AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:08

entre 6 et 8 PTN

2 en largeur sur 4 de haut
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:25

Très beau pin's Nathan, le sold out de ce matin ne m'étonne guère Ariel étant un personnage très apprécié Langue le Merlin est très sympa mais n'ayant vraiment commencé à aimer ce DA que récemment je ne tenterais pas je pense


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:33

fauna a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Vous le voyez ou le prochain pin's ?

Sur les autre sites du Disney Store Europe, par exemple l'italien Wink
Je crois que si le coffret Fairytale sort sur le store en ligne, ce sera le 14 septembre, en même temps que le reste de la collection Fairytale Designer qui est prévue à cette date (pour les goodies).

je pense pareil et surtout regarder sur d'autres car ce matin moi j'ai regardé un autre et l'affiche y était depuis un moment

Purée je vois qu'il a été sold out rapidement en fait, je ne me suis pas plus pressée que ça juste moment de stress au moment de la ref

@ robin's mum, mince aloooooors ca m'est arrivé la dernière fois avec le Aladdin, pareil une commande qui vient me parler et squatter mon bureau j'étais deg


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:39

Bon et bien très contente d'avoir pu commander, c'est la première fois que je poste ici, et je vous remercie car grâce à vous j'ai pu avoir le lien. J'en ai pris deux, le deuz me servira pour un trade j'espère.
Vous avez vu le prix de revente sur ebay, c'est fou je n'en reviens pas !


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:43

lolore a écrit:
Bon et bien très contente d'avoir pu commander, c'est la première fois que je poste ici, et je vous remercie car grâce à vous j'ai pu avoir le lien. J'en ai pris deux, le deuz me servira pour un trade j'espère.
Vous avez vu le prix de revente sur ebay, c'est fou je n'en reviens pas !

biensur les revendeurs tentent, apres ce n est pas dit qu ils le vendront a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:45

Oui Lulla j'étais dégoûtée, mais bon j'allais pas lui dire "Bon maintenant tu sors je dois commander sur Disneystore" déjà que certains me trouvent bizarre ! Si en plus je dois commencer à expliquer ma passion pour Disney, je suis foutu, je serais la dingue de service.

Mais heureusement comme l'entraide est toujours présente ici, je vais les avoir grâce à Edelwanna, encore merci.

Melie : le second était pour toi, fait moi signe si tu le veux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:49

Pour éviter les importuns, j'ai fermé mon bureau à clef , le temps de la commande. De toute manière, tout le monde sait que je suis une fan Disney, que je suis dans mon monde... Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:57

Ca m'est arrivé une fois aussi avec une collègue qui était venue me voir à 8h55 dans mon bureau alors que je devais commander les pin's Pocahontas 20ème anniversaire pour quelqu'un d'autre  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 458193 . Elle était restée une demi-heure et je me voyais mal lui dire de partir, d'autant qu'elle est super sympa. Une fois partie, je n'ai pu que constater le sold out. Du coup maintenant, la prochaine fois que j'ai un pin's ou autre à commander et que ça risque d'être stressant, je fermerai la porte. Personne ne sait que je fais des commandes sur le DS et j'ai pas forcément envie de le crier sur les toits.

Robin's mum : de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:11

Robin's mum a écrit:
Oui Lulla j'étais dégoûtée, mais bon j'allais pas lui dire "Bon maintenant tu sors je dois commander sur Disneystore" déjà que certains me trouvent bizarre ! Si en plus je dois commencer à expliquer ma passion pour Disney, je suis foutu, je serais la dingue de service.

Mais heureusement comme l'entraide est toujours présente ici, je vais les avoir grâce à Edelwanna, encore merci.

Melie : le second était pour toi, fait moi signe si tu le veux toujours.

exactement Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 953922
en plus quand je lui ai dit plus tard dans la journée que le matin j'avais loupé une vente (sans préciser pourquoi) elle a de suite compris que c'était elle et m'a dit que j'aurais du la virer lol

On est nombreux à "cacher" notre passion ^^
ah super je suis contente

@ fauna, quelle chance, perso je suis en open space et 9h c'est l'heure où la plupart arrive, ce matin ils étaient matinaux j'ai eu de la chance

Hier j'ai du rappeler le ds suite à mes déboires concernant le pin's hyènes (ils m'en ont renvoyé un alors que j'avais demandé un remboursement) j'étais dans le couloir et me faisait discrète pour que personne n'entende de quoi je parlais et quand il n'y a plus eu un chat j'ai pu dire le mot pin's tout haut plein de fois Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:50

fauna a écrit:
Pour éviter les importuns, j'ai fermé mon bureau à clef , le temps de la commande. De toute manière, tout le monde sait que je suis une fan Disney, que je suis dans mon monde... Laughing

Vos anecdotes me font rire...
Tu as de la chance fauna, car j'ai pu constater que la porte fermée ne décourageait pas les gens. Je me rappelle de la sortie des poupées limitées de mars, où j'ai tenté la commande pour aider, je ferme la porte de mon bureau (qui a un code de sécurité car il y a des dossiers confidentiels)...et bien, moins d'une minute après, un agent d'entretien entre (tout le personnel connaît le code) et me tape la causette T_T ...porte fermée = tranquillité demandée T_T

Contente que la vente se soit bien passé pour tout le monde ce matin. Ce pins est vraiment très beau, mais la Raison a eu pour une fois le dessus chez moi. Trop de sorties à venir, les pins ne sont pas ma priorité, et j'en ai déjà un qui évoque cette scène >-<
Le prochain sur Merlin est chouette, mais pareil, je passe mon tour ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:21

je me commanderai sans doute le prochain puisque Merlin est un de mes thèmes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:04

Félicitations à tous pour vos commandes ! J'ai hésité longuement car j'adore la scène de "Kiss the girl", et malgré le fait que j'arrête les pin's surtout officiels, il me tentait. Mais j'avais décidé de commander seulement si il était gros, je n'aime pas les petits pin's à part les PTD. Et quand je l'ai vu sur la carte, je me suis dit que c'était trop petit pour me plaire. Donc autant le laisser à des collectionneurs qui le souhaitent. Je ne comprends toujours pas pourquoi le Disney Store ne fait pas des pin's plus gros, probablement parce que ça coûte moins cher mais c'est vraiment regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:17

Oooh Merlin il est magnifique mon chéri va le prendre pour sa collection c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:25

Impossible de commander quand le pin's est apparu dans la section pin's du Disney store ...

Vous trouver sa normal qua à chaque fois il faut allez à la chasse au référence sur d'autre disney store ?

Au final il aurez du garder le concept du site unique européen ...
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:30

sidogrico a écrit:
Impossible de commander quand le pin's est apparu dans la section pin's du Disney store ...

Vous trouver sa normal qua à chaque fois il faut allez à la chasse au référence sur d'autre disney store ?

Au final il aurez du garder le concept du site unique européen ...

C'est clair c'est anormal !! Je n'ai jamais compris l’intérêt de vendre ainsi.
A chaque fois on se demande si on aura la référence à temps et si le site ne va pas planter
Ça serait quand même bien plus simple et plus juste si TOUS les site DS affichait le produit en même temps. Mais bon je pense de plus en plus qu'ils s'en fichent complétement. Le pins est sold out "donc tout va bien". Je ne serais pas surpris qu'ils le pensent
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:37

Le DS.fr se fiche complètement de ses acheteurs. Evil or Very Mad
Il serait tellement plus simple qu'on ait un seul site européen avec possibilité de choisir sa langue. Vu que maintenant nous partageons tous le même stock pour chaque produit, il ferait mieux de nous rassembler sur un site avec une grosse capacité d'accueil, comme le DS.com.
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:41

Je rêve d'un bureau avec une porte, au lieu de ça l'open space et les collègues curieuses... Rolling Eyes
Du coup même si elles ignorent à quel moment je commande elles savent que je collectionne les pins..
Seul point positif je ne me gratte pas pour me faire livrer les paquets au bureau du coup Very Happy


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:41

Nathan Clemens a écrit:
Hihi je viens de recevoir un des pin's de ma TOP 5 GRAIL list !
Glow in the DARK + Pin on Pin + jumbo + Haunted Mansion = <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 _5711


ah...il serait à mécanisme, il serait parfait Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 7232 Félicitations pour ton trade Nathan. Tu passes nous le montrer à la PTN ?

ben moi, j'ai oublié la sortie pin...comme d'hab' tongue mais ça va, je ne le recherchais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:06

J'adore ton nouveau pin Nathan Clemens !!!

Et je suis fan du prochain pin Disneystore, je tenterai la commande si mes horaires me le permettent ^^
Et bravo à ceux qui ont pu commander le pin du jour, j'ai finalement décidé de faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:43

@ koneko, tu veux qu'on commande ensemble?

@ myms, tu as de la chance nous on a pas le droit de se faire livrer au bureau
je suis on est aussi en open, c'est juste horrible


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:17

Lulla12, oui avec plaisir ! Je ne suis pas sure du tout de pouvoir tenter la commande, je n'ai pas encore mes horaires.

Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:39

J'ai besoin de vos lumières, sur pinpics, on me propose d'échanger le pins ariel de ce matin contre le pins lava du DS, je suis novice je n'ai jamais fait de trade, est-ce que cela vaut le coup à votre avis ? merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Wink


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:43

Je laisserai les autres te répondre sur les cotes et les limitations mais je pense que la première question est : Veux-tu ce pins ?
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:49

Robin's mum a écrit:
Je laisserai les autres te répondre sur les cotes et les limitations mais je pense que la première question est : Veux-tu ce pins ?
oui, je l'ai mis dans mes "want" ; o )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:49

Lulla12 a écrit:
Robin's mum a écrit:
Oui Lulla j'étais dégoûtée, mais bon j'allais pas lui dire "Bon maintenant tu sors je dois commander sur Disneystore" déjà que certains me trouvent bizarre ! Si en plus je dois commencer à expliquer ma passion pour Disney, je suis foutu, je serais la dingue de service.

Mais heureusement comme l'entraide est toujours présente ici, je vais les avoir grâce à Edelwanna, encore merci.

Melie : le second était pour toi, fait moi signe si tu le veux toujours.

exactement Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 953922
en plus quand je lui ai dit plus tard dans la journée que le matin j'avais loupé une vente (sans préciser pourquoi) elle a de suite compris que c'était elle et m'a dit que j'aurais du la virer lol

On est nombreux à "cacher" notre passion ^^
ah super je suis contente

@ fauna, quelle chance, perso je suis en open space et 9h c'est l'heure où la plupart arrive, ce matin ils étaient matinaux j'ai eu de la chance

Hier j'ai du rappeler le ds suite à mes déboires concernant le pin's hyènes (ils m'en ont renvoyé un alors que j'avais demandé un remboursement) j'étais dans le couloir et me faisait discrète pour que personne n'entende de quoi je parlais et quand il n'y a plus eu un chat j'ai pu dire le mot pin's tout haut plein de fois Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 53119

Tu m'as bien fait rire avec ton anecdote.  Razz
Pour ma part, je ne parle pas de ma passion pour Disney au boulot alors j'irais encore moins dire que je collectionne entre autres les poupées et les pins.  pale Quand on voit comment sont vus les collectionneurs de pins (cf Hélène dans WorkinGirls  Laughing )
Déjà qu'on me prend à moitié pour une rabat-joie parce que sortir et me bourrer la gueule c'est pas mon truc.  Suspect


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-