AccueilPirates of the Caribbean - Page 35 VidePirates of the Caribbean - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:44

naimouche a écrit:
j'ai remarqué que c'est sombre quand on avance avant de monter dans le bateau .

Je me dis la même chose depuis quelques temps! C'est moi, ou il faisait moins sombre dans la file d'attente il y a quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:43

disneyland hotel a écrit:
le pirates qui était en équilibre entre sa barque et le quai, ben il ne porte presque plus rien, juste 2-3 trucs .. On peut voir le reste sur le bord.
Xel0u_le_l0up a écrit:
Par contre le pirate qui vide sa bouteille sur les guests n'avait plus de bouteille justement et une jolie plaque métallique a la place
EUREKA a écrit:
Jeudi le chaton qui est sur la caisse avant la queue déchirée donc on voyait la tige métallique à l'intérieur...
Vous êtes sûrs que l'attraction est toujours ouverte ? À vous lire, on dirait que vous avez fait une attraction pendant sa réhab' et qu'ils ont oublié de fermer les portes !
Consternant !


Pirates of the Caribbean - Page 35 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:02

Ouais, c'est ça la magie Disney Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 35 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:06

Dash a écrit:
disneyland hotel a écrit:
le pirates qui était en équilibre entre sa barque et le quai, ben il ne porte presque plus rien, juste 2-3 trucs .. On peut voir le reste sur le bord.
Xel0u_le_l0up a écrit:
Par contre le pirate qui vide sa bouteille sur les guests n'avait plus de bouteille justement et une jolie plaque métallique a la place
EUREKA a écrit:
Jeudi le chaton qui est sur la caisse avant la queue déchirée donc on voyait la tige métallique à l'intérieur...
Vous êtes sûrs que l'attraction est toujours ouverte ? À vous lire, on dirait que vous avez fait une attraction pendant sa réhab' et qu'ils ont oublié de fermer les portes !
Consternant !

J'étais sur le parc du 6 au 11 décembre... Effectivement, je confirme le mauvais état de l'attraction... Je suis fan de cette attraction et je connais bien tout ces petits détails (je rajoute aussi le pirate sur la corde disparu depuis un bon moment)... Et d'année en année je ne vois aucune amélioration mais au contraire une dégradation.... Comme sur l'ensemble du parc malheureusement... No

C'est sur qu'un guest lambda n'aura rien remarqué, le spectacle reste superbe dans l'ensemble... Mais le cancer qui ronge le resort parisien semble nous éloigner toujours un peu plus des chartes de qualité des autres parcs dans le monde...

Si on va avoir un 'Sparrow' tout neuf dans une attraction aussi délabrée je vois pas trop l'intérêt...


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:22

Nights a écrit:
naimouche a écrit:
j'ai remarqué que c'est sombre quand on avance avant de monter dans le bateau .

Je me dis la même chose depuis quelques temps! C'est moi, ou il faisait moins sombre dans la file d'attente il y a quelques années?

Oui j'avais fait la remarque en Septembre mais j'optais plus pour un pépin technique spontané, si ça dure...c'est plus embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:26

mickaelv a écrit:
Nights a écrit:
naimouche a écrit:
j'ai remarqué que c'est sombre quand on avance avant de monter dans le bateau .

Je me dis la même chose depuis quelques temps! C'est moi, ou il faisait moins sombre dans la file d'attente il y a quelques années?

Oui j'avais fait la remarque en Septembre mais j'optais plus pour un pépin technique spontané, si ça dure...c'est plus embêtant.
L'éclairage ne scintille plus, donc le variateur de cette zone doit certainement être mort. Wink (Donc c'est alimenté en direct.)


Pirates of the Caribbean - Page 35 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Rapunz'elle

Rapunz'elle

Féminin
Âge : 28
Messages : 38
Inscription : 12/11/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:43

Moi aussi j'y étais hier, et le POTC était fermé pendant quelques temps. Moi j'y suis allé vers 17h40, et il n'y avait aucun problème. Il y avait 5 minutes de queue. Mais dans l'attraction, on peut remarquer, juste avant la deuxième descente, un des pirates qui à la tête très désarticulé, ce qui parait un peu bizare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:44

Mika a écrit:
mickaelv a écrit:
Nights a écrit:
naimouche a écrit:
j'ai remarqué que c'est sombre quand on avance avant de monter dans le bateau .

Je me dis la même chose depuis quelques temps! C'est moi, ou il faisait moins sombre dans la file d'attente il y a quelques années?

Oui j'avais fait la remarque en Septembre mais j'optais plus pour un pépin technique spontané, si ça dure...c'est plus embêtant.
L'éclairage ne scintille plus, donc le variateur de cette zone doit certainement être mort. Wink (Donc c'est alimenté en direct.)

Pour ta gouverne on utilise pas un "variateur" pour faire scintiller des lumiere mais un show control... Qui lui possede plusieurs moyen d'eclairage mode show/ Lumiere forcé. Les lumieres devait donc etre en lumiere forcé ça arrive regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:54

Demonium a écrit:
Pour ta gouverne on utilise pas un "variateur" pour faire scintiller des lumiere mais un show control... Qui lui possede plusieurs moyen d'eclairage mode show/ Lumiere forcé. Les lumieres devait donc etre en lumiere forcé ça arrive regulierement.
Je sais très bien ce qui est utilisé, mais je vois pas l'intérêt d'étaler de la technique sur un forum tel que DCP. ^^
Si je dis variateur, tout le monde comprend au moins, et c'est le principal.

(Sinon entre nous Pirates of the Caribbean - Page 35 153419 On est peu être à Disney mais le "show control" ne joue pas avec les lumières par magie tout de même, ya quand même une électronique qui se rapproche du variateur.)



Pirates of the Caribbean - Page 35 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy

geoffroy

Masculin
Messages : 18
Inscription : 02/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 5:50

Mika a écrit:
Demonium a écrit:
Pour ta gouverne on utilise pas un "variateur" pour faire scintiller des lumiere mais un show control... Qui lui possede plusieurs moyen d'eclairage mode show/ Lumiere forcé. Les lumieres devait donc etre en lumiere forcé ça arrive regulierement.
Je sais très bien ce qui est utilisé, mais je vois pas l'intérêt d'étaler de la technique sur un forum tel que DCP. ^^
Mika, je m'intéresse énormément aux métiers de l'audiovisuel et je ne manque pas d'essayer d'en connaitre davantage sur les moyens techniques lumières et son des parcs lorsque je m'y rend donc moi j'y trouve un intérêt. Le forum est une source d'information non ? Après que tu t'éxprime avec tes mots ok mais je vois pas pourquoi tu t'offusque de si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:18

geoffroy a écrit:
Mika, je m'intéresse énormément aux métiers de l'audiovisuel et je ne manque pas d'essayer d'en connaitre davantage sur les moyens techniques lumières et son des parcs lorsque je m'y rend donc moi j'y trouve un intérêt. Le forum est une source d'information non ? Après que tu t'éxprime avec tes mots ok mais je vois pas pourquoi tu t'offusque de si peu.
C'est tout à ton honneur, mais malheureusement la majorité des visiteurs du site DCP sont dans la purée dès que tu commence un peu à sortir des mots assez pointus. Donc je préfère être simple. (Chers visiteurs ce n'est pas une critique, rangez les couteaux. Pirates of the Caribbean - Page 35 153419 )
Certains ne cherchent même pas à comprendre, c'est du genre "ca scintille c'est magique, mais je m'en fiche que cela fonctionne avec tel ou tels appareils."

Sinon, mis a pars ça je ne suis absolument pas offusqué. ^^


Pirates of the Caribbean - Page 35 62316155 Pirates of the Caribbean - Page 35 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 19:59

A part ça ,les lights Ok .Mais au niveau de la fumée ,ça doit être précieux comme produit .Il n'y en pas qui sorte des pistolets et cannons dans Potc .Et ça gâche le Show .En aurons nous a nouveau ,lors du grand UpDate ,Upgrade de l'attraction ???? Pareil pour BtM ou pour SM .
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:50

Moi je l'ai fait samedi et seule la scène ou les mair et femmes se poursuivent fonctionnait. Tout le reste de l'attraction était immobile. Assez étrange! Surtout que l'audio des scènes était aussi coupé. Il y avait juste la musique d'ambiance générale et quelque bruit par-ci par-là.... En sortant de l'attraction, les CM ont stoppé l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 2:27

L'autre fois quand je l'ai fait, une bonne femme derrière moi s'offusquait de la scène où les pirates coursent les femmes en disant, je cite " ah, c'est vrai que c'est vach'ment drôle le viol !!"

je vous laisse méditer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 8:04

mickaelv a écrit:
L'autre fois quand je l'ai fait, une bonne femme derrière moi s'offusquait de la scène où les pirates coursent les femmes en disant, je cite " ah, c'est vrai que c'est vach'ment drôle le viol !!"

je vous laisse méditer là dessus.

En même temps, il ne faut pas oublier chère madame inconnue, que les pirates étaient tout sauf gentils. Bien au contraire, c'est la vérité, quand ils arrivaient en ville, c'était pour voler de quoi manger, boire, et bien entendu, violer...
Ahlalala, c'est pas parce qu'on est chez Disney que même les pirates doivent être doux comme des agneaux! Laughing


Pirates of the Caribbean - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:03

le pirate sur sa corde n'est tjr pas revenu??? et bien il n'était déjà pas là le 7 novembre


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 11:58

Pas vu mercredi dernier en tout cas.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Pirates of the Caribbean - Page 35 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 12:30

Non non le pirates n'est toujours pas là ! En tout cas dimanche dernier ! il a dut tomber à la flotte à force de se balancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 12:33

En même temps y'a un seul truc qui va bien dans POTC en ce moment ? ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Pirates of the Caribbean - Page 35 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:27

donc le pirate sur sa corde a déserté depuis plus d'1 mois Pirates of the Caribbean - Page 35 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:14

Moi , je le comprends , deux pièces plus plus loin , il y a du rhum ... alors moi aussi ,au lieu de me balancer , j'irais boire un coup ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:27

alors c'est pour ça, et c'est peut être lui qui a volé la bouteille du pirate sur le pont!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:31

Avec le nombre de trucs qui y ont disparus ou qui ne fonctionnent plus à POTC ont a pas fini... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:01

VAL•E a écrit:
Non non le pirates n'est toujours pas là ! En tout cas dimanche dernier ! il a dut tomber à la flotte à force de se balancer !
Qu'ils remettent les effets de fumée dans les pistolets et Cannons des potc (je pense a la Scene de l'attaque du galion ) C'est super important et bluffant .Le pirate qui balance reviendra lui .Les FX de fumée non :-(
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 35 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 0:42

Pendant ma visite , les deux animatronics qui se defient etais tres loin l'un de l'autre et pas vraiment sinchro
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-