AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:07

Celifra tu bug dans ta grotte  lol!
J'espère que tes dossiers ne servirons pas à me faire chanter...restons amies  Embarassed Laughing

Et au fait Chère VM...je te lis, je te guette, je pense savoir qui tu es et j'ai hâte de savoir si j'ai vu juste car j'adore la personnalité que j'ai découvert au fil de mes lectures....
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:09

Oui ce soir je bégaie Wink

T'inquiète, je diffuserai rien, mais si t'as des infos sur ma VM je veux bien...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:12

Bon je vais essayer de soudoyer L-ine et Cassiopée puisqu'elles ont rejoins le côté obscur  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:15

He he !!! C'est les photos du Jedi Sexy qui les ont fait venir... D'ailleurs, t'es prête ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:16

Hell les ouistitis ! Comment allez vous ce soir ? J'emerge enfin après deux nouvelles journées en sous marin a me perdre dans les méandres des sites de profs qui foutent la pression tellement ils fourmillent d'idées en tout genre (mais j'adore ça) Razz
Du coup, j'ai du retard à rattraper !

Alors pour commencer: affraid Yôkai, je suis absolument sidérée que quelqu'un ait pu te parler en ces termes, j'ai jamais vu ça oO je dois venir de la même province éloignée que Ker Lary parce que pour moi c'est juste inimaginable qu'une personne ose ouvrir sa gueule pour parler comme ça à quelqu'un aussi gratuitement... Tu as bien fait de ne pas te démonter et de lui répondre aussi sec (même si j'aurais sans doute ajouté qu'il aurait pu profiter de son passage à la pharmacie pour demander un remède contre la connerie et le manque d'éducation santa )

Lady Sackielle: je réponds un peu tard mais ton message m'a beaucoup touchée car j'ai vécu exactement la même chose cette année, avec une (voire deux) de mes collègues: au début de l'année j'ai eu un petit accrochage avec ma collègue de cm2 au sujet d'un groupe d'élèves de sa classe que j'avais lourdement sanctionnés sans lui en parler avant. C'est une erreur que je n'aurais pas dû faire (on apprend tres vite mais il faut bien se tromper parfois) et je me suis excusée à plusieurs reprises, mais malgré ça elle a décidé de me prendre tout à coup en grippe et je n'ai plus trouvé grace en rien à ses yeux (pourtant toute l'année derniere je n'avais eu aucun souci au contraire). Tout ce que je faisais était critiquabl, elle levait les yeux aux ciel chaque fois que je prenais la parole, me Tournait ostensiblement le dos pour ne pas avoir à me parler pendant les récréations, organisait des trucs sans m'en parler, me rembarrais quand je lui demandais le moindre truc et même quand je ne lui demandais rien. Quoique j'aie pu faire ou dire ça n'a rien changé et j'ai passé une année assez rude a ce niveau-lan. Malheureusement je n'ai aucun conseil a te donner, car je n'ai moi-même absolument pas trouvé la solution, ni réussi pour autant à me forger une carapace No
Si elle n'avait pas réussi son concours et été nommee ailleurs je m'apprêtais à demander ma mut' dans une autre école (et pourtant j'adore mon ecole) car je n'en pouvais plus de marcher sur des œufs en permanence.
Du coup je te souhaite vraiment beaucoup de courage concernant ta propre collègue, et souhaite de tout cœur que tu finisses par "gagner" et que ça lui retombe un jour sur la tronche, parce que vraiment, je n'arriverais jamais a comprendre le plaisir que l'on peut avoir à se comporter aussi méchamment envers quelqu'un d'autre Neutral (et les critiques sur le physique... Non mais elle a quoi, 15 ans ?)

Ker Mary : je crois que c'est toi qui demandais: mon beau père va nettement mieux, il s'est je crois bien reposé ces derniers temps' et ils viennent de partir pour deux semaines en Turquie (les médecins etaient d'accord) pour un repos complet !

Celifra: merci pour tes encouragements Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135



A mon Vacancier et mon correspondant secret' je n'en peux plus d'attendre, je piaffe d'impatience à l'idée de faire mieux connaissance avec vous deux !  cheers


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Mar 18 Aoû 2015 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:21

alala les filles vous êtes au taquet, c'est N de la pin trading night qui vous met dans cet état ^^ Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:23

On est les Reines de la Night qu'est ce que tu crois Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:24

Ouaw Emiko tu as vécu une expérience vraiment pas chouette toi aussi! Embarassed Ouf qu'elle parte, mais comme tu dis, tu as appris qq chose de cette expérience! Enfin 2: d'une part sur la manière de faire vis à vis du pb cité avec les élèves, mais aussi que dans tous les corps de métier il y a des ... Mad

Nouvelle année, nouveaux collègues, beau papa qui va mieux, haut les coeurs!!! cheers

Célifra je ne sais pas si mes louloux voudront participer, mais si je fais un bound "Nain" tu penses que je peux m'inscrire? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:30

Emiko j'avais pas vu ton message... Travailler qu'avec des filles c'est lourd des fois... Surtout quand elles se comportent comme des chipies de cours d'école... Je te comprends en tous cas, je pourrais pas travailler dans cette ambiance.

Palmito : tu peux essayer ? Tu serais qui ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:30

Lulla12 a écrit:
alala les filles vous êtes au taquet, c'est N de la pin trading night qui vous met dans cet état ^^ Very Happy
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 44340 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 44340 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:31

celifra a écrit:
Emiko j'avais pas vu ton message... Travailler qu'avec des filles c'est lourd des fois... Surtout quand elles se comportent comme des chipies de cours d'école... Je te comprends en tous cas, je pourrais pas travailler dans cette ambiance.

Palmito : tu peux essayer ? Tu serais qui ?
Bein simplet évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:32

Ba en ce moment Lulla tu seras d'accord qu'il y a qu'ici que le night de ptn nous fait réagir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419

Les filles sont des pestes. Tout se joue sur le psychologique et c'est le pire.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:33

mdr vous me faites trop rire les filles

@ Emiko, c'est franchement pas cool, moi aussi ambiance de filles (il y a 5 mec mais ils sont comme elles sauf qu'ils sont un chouille plus franc, quand ils se moquent de toi ils le font en face et l'air de rien font passer ça pour de l'humour)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:34

Oui comme quoi, même les maîtresses n'échappent pas à la règle Razz
Apres je suis réaliste hein, j'ai probablement effectivement certains défaut et une personnalité qui fait que je ne plais pas forcement toujours a tout le monde (voire même souvent à pas grand monde) mais quand la situation me paraît injuste au vu des efforts que je fais sur moi même et au vu de ce que je me prends en retour dans la tronche, j'ai souvent du mal à le vivre Razz

Mais comme tu dis Palmito, nouvelle anneé nouvelle équipe, ganbatte !!



Ooh moi aussi je veux des enfants pour leur faire jouer le rôle des 7 nains Surprised


Édit: Lulla, et moi qui pensais qu'avec un mec dans l'équipe tout irait mieux !
C'te force de corruption qu'on a les filles je vous dis pas....


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:37

palmitovoyage a écrit:
celifra a écrit:
Emiko j'avais pas vu ton message... Travailler qu'avec des filles c'est lourd des fois... Surtout quand elles se comportent comme des chipies de cours d'école... Je te comprends en tous cas, je pourrais pas travailler dans cette ambiance.

Palmito : tu peux essayer ? Tu serais qui ?
Bein simplet évidement!

T'es nounouille Wink

Lulla : vous avez de la chance d'avoir des mecs, nous on est que des nanas. Dans l'ensemble on a la chance de bien s'entendre mais c'est vrai qu'en changeant d'école j'aurais peur de tomber sur ce qu'Emiko décrit...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:37

Emiko a écrit:
Oui comme quoi, même les maîtresses n'échappent pas à la règle Razz
Apres je suis réaliste hein, j'ai probablement effectivement certains défaut et une personnalité qui fait que je ne plais pas forcement toujours a tout le monde (voire même souvent à pas grand monde) mais quand la situation me paraît injuste au vu des efforts que je fais sur moi même et au vu de ce que je me prends en retour de la tronché j'ai souvent du mal à le vivre Razz

Mais comme tu dis, nouvelle anneé nouvelle équipe, ganbatte !!



Ooh mpi aussi je veux des enfants pour leur faire jouer le rôle des 7 nains Surprised
Merci Emiko d'enrichir mon vocabulaire, j'étudie le japponais depuis qq temps, va savoir pourquoi... scratch
Alors pour Ker Mary qui posera la question demain:

Ganbatte qui s'écrit de temps en temps "Gambatte" est un mot dont le but est d'encourager les gens pour qu'ils se donnent à fond et qu'ils fassent de leur mieux. S'il est utilisé juste avant une performance, il peut aussi avoir le sens de "Bonne chance" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:41

celifra a écrit:
palmitovoyage a écrit:

Bein simplet évidement!

T'es nounouille Wink

Lulla : vous avez de la chance d'avoir des mecs, nous on est que des nanas. Dans l'ensemble on a la chance de bien s'entendre mais c'est vrai qu'en changeant d'école j'aurais peur de tomber sur ce qu'Emiko décrit...
Je te souhaite, si jamais tu changes, de tomber sur quelque chose de plus sympa, mais malheureusement je crois que dans beaucoup d'écoles on retrouve un peu ce schéma... Personnellement j'ai du mal à comprendre, j'essaye toujours d'être le plus ouverte, disponible et sympathique possible avec mes collègues, mais ça ne suffit pas nécessairement ^^' surtout qu'on est une petite école (7 classes) donc ça fait un peu effet cocotte-minute quand des tensions apparaissent.


Palmito: c'était un plaisir Razz'


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:43

palmitovoyage a écrit:
Emiko a écrit:
Oui comme quoi, même les maîtresses n'échappent pas à la règle Razz
Apres je suis réaliste hein, j'ai probablement effectivement certains défaut et une personnalité qui fait que je ne plais pas forcement toujours a tout le monde (voire même souvent à pas grand monde) mais quand la situation me paraît injuste au vu des efforts que je fais sur moi même et au vu de ce que je me prends en retour de la tronché j'ai souvent du mal à le vivre Razz

Mais comme tu dis, nouvelle anneé nouvelle équipe, ganbatte !!



Ooh mpi aussi je veux des enfants pour leur faire jouer le rôle des 7 nains Surprised
Merci Emiko d'enrichir mon vocabulaire, j'étudie le japponais depuis qq temps, va savoir pourquoi... scratch
Alors pour Ker Mary qui posera la question demain:

Ganbatte qui s'écrit de temps en temps "Gambatte" est un mot dont le but est d'encourager les gens pour qu'ils se donnent à fond et qu'ils fassent de leur mieux. S'il est utilisé juste avant une performance, il peut aussi avoir le sens de "Bonne chance" Smile

Oui voilà c'est l'équivalent de Jia You en Coréen !

(Comment ça je vous aide pas ?)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:43

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 573206
Bonne nuit les bigornettes!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:46

Merci palmito de ta traduction pour les membres du CBJ !!! Ceci dit avoir une VM japonisante ça aide hein Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 0:23

Juste un petit bonne nuit Smile
Je vous lis cependant mais pas trop de possibilités de répondre à tout car avec le portable pas trop pratique et j'ai surtout pas trop le moral . Malgré les bonnes choses je n'y arrive pas surtout de me concentrer sur les bonnes choses qui m'arrivent. Toujours mes vieux démons...
Je vais a Disney demain cela va surement me rebouster Smile m'enfin les vacances se terminent bientôt et je déprime déjà de reprendre bref !
J'ai trouvé ma robe pour Halloween 🎃 style minnie des années 60 Smile

J'ai vu de très beaux colis cependant avec des adorables VM . La taille n'est pas un gage de réussite si il est fait avec amour et soin c'est le principal non ??? Hâte de découvrir le père noël de noël pour voir tous ses lutins Smile
Des collègues pas trop sympa. Je connais ça depuis deux ans mais je subis et pleure beaucoup :/
Des santés pas top donc reposez vous bien surtout!!!

Je suis pas de bonne compagnie ses derniers temps veuillez men excuser. cher VM ne m'en veux pas mais en ce moment je sais pas j'en veux au monde entier et je me sens seule !!! Et mon bigorneau qui c'est perdu je suis désespéré :/

Sur ce je vous fais pleins de bisous !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 19 Aoû 2015 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 0:27

En chinois aussi on dit Jia You ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 573206

Rebelle  très joli colis. J'aime particulièrement les dessins de tsum tsumtsum.

Chère VM, en ouvrant la boîte aux lettres ce soir, je l'ai trouvée remplie par un colis cubique. Ma réaction c'etait : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Image37

D'habitude je mets très longtemps à déballer les paquets pour pas abîmer l'emballage, mais la j'ai pas pu...je me suis mise à déchirer le beau papier pour savoir ce qu'il contenait.

Ton colis va encore nous faire poser des questions sur les nôtres, moins travaillées.

Je pense savoir qui tu es, aussi, je vais travailler les photos pour tout réduire au maximum et t'epargner un long téléchargement.

Chère bigornette, du coup, ton colis est pas prêt...mais tu n'es pas prête non plus à le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 2:24

Sympa le "Oh" du martien Laughing je me l'imagine très bien faisant ce "ohhhhh"

Super ton colis Rebelle, vous avez reçu de très beau colis.Même si je ne participe pas beaucoup en paroles, je suis vraiment contente de confectionner un colis, de voir ceux des autres et de faire connaissance avec mon bigorneau vacancier sage et ma mère vacancière sage aussi drunken
J'ai quelques petits doutes sur 2 ou 3 personnes mais à part celles qui ont reçu les colis et dont on connait donc l'expéditeur je n'ai pas éliminé beaucoup d'autres personnes What a Face

Ah et mon anniversaire est le 17 septembre, j'aurais 43 ans Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 287560 , je me sens pas trop vieille ça va mais bon les années passent vite quand même.Heureusement entre mes enfants, mon boulot et Disney, je vis toujours dans le monde de l'enfance..Une Wendy dans l'âme Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715
En plus pour mon anniv, je vais à Londres voir ma fille qui y habite , j'espère avoir des sous pour le shopping, mais avec toutes les sorties LE et Fairytale rien n'est moins sûre, d'autant que mes enfants ( les 3 plus jeunes ) me demandent de leur ramener des choses sunny
On avait parlé des shoes, j'ai acheté à ma plus jeune ( qui a 4 ans )à DLP des chaussures de la RDN à petits talons ( la classe), elle veut les garder nuit et jour , mais elle me demande "Mais maman, pourquoi quand je tape du pied je ne fais pas de la glace" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 53119
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Img_4421

Câlins de bigorneaux à tous(tes) surtout les tristes du moment, perso j'ai complétement changé de boulot pour ne pas avoir à subir ces méchancetés entre collègues ( j'ai été assistante de direction, puis j'ai fait une formation d'Aide soignante et si , dans ces deux métiers, on peut rencontrer de supers personnes, il y a aussi parfois une ambiance moisie) ..Je préfère un boulot plus mal payée mais ou je n'ai pas ce genre de relations (je bosse seule, avec des enfants, je suis auxiliaire parentale) mais on ne doit pas avoir à changer de boulot pour les autres.C'est malheureux qu'on doive le faire parfois, pour notre santé physique et mentale Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 458193

Au fait est ce que quelqu'un qui a bien suivi peut faire la récap des MNV découvert(e)s svp? Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:28

Cool une autre arrivée !!

Aya : on a tous des baisses de moral et dans ces cas-là, même si c'est tentant, s'isoler est la pire des choses. En ce moment, moi aussi c'est pas la joie, alors je mets mon costume de clown pour pas pleurer. Venir, ça fait sourire et ça fait du bien au moral crois-moi... Si tu te sens pas de parler à la surface mon MP est ouvert... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:46

doudou25 a écrit:
celifra c'est pas grave, une baisse de forme ca arrive à tous même aux meilleurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922

Rebelle : super  cheers pour la robe, bon au moins elle n'est pas trop petite. Oui a bientôt (mais si tu veux passer nous faire un coucou pendant notre sejour ca serait avec plaisir)

Et un gros bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135 a mes 2 super lutins Ker mary et ma soeur.


moi c est decidé je viens le 16/09 en tgv vous rencontrer toi et ta soeur je ne pourrais jamais attendre jusqu a halloween !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-