AccueilPirates of the Caribbean - Page 20 VidePirates of the Caribbean - Page 20 VidePirates of the Caribbean - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 17:28

c'est vrai , pour foutre la merde, faut pas venir à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 18:33

et pourquoi toujours les jeunes??? c'est quoi cette comparaison, c'est pas toujours les jeunes qui font n'importe quoi... J'étais dans la file lors de cet incident, et devinais qui faisait n'importe quoi??? un père de famille environ la quarantaine; le gars commençait à insulter les casts, et je lui ai dis que s'il étais pas content il n'avait qu'à aller à Astérix...
S'il vous plait arretez de faire ces comparaisons idiotes, sinon dans ce ce cas je serai un fouteur de ***** et voleur (car je viens du 13). Voilà mon petit coup de gueule de la journée.

A plus, Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 18:53

Je disais juste que la plus part du temps ce sont les jeune qui foutent la merde après faut pas ce sentir conserner ! je parle juste en général.
Et je vois pas pourquoi tu deviendrais un fouteur de m**** alors que tu viens du 13 ça n'a strictement rien à voir !
Fin de la discussion, reprise du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 18:54

Je trouve que les jeunes sont vachement plus provoquant (Je fais partis des jeunes aussi hein) ... Quand ils décident de s'y mettre, il n'y a rien a faire. Mais c'est vrai qu'a tout age, les gens peuvent être c*ns, et j'en ai de bonnes preuves ... Il y en a aussi des petits vieux qui dépassent tout le monde, et si on l'ouvre, on se fait engueuler parce que les vétérans d'abord (exemple) ... Ou des gens qui apprennent à leur enfant le doublage dans les files d'attentes ce n'est pas malin non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 21:04

Dites-vous bien que si les jeunes sont cons, la faute est en grande partie à attribuer aux vieux, qui n'ont pas réussi à les éduquer correctement...


Pirates of the Caribbean - Page 20 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
BoudChou

BoudChou

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Vénus
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 21:09

nova a écrit:
Dites-vous bien que si les jeunes sont cons, la faute est en grande partie à attribuer aux vieux, qui n'ont pas réussi à les éduquer correctement...
+1


Pirates of the Caribbean - Page 20 90913891
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 11:01

c'est pas faux ça !
Revenir en haut Aller en bas
vins31



Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Région parisienne
Inscription : 03/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:19

Mois perso j'adore cet attraction fraudais juste que les guests arrettent avec leur flash photo ça un le don très profond de m'énerver.Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:56

nova a écrit:
Dites-vous bien que si les jeunes sont cons, la faute est en grande partie à attribuer aux vieux, qui n'ont pas réussi à les éduquer correctement...
puissant le double stéréotype Laughing


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:15

Stop à ce hors sujet dans ce topic dédié à POTC... mon message précédant était du à un coup de gueule à cause d'un cast member de WDS qui m'avait fait cette remarque. Désolé pour "ce partage en vrille", pour revenir à cette actraction, celle ci est pour moi une inévitable plus que BTM par exemple et je refuse sa modification à propos d'ajout d'AA de Jack, mais si j'aime bien la trilogie.

Au plaisir de vous lire, Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:38

C'est vrai c'est une attraction qu'il ne faut pas touchée ! elle est super comme elle est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 21:02

Même pas un petit Jack dans un tonneau? Un tout petit tout discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 21:07

biboune a écrit:
Même pas un petit Jack dans un tonneau? Un tout petit tout discret...

Oui l'idée est pas mal...


Nova pas très intelligent Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:35

Disneyland2009 a écrit:
Je disais juste que la plus part du temps ce sont les jeune qui foutent la merde après faut pas ce sentir conserner ! je parle juste en général.
Et je vois pas pourquoi tu deviendrais un fouteur de m**** alors que tu viens du 13 ça n'a strictement rien à voir !
Fin de la discussion, reprise du sujet...

Il vient du 13 alors la bas c'est plus tranquille ?
A Paris, c'est plus dangereux ? Plus de fouteurs de merde ?
Faut pas abuser non plus, les guests qui foutent plus le bordel dans le parc sont bien loin les jeunes, c'est plus souvent des parents d'une quarantaine d'année !!

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:40

Pfff incroyable de dire que les jeunes foutent constamment le bordel! Fin du HS. Pour en revenir a l'attraction j'ai vu lors de ma visite chaque moi a Disney, que en mai la pieuvre ainsi que un pirate lors de l' attaque c'étais paru des lumières brillante. La pieuvre pour son trésors et le pirate pour sa torche. Lors de ma visite annuelle de Juin la pieuvre avait toujours son trésors qui brillait , mais le pirate avait repris sa torche d'origine. Idem en Juillet et Aout. Alors je pense que c'étais un test comme ca qui arrive souvent. C'est vrai que ça rendait mal. X)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:53

Moi je suis pour une amélioration des attractions tant que c'est pour faire mieux (voir SM : Mission 2) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:59

Snake75015 a écrit:
Moi je suis pour une amélioration des attractions tant que c'est pour faire mieux (voir SM : Mission 2) !
en même temps, personne a envie d qu'une attraction soit moins bien:/:


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:16

C'est pourtant ce qu'il nous est arrivé avec Space Mountain : Mission 2 (avis personnel, pas taper, svp) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:42

Snake75015 a écrit:
C'est pourtant ce qu'il nous est arrivé avec Space Mountain : Mission 2 (avis personnel, pas taper, svp) !
oui, mais ils se sont pas dit a la direction: Et les gars, si on faisait un truc naze:biggrin:?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
°°Bubbles°°

°°Bubbles°°

Messages : 19
Inscription : 16/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 17:50

Perso, j'adore cette attraction! En général la file d'attente n'est pas trop longue et/ou avance vite et l'ambiance est vraiment géniale!! Rien à redire!


Dernière édition par mouetto le Lun 17 Aoû 2009 - 23:16, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 18:00

°°Bubbles°° a écrit:
Perso, j'adore cette attraction! En général la file d'attente n'est pas trop longue et/ou avance vite et l'ambiance est vraiment géniale!! Rien à redire!


Oui c'est vrai qu'on avance assez vite, moi maxi 35 minutes la dernière fois que j'y suis aller
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 23:12

Gabin. on ne comprend strictement rien de ce que tu dis. Fais un effort, par pitié.

En ce qui concerne le temps d'attente, il flirte, depuis le début du mois d'Août, avec les 45 minutes en pleine journée (voire quelques pics à 50 minutes).

Avis aux personnes à mobilité réduite, l'attraction est désormais dotée, comme Big thunder mountain ou Peter Pan, d'un système de passage à heure fixe. En clair, vous vous rendez à l'entrée de l'attraction avec la carte SAP et le cast member vous fixera une heure à laquelle revenir. Cela évite ainsi les longues attentes qui peuvent s'installer les jours de haute fréquentation ; et puis, c'est plus pratique pour tout le monde, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:34

Pour finir mon HS sur Space, je me doute bien qu'ils ne se sont pas dits cela... D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont pu se dire !

Sinon, sauf cas exceptionnel de fréquentation exceptionnelle, le peu d'attente dans cette attraction ne serait-il pas dû, d'une part, au débit très important de celle-ci et d'une autre part, au fait qu'elle soit situé au fond du parc ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:42

Je crois que l'aspect "fond du parc" ne joue que pour Indy et le Pays des Contes de Fée, qui sont dans une impasse. Le débit est énorme et ce n'est pas une attraction qu'on fait forcément plusieurs fois, comme Mission 2 ou BTM.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Pirates of the Caribbean - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 20 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 22:35

Ayant été au par Lundi dernier, un des bateaux sentait la pisse à plein nez, c'était très désagréable pendant le ride, j'en ai pas parlé aux CM qui avait l'air énervée ^^ et il y avait un monde fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-