AccueilPirates of the Caribbean - Page 18 VidePirates of the Caribbean - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 22:55

Pareil pour moi j'ai attendu 1 heure pour prendre le train
Je ne sais pas ou etais les 3 autres mais je ne le referais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 23:04

Mofo270 a écrit:
Pareil pour moi j'ai attendu 1 heure pour prendre le train
Je ne sais pas ou etais les 3 autres mais je ne le referais jamais

Les 4 ne tournent pas en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 23:05

2 trains ce ne serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 23:15

?? Heu je débarque pour voir comment avance le topic et ça parle de train alors là je comprend plus rien Shocked .

A moins que le ride de POTC est vachement changé en quelques heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 7:09

ils parlent de voir le(s) trains passer dans potc Razz


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:48

Personne n'a remarqué que la toile a été réparée? Désolée, j'ai oublié de prendre la photo, mais elle est belle et bien réparé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:16

Elle a même tout simplement été complètement remplacée à neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 23:01

J'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:12

Ah super parce que ça fessait depuis le 11 février!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 17:31

C'est une très bonne nouvelle !
Mais j'avoue que j'aimais bien la toile dechirée, c'était totalement dans le thème !
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 15:19

juste une question pdc a une capacité de combien de personne par heures???
deuxieme question
comment on chauffe une salle aussi grande???

fin bon i love potc
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 15:53

La toile est enfin réparée Very Happy
Pirates of the Caribbean - Page 18 Aot2009059.th


Pirates of the Caribbean - Page 18 Iasw_211Pirates of the Caribbean - Page 18 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 05/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 16:02

chacha35 a écrit:
juste une question pdc a une capacité de combien de personne par heures???
deuxieme question
comment on chauffe une salle aussi grande???

fin bon i love potc

Mardi, un CM m'a dit qu'ils faisaient 3 000 personnes par heure ...
Et pour la deuxième question je n'en sais rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 17:13

jpense que c'est le genre de salle qui ne refroidit jamais, et comme elle est complètement indoor, les courants d'air n'y ont pas acces.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 18:58

Citation :
Mardi, un CM m'a dit qu'ils faisaient 3 000 personnes par heure ...
C'est tout à fait exact. Je me suis amusé à compté l'espace entre deux départs de bateau et on arrive à plus de 3000 personnes par heure (IASW faisait encore plus fort mardi avec près de 4.000 personnes par heure). C'est pour ça que j'estime que le parc devait être vraiment bondé mardi car malgré ces capacités démentielles (et l'absence de pannes, pour le coup !), j'ai mis 45 minutes pour faire POTC !
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 05/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 19:59

J'ai aussi mis ce temps la pour le faire !
Mais 3 000 ou 4 000 par heure c'est tout de même impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:53

3000, 3000... C'est vite dit. C'est la capacité maximale théorique, mais ça reste de la théorie. Si tous les équipiers au port sont performants, que les visiteurs ne prennent pas 10 ans à embarquer, et surtout qu'il y ait 26 bateaux sur le circuit, alors peut-être, on approchera des 3000 g/h.

Et pour ces raisons, je peux te dire que mardi, Pirates ne tournait pas à 3000 moussaillons par heure. Mais, malgré tout cela, la capacité n'en reste pas moins monstrueuse.

Puisqu'on en est au chapitre des réhabilitations, les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que le pont bombé, situé à côté de la Cabane des Robinson a été en partie refait... Enfin... De nouvelles planches ont été installées par dessus les anciennes qui étaient dans un piteux état. Il faut croire que les récentes plaintes de visiteur ont porté leur fruit... Oui, certes... Mais c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:42

Citation:
3000, 3000... C'est vite dit. C'est la capacité maximale théorique, mais ça reste de la théorie. Si tous les équipiers au port sont performants, que les visiteurs ne prennent pas 10 ans à embarquer, et surtout qu'il y ait 26 bateaux sur le circuit, alors peut-être, on approchera des 3000 g/h.
Ah non sincèrement, c'était pas du théorique. La thérorie, c'est 3.600 personnes/h.
Mardi, lorsque j'ai fait l'attraction, j'ai mesuré le temps moyen entre chaque double départ de bateau (j'ai bien dit moyen, donc je n'ai pas regardé un seul temps, mais 6 ou 7 !) et on était aux alentours de 50 secondes avec 21 personnes en moyenne par beateau. Fais le compte, ça fait bien 3.000 !
Maintenant, au Small World, c'était encore plus impressionnant (je n'avais jamais vu ça): des doubles départs de bateau toutes les 30 secondes (oui, les CM arrivaient à faire un embarquement/débarquement de deux bateau en une demi-minute !). Le seul bateau qui a mis plus longtemps était celui des handicapés.
Là, avec 20 personnes par bateau (soit 40 par double départ), on est à 80 personnes par minute et... 4.800 per heure. Juste démentiel. Pour peu évidemement qu'on reste à ce rythme toute l'après-midi, mais même si ce n'est pas le cas (qu'on passe par exemple à 40 secondes pour l'embarquement/débarquement) on est encore à 3.600 per/h. A mon avis, c'est, devant POTC, l'attraction au plus gros débit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 22:05

Entre Pirates et Small world, les bateaux sont strictement identiques, les tapis de lancement identiques, les portillons identiques, les guests sont aussi les mêmes... Il ne faut pas faire une généralité sur le temps moyen que tu as constaté à Pirates, car il dépend en grande partie de l'état de la file d'attente (remplie ou non), de la présence ou non de bateaux qui s'accumulent dans les derrnières scènes. Je peux t'assurer que si tout le monde s'y met (guests + Cast members), on peut aller très vite. La capacité maximale théorique est de 3900 guests par heure, avec un intervalle de lancement de 21 secondes. Le seul souci, c'est que dans pratiquement chaque bateau il y a un groupe de guests qui va ralentir tout le monde, car machin veut s'asseoir à coté de truc, la grand mère ne veut pas aller sur le coté car elle a peur d'être mouillée, madame essuie le siège avec son plan car elle a peur d'avoir les fesses mouillées, monsieur prend sa famille en photo en restant debout dans le bateau......

Dans tous les cas, it's a small world n'a pas une capacité supérieure à Pirates, bien au contraire vu que le nombre de bateaux est inférieur à celui de Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 22:16

Mais je suis tout à fait d'accord, les deux rides ont à la base exactement la même capacité théorique. Je ne dis pas le contraire. Mais bon, je dis juste ce que j'ai constaté mardi.
Au demeurant, je pense qu'un double départ toutes les 30 secondes (soit un bateau toutes les 15 secondes) est impossible à POTC où il faut garder 20 secondes d'écart entre deux bateau à cause des chutes, alors qu'au SW, oui, on peut se le permettre puisqu'il n'y a aucun élément type chute.
Enfin, dernière cjose, qu'il y ait moins de bateaux à IASW n'a rien à voir avec la capacité: c'est le ride qui est juste plus court. S'il y avait autant de bateaux dans IASW que dans POTC, tu aurais un embouteillage de bateau dès la scène sur les Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 22:23

Et si, un départ toutes les 30 secondes est possible sans problème à Pirates, et il n'y a pas 20 secondes d'écart entre deux bateaux pour les descentes. De toute manière, l'écart entre les bateaux est géré automatiquement une fois que les bateaux sont dans le ride, donc ça n'a pas de réelle incidence là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:35

La configuration de la gare de Small world a, de toutes façons, des avantages sur celle de Pirates :

- elle est plus grande, que ce soit à l'embarquement ou au débarquement. Ca a encore plus d'incidence pour le débarquement car le dock de Pirates est rapidement embouteillé, ce qui retarde la sortie des moussaillons ; mais cela facilite aussi l'embarquement des personnes handicapées.

- elle est mieux éclairée.

- elle est visible depuis la fin du circuit (encore plus s'il y a du backup) donc les visiteurs ont le temps de voir ce qu'il s'y passe et de commencer à se préparer pour sortir, contrairement à Pirates où la gare n'est visible que du premier bateau, alors que tout le monde a les yeux rivés sur la tête de mort qui parle.

- de plus, le ride ne comportant pas de chutes, les bateaux sont secs (sauf si bataille d'eau bien sûr...) et les visiteurs ne passent pas trois heures à éponger les deux gouttes d'eau sur lesquelles ils menacent d'étaler leur derrière.

- le quai est mieux visible depuis la tour, et la tour n'ayant de plus pas de moniteur de sécurité à surveiller, elle n'a qu'a appuyer sur le bouton de lancement.

Mais je pense qu'il y a plus passionnant comme sujet à propos de Pirates of the Caribbean que de parler de sa capacité tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 9:41

D'un point de vue confort, on est mieux à la gare de POTC qui est interieure... Frais en été, chaud en hiver... Bien evidemment, le batiment de POTC est chauffé, comme les autres! Ce ne sont pas les courants d'air qui "refroidissent" le batiment comme il est dit plus haut... Et heuresement qu'il est chauffé, parce que ce genre de hangar ne doit pas etre le mieux isolé du monde... Probablement chauffé au gaz comme bcp de batiments à DLP
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:12

C'est bien vrai, l'été , il y a la clim et l'hiver le chauffage à POTC alors que à IASW c'est plus exposer aux éléments, de plus, et sa va paraître stupide mais réaliste, la file d'attente est mieux thémé à POTC que à IASW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 18 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 9:01

Franchement j'adore POTC, les décors ect.... mais il y a une chose qui me tracace, c'est que l'on vois le plafond, ce n'est pas très génant certe mais j'avou que ça gache un chouilla l'ambiance du ride. Mais sinon c'est vrai que la queue est très très bien thématisée ! j'adore cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-