AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:20

Pour une fois je prends partie, je trouve aussi que miss aurore n'a rien fait de mal et je suis un peu desabusée de voir comment elle est traitée ici.

Le crime de miss aurore si j'ai bien compris , d'avoir voulu aider Choupinette hier en lui prenant son coffret , alors que tout le monde l'a laissé en plan.

Et maintenant qu'un coffret est a l'eau, soudain on se rappelle le coffret de choupinette, et donc on essaye de le recuperer tout en torpillant au passage, la seule personne qui se souciait de choupinette hier.

Je trouve ça , limite.

Dans la mesure biensur ou j'ai bien compris la situation.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:21

Merci les filles! Smile

newpupuce a écrit:
Oui je confirme que tu étais pas bien du tout Choupinette. J'espère que tu te sens un peu mieux.

la question que je me pose c'est aq tu informé miss Aurore de la situation ? Parce que d'apres ce qu'on voit pour miss aurore le deal tient toujours. Et avant de dire a raiponcemaniak ok pour le partage suite a la situation de nathan, il aurait fallu prevenir miss aurore en amont?

Parce que si miss aurore n'en avait pas été informé de ta part... Je comprends son incomprehension et comme ici on la fait passer pour la méchante. Hors si elle etait pas informer de ton changement d'avis...

En fait, je suis rentrée chez moi et vu ce qui se passait sur le forum, il n'y a pas très longtemps. C'est pour ça que ma réaction/réponse est assez tardive.
Mais je ne souhaite pas que Miss Aurore soit la méchante de l'histoire.  No Raiponcemaniak essaie de répartir les pin's selon l'ordre des demandes et Miss Aurore aimerait avoir un coffret complet. C'est bien difficile de faire plaisir à tout le monde... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 675824
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:23

Je ne vois pas où Miss Aurore à été "traitée" de méchante ici?
Raiponcemaniak essaye juste de faire de son mieux pour rendre le tout équitable par rapport à l'ordre d'inscription, tout en prenant en compte les coups de théâtres de dernières minutes, ce n'est pas facile à faire et je la trouve bien courageuse de plancher sur le problème pour trouver une solution afin de contenter tout le monde.
Ça commence a devenir fatiguant ces histoires...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:24

Choupinette as tu prévenu oui ou non avant de remettre ton coffret sur le marché de l'entraide avec raiponcemaniak Miss Aurore?

C'est un point extrêmement important. Si tu changes un accord, il faut prevenir la personne en priorité.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:24

Je pense que tu aurais du informer Miss Aurore par MP, que l'accord conclu était remis en cause par ta volonté de respecter l'ordre chronologique de la liste, ce qui aurait éviter qu'elle le découvre ici. Je n'aurai pas apprécié non plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:30

Alors non, je n'ai pas laissé *Choupinette* en plan.
Lors de la première REPARTITION PROVISOIRE, en effet 2 de ses pins n'avaient pas trouvé preneur.
Je lui ai proposé une nouvelle répartition.

D'ailleurs avant que *Choupinette* ne poste son message dans lequel elle évoquait la possibilité de rendre son coffret, elle a proposé ses pins à la vente sur son topic. Je l'ai MP à ce sujet. Au final ses pin's peuvent être attribués sans problème.

Miss Aurore pense qu'elle rend service à *Choupinette* mais ce n'est pas tout à fait exact puisque sur le principe, *Choupinette* a voué les pins de son coffret à l'entraide à laquelle elle s'était inscrite.

Je m'efforce de rendre lisible les possibilités de placement des pins, mais si quelqu'un d'autre veut proposer quelque chose sur la question, je suis tout ouïe.
Il se trouve que Miss Aurore souhaite acquérir tout un coffret auprès d'une personne qui a décidé de le proposer aux personnes inscrites par priorité. Je ne fais que respecter la volonté des FUTUR POSSESSEURS de ces coffrets. La volonté de *Choupinette* à ce titre a toujours été parfaitement claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:30

Pour ma part, Raiponsemaniak cette répartition avec la liste du mois d'aout et ensuite les autres (dont je fais partie) par ordre de demande d'hier me convient. Même si je souhaitais un coffret complet, je me contenterai de ce que j'aurais ce qui est déjà pas mal. 
Donc quand tout le monde aura confirmé la réception, une fois les pins donnés à partir de ce tableau, si je compends, Tinkerbelle dit ce qu'elle veux ensuite c'est moi?
Pour le cas de Miss Aurore, je te compends j'étais dans la même situation que toi avec  le coffret d'Edelwanna. Mais comme elle s'est engagée sur l'entraide en premier c'est normal de passer en second et d'avoir ce qui reste. Je crois que comme moi tu t'es trop vite réjouie.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:34

Je n'ai pas été avertie de ce changement. Je le découvre à 20h56 en lisant le message de Choupinette.
Donc oui je tombe des nues et je ne comprends pas ce revirement. Limite les pin's je m'en moque complètement c'est le principe que je n'apprécie pas.
On n'utilise pas les gens pour les jeter ensuite comme des Kleenex car une meilleure solution se présente, c'est honteux et j'en suis profondément déçue.
Et je n'apprécie pas non plus ce manque de franchise et ces accords par derrière tenus secrets, c'est franchement pas joli joli.






Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:35

fauna a écrit:
Je pense que tu aurais du informer Miss Aurore par MP, que l'accord conclu était remis en cause par ta volonté de respecter l'ordre chronologique de la liste, ce qui aurait éviter qu'elle le découvre ici. Je n'aurai pas apprécié non plus.

bah c'est sur, et c'est meme pas découvrir, c'est penser a une erreur plutot.  Et du coup s'en prendre plein la figure parce qu'elle n'avait pas l'information comme quoi son accord avait été annulé. Donc c'est un peu horrible pour Miss Aurore là.

Vous effectuez un accord, pour vous tout va bien, vous avez aidé. Et sans que personne ne vous dise quoi que ce soit, l'accord est annulé. Au moins le ds.fr vous envoie un mail d'annulation pour prevenir. Laughing . La c'est pire.


Dernière édition par newpupuce le Mer 16 Sep 2015 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:35

En fait dans la mesure où le tableau a été recommencé plusieurs fois Choupinette avait été lue et prise en compte mais effectivement pas commenté.
Il fallait attendre une nouvelle édition du tableau pour voir que son coffret avait été totalement réparti.

Donc non Raiponcemaniak ne fait pas la pluie et le beau temps, elle tente de contenter tout le monde depuis hier matin.

Effectivement il vaudrait mieux attendre la réception des coffrets pour confirmer les dispatch.
Je suis désolé pour celles et ceux qui ne peuvent obtenir de coffret, de pins, de graal, de bout de métal mais à un moment donné on peut surement aussi aller pousser un coup de gueule au DS qui ne sait pas gérer Paypal, les confirmations de commandes, les stocks, l'affichage de l'information, le SAV (et on s'en fou que son personnage préféré soit Merlin)


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:38

Je vous lis depuis tout à l'heure.
Et si un jour une telle histoire devait m'arriver, je ne tolérais pas que l'on parle à ma place.

C'est à *Choupinette* et à elle seule de décider ce qu'elle fais de son coffret.
Oui, en 2h sur une sortie, il y a beaucoup de chose qui change surtout avec les aléas du DS.
Mais dans tout les cas, laissez, *Choupinette* décider seule dans son âme et conscience et prévenir les personnes intéressées par MP.
Je trouve que cela ne fais pas de parler des intéressées comme cela surtout en public.
Un peu de respect.






Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:39

*** Mon Clan et moi même souhaiterions connaître les dates des Prochaines Nominations, pour savoir qui risque l'élimination et donc de sortir du Château Fairytale suite à son très mauvais comportement. Après tant de rebondissements, de trahisons et de coups bas, l'avenir s'assombrit sur le royaume De la méchante Reine Régina. Le vote se fera par doodlle pour contenter tout le monde. Et pas besoin d'ordre d'arrivée ! Rolling Eyes ***
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:40

je pense que c'est compliqué dans chaque cas,
Raiponcemaniake essay de faire de sont mieu on peut pas tout remettre en ejux tout le temps sinon faut le faire pour tout le monde
Je n'avais pas vu que Choupinette avais été délaisé avec sont coffret, après c'est assez difficile de tout suivre au boulot et tout surtout que hier le forum a été très productif x) j'avais mm compris a la base que Miss Aurore avais ou allais commandé car elle était devant ^^ je suis a la masse,
après la situation n'est pas facile,

Et imaginé Choupinette en recevant sont coffret veux en gardé un de plus car elle l'adore, on fait comment ? x)

Sur que l'achat c'est passer entre Miss Aurore et choupinette en direct et aurais pu etre discuté avant de remettre ici un avis contraire, mais en m^me temps c'était pas révu que Nathan n'ai pas le sien ...

La situation est compliquer je pense que personne n'est a accusé c'est difficile de respecter les régle et de faire plaisir a tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:41

je pense qu'il n'y aurai eu aucune affaire . Si Miss aurore avait ete informé de l'annulation de son accord. Hors la , elle a été tenue dans l'ignorance totale! on ne lui a tout betement pas dit que son accord état caduque!

comme je disais meme le ds en ligne vous envoie un mail d'annulation. c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:43

Nathan Clemens a écrit:
*** Mon Clan et moi même souhaiterions connaître les dates des Prochaines Nominations, pour savoir qui risque l'élimination et donc de sortir du Château Fairytale suite à son très mauvais comportement. Après tant de rebondissements, de trahisons et de coups bas, l'avenir s'assombrit sur le royaume De la méchante Reine Régina. Le vote se fera par doodlle pour contenter tout le monde. Et pas besoin d'ordre d'arrivée !  Rolling Eyes  ***

Moi, ça me ferait plutôt penser à Dallas Laughing  question de génération sans doute Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 16 Sep 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:44

je pense comme Myms, on va attendre de voir qui finalement recevra les coffrets (on est pas au bout des surprise avec le DS).
On va tous se calmer et laisser cette histoire de coté pour quelques jours.



-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50936


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-