AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 8:57

Cristina il est super ton costume de la Reine des Neiges Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 9:11

Lady Sackielle a écrit:
Superbe colis Psychée ! Et non désolé ce n'est pas moi ta VM ><

Namourette je suis trop contente pour toi !! Bravo !

Lulla : Moi aussi quand j'ai vu la photo j'ai directement reconnue Ariel Langue

Bon aujourd'hui petit post déprime et oui parce qu'il faut bien >< Dans mon boulot c'est juste génial mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est le cas de ma collègue et moi. Au début rien à signaler on parlait de temps en temps et c'était sympa mais depuis un moment c'est hyper ambiguë, elle est hyper gentille et joviale avec toute l'équipe mais avec moi c'est tout autrement, même pas un sourire, limite hautaine et froide alors que je ne lui ai rien fait et ça me rend mal à l'aise. Dans les soirées entre collègues je me sent toujours mal parce que je n'aime pas les climats de ce genre et ça me chagrine, j'ai passé du temps à pleurer parce que je ne comprenais pas, j'étais moi même et jamais je n'ai été méchante ou quoi que ce soit avec elle au contraire mais voilà elle a quelque chose contre moi il me semble et je n'aime pas ça du tout et hier je l'ai surprise en train de se moquer de mon physique avec d'autres collègue alors que la fille est plus âgée que moi ^^' je n'ai limite pas envie d'aller au travail juste pour ne pas la croiser mais manque de pot on a les même horaires ^^

Oooh ma pauvre j'en suis désolée, tu sais dans mon boulot elles sont comme ça aussi, je ne vais pas te dire qu'il ne faut pas écouter et les ignorer car comme toi ce genre de choses m'atteint et quand elles ont commencé à balancer des rumeurs sur moi et j'en passe j'ai eu un coup de mou aussi (et ce sont des nana de 40 ans).
Courage ma belle, dit toi juste qu'elles sont méchantes et point barre
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 598828

@ doudou, oui un meeting punition pour ces idiotes et mdr pr le "ce n'est pas la taille qui compte"

@ cristina, super début  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 904185 il est au top et aucun doute sur le perso Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199

@ Psychée, je suis certaine de savoir qui est ta VM mais je ne dirais rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 44340


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 18 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 9:11

Ton cosplay est deja tres reconnaissable et il a l'air très bien realise =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:00

Lulla > Oh, tu es adorable *O*
Je ne sais pas encore si je viens à la PTN, mais tu me donnes carrément envie là XD
Pour les macarons, il faudrait que tu me donnes un cours, ceux que je fais sont très bons, mais ils ne croûtent pas bien, et dont plus rustiques que mignons v_v
Pour ton bound, effectivement le bleu de la jupe fait penser à celui d'Anna, mais je trouve qu'on reconnaît quand même bien Ariel !


Yûki > Ils sont trop chous tes tsumtsum ♥♥

Namourette > Je suis rassurée >♥< Je suis tellement contente que tout aille bien finalement ! Maintenant, il faut bien prendre soin de toi et de mini-toi.
Une de mes amies a aussi eu un décollement de placenta, et cela c'est passé comme pour Robin's mum. Ne t'inquiète pas et repose-toi bien ^^

kiaralilo > Joyeux anniversaire et bienvenue dans notre merveilleux club 85 ^^ Je suis contente que tu te sois quand même amusée ce jour-là, les anniversaires c'est important, même si on n'aime pas toujours les fêter ^^

Psychée > Oh my ! Tu as été bien gâtée, quel colis magnifique !
Tes boucles d'oreille sont magnifiques *O* je ne savais pas que le retourneur de temps avait été décliné ainsi >_< Un moule à gyoza, et les ingrédients pour faire du pesto maison *w* miam miam miam Quand est-ce que tu nous invites Langue ?
Ton affiche Jurassic Potter est géniale ! Et tes mugs renards >w<
Par contre, ça confirme mon impression générale, le colis que je prépare est très light é_è Mon ES risque d'être déçue é_è

Lady Sackielle > Je suis désolée d'apprendre que tu as une collègue qui te mène la vie dure é_è alors que tu es tellement adorable é_è J'espère que ça s'arrangera ou que tu arriveras à passer outre é_è

Crikee > Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour la D23...cette année,il va sûrement falloir faire des choix douloureux T_T

cristinalem > Très bon début de cosplay, on reconnaît déjà très bien, et ça a l'air vraiment bien taillé et cousu ! Félicitations !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:25

je n ai aucun merite je suis aidee par une pro!! a la limite j ai coupé le tissus jaune et cousu le corsage mais elle place tout a la machine ( des machine de pro egalement^) et j ai plus qu a faire avancer le tissus sous l aiguille , je suis une apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:34

J'aimerais avoir un mentor en couture é_è
Parce que j'ai une machine, mais comme je ne sais pas la faire marcher, j'ai peur de l'utiliser (malgré moi, je vois l'aiguille me transpercer les doigts T_T). Mais si quelqu'un pouvait m'aider pour les premières fois, et me donner des conseils, je saurais surmonter ma peur. Malheureusement, je n'ai personne qui coud dans un entourage proche (à part ma grand-mère, mais elle ne coud plus maintenant car ça lui fait mal aux yeux é_è).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:43

pareil pour ma maman qui ne saurait plus et qui vit loin, mais j ai trouvé cette gentille dame ( et je la paie pour les cours hein!) c etait comme ca ou pas de cosplay fait main! et j avais trop envie de ce costume Smile j espere apprendre assez pour me debrouiller seule pour le prohain cosplay qui sera + simple en +
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:50

Oh mais ne dévoile pas tes secrets ^^
C'est réussit et c'est tout ce qui compte, tu va être superbe dans ce cosplay

@Madeye, je crois que je vais faire un atelier à la maison à force qu'on me le demande ^^
En tout cas je t'aiderai avec plaisir, 2 petites questions est ce que tu fais la pâte au robot ou à la main? et est ce que tu laisse sécher avant de mettre au four ?

Avis aux tsumtsum "eurs", j'ai besoin d'aide, mon chéri a refait entièrement ma tablette donc je peux à nouveau jouer à dragons (mais comme j'ai eu la grande idée de le supprimer et réinstaller sans sauvegardes j'ai tout perdu, bref ce n'est pas le sujet) et je peux ENFIN jouer au tsmtsum sur ma tablette.

Hier je vois qu'il y a mickey fantasia, je me déchire pour obtenir les 30000 points (schant que je ne suis pas super douée ca me prends du temps lol) et je chope une premium box mais là j'obtiens Marie (à croire que c'est un signe avec la bonne nouvelle de namourette lol) ma question est :
est ce que pour obtenir le personnage limité c'est un coup de hasard puisqu'il faut prendre la premium box OU est ce qu'il faut cliquer quelque part de spécial pour obtenir ce fameux perso, par exemple le mickey fantasia ??

Ensuite, comment vous faites pour faire des points de fou ??? je vois des scores à 1000000 alors que je peine à arriver au 570 000!

désolée pour ce petit HS


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:53

Je m'étais renseignée pour des cours, j'ai une connaissance qui prend des cours avec une costumière de la Comédie Française, mais elle demandait trop pour moi é_è (c'était raisonnable, mais comme je n'ai pas de salaire complet et une grosse addiction au merchandising Disney, je ne pouvais pas me le permettre XD).
En tout cas, c'est super, car une fois qu'on a appris les bases, on peut effectivement essayer de se débrouiller seule ^^ On peut savoir quel sera le prochain cosplay ?

Lulla > Je fais la pâte à la main, je n'ai pas de robot ^^" mais même quand j'étais chez mes parents et que j'utilisais leur robot, j'avais le même souci >_<
Je ne sais plus si je laisse sécher (ça fait plus d'un an que je n'en ai pas refait), mais je me souviens que je tape la plaque sur le plan de travail pour bien répartir XD

Et pour le jeu tsumtsum, je fais partie des laissés pour compte qui ont un téléphone pas compatible v_v


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 10:55

Comme ça je dirais que tu "macaronnes" trop (tu mélanges trop) et perso je laisse sécher jusqu'à ce que ca ne colle plus au doigt

En tout cas un atelier macaron avec plaisir Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 11:13

Cristinalem : il est sublime ton début de cosplay, tu vas être magnifique quand ce sera terminé avec la fierté de l'avoir confectionné toi-même.

Psychée : quel beau colis qui te correspond tout à fait. Plein de bonnes choses et de belles choses. Les boucles d'oreilles retourneur de temps sont juste géniales. Si je n'étais allergique à toute forme de métal au niveau des oreilles, j'adorerai les porter. Ton ou ta VM t'a bien cerné.

Yûki : ils sont trop mignons dans leur pôt de miel ces petites abeilles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715

Yôkaï : Je comprends qu'avec tes problèmes de santé, tu te disent que tu arrives à un certain âge et que tu n'as pas encore fait ce que tu souhaitais. La santé, on ne la choisis pas, on fait avec et je trouve que tu fais beaucoup de choses malgré ces douleurs quotidiennes. Je pense que ta famille t'aime et souhaite fêter ton anniversaire pour te le montrer.
Tu sais, chaque fois que nous avons un peu discuté ensemble, je me suis dit que ça devait être génial d'avoir un père qui comprenne tes passions, qui s'y intéresse, qui soit capable de discuter des mêmes séries que toi. C'est ce que je resent quand je vous croise tous les deux lors des sorties de pins. Je n'ai jamais rencontré ta soeur et ta mère mais j'ai l'impression aussi que vous partagez des goûts en commun. C'est rare tu sais et c'est précieux. Combien d'entre nous souhaiterait avoir des parents qui comprennent ou tout simplement qui acceptent.

Lady Sackielle : je suis désolée pour toi, tu es une demoiselle géniale n'en doute pas une seconde. S'il s'agit de ta collègue d'origine espagnol, je pense que c'est simplement de la jalousie. Tu es mignonne, adorable, gentille, discrète, enjouée et tu aimes ce que tu fais et tu le fais bien. Cela suffit souvent à susciter la jalousie.

Mesprincesses : félicitations pour cet emploi.

Lulla : je vois un DisneyBound d'Ariel pour ma part.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:09

Bonjour tout le monde!

Houlà Lady Sackielle tu es tombée sur une sale bête avec ta collègue. Je comprends tout à fait ce genre de situation pour l'avoir vécue (mais au collège quand les gens avaient 14 ans tout court, pas juste d'âge mental). Tiens bon, si tu n'as rien à te reprocher, il y a deux options, soit tu la confrontes gentiment en lui disant qu'il semblerait y avoir une tension et que tu n'aimes pas ça surtout sur un lieu de travail, alors "qu'est ce qu'il y a exactement?", soit tu la confrontes quand tu l'entends parler mal de toi et la ramènes à sa situation déplorable de personne immature et hypocrite qui à son age devrait plutôt considérer ce qu'elle voit dans son miroir avant de dénigrer les autres. Courage!!!!

Cristinalem ton début de costume est extra bravo!

Bon je vais tenter une deuxième VM, et si je me trompe, je demanderais une spécification sur un de tes indices Maman mystère (parce que je mourrais de honte de ne pas être plus maline .... je t'assure que je cherche mais vous êtes trop nombreuses à avoir des origines du sud de la france...)

Crystal es tu ma Vacancière mystère?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:10

MadEye a écrit:
Je m'étais renseignée pour des cours, j'ai une connaissance qui prend des cours avec une costumière de la Comédie Française, mais elle demandait trop pour moi é_è (c'était raisonnable, mais comme je n'ai pas de salaire complet et une grosse addiction au merchandising Disney, je ne pouvais pas me le permettre XD).
En tout cas, c'est super, car une fois qu'on a appris les bases, on peut effectivement essayer de se débrouiller seule ^^ On peut savoir quel sera le prochain cosplay ?

Lulla > Je fais la pâte à la main, je n'ai pas de robot ^^" mais même quand j'étais chez mes parents et que j'utilisais leur robot, j'avais le même souci >_<
Je ne sais plus si je laisse sécher (ça fait plus d'un an que je n'en ai pas refait), mais je me souviens que je tape la plaque sur le plan de travail pour bien répartir XD

Et pour le jeu tsumtsum, je fais partie des laissés pour compte qui ont un téléphone pas compatible v_v


le prochain sera MADAME MIM
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:35

La merveilleuse talentueuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 373469 MADAME MIM !!!! hiiiiiiiiiiiiiiii !!!  cheers
j'adore cette vilaine sorcière !!!! c'est d'ailleurs ma préférée !!!! Very Happy

Lady sackielle : comme les filles te l'on dit soit tu vas lui parler directement ou soit tu vois avec tes autres collègues ce qu'elle à contre toi pour aller lui parler ensuite  Smile
en tout cas ne te laisse pas rabaisser ou montrer que cela te rend triste car ça sera pire !!! (les gens cherche toujours un plus faible ou qui ne diras rien pour ce valoriser )
si elle fait ça c'est par pur jalousie/envie ... peut être dû au fait que tu sois appréciée par les autres ???
et si ça va trop loin dans le dénigrement fait lui savoir que cela peut être poursuivi comme harcèlement et donc coûter très cher Wink
n'hésite pas aussi à en parler à un responsable avec qui tu t'entends bien (ou un délégué du personnel ?)  

Sinon j'ai vu un superbe colis et beaucoup de crainte !!!

Alors mesdames mesdemoiselles (monsieur Langue )
en effet le jeu à été mis en place pour partager un peu nos vacances, notre région, nos goûts, etc ... !!!!
n'oublions pas qu'une carte postal et un petit présent (montant minimum 5 euros)  avait été la base de tout ça Smile

le colis doit être fait avec amour !!! chacun fait selon ces envies (sont budget) !!!
il n'y a donc aucune crainte à avoir en ce demandant si sont colis allez être assez gros : le temps que le partage de votre été est bien présent je suis sûr que les enfants sage seront ravie !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:35

Coucou les bigorneaux !!!

Finalement pas partie aujourd'hui ! La voiture est chez le garagiste elle nous a fait une blague au bout de 30km donc retour à la case départ...

Lady Sackielle : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135

Cristina : joli costume de la reine de coeur

Désolée si j'en oublie mais j'ai le cerveau embrumé par les émotions de la matinée...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 13:43

cristinalem a écrit:
alors je veux bien montrer le debut de mon cosplay mais  vous n aurez que ca le final, avec tout cousu et les accessoire ce sera avec les photos d halloween  

Spoiler:

comme vous voyez ce n est encore que la base il manque encore plein de chose..........mais ca laisse deja deviner qui je serai a halloween et celles presentent ce jour la me reconnaitront facile

YOKAI je te reconnait comment a la ptn ??

Ton costume est à couper le souffle !
Yokai, tu la reconnais, grâce à son avatar  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232

Lady Sackielle : pour connaitre ce genre de "situation", faut vraiment pas se laisser abattre. C'est simplement de l'envie, de la jalousie, le fait qu'elle doute d'elle même. Rabaisser les personnes plus réservées et discrètes, ça les rassure sur elle même. Je voudrais juste te dire de l'aimer comme elle est ta collègue. C'est pas sa faute si elle est comme ça. Ses parents ont peut être été durs avec elle. Je pense qu'il faut faire preuve de compassion envers les gens mesquins envers nous. eh oui. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 573206
T'inquiète pas, tu as une très belle personnalité. C'est ELLE ! qui a un grain !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 14:22

grenouille a écrit:
cristinalem a écrit:
alors je veux bien montrer le debut de mon cosplay mais  vous n aurez que ca le final, avec tout cousu et les accessoire ce sera avec les photos d halloween  

Spoiler:

comme vous voyez ce n est encore que la base il manque encore plein de chose..........mais ca laisse deja deviner qui je serai a halloween et celles presentent ce jour la me reconnaitront facile

YOKAI je te reconnait comment a la ptn ??

Ton costume est à couper le souffle !
Yokai, tu la reconnais, grâce à son avatar  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232

si seulement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119 , je vais demander une mention spéciale à disney pour qu'il m'autorise à emmener ma puce avec moi (elle serait totalement perdu la pauvre). je me balade pas mal entre les tables donc pas facile de dire. je te dirai ça la semaine prochaine suivant le temps. s'il fait trop chaud ça sera débardeur et donc il faudra scruter les tatouages, sinon s'il fait froid je mettrai mon sweat GOT. mais normalement j'aurai mon badge IO de Colère (mais bon scruter la poitrine de tout le monde ça ne le fait pas non plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 7232 )

Lady Sackielle je comprends que trop bien ce que tu ressens. avant (il y a de ça très très longtemps) j'étais très timide, super réservée et surtout très complexée car combien de fois on m'a insulté, et ça dès la primaire (ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai une très mauvaise opinion de moi). mais (par chance ou malchance) une expérience a fait que j'ai du me décider à soit continuer à me faire marcher sur les pieds, soit montrer mon sale caractère. j'ai pris la seconde option qui est devenue ma carapace, mon mur. je tiens tête aux autres et garde une certaine sécurité avec les gens. mais les insultes font toujours aussi mal même si j'arrive à répliquer (faut voir dans quel état je me mets parfois). il faut se dire que la seule chose qui motive ces gens c'est de faire du mal et vouloir se sentir supérieur. c'est facile à dire mais il faut que tu arrives à montrer de l'indifférence à tout ça. par exemple, la semaine dernière un gars m'a traité de gros thon, que je lui donnais envie de vomir et que vu mon physique je ferai mieux de disparaitre de la surface de la terre pour le bien de l'humanité (oui l'être humain est adorable) ce sur quoi j'ai répliqué que j'étais désolée que je le rende malade mais qu'il y avait une pharmacie pas loin qui pourrait lui donner quelque chose contre ses envies de vomir. il s'est retrouvé très con. bon moi après j'avais les larmes aux yeux mais montrer aux gens que ça ne te touche pas c'est une défaite pour eux. même si derrière ça te blesse il ne faut pas leurs montrer. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais déjà essaye d'ignorer en public tout ce qu'elle dit. et quand tu as le bourdon vient nous voir.

bon oh rage au désespoir, j'ai reçu pleins de funko aujourd'hui (depuis le temps que je les veux mais y'a pas tout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560 ). bon c'est pas ça le soucis (bien au contraire) c'est que je misai sur le carton pour toi mon cher ES sauf que là le carton était très très grand alors je n'ose imaginer ta déception quand tu l'aurais ouvert.

merci fauna pour ce que tu dis. c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des parents qui comprennent mes passions (la tête de ma mère quand elle va voir mes funko ce soir). et d'avoir un père qui accepte de m'emmener à disney. j'avoue me sentir égoiste dans ces moments là, et ça l'est. mais après j'ai une "petite" boule de poil qui vient poser sa balle pleine de bave et de terre sur les genoux et qui me regarde les yeux plein d'espoir donc ça donne un petit coup de fouet. et là je suis en sevrage, je dors quasiment pas (les nuits sont longues) donc ça cogite pas mal dans ma caboche.

cet après midi c'est compte (comment remonter le moral...ou pas), photos des arrivages et emballages des cadeaux pour mon ES. à défaut de trouver un colis adapter je peux déjà emballer. et puis j'ai d'autres colis qui vont se pointer donc je croise les doigts (j'ai jusqu'au 1er Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:43

Bonjour les bigorneaux,

Namourette, je suis soulagée d'apprendre cela Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 598828

Cristina, j'adore ton cosplay Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715

Vous êtes quelques unes à vraiment être douées. Je vous admire les filles.

Sinon j'ai vu un très joli colis Wink

Lady Sackielle, je comprends ce que tu ressens, avant j'étais comme toi. Avec l'âge, tu apprends à relativiser.. Maintenant ma devise c'est qui parle à mon dos, mon c.. les contemple Wink

Ma VM, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui d'aller jusqu'à ma boîte aux lettres.. Je suis en plein rangement, ménage.. A partir de jeudi j'ai du monde à la maison. Mais j'y vais un peu plus tard Wink J'arrête pas d'y penser.

Mon petit bigorneau, j'ai beaucoup pensé à toi aussi lors de mon dernier déplacement Wink

Gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:44

Lady Sackielle : bisous de réconfort... Ca me rends triste de voir des gens comme ça. Je me demande pourquoi les gens peuvent être méchants comme ça... Ca leur apporte quoi... Je comprendrais jamais les méchanceté des uns envers les autres Sad

Cristina: Joli cosplay, j'ai hâte de voir la suite Smile

Pour celles qui s'inquiète de leurs colis : je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter parce qu'ici, on est tous là pour faire plaisir. Et ce qui compte c'est l'amour avec lequel on fait son paquet, qu'importe la taille ^^
Déjà, si vous vous inquiéter, ça veut dire que vous prenez les choses très à coeur, et je suis certaines que vos ES seront comblés par vos colis. ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 17:09

Yôkai a écrit:
par exemple, la semaine dernière un gars m'a traité de gros thon, que je lui donnais envie de vomir et que vu mon physique je ferai mieux de disparaitre de la surface de la terre pour le bien de l'humanité (oui l'être humain est adorable) ce sur quoi j'ai répliqué que j'étais désolée que je le rende malade mais qu'il y avait une pharmacie pas loin qui pourrait lui donner quelque chose contre ses envies de vomir. il s'est retrouvé très con. bon moi après j'avais les larmes aux yeux mais montrer aux gens que ça ne te touche pas c'est une défaite pour eux. même si derrière ça te blesse il ne faut pas leurs montrer. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais déjà essaye d'ignorer en public tout ce qu'elle dit. et quand tu as le bourdon vient nous voir.

Shocked Shocked alors c'est là que je suis contente d'être une provinciale, je ne comprend peut être pas tout à vos abréviations et à vos conventions mais ici on ne parle pas comme ça aux gens (je ne parle pas de ta réponse bien senti mais de l'insulte)

Pour ma VM au cas où tu ferais partie de celle qui s'inquiète de la taille de leur colis: tu n'as aucun souci à te faire, vraiment. J'ai été enchanté de l'expérience de cet été. Je crois surtout que ça tient au fait que tes petites cartes me prouvaient que tu pensais à moi. Donc je sais que ton colis aura été fait avec coeur et même s'il n'y a qu'un pot de confiture dedans et pas la voiture de course que j'avais demandé il y a quelques centaines de pages je serai ravie (de toute façon je ne saurai pas trop où la garer).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 17:20

cristina super le cosplay

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135 de réconfort à celles qui en ont besoin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 à ma VM et à mon enfant sage

Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 18:41

Alors ça y est je suis descendue à la boîte aux lettres pour récupérer l'avis du facteur et là surprise : M. Le facteur m'a écrit un gentil petit mot m'indiquant que mon colis était dans le placard au compteur à côté de ma porte. Je crois qu'il a compris mon impatience Razz

Je remonte et là un enooorrrrrrme colis. Ma VM, je ne sais pas par où commencer tellement tu me gâtes. Je suis entrain d'écrire le message alors que je n'ai même pas fini de tout ouvrir.. Je suis très émue.. J'essaie de prendre des photos correctes mais j'ai du mal car j'ai même les mains qui tremblent..

Je continue l'ouverture et je reviens..
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 18:46

Super un nouveau coliiiiis !
J'ai super hâte de voir ça \o/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 18:55

bonjour bonjour!

Doudou: ce serait un vrai plaisir de te rencontrer en novembre Wink  cheers
je te tiens au courant si ce séjour se fait (on attend une promo, on croise les doigts..)

Lulla: ce disneybound Ariel te va super bien!!!! j'aime beaucoup!

Ker Mary: ne t'en fais pas, on ne peut pas tout savoir.. et certaines abréviations ne sont pas toujours simples..

Psychee: Wouahou quel colis!!! bravo a ta VM.

Angechrys: l'édition de noël va vite arriver, j'espère que tu en seras!

Oh Lady Sackielle, je suis désolée de lire qu'il y a un malaise avec tes collègues..
Cette personnes est probablement jalouse ou envieuse.. je ne vois pas d'autre explication si vous n'avez pas eu de différents... Comme beaucoup je te conseille soit de lui parler franchement, histoire de mettre les choses au clair, soit tu arrives a passer outre sans trop te miner le moral !! En tout vas bon courage!! et si besoin on est la! (ou même en MP) Wink

Pour toi aussi Yokai, on est la! Wink  (ou en M aussi)
C'est vraiment n'importe quoi ces personnes qui jugent/critiquent/insultent juste pour le plaisir... c'est navrant! bon courage a toi aussi!!

cristinalem: ohlala!! ton début de cosplay est super!!! et bien reconnaissable!! j'aime beaucoup! tu vas être merveilleuse dedans! Very Happy
et super ton futur projet de Madame MIM!!

Celifra: bon courage pour tes soucis de voiture! c'est la poisse!! J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre.

Rebelle: youpiii un nouveau colis!!!

Pour les personnes inquiètes: ne vous faites pas de soucis, je suis certaine que tous les colis vont faire énormément plaisir a chaque ES! peut importe la taille, ou le contenu, ils sont fait avec les cœur, c'est tout ce qui compte! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135

Mon petit bigorneau:  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942
mon/ma VM:  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Bonne soirée a tous!
et gros bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû - 19:05

Comment ça va Lady Panpan ?

Cool rebelle un autre colis !!! Je piaffe d'impatience !!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-