AccueilPirates of the Caribbean - Page 29 VidePirates of the Caribbean - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 13:55

La luminosité à l'intérieur est effectivement toujours la même, ce sont nos yeux qui le soir sont déjà habitués à la pénombre qui fait que l'on trouve qu'il y fasse plus clair ...

Perso , j'ai de gros problêmes en journée dans la file (pas fille) d'attente , en général j'avance en marchant sur les pieds des gens et en me prenant la tête dans les décors trop protubérants ... (et en m'excusant)...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:01

Philippep62 a écrit:
La luminosité à l'intérieur est effectivement toujours la même, ce sont nos yeux qui le soir sont déjà habitués à la pénombre qui fait que l'on trouve qu'il y fasse plus clair ...

Perso , j'ai de gros problêmes en journée dans la file (pas fille) d'attente , en général j'avance en marchant sur les pieds des gens et en me prenant la tête dans les décors trop protubérants ... (et en m'excusant)...

Au moins tu t'excuse toi Pirates of the Caribbean - Page 29 Lol Pirates of the Caribbean - Page 29 100932
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:02

Ben comme je vois rien , je ne sais pas si le pied que je viens d'écraser n'appartient pas à un mec de 2m et 150kg, donc dans le doute Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:05

Philippep62 a écrit:
La luminosité à l'intérieur est effectivement toujours la même, ce sont nos yeux qui le soir sont déjà habitués à la pénombre qui fait que l'on trouve qu'il y fasse plus clair ...

Perso , j'ai de gros problêmes en journée dans la file (pas fille) d'attente , en général j'avance en marchant sur les pieds des gens et en me prenant la tête dans les décors trop protubérants ... (et en m'excusant)...
Les vrais fans ferment les yeux et se dirigent au son Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_wink :
"ah tiens voilà le 4e haut-parleur, encore 2 mètres et faudra tourner à droite".

Ou mieux encore à l'inclinaison du chemin Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_cool :
" pente de 15 degrés, donc virage à gauche dans 3 mètres, 2 mètres, 1 mètres, maintenant !"

Et à l'odeur pour repérer les guests qui font obstacles.Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 20:42

Merci Philippe62 d'avoir confrmé ce que je pensais à moitié. Very Happy Mais c'est étonnant : sur les deux fois oû j'ai fait Pirates of the Caribbean en plein après-midi ensoleillé, je n'ai pas ressenti la même luminosté...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 20:50

Coeurs Oranges a écrit:
Merci Philippe62 d'avoir confrmé ce que je pensais à moitié. Very Happy Mais c'est étonnant : sur les deux fois oû j'ai fait Pirates of the Caribbean en plein après-midi ensoleillé, je n'ai pas ressenti la même luminosté...
Je suis du même avis, la dernière fois que j'ai fait Pirates avec un ami, nous avons eu la même réflexion en rentrant dans la file d'attente, c'est un peu plus lumineux. (Et il faisait dehors plein soleil)


Pirates of the Caribbean - Page 29 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 29 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 10:53

Maggie Simpson a écrit:
Philippep62 a écrit:
La luminosité à l'intérieur est effectivement toujours la même, ce sont nos yeux qui le soir sont déjà habitués à la pénombre qui fait que l'on trouve qu'il y fasse plus clair ...

Perso , j'ai de gros problêmes en journée dans la file (pas fille) d'attente , en général j'avance en marchant sur les pieds des gens et en me prenant la tête dans les décors trop protubérants ... (et en m'excusant)...
Les vrais fans ferment les yeux et se dirigent au son Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_wink :
"ah tiens voilà le 4e haut-parleur, encore 2 mètres et faudra tourner à droite".

Ou mieux encore à l'inclinaison du chemin Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_cool :
" pente de 15 degrés, donc virage à gauche dans 3 mètres, 2 mètres, 1 mètres, maintenant !"

Et à l'odeur pour repérer les guests qui font obstacles.Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_lol

Dans ce cas, je suis un vrai fan alors, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 11:31

Snake > si tu veux tu peux faire mon Pluto d'aveugle la prochaine fois Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:46

La file d'attente est, en effet, légèrement plus lumineuse qu'elle ne devrait l'être, tout simplement car les ampoules devant offrir une lumière d'ambiance tamisée ont été changées (par erreur ou par économie) par des ampoules plus puissantes. Ça se ressent assez bien dans certaines zones.

Mais je pense qu'il y a quand même plus à dire sur l'attraction que de parler des ampoules de sa file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:55

Burne tu es cast sur l'attraction???
Si oui quel est ton nametag
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 22:34

J'aime beaucoup cette attraction pour plusieurs raisons!

Déjà il y a peu d'attente.
Le climat à l'intérieur est agréable (surtout l'hiver)! et l'été j'adore m'arroser en jetant de l'eau (ah oui je suis spécial)..
La musique et les décors sont vraiment magnifiques!
Les automates sont réalistes!

C'est une attraction pour moi "à faire" pour les premières visites..

Et "à refaire" si on possède le temps!

Ma note pour ce type d'attraction: 18/20
Ma note globale: 13/20


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 23:14

Ah pour moi c'est un incontournable, a refaire coute que coute ! Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_razz


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 10:59

Ouais pareil, quand j'y vais je l'avais plein de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 11:32

Effectivement à faire et refaire , en plus vu le nombre d'effets , il y en a toujours qui ne fonctionnent pas , la visite est quasi à chaque fois unique ....
A mes deux dernières visites , la première fois les chaines de la montée fonctionnait , et la deuxième le chien qui garde les clefs de la prison dansait la carioca ... euh non ca c'est un autre film , mais il était presque vivant (alors que je l'ai toujours vu quasi immobile jusque là me semble t'il).
En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 11:39

Philippep62 a écrit:

En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ...

C'est exactement ça, sa fait que quoi qu'il arrive on a envie d'y aller ne serait-ce juste que pour la file d'attente ^^


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 19:36

remy83 a écrit:
Philippep62 a écrit:

En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ...

C'est exactement ça, sa fait que quoi qu'il arrive on a envie d'y aller ne serait-ce juste que pour la file d'attente ^^

Oui en effet la queue est vraiment pour une fois, agréable.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:42

Coasterock a écrit:
remy83 a écrit:
Philippep62 a écrit:

En plus , en été , il y fait frais , et en hiver chaud ...

C'est exactement ça, sa fait que quoi qu'il arrive on a envie d'y aller ne serait-ce juste que pour la file d'attente ^^

Oui en effet la queue est vraiment pour une fois, agréable.

Ouai, rien que l'athmosphère met direct dans l'ambiancePirates of the Caribbean - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 1:05

Je sais pas si ça a été annoncé, mais les combattants à l'épée sont partis en réhabilitation, sûrement pour une resynchronisation. La scène est cachée par plusieurs planches.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 1:11

Gnome a écrit:
Je sais pas si ça a été annoncé, mais les combattants à l'épée sont partis en réhabilitation, sûrement pour une resynchronisation. La scène est cachée par plusieurs planches.
J'ai aussi remarqué ça cet après midi. Par contre je n'ai pas vu de planches, mais des stores "brindille". ^^


Pirates of the Caribbean - Page 29 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 29 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 2:52

Ouais, faut dire que j'étais un peu fatigué Langue
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 3:08

Gnome a écrit:
Je sais pas si ça a été annoncé, mais les combattants à l'épée sont partis en réhabilitation, sûrement pour une resynchronisation. La scène est cachée par plusieurs planches.

Heureusement, ca devenait vraiment ridicule a voir, les épés devaient êtres a 15cm l'une de l'autre lors ce qu'elles étaient sensées se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:45

es que maintenent tous et est nickel?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 0:35

Gnome a écrit:
Je sais pas si ça a été annoncé, mais les combattants à l'épée sont partis en réhabilitation, sûrement pour une resynchronisation. La scène est cachée par plusieurs planches.
Ya quelque chose qui me dit qu'ils ont pourtant laissé les bruits d'épée xD !


Marathons:

Pirates of the Caribbean - Page 29 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 0:46

J'ai fait l'attraction samedi dernier et ils étaient là, mais toujours aussi dé-synchronisés, d'ailleurs les guests derrière moi ont fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 29 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 2:09

Je ne sais depuis quand ils sont de retour, mais mardi dernier ils étaient là. Et dans sont ensemble le fonctionnement des duellistes n'est pas trop mal, plus réaliste de ce qu’il était avant leurs réhabs sans être non plus au top comme il y a plusieurs années. Enfin le son des frottements des épées est plutôt synchro avec les mouvements.

Edit: désolé bidouche64, je n’avais pas vu ton message. Mais apparemment on n'a pas le même avis, enfin pour moi ils me paraissaient synchro...Pirates of the Caribbean - Page 29 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-