AccueilPirates of the Caribbean - Page 34 VidePirates of the Caribbean - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boudox

boudox

Féminin
Âge : 53
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:57

Oui j'adore aussi le parcours mais comme apparemment ils pensent à rénover Star Tours, je pensais que cela s'appliquait aux autres attractions ... c'est un rêve total les Pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 22:04

De mon point de vue je ne vois rien à ajouter^^ aprés tu a surement des idées ^^




Pirates of the Caribbean - Page 34 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Pirates of the Caribbean - Page 34 12994
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:44

De retour d'un week-end au parc, je vous annonce que notre pirate a de nouveau disparu! Comme sa corde d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:51

De retour d'un séjour sur le parc, je vous fais part des petites choses que j'ai pu remarquer sur l'attraction:
-notre pirate qui se balance a de nouveau disparu, comme sa corde d'ailleurs...
-les duellistes ne risquaient pas de se blesser, tant leurs épées étaient éloignées.
-dimanche en milieu d'après-midi, la petite jeune dans le tonneau ne sortait plus (dommage, c'est elle ma préférée!)
-j'ai trouvé que l'odeur si particulière de l'attraction était moins forte que d'habitude (ou alors il faisait tellement froid dehors que j'avais le nez bouché!) et à quelques endroits du ride il y avait une petite odeur d'égout.
Malgré le temps qui passe cette attraction reste un régal pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:43

D'acc avec toi pour l'odeur ^^, ça sentait moins le chlore que d'habitude ^^

Et ne parlons même pas des duellistes, il me font marrer à chaque fois que je passe Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:47

Je me disais bien que je ne l'avais pas vu ^^, ça fait un moment en fait qu'il est plus là !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Rakel

Rakel

Messages : 57
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 21:10

Il a même été remplacé par de la fumée de temps en temps, pauvre pirate


Pirates of the Caribbean - Page 34 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 6:31

Quand je l'avais vu avant qu'il parte en réhab, il claquait contre le décor à chaque balancement. Cela m'avais étonné qu'il n'ai pas été désactivé.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 7:16

Hier, il n'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 7:45

Rakel a écrit:
Il a même été remplacé par de la fumée de temps en temps, pauvre pirate

Effectivement, il y a un jet de fumée à peu près à cet endroit et çà c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:30

Vanessa93 a écrit:
Salut
La semaine derniere je suis allé a Europa parc et j ai fai l' atraction Atlantiqua Supersplash et dans la fille d'atente la musique était celle de Pirate de Caraibe 1 (le film)Shocked! Quelqu'un aurait plus d'information?
Désolé pour le HS mais je n'allais pas crée un nouveau topic pour une seule question.
Merci

WHAT????
C'est définitif? Temporaire? Qq à des infos sur le sujet?
Pourvu que ça ne soit pas définitif...

Info ou intox ? Temporaire ou définitif? Qq en sait plus ??

Bon sang de bonsoir j'espère que c'est une sacré intox car supprimer la musique originale de l'attraction dans la file... GRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:48

C'est à Europa Park Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:04

Al Ventureland a écrit:
Info ou intox ? Temporaire ou définitif? Qq en sait plus ??

Bon sang de bonsoir j'espère que c'est une sacré intox car supprimer la musique originale de l'attraction dans la file... GRRRRRRRR!!!!

Non, ce n'est pas une intox et cela fait depuis pas mal de temps déjà. En tout cas 2 ou 3 ans (peut-être même avant, mais je n'y avais pas prêté attention en tout cas). Ca semble totalement définitif vu le temps.

Et pour plus d'info, c'est dans l'attraction Atlantica Supersplash à Europa Park.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:27

Ha oki j'avais mal lu! Je croyais que l'on parlais de potc !
J'ai ue peur !!
Merci bc! !)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:30

la semaine dernière le capitaine c'était rasé de trèèèèès près car 1 il ne bougeait plus et faisait le mort, et de 2 il n'avait plus sa barbe ...
et bien je peux vous dire que monsieur est la diète et qu'il a perdu ce jour là, toute ça virilité ... pauvre homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:09

Vanessa93 a écrit:
Salut
La semaine derniere je suis allé a Europa parc et j ai fai l' atraction Atlantiqua Supersplash et dans la fille d'atente la musique était celle de Pirate de Caraibe 1 (le film)Shocked! Quelqu'un aurait plus d'information?
Désolé pour le HS mais je n'allais pas crée un nouveau topic pour une seule question.
Merci

Juste pour te répondre rapidement oui ,depuis le début c'est cette musique qui est présente dans l'attraction (enfin on entend de bref grésillement arriver au top lol!)

FIN H.S




Pirates of the Caribbean - Page 34 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Pirates of the Caribbean - Page 34 12994
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 7:51

Juste petit constat mais quand j'ai fais POTC mardi dernier, juste avant la 2ème chute, le pirates qui était en équilibre entre sa barque et le quai, ben il ne porte presque plus rien, juste 2-3 trucs .. On peut voir le reste sur le bord.
Pourquoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:00

J'ai entendu dire que POTC aller avoir une maintenance ou truc comme ça mais je voulai juste savoir si le 06 mars il y aura cette maintenace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 0:04

Pour info la femme a la bougie ressort de nouveau de son tonneau !!! Pour le reste RAS .J'attends toujours la fumée Qui doit sortir normalement des cannons sur le bateau et dans les pistolets des pirates .Peut être est ce prévu pour la prochaine grande réhab et UpDate de l'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 6:41

Mais le pirate qui se balance est de nouveau reparti.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 9:06

J'y était hier, il y a eut une grosse panne technique, une équipe de sécurité a intervenut et les casts (encore merci a eux pour leur gentillesse, leur sang froid et leur organisation)nous on fait sortit de la file d'attente. Que s'est-il passé ? :S[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 9:40

J'y étais hier moi aussi et pourtant pas un seul soucis pour ma part... Par contre le pirate qui vide sa bouteille sur les guests n'avait plus de bouteille justement et une jolie plaque métallique a la place , c'était mignon ^^

Ma petite soeur de trois ans et demi le faisait pour la première fois et était fascinée, elle a juste eu peur de la descente m'a t-elle dit Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:43

Pareil je n'ai pas eu de soucis pour l'attraction pirates of the caribbean hier . Je l'ai fais pour la première fois hier mais j'ai remarqué que c'est sombre quand on avance avant de monter dans le bateau .

Ah oui la descente moi non plus je ne savais pas qu'il y en avait une, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il y a la photo je crois .
Revenir en haut Aller en bas
EUREKA

EUREKA

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 25/11/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 12:10

Jeudi le chaton qui est sur la caisse avant la queue déchirée donc on voyait la tige métallique à l'intérieur...
vous savez si ca a ete corrigé?


"Un peu trop poilu et un peu trop baveux à mon goût!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 34 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 12:41

Pas remarqué il fait trop sombre à cet endroit :/


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-