AccueilPirates of the Caribbean - Page 19 VidePirates of the Caribbean - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:05

Disneyland2009 a écrit:
Franchement j'adore POTC, les décors ect.... mais il y a une chose qui me tracace, c'est que l'on vois le plafond, ce n'est pas très génant certe mais j'avou que ça gache un chouilla l'ambiance du ride. Mais sinon c'est vrai que la queue est très très bien thématisée ! j'adore cette attraction.

+1, je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne le plafond


Pirates of the Caribbean - Page 19 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:15

Audio a écrit:
Disneyland2009 a écrit:
Franchement j'adore POTC, les décors ect.... mais il y a une chose qui me tracace, c'est que l'on vois le plafond, ce n'est pas très génant certe mais j'avou que ça gache un chouilla l'ambiance du ride. Mais sinon c'est vrai que la queue est très très bien thématisée ! j'adore cette attraction.

+1, je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne le plafond

J'ajoute aussi celui de IASW qui est horrible...


Pirates of the Caribbean - Page 19 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:21

C'est vrai que d'un côté, les plafonds des deux attractions ne sont pas terribles, mais justement, la surface des plafonds est gigantesque donc comment tout recouvrir ou encore thémé ces derniers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:02

Les plafonds font vraiment penser que nous sommes dans une salle, or on est pas censer être dans une salle mais en train de visiter un village pirate qui brûle. C'est dommage mais il suffit de ne pas y penser et ça passe Very Happy Après recouvrir serait assez difficile vu la surface !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:31

Dans une attraction comme POTC, je ne pense pas a regarder le plafond car il y a tellement de chose à voir sur les bords, les côtés que finalement le plafond n'est pas trés regarder de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:45

j'adore POTC ! j'aime surtout l'odeur lorsque l'on arrive dans la file d'attente interieure... sa veut dire qu'on s'approche a grand pas des bateaux et de nos fameux pirates !! lol
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 13:51

Effectivement dés que l'on rentre à l'intérieur, il y a une odeur qui ressort dans l'attraction, qui effectivement signifie que les bateaux ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 16:38

Cette attraction est Magique Very Happy
Les odeurs, l'ambiances, les décors les costumes elle est magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 16:50

Fleur-de-juillet a écrit:
Cette attraction est Magique Very Happy
Les odeurs, l'ambiances, les décors les costumes elle est magique Smile
Ah ben non elle n'est pas magique. Elle a juste une odeur, une ambiance exceptionnelle (musique, thématisation) et les CM ont des beaux costumes. C'est pas magique, c'est très beau.

Harry Potter c'est magique, POTC ce sont des bouts de plastique animés.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 16:57

Je n'aime pas ce terme: "POTC ce sont des bouts de plastiques animés" pour nous cette attraction est magique dans le sens ou elle se trouve à disneyland: le pays des rêves et de la magie pour les petits et grands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 17:47

Je découvre de nouveaux trucs dedans a chaque fois que je l'a fait, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 17:50

Disneyland2009 a écrit:
Je n'aime pas ce terme: "POTC ce sont des bouts de plastiques animés" pour nous cette attraction est magique dans le sens ou elle se trouve à disneyland: le pays des rêves et de la magie pour les petits et grands. Smile
Ah oui je dois m'incliner devant la magie(TM). Rolling Eyes

N'utilisez pas le terme magie qui ne veut rien dire... dites ambiance, musique, thématisation, qualité, lumières travaillées, costumes. Là, on sera d'accord, POTC est une grande réussite.

Mais gardez nous de votre magie(TM), qui n'existe que dans les pubs pour le resort...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 11:04

POTC est une attraction géniale en elle-même.
Disneyland est représenter comme un lieu "magique" car les enfants comme les adultes rentrent dans l'univers Disney, ou les enfants rencontrent les personnages de leur dessins animés.
Alors voilà, POTC peut-être magique pour ceux qui croyent encore à la magie du parc.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:27

Oui c'est vrai, perso je suis à chaques fois envouté par cette magie, j'oublis tous mes tracas, problèmes.... mais bon revenons sur le sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 18:27

L'attraction Pirates of the caribbean aura-t-elle une réhab prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:19

j'adore comme bcp cette attraction
elle a vraiment une "ame" je trouve
je l'avais fait pour la 1ère fois pour mes 10ans et j'avais adoré! quand j'y suis retourné a noel dernier j'avais peur d'être déçu mais finalement 10ans plus tard j'ai retrouvé la même magie,le meme plaisir de voyager dans le pays des pirates! mon chéri aussi =)
et cet été quand j'ai eut le plaisir de retourner a disneyland avec une copine je me suis rendu compte qu'il y avait encore plein de détails que je n'avais pas vu,il y a tant a voir dans POTC qu'on ne sait plus de quel coté regarder ^^

vivement halloween 2010 que j'y retourne Razz


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:39

indiana jones a écrit:
L'attraction Pirates of the caribbean aura-t-elle une réhab prochainement?
Je pense dans l'immédiat pas vue le bon etat de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 23:41

D'accord, merci.
Cela à sûrement déja était dit mais je trouve que l'arrivait possible de l'animatronic du capitaine Jack Sparrow serait toutement dommage car c'est le film qui est inspirait de l'attraction et non pas le contraire.
Même si l'animatronic de ce dernier serait peut-être intriguant mais sans doute amusant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 0:38

indiana jones a écrit:

Cela à sûrement déja était dit mais je trouve que l'arrivait possible de l'animatronic du capitaine Jack Sparrow serait toutement dommage car c'est le film qui est inspirait de l'attraction et non pas le contraire.

Achètes toi un Bescherelle, ça devient urgent là.


Pirates of the Caribbean - Page 19 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 16:06

je ne sais pas si quelqu'un ici est au courant ou bien est cast à POTC mais hier il y a eu un incident provoquant un arrêt "momentané" de l'attraction.
Je pense que plusieurs personnes ont fait je ne sais quoi car lors de mon arrivée dans le fort j'ai vu une cast s'énerver mais un truc de malade sur les types qui étaient dans un bateau avant de rentrer en gare.Ils ont arrêté l'attraction,10minutes après ils sont sortis (des vigiles les attendant sûrement à la sortie) mais impossible de redemarrer l'attraction,toutes les lumières ont été allumées,un 101?
si quelqu'un en sait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor
Inscription : 17/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:04

pistols_rainbow a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un ici est au courant ou bien est cast à POTC mais hier il y a eu un incident provoquant un arrêt "momentané" de l'attraction.
Je pense que plusieurs personnes ont fait je ne sais quoi car lors de mon arrivée dans le fort j'ai vu une cast s'énerver mais un truc de malade sur les types qui étaient dans un bateau avant de rentrer en gare.Ils ont arrêté l'attraction,10minutes après ils sont sortis (des vigiles les attendant sûrement à la sortie) mais impossible de redemarrer l'attraction,toutes les lumières ont été allumées,un 101?
si quelqu'un en sait plus Smile

Moi , je l'ai faite hier soir et il ne s'est rien passé ...
C'était à quelle heure à peu près ?


Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 0:06

j'etais dans l'attraction pendant l'incident on a ete evacuer j'ai pu filmer quelque moment de notre 101, et une petite photo de derriere le decor que je garde pour moi ( gniark gniark gniark) en tout cas on est resté 30 min bloqué les lumiere allumé la musique eteinte ( tres etrange, limite flippant, mais assez unique a vivre).
nous avons finalement ete evacué, il s'agissait bien d'un incident du a des abrutis qui ont bien fait parler d'eux.
en tout cas les cast on vraiment ete geniaux, jeremy c'est occupé de nous, on entendait aussi un autre cast faire chanter les guests, un bon moment au final, on a bien rigolé.
desolee pour les fautes d'ortho, je suis un peu claqué en ce moment.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 10:18

Mais les jeunes, ils ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 10:31

Bein devine ils ont foutu la m**** encore une fois.
-Depasser tout le monde aux files d'attente et ils faut rien leur dire
-Faire chavirer les barques alors qu'ils y a des familles dedans et là aussi faut rien leur dire sinon c'est le conflit a la fin de l'attraction
-Fumer dans l'attraction et leur dire d'arreter mais ils en ont rien a foutre et continu.....
Bref des exemples sur ce gens d'abrutis j'en ai plein....
Si le cast ete tres enervé je pense qu'ils n'ont pas ete des anges IoI
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:19

A quoi bon venir à Disneyland paris si c'est pour faire chier tout le monde ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-