AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 17:50

J'ai reçu mon pin's fantasia ce matin (le grand absent de l'enveloppe de la dernière fois). Il est beau j'adore (mais il n'est pas pour moi)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 17:55

Livia3 a écrit:
florian the pooh a écrit:
Toujours aucune affiche du mois d'Octobre ?


Visible à la page 24. ICI

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 18:06

Je vais au parc le 11 Octobre vous pensez qu'il restera des pin's shere kan de la série villains? merci Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 18:13

pff moi ça stagne les trades ... bon ma liste a vachement rétréci ça joue aussi mais bon ya aucune réponse et aucune offre intéressante ..
les gens veulent tout pour rien ... j'ai reçu tellement de demandes WTF pour le mini jumbo Raiponce ... j'en demande pas des 100 et des 1000 mais bon je vais pas le lacher pour un open non plus ... Bref je suis blasée !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 18:17

Et contre un refresh Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 100932 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 9:34

Petite chose rare, trade avec une connaissance, et pour un de mes graals.

tout ne deviens plus que relatif maintenant dans mes recherche, tant mieux, je peux me concentrer sur les fantasy !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 12048710
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 10:08

Ce Raiponce fantasy est très joli! Je le vois souvent sur Instagram mais je ne craque pas pour l'instant ^^' Par contre, j'ai commandé 2 fantasy Mufasa, le visuel est sublime, j'ai hâte de voir les pins! Le cercle des petites merveilles est bien assez fermé, mais une fois que vous en commander un ou deux, les gens viennent plus facilement vers vous Smile

Nathan, tes Merlin me font penser à OUAT Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 53119 J'aime beaucoup la pose d'Archimède! C'est le seul DA que tu gardes ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 10:39

Raiponcemaniak a écrit:


Il mesure 5cm de haut, 2,5 à la base et 1cm au niveau de sa tête en comptant sa mèche.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Ari_fp10


Il est magnifique  .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715  il me fait un peu penser au Designer.
Mais pourquoi on nous en fabrique pas des comme ça ??? confused


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:25

Ahhhh Nathan, ce Merlin / Archimède est un de mes graals!
J'en ai vu passer 2 sur Facebook et 1 sur Ebay, chaque fois dans les $40, et bien sûr chaque fois je les ai loupés (merci le décalage horaire). Et maintenant c'est plus de 100€ sur Ebay pale
Mais je finirai bien par le trouver!
Hâte de le voir mis en valeur dans un de tes cadres Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:40

Sympa comme réception!!! j'aime de plus en plus les fantasy!!

on est le 1 octobre et toujours pas d'affiche officiel? Ils font quoi dans l'équipe pin trading a disney?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:41

Bonjour à tous,

J'ai toujours aimé les Pin's Attraction de Disneyland Paris sans jamais craquer. Hier suite à une mésaventure, j'ai reçu un bon pour recevoir 2 Pin's Gratuit. J'ai donc craqué sur Phantom Manor et Pirates Of The Caribbean.

Je pense donc me lancer dans la collection "complète" des Pin's d'attraction de Disneyland Paris (uniquement notre resort).

Je suis en train de lister le "budget" nécessaire. Pouvez-vous m'aider à compléter la liste des attractions qui ont "leur pin's".

- Phantom Manor
- Big Thunder Mountain
- Thunder Mesa Riverboat Landing
- Pirates Of The Caribbean
- Peter Pan's Flight
- Dumbo
- Blanche Neige
- Alice Curious Labyrinth
- It's A Small World
- Le Carrousel de Lancelot (???)
- La Tanière du Dragon
- Space Mountain
- Star Tours
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Le Nautilus (???)
- Les Tapis Volant d'Aladdin
- Tower Of Terror
- Crush Coaster
- Rock'N'Roller Coaster With Aerosmith
- Moteur...Action Stunt Show.
- Ratatouille

Y en a t'il d'autres???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:48

halianna a écrit:
Sympa comme réception!!! j'aime de plus en plus les fantasy!!

on est le 1 octobre et toujours pas d'affiche officiel? Ils font quoi dans l'équipe pin trading a disney?


Heureusement que l on a eu un petit apercu en noir et blanc.
Par contre je n arrive pas a voir ou se passe la PTN.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:53

c'est au sequoia ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:54

si tu le désire AcesHigh, j'ai tous les pin attractions a la vente, va faire un tour dans mon topic.

Miss Aurore j'ai cru lire sequoia lodge le 30 octobre, mais c'est peut être la raison du retard de l'affiche officiel, un changement de date/lieu.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 14:14

en tout cas sur l'affiche en noir et blanc c'était bien marqué sequoia (faites que ça le reste Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 2498151864 )

nathanclemens tes Merlin sont juste drunken . archimède est trop mignon


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 15:08

marajade77 a écrit:
Ahhhh Nathan, ce Merlin / Archimède est un de mes graals!
J'en ai vu passer 2 sur Facebook et 1 sur Ebay, chaque fois dans les $40, et bien sûr chaque fois je les ai loupés  (merci le décalage horaire). Et maintenant c'est plus de 100€ sur Ebay pale
Mais je finirai bien par le trouver!
Hâte de le voir mis en valeur dans un de tes cadres Wink

le seul souci de ce pin's, c'est que ARCHIMEDES est souvent scrapé dessus, pas mal de rayures, la personne en avaient eu plusieurs entre les mains et rare sont ceux qui sont 100% en bon état. Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 16:46

Gnniiiiii mes petits sont arrivés! I love you I love you I love you LE 100 tous les deux. La qualité est là, le Scar/Kovu est phosphorescent, jolie taille (5cm/5cm). Suis super contente Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 2015-110


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 17:13

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20151010


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 17:19

Qui aurait besoin d'un LE 3000 YZMA des USA à prix coûtant ?


=):
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:17

Nathan Clemens a écrit:
Qui aurait besoin d'un LE 3000 YZMA des USA à prix coûtant ?


=):

Qu'entends-tu par coûtant ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:20

Merci halianna .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 329135

Ewilan, magnifique arrivage .. I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:21

Esteban. a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Qui aurait besoin d'un LE 3000 YZMA des USA à prix coûtant ?


=):

Qu'entends-tu par coûtant ?

prix d'achat initial + frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:10

Bonsoir,

Je viens à DLP fin novembre (avec un peu de chance quand la PTN se passera).
J'ai acheté / tradé un certain nombre de pins correspondant soit à mes collections (c'est encore difficile pour moi de choisir un nombre restreint de personnages) soit à des pins pouvant être utilisés pour le trade.

Pour la PTN, le soir je pense venir avec le pin bag (grand modèle) avec mes trades, par contre pour la journée dans le parc, comme il faut aussi penser à aller faire des manèges et des balades avec les enfants, je ne suis pas motivée pour me la trimballer toute la journée.

Vos conseils??

De même, j'ai ai vu qui postait leurs photos de trade avant la soirée. Est-ce utile?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 23:01

Awww j'adore le Stormtrooper avec le sucre d'orge Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 425715 Hihi, il est chouette! I love you






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 24wu0x0Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Inev0jLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 23:07

Tyssian a écrit:
Bonsoir,

Je viens à DLP fin novembre (avec un peu de chance quand la PTN se passera).
J'ai acheté / tradé un certain nombre de pins correspondant soit à mes collections (c'est encore difficile pour moi de choisir un nombre restreint de personnages) soit à des pins pouvant être utilisés pour le trade.

Pour la PTN, le soir je pense venir avec le pin bag (grand modèle) avec mes trades, par contre pour la journée dans le parc, comme il faut aussi penser à aller faire des manèges et des balades avec les enfants, je ne suis pas motivée pour me la trimballer toute la journée.

Vos conseils??

De même, j'ai ai vu qui postait leurs photos de trade avant la soirée. Est-ce utile?

Merci

C'est joueur de laisser une valise complète de pin's dans la salle de la PTN. A moins que tu n'arrives à localiser notre table et encore il n'y a pas tout le temps quelqu'un qui surveille.
On fait pas mal de va et vient.

Jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne poster ces trades avant la soirée, pas ici en tous cas. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-