photos pas top et floues.

Spoiler:

Merci !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:56

Finalement mes pins sont bien arrivés ! cheers
Je les récupère demain, j'ai hâte ! I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:16

Myms a écrit:
Lulla12 a écrit:
Coffret fairytale recu cheers cheers

pas recu la confirmation mais il était bien à la poste, c'est finalement plus pratique!

Le coffret est super beau, pas de soucis de pin's

Du coup à qui va mon Blanche neige? Et mon Peter est prêt pour Kiowa Very Happy

Vu avec Raiponcemaniak, en déplacement pour le moment, le Blanche-Neige n'est attribué à personne.
Donc si quelqu'un est intéressé qu'il ou elle n'hésite pas à te contacter Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 329135

ok merci de l'info, je vais tout de même lui envoyer un mp


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:33

Coucou par ici, je reviens vous voir cette année encore pour les fairytales Very Happy
Je n'ai pas passé le cap de l'achat l'an dernier pour Cendrillon et Aurore mais j'ai un peu regretté quand même après coup et je ne voudrais pas reproduire mon erreur cette année. Sur les conseils de *choupinette* j'ai envoyé un mp à Raiponcemaniak car je suis intéressée par un pin Blanche Neige sans foyer Smile
Je n'ai pas trop suivi le début des "hostilités" mais voilà, je partage avec vous si jamais vous avez un set pas encore réparti en totalité et en attendant la réponse de la miss !

Lulla12 j'ai vu que notamment toi tu en avais un en rab' donc si jamais il n'est pas encore casé ce serait un plaisir de voir ça avec toi Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-