AccueilPirates of the Caribbean - Page 10 VidePirates of the Caribbean - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 11:22

Moi je l'ai fait mardi et j'ai été agréablement surpris, déja les bateaux vont moins vite et ça c'est super, on apprécie bien; les effets de lumières ont été refaits a mon avis, le scène de l'incendie était superbe.

Dans la dernière descente, on voit bien des caisses d'explosifs et les effets qui vont avec, ça y été avant? moi j'avais jamais remarqué.
Puis a la fin le piano jouait tout seul, après a voir pendant combien de temps il va continué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:03

Citation :
Pour ma part, j'ai constaté les dernières fois que j'ai fait l'attraction (c'est à dire lors du réveillon et lors des visites précédentes) quelques petits "défauts".

Dans ce que Dash appelle la "rampe", mais aussi dans les scènes avec les squelettes à la fin, on voyait avant pas mal d'yeux de rats ou chauve-souris, en haut ou sur les bords, qui nous scrutaient. La plupart sont éteints.

Dans la Cabine du Capitaine, il me semble que les touches du piano jouaient toutes seules. Si c'est bien le cas, alors l'animation ne fonctionne plus.

Dans ce qui est, je crois, la scène finale où deux squelettes boivent ensemble : on voyait avant le liquide couler dans le buste de celui de gauche (à travers ses côtes). Ca a disparu aussi.
Tous ces effets refonctionnaient ce week-end après la rehab. Comme quoi, ça a quand même servi à quelque chose.
Et la scène d'incendie est en effet magnifique !
Il reste bien sûr encore pas mal de détails à régler (dont le fameux bruit des épées des duellistes), mais on se rend surtout compte que ce type d'attraction, qui possède un nombre incroyable d'effets, aurait besoin de deux rehabs par an (ou alors un meilleur suivi durant le reste de l'année)...
Revenir en haut Aller en bas
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 15:51

Je trouve que le rehab a donné un petit coup de jeune a l'attraction tout de meme, il y a plus de sons et moins de casse... Un seul hic a noter: un pirate qui chante avec un flambeau sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:00

Je l'ai fait aujourd'hui et, excepté la fumée, je n'ai rien trouvé de choquant Smile Même s'il n'y a pas de son en synchro avec les mouvements des animatroniques pour les épées, elles se touchent régulièrement et je trouve la chorégraphie réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:57

-Momiji- a écrit:
Je l'ai fait aujourd'hui et, excepté la fumée, je n'ai rien trouvé de choquant Smile Même s'il n'y a pas de son en synchro avec les mouvements des animatroniques pour les épées, elles se touchent régulièrement et je trouve la chorégraphie réussie Smile
La fumée ???y en avait trop ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 19:28

zouri a écrit:
-Momiji- a écrit:
Je l'ai fait aujourd'hui et, excepté la fumée, je n'ai rien trouvé de choquant Smile Même s'il n'y a pas de son en synchro avec les mouvements des animatroniques pour les épées, elles se touchent régulièrement et je trouve la chorégraphie réussie Smile
La fumée ???y en avait trop ou pas du tout

Pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 22:01

-Momiji- a écrit:
zouri a écrit:
-Momiji- a écrit:
Je l'ai fait aujourd'hui et, excepté la fumée, je n'ai rien trouvé de choquant Smile Même s'il n'y a pas de son en synchro avec les mouvements des animatroniques pour les épées, elles se touchent régulièrement et je trouve la chorégraphie réussie Smile
La fumée ???y en avait trop ou pas du tout

Pas du tout Smile
Lol ,je m'en doutais ,
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 0:22

Effectivement, les épées des duellistes se touchent à nouveau, et comme il n'y avait pas le son, on entendait bien le véritable bruit.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 19:09

Salut à vous tous ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles dans ce sujet plus tôt mais je n'ai plus le net ! :/
Donc pour répondre rapidement, Mr.Freddy, je n'ai pas entendu parler d'un ralentissement de la vitesse de l'eau, je pense que ce type de chose est très variable. Il suffit que tu l'aies fait à un moment où les pompes étaients moins "performantes" pour que ça ralentisse ton voyage.
Personnellement, quand j'ai refait l'attraction (le dimanche après la réouverture), je n'ai rien constaté de particulier à ce niveau-là.
Seconde chose, cette réhab' a surtout servi à la création de nouvelles plateformes d'évacuation. Pour info, il y a en a eu pour environ 2 millions d'euros et c'est ce qui a remplacé la réhab' qu'aurait dû avoir La Cabane des Robinson en juin.

Au niveau du show, je trouve que l'équipe "showlight" a fait un super travail, les éclairages sont superbes (je pense au Blue Lagoon avec la pieuvre et le crabe ou encore aux cascades d'Hurricane Lagoon).
Au niveau de l'audio, le volume des dialogues a été augmenté, mais curieusement la phrase en anglais "We want the red head" est devenue quasiment inaudible. La voix du squelette qui nous invite à rester assis à la fin est beaucoup plus claire et non plus étouffée comme nous l'avait signalé La Rouquine.
L'équipe d'animation a fait... ce qu'elle a pu, j'ai l'impression. En effet, les mouvements de lèvres de certains Audio-Animatronics, les mouvements des deux duellistes, tout cela est mieux. Mais... c'est tout !
Je regrette surtout que le capitaine de l'Inferno se retrouve seul à attaquer la forteresse, aucun des trois canonniers n'apparaît !
Quant à la maintenance vidéo, j'ai l'impression qu'elle n'a rien foutu. Les projections de pluie d'Hurricane Lagoon (derrière le squelette) ne fonctionnent toujours pas, les projections de flammes sur les voiles après le pirate qui se balance non plus.
Reste la maintenance bâtiment qui a repeint le port (les barrières séparant les files d'attente, les portes, etc.) mais rien de plus.

En gros, après cette réhab', voilà tout ce qui reste qui ne va pas...

Les Jardins
- Il manque de la végétation pour protéger le projecteur entre la barque de l'entrée et le parking poussette ;
- Le projecteur de droite dans la végétation n'a pas de cache de protection ;
- Il manque un petit tonneau juste derrière le mât ;
- Trois lampes sont éteintes (contre deux avant la réhab').

La Citadelle
- Quatre cache-prises sont absents ;
- Cinq grosses chaînes sont absentes ;
- Dix lampes n'ont pas de verrine inférieure pour cacher l'ampoule électrique (ce sont sensées être des lampes éclairées à la bougie).
Rien n'a donc changé.

Le Port
- Quatre cache-prises sont absents ;
- Quatre lampes n'ont pas de verrine inférieure pour cacher l'ampoule
électrique ;
- La cloche près du Docker (celui qui tient la console) est cassée, il ne reste plus que son manche cloué sur la poutre.
Rien n'a donc changé ici non plus.

Blue Lagoon
- La lampe au-dessus de la porte sur la gauche n'a pas de verrine inférieure mais elle refonctionne ;
- Quatre lucioles sont éteintes (deux ont donc été réactivées) ;
- La pieuvre est revenu et fonctionne super bien, à l'exception du tentacule qui tient la bouteille et qui ne fonctionne pas.
- Le crabe a été réparé.

Rampe
- Les tourniquets en bas de la rampe sont toujours à moitié HS ;
- Les chaînes et les poulies de la rampe ne fonctionnent pas toutes ;
- Il manque une verrine pour cacher l'ampoule électrique sur la lampe située en haut à droite de la rampe.
Rien de nouveau ici !

Fort inondé
- Il manque un chat et une caisse mais les éclairages ont été réparés ;
- La fumée ne fonctionne toujours pas ;
- Les effets de vent et de flamme sur les voiles ne fonctionnent toujours pas.
- Le pirate qui se balance ne se balance plus correctement mais a une sorte de mouvement épileptique lorsqu'il redescend vers nous.

L'Attaque de l'Inferno
- Les trois canonniers n'apparaissent pas ;
- Les huit canons de l'Inferno n'ont pas de fumée, sept d'entre eux n'ont pas d'effet de braise mais ils bougent tous ;
- Les cinq canons du fort face au galion n'ont ni effets de braise, ni fumée ;
- Il manque un canon sur le fort de gauche et les deux présents n'ont ni effet de braise ni fumée ;
- Les éclaboussures et flocons dans l'eau refonctionnent mais les impacts sur le fort toujours pas.

Le Maire dans le Puits
- Le Maire ne crache pas d'eau ;
- Les éclaboussures lors du plongeon du Maire ne fonctionnent pas ;
- Les fontaines du puits ne fonctionnent pas (l'eau devrait couler jusqu'au circuit des bateaux) ;
- Une lampe du puits est éteinte ;
- Une lampe d'une maison au fond à gauche est éteinte ;
- Les jambes des prisonniers ne tremblent pas ;
À part le mouvement de la femme du maire qui a été réparé (lorsqu'elle referme les volets), rien d'autre n'a donc été réparé ici.

La Vente aux Enchères
- Il manque de la paille dans les deux caisses de poulets, laissant apparaître leurs mécanismes et c'est même encore pire qu'avant ;
- Le pirate sur le pont et sa bouteille sont revenus !

La Course aux Femmes
- Il manque 4 poulets ;
- L'audio des duellistes ne fonctionne toujours pas mais ceux-ci ont été réparés ;

La Ville en Flammes
- Le chien sur les caisses est toujours absent (mais on l'entend toujours aboyer) ;
- Le mouvement haut/bas des tonneaux suspendus ne fonctionne pas ;
- Une lampe est éteinte près du pirate ivre à droite ;
- La torche d'un des pirates de droite a été réparée mais le mouvement du bras n'est pas correct, on avait donc la lumière dans la figure. En attendant mieux, la torche a donc été désactivée...

L'Arsenal
- La fumée est absente, à la fois dans la descente même et dans l'arsenal ;
- Le rideau d'air chaud ne fonctionne pas.
Rien de nouveau.

Hurricane Lagoon
- La mouette n'a plus de nid ;
- Les effets de pluie derrière le squelette ne fonctionnent pas ;
- Le diffuseur d'eau (qu'on reçoit à la figure) ne fonctionne pas ;
- L'eau gouttant des stalactites ne fonctionne pas.
Les vagues ont été réactivées et l'éclairage est bien meilleur. Les autres défauts persistent.

La Cabine du Capitaine & Le Trésor
- L'éclairage du squelette sur la montagne de pièce ne fonctionne pas.
Le problème d'audio (on entend celui de la file d'attente) a été réglé et les deux bougies du chandelier refonctionnent à nouveau.

Le Débarquement
- Trois cache-prises manquent sur le quai ;
- Une lampe est éteinte dans le passage menant à la boutique ;
- Trois lampes n'ont pas de verrine inférieure pour cacher la présence d'une ampoule électrique.

Je dirais en moyenne que l'attraction fonctionne à présent à 80% de ses capacités contre 70% avant la réhab'. Il y a donc encore du boulot.


Pirates of the Caribbean - Page 10 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 19:29

Et ben dis donc Dash, quand-est ce qu'ils te mutent à la tête de la maintenance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:09

Dash a écrit:
[...] Pour info, il y a en a eu pour environ 2 millions d'euros et c'est ce qui a remplacé la réhab' qu'aurait dû avoir La Cabane des Robinson en juin.
Quelle mauvaise nouvelle alors...

Citation :
Fort inondé
- Il manque un chat et une caisse mais les éclairages ont été réparés ;
Emie m'a fait remarqué qu'il y avait une caisse en plus (autrement dit 3 en tout) Combien devrait-il y avoir de caissess alors ?

Citation :
L'Attaque de l'Inferno
- Les trois canonniers n'apparaissent pas ;
- Les huit canons de l'Inferno n'ont pas de fumée, sept d'entre eux n'ont pas d'effet de braise mais ils bougent tous ;
- Les cinq canons du fort face au galion n'ont ni effets de braise, ni fumée ;
- Il manque un canon sur le fort de gauche et les deux présents n'ont ni effet de braise ni fumée ;
- Les éclaboussures et flocons dans l'eau refonctionnent mais les impacts sur le fort toujours pas.
Hier, il y avait un cannonier à droite qui relevait et descendait la tête.


Citation :
La Ville en Flammes
- Le chien sur les caisses est toujours absent (mais on l'entend toujours aboyer) ;
- Le mouvement haut/bas des tonneaux suspendus ne fonctionne pas ;
- Une lampe est éteinte près du pirate ivre à droite ;
- La torche d'un des pirates de droite a été réparée mais le mouvement du bras n'est pas correct, on avait donc la lumière dans la figure. En attendant mieux, la torche a donc été désactivée...
Hier, le mouvement des tonneaux suspendus fonctionnait.

Citation :
Hurricane Lagoon
- La mouette n'a plus de nid ;
- Les effets de pluie derrière le squelette ne fonctionnent pas ;
- Le diffuseur d'eau (qu'on reçoit à la figure) ne fonctionne pas ;
- L'eau gouttant des stalactites ne fonctionne pas.
Les vagues ont été réactivées et l'éclairage est bien meilleur. Les autres défauts persistent.
Hier, le diffuseur d'eau fonctionnait bien. Razz

Citation :
La Cabine du Capitaine & Le Trésor
- L'éclairage du squelette sur la montagne de pièce ne fonctionne pas.
Le problème d'audio (on entend celui de la file d'attente) a été réglé et les deux bougies du chandelier refonctionnent à nouveau.
L'audio n'a pas été réglé hier. Pirates of the Caribbean - Page 10 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:14

Elessar a écrit:

Citation :
L'Attaque de l'Inferno
- Les trois canonniers n'apparaissent pas ;
Hier, il y avait un cannonier à droite qui relevait et descendait la tête.

Il y avait même les 3, je les ai vu!

Elessar a écrit:

Citation :
La Ville en Flammes
- Le mouvement haut/bas des tonneaux suspendus ne fonctionne pas ;
Hier, le mouvement des tonneaux suspendus fonctionnait.

En fait il tournait seulement, le mouvement de haut en bas n'y était pas.

Elessar a écrit:

Citation :
Hurricane Lagoon
- Le diffuseur d'eau (qu'on reçoit à la figure) ne fonctionne pas ;
Hier, le diffuseur d'eau fonctionnait bien. Razz

Je confirme! J'ai même râlé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:30

Citation :
Donc pour répondre rapidement, Mr.Freddy, je n'ai pas entendu parler d'un ralentissement de la vitesse de l'eau, je pense que ce type de chose est très variable. Il suffit que tu l'aies fait à un moment où les pompes étaients moins "performantes" pour que ça ralentisse ton voyage.
Hum, j'ai fait l'attraction les deux jours et les deux fois j'ai constaté exactement le même ralentissement et d'autres membres du forum l'ont constaté aussi. Je n'avais jamais fait l'attraction à ce rythme et, je précise, ce ralentissement n'est pas sur une scène, mais sur l'ensemble du main show, depuis la bataille navale jusqu'à la deuxième descente. On ne peut pas parler d'une ou deux pompes en panne.
Sur d'autres forums aussi ce ralentissement a été constaté.
Est-ce que des gens qui ont fait l'attraction depuis ce week-end peuvent confirmé que le rythme est toujours un peu plus lent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:32

Je confirme aussi avoir constaté le ralentissement mercredi et jeudi dernier, c'était vraiment perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:51

Ah, je ne suis pas fou Cool

Mais bon, je comprends Dash, il est tellement occupé à compté les effets qui ne fonctionnent pas qu'il ne s'est pas rendu compte de cet élément Wink

En tout cas, j'espère que ça restera à ce rythme, car on profite vraiment mieux des scènes et on peut réellement suivre les dialogues dans la scène de la vente aux enchères.
Je me demande d'ailleurs si un petit ralentissement de ce genre pourrait suivre aussi sur IASW ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:11

Coucou !

Je confirme le ralentissement, j'étais sur le parc samedi !

Certes il manque encore pas mal de choses pour que ce soit parfait, mais je trouve la réhab déjà pas mal...

Çà faisait longtemps que je n'avais pas entendu le son ! et quel plaisir !!!

Il en est de même pour les lumières et le feu.

Petite question : une réhab a été faite aussi dans la file d'attente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:30

J'ai aussi fait Pirates hier, et franchement je suis très contente de la réhab Very Happy

Et comme Emie je n'étais pas très contente de voir le retour du diffuseur d'eau xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 16:29

Dash a écrit:
Pour info, il y a en a eu pour environ 2 millions d'euros et c'est ce qui a remplacé la réhab' qu'aurait dû avoir La Cabane des Robinson en juin.

affraid 2 millions d'euros ??? Sans trahir ta cause de confidentialité peux tu nous expliquer le pourquoi d'un tel montant astronomique uniquement destiné à du "basckstage" (je présume) et pour de "simples" évacuations...
Quand je vois tout ce qui aurait pu être fait dans le parc pour le même montant...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 16:44

Peut être tout simplement une question de norme ou bien le système connaissais quelques faiblesses. Les modules liés a la sécurité sont très couteux. De plus la sécurité dans une entreprise est primordial, ça peu très bien être aussi une demande de l'assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:33

Vendredi j'ai vraiment trouvé le "lightshow" superbe, j'ai notamment redécouvert le passage devant le blue lagoon ou toutes les torches et lampes marchent (sur le bateau aussi). Je trouve que ça donne beaucoup plus de profondeur à cette forêt et plus généralement à la scène entière. Il me semble aussi que au niveau lumière la scène de l'arsenal c'est beaucoup améliorée tout comme les effets de flammes qui sont magnifique Very Happy
Oui je suis plutôt satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:58

Je suis assez sastifaite de cette attraction , sauf une fois à cause d'une panne , d'ailleur c'est là ou l'on voit que quand c'est allumé sa perd de son charme!
Mais sinon jadoreu , mes passage préférés:
-Quand on passe devant le restaurant.
-Quand il ya les pirate en prison qui essaye d'attirer le chien.
-Et les petites descentes hihi.
Bref satisfaite de l'attraction en général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 11:33

Dash, post très intéressant.

Je n'ai toujours pas refait cette attraction depuis sa réhabilitation, mais cela me tarde.

En ce qui concerne les deux millions d'euros, oui, c'est plutôt dommage.. ils auraient pu s'en servir autrement (et mieux) je pense. M'enfin, ça n'engage que moi.

Dash a écrit:
- L'audio des duellistes ne fonctionne toujours pas mais ceux-ci ont été réparés ;

Je trouve que c'est l'une des choses les plus stupides ! A la limite qu'ils ne soient pas synchronisés mais qu'il y ait l'audio, ça pourrait aller, mais qu'ils se battent sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 12:11

Leguig a écrit:
affraid 2 millions d'euros ??? Sans trahir ta cause de confidentialité peux tu nous expliquer le pourquoi d'un tel montant astronomique uniquement destiné à du "basckstage" (je présume) et pour de "simples" évacuations...
Quand je vois tout ce qui aurait pu être fait dans le parc pour le même montant...

Cuck a écrit:
En ce qui concerne les deux millions d'euros, oui, c'est
plutôt dommage.. ils auraient pu s'en servir autrement (et mieux) je
pense. M'enfin, ça n'engage que moi.

Vous voyez quelque chose de plus important que la sécurité vous?? Moi je ne vois pas désolée. Ce serait bien de faire une réhab de la Cabane des Robinson c'est clair, mais ce serait encore mieux qu'il y ait des guests pour la voir. S'il y a un incident à Pirates of the Caribbean et que les plateformes d'évacuations ne sont pas aux normes, qu'il y a des guests blessés ou pires... imaginez les procès, la publicité (les médias qui vont en rajouter des tonnes) etc... Enfin bon là je vais peut être un peu loin, mais la Sécurité est primordiale, à Disneyland comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 12:47

Cuck a écrit:


Dash a écrit:
- L'audio des duellistes ne fonctionne toujours pas mais ceux-ci ont été réparés ;

Je trouve que c'est l'une des choses les plus stupides ! A la limite qu'ils ne soient pas synchronisés mais qu'il y ait l'audio, ça pourrait aller, mais qu'ils se battent sans bruit...

Effectivement, çà fait "vide" : on entend le vrai son des épées qui se touchent mais il faut tendre son oreille...il serait plus judicieux à mon avis de remettre le son... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 13:05

Emie a écrit:
S'il y a un incident à Pirates of the Caribbean et que les plateformes d'évacuations ne sont pas aux normes, qu'il y a des guests blessés ou pires...

Je suis d'accord, mais ces plates formes étaient encore en norme, non ? Enfin, il me manque peut être des informations.

Et même... deux milles euros, ça fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-