Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 20:58

Waw, c'est vraiment très beau et très bien pensé. J'aime ce côté mystérieux dans ton dessin, avec cette ombre presque inquiétante qui se reflète dessus, génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:25

Merci beaucoup Zfin ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 0:21

J'me permet de participer au thème de cette semaine, mais de ma façon à moi, vu que je ne sais pas du tout dessiner.

J'ai ré-imaginé, sous forme de set façon DisneyBound, les personnages/objets de la Belle et la Bête version 2016, plus particulièrement en mixant les tendances minimalistes épurés et le grand retour du cuivré.

- Les inséparables Lumière et Big Ben, ont tous les deux succombé à la mode du cuivré, qui se rapproche un peu de leur couleur d'origine. Le chandelier est devenu un set de trois bougeoirs, beaucoup plus dans l'air du temps ; et l'horloge est maintenant murale.

- Il y a longtemps que l'on ne fait plus du thé dans une théière, c'est pourquoi Madame Samovar est devenue une bouilloire électrique chic et moderne aux motifs géométriques tons sur tons. Zip a conservé son côté taquin et joueur en proposant une option range-biscuit ^^.

- Le présentoir à gâteau remplace désormais la cloche qui protégeait la rose enchantée. Rose qui n'est dorénavant plus seule, puisqu'elle a donné naissance à de nombreux bourgeons qui ont éclos à leur tour.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 01-14-12

J'espère que ma participation vous plaira, bien que très différente de ce qui se fait ici habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 18:08

J'adore Giazz, c'est tellement original. C'est clair que c'est différent de ce que l'on voit ici mais du coup je salue l'originalité. C'est clair que le cuivre est super tendance cette année, on en voit partout !
Et je suis fan de zip, je veux la même  tasse !
En tout cas bienvenue par ici.

Petit question : pourquoi collection scandinave et pas française vu que le film se passe en France?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 18:37

Merci Zfin,
J'habite en Norvège depuis l'année dernière et j'adore le sens de la décoration intérieure qu'ils ont ici. Du coup, j'me suis juste fait plaisir !
Ici, il y a beaucoup de magasins de déco intérieure, c'est quelque chose auquel les norvégiens font beaucoup attention. J'adore y passer du temps le week-end, ya des ambiances déco qui me font penser à Kristoff, d'autres à Jasmine... J'ai commencé à collectionner quelques magazines de déco, j'assemble des trucs dans ma tête. J'aime bien l'idée d'avoir une maison classe mais où les détails sont des références cachées à Disney ^^. C'est pas encore le cas chez moi, mais ça viendra peut-être !

Au cas, où ça ne vous aurait pas plu, je me suis fait plaisir un peu plus tôt aujourd'hui, en tentant autre chose qui n'est pas du dessin non plus : Ma version culinaire de la rose enchantée :
J'avoue, ç'aurait été tellement plus parfait si j'avais eu un présentoir à gâteau à cloche comme dans mon set au-dessus
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Food10
J'attends l'arrivée de mes amis un peu plus tard dans la soirée pour pouvoir les déguster, j'espère qu'elles seront aussi bonnes que je les trouve jolies ^^


Dernière édition par Giazz le Ven 15 Jan 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 19:15

Coucou à tous Smile

Me revoici pour le thème de la semaine : La Belle et la Bête.
Après maintes idées plus ou moins réussies (surtout moins en fait [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 7232 ) je me suis finalement concentrée sur le personnage de Belle, les personnages féminins étant ce que je dessine le moins mal.
Belle est une des princesses que je dessine le moins, aussi réaliser un dessin d'elle fut un sacré défi. Après une semaine d'essais, je vous présente le dessin que je préfère même s'il n'est pas parfait. Je suis contente de m'être entraînée à la dessiner, ça m'a forcée à sortir de mes habitudes.
Il s'agit donc d'un double portrait en robe de bal : un portrait de face et un de profil. Celui de profil est plus une esquisse mais bon ^^

Même technique que la fois dernière : feuille blanche, crayon de bois puis crayons de couleur. J'ai essayé de m'appliquer sur le coloriage et sur le repassage des contours... Le voyez-vous?
Je mets le scan mais il m'a encore une fois amoché mon pauvre dessin  [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 287560 ... Je vous mets aussi une photo en espérant que ça rende mieux ! Je vous assure qu'en vrai mon dessin ne rend pas pareil...

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Epson012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 20160110
Deux photos détaillées :

Je ne gagnerai sûrement pas mais j'attends vos avis, vos remarques, merci Very Happy
Je commenterai les œuvres déjà proposées en détail demain sans faute, plus le temps aujourd'hui !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Sam 16 Jan 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:29

J'aime beaucoup le pourquoi du choix du thème zfin. Je te fais honneur, et j'ai dessiné une Belle version Designer.
J'espère que vous l'aimerez

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Img_6211


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:13

Salut Smile

Voici ma participation Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 12493510

*oui oui Belle porte mal son nom Langue *


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 20:23

Ca fait plaisir de voir autant de monde ! Ma participation arrive bientot, j'ai eu quelques contre temps et j'ai decidé de faire plus de personnage que prevu.... Courage plus qu'un !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 20:24

Alors, je prends le temps de poster un ptit commentaire sur les productions proposées cette semaine. J'essaie de donner mon avis et j'espère ne froisser personne (en tout cas, c'est vraiment pas mon but  Embarassed ) :

Cookie7 : Ta Belle est très jolie ! On sent que tu t'es appliquée pour la réussir, la robe est minutieusement réalisée et très bien coloriée je trouve !! La seule chose qui me dérange un peu est que Belle semble statique, elle manque un peu de mouvement. Mais bon, ce n'est pas grand chose, c'est plutôt la beauté de la robe que je retiens de ton dessin !

Princess Meg
: Encore un incroyable dessin en relief  Shocked  !! Mention spéciale pour l'ombre de la Bête  affraid . J'ai cru qu'elle était dessinée mais en fait elle est projetée ! Tu as fait un magnifique travail (seul petit détail qui me dérange : les jambes et les pieds qui me font bizarre...). Mais sinon, c'est une superbe idée que tu as (encore) eue !! Bravo !

Giazz : Quelle proposition originale, je n'y aurais jamais pensé ! Cette revisite moderne des éléments de La Belle et la Bête est intéressante et tes explications éclairent bien tes choix (j'aime bien le côté espiègle de Zip avec le range-biscuit Langue ).

Yûki'nzel : Tu as dessiné une jolie Belle designer !! C'est une de mes préférées dans cette série de poupées, elle est vraiment très... belle (forcément xD ) ! Les plis de la robe sont plutôt pas mal. J'aurais bien aimé la voir en couleur ^^

Kiowa
: J'aime bien ton dessin, surtout la Bête qui est très bien réussie je trouve ! Ta Belle est vraiment pas mal, je te rassure ! Le seul petit souci serait le bas de son visage qui aurait pu être un peu plus large...? Et chouette idée que d'avoir rajouté la rose en arrière plan ! J'aime beaucoup Smile

Et courage Ramonawings pour finir ton dessin sunny


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 20:44

Woah ! y a plein de participations !!!! J’essaierais de commenter ça demain.

Alors voici ma contribution, ou j'ai foiré Big Ben... Rolling Eyes

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Img02011

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 21:01

bon voila je reviens doucement mais surement j'ai un peu raté belle mais c'est mieux que rien quoi en tous cas pleins de jolis participations cette semaine je commenterais un peu plus tard

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 383445IMGRcupr



Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 21:56

Bien je n'ai absolument pas eu le temps pour colorer.... J'espere que je pourrais le finir un jour ><

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 552763Gastonetsesgastonette


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 22:36

Nooon, je suis dégoûté ! Je faisais un dessin de Belle et Gimp a planté, j'ai tout perduuuu Sad
Bon ben je vais partir sur autre chose aux crayons, ça sera plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 22:48

Hah ! copain ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 619293

(Dessin en cours pour ma part Smile )


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 0:09

Le mien est presque terminé ! Ce sera ma première participation, je découvre ce concours et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant...


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 0:33

Pas le temps de terminer mais voilà tout de meme ma contribution Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 2016-011


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 0:45

Ayé, j'ai terminé dans les temps Smile J'ai une nouvelle fois regardé le film pour trouver l'inspiration, et voici la pensée qui a traversé mon cerveau tordu... Suspect

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Batb10

En bonus et en spoiler, la non-participation que je n'ai pas terminée à temps la semaine dernière. J'ai eu une année 2015 un peu difficile à bosser bosser, notamment en terminant et soutenant ma thèse tout en bossant à temps plein, raison pour laquelle j'ai un peu déserté le forum ; du coup j'avais eu un peu la même idée que Zfin, à savoir de dessiner mes bonnes résolutions à moi, et pas celles d'un personnage Disney Smile

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 0:52

Je commenterai les dernières participations demain.

J'ai pu récupérer un peu mon dessin que j'ai du coup "terminé" mais avec une colo en tons de gris (sachant que je l'avais presque terminé en couleur, avec un fond, avant que Gimp crash.... grr....)

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Ble10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 1:46

Zfin, j'adore ta Belle, elle est magnifique avec les cheveux détachés ! *o*


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 11:10

Je continue les commentaires :

Plum' : je trouve que tu t'es bien débrouillée sur Belle, surtout pour une première fois. Et c'est vrai que le concours est aussi bien pour sortir de sa zone de confort et nous permettre de dessiner des choses que l'on n'a pas l'habitude. Au final, c'est très constructif.
En tout cas je la trouve réussi, elle dégage une grâce qui lui est propre. C'est un dessin plein de délicatesse également. Un petit conseil pour les mains. C'est souvent une erreur que j'ai beaucoup beaucoup faite au début mais si on veut respecter les proportions du corps, les mains sont beaucoup plus grandes. En fait, une main ouverte est de la taille du visage (du menton au front), tu peux essayer, tu verras. Et c'est vrai que l'on a souvent tendance à les racourcir. Du coup, je les trouve un peu petites. Néamoins, cela peut aussi être un style de dessin donc ça n'est pas choquant pour autant.
Et j'aime bien le portrait de Profil, c'est toujours compliqué en plus le profil

Yûki : merciii d'être venue pour mon thème, ça me fait si plaisir.Ta Belle est très belle. Et c'est une bonne idée que de l'avoir représentée dans sa robe de designer. Elle a l'air toute contente en plus avec sa rose. Dommage peut être que le scan est rendu les couleurs si claires.

Kiowa : quel courage d'avoir dessiné la Bête et en plus tu l'as super bien réussie ! Non franchement bravo. Et la rose, je l'adore cette rose, elle est parfaite. Quant à Belle, elle n'est pas si mal comme tu le dis. Peut être que son menton est un peu petit et trop vers l'arrière? Mais ce n'est pas si évident qu'il n'y parait car la pose qu'elle a est légèrement en contre plongée, sa tête étant vers le haut et de côté.

Sybelia : mais ils sont géniaux !!! Je suis fan. En plus ça change de voir ce duo. Non vraiment, bravo pour ce dessin qui est très expressif, plein de vie, de couleurs éclatantes et avec une pointe d'humour.

Kevsora : bon retour par ici ^^ Très belle scène là aussi. Les couleurs sont resplendissantes. On ressent bien l'expression dans le regard de Belle et de la Bête. Je trouve qu'au contraire Belle est plutôt bien réussi. La Bête a peut être la tête trop écrasée sur le haut mais c'est surement à cause des oiseaux XD En tout cas c'est une jolie aquarelle.

Ramona : Ahhh, les triplettes Smile Je trouve que tu les as particulièrement bien réussies, notamment celle du milieu qui est ma préférée. Et Gaston derrière qui fait le fier ! J'adore son regard du mec sûr de lui qui aime qu'on l'adule, du l'as bien réalisé, lui aussi.

Fripouillux : bienvenue sur le concours. N'hésites pas à faire de la pub pour le concours si tu veux Smile
En tout cas j'aime bien ton dessin, il est original. J'aime surtout ta façon d'avoir fait la robe, c'est vraiment beau et dans un style que l'on n'a pas l'habitude de voir. Le visage de Belle est également réussi mais quelque chose me gêne. Peut être est-ce l'accentuation de son visage avec le trait plus épais à gauche, je trouve que ça lui enferme le visage et ça me fait bizarre.
Et les roses sont originales. J'aime le fait que la seule colorée soit celle que Belle regarde, comme si c'était LA rose.

Princesse Cornélia
: haha, pauvre Gaston, il va falloir qu'il fasse plus vite que prévu s'il veut rompre le charme avant que la fleur ne perde de son unique pétale. En tout cas, je trouve que tu as super bien réussie l'enchanteresse, elle est trop belle et si expressive. J'admire toujours ta façon de dessiner, d'avoir de bonnes proportions et de si bien retranscrire les émotions des personnages dans ce style qui te va si bien.
Et j'aime aussi beaucoup le dessin de la semaine dernière, fichu ordinateur !! Arriveras-tu à tenir toutes ces résolutions? haha.



Pour finir, je voulais vous remercier d'avoir tous participé à mon thème. ça me fait plaisir de voir autant de monde sur le concours et j'espère que ça durera  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:07

Je vais commenter les dessins de tout le monde aussi, j'espère que je n'oublierai personne ! ^^

Princess Meg Je suis bluffée par le travail, l'originalité et le jeu de lumière de ta création ! C'est vraiment super bien fait et il a vraiment beaucoup de recherche dans la mise en place et les effets d'ombre et de reliefs ! Un grand bravo !!

Giazz, ce que tu as fait est original aussi et j'aime beaucoup, surtout que je suis une grande fan de déco et de cuisine !lol j'ai un préférence pour ta composition de rose en pommes, c'est très joli ! Bien dans la lignée de la belle et la bête !

Ta Belle rend très bien en style un peu manga Plum', j'aime bien son expression et les petites boucles dans les cheveux c'est joli Smile C'est vrai que les profils c'est compliqué, mais là je le trouve bien Smile

Yûki'nzel Belle est tellement classe en version Designer ! Tu as bien réussi à saisir le perso avec les effets d'ombre et de lumière au crayon sur la robe, ça rend bien !

Je le trouve sympa ton dessin Kiowa avec le vitrail de la rose derrière, c'est beau ! On reconnait bien Belle, elle a peut-être le nez un peu trop petit, la narine trop proche de l'arrête du nez mais sinon ça va ! En plus la tête est légèrement inclinée en contre plongée c'est pas évident à faire cette pose. La bête est très réussie !

sybelia Il est très réussi ton Big ben ! et le reflet de lumière dans la vitre c'est bien trouvé ! la colorisation est vraiment bien, avec la lumière accentuée par le blanc j'ai beaucoup ! Et J'adore la tête de Lumière, c'est pas facile de faire éxactement la même expression sous deux angles différent et là tu l'ad vraiment bien faite

Kevsora, c'est super dessin à l'aquarelle ! les tons sont bien choisis, l'atmosphère retranscrit bien la scène du film. L'expression de Belle est vraiment très réussie !

hé hé hé ! J'adore ton Gaston Ramonawings l'expression est géniale, ça le caractérise tellement lol et les triplées, elles sont toutes les 3 supers ! j'ai hâte de voir la version colorée

Fripouillux Je trouve tes roses particulièrement bien faites, et j'aime bien comment tu as travaillé la robe c'est original Smile Le lié/délié que tu as fait sur les contours c'est sympa, ça met en relief le dessin

Mdr ta BD Princesse Cornélia ! C'est très bien pensé ! Les expressions et les attitudes sont bien faites ! Pauvre Gaston j'ai presque de la peine pour lui ! XD J'aime beaucoup ton enchantresse !

Zfin Ton dessin de Belle est très beau, j'aime beaucoup les dessins en plusieurs tons d'une seule teinte, le rendu est très doux. Le mouvement de tête de Belle est dynamique et vraiment réussi !



Un grand grand bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:21

Bon c’est parti pour les commentaires. Agréable d'en avoir autant à faire !

Cookie : ta belle est sublime, et la police du titre également. Son visage est magnifique ! Le seul soucis, c’est que la robe manque de dimension, avec des jeux d’ombre. (mais pas facile à faire). Et elle manque de mouvement, ça fait trop statique, mais ça reste un magnifique dessin.

Princesse meg : superbe comme toujours. L’ombre rend très bien, ça montre ses deux personnalités. Juste dommage que hors de l’ombre, ça reste sombre… mais vu que c’est un vrai éclairage, ça se maîtrise sans doute pas facilement.



Giazz : l’idée est bonne et j’aime la tasse. Sinon je crois que je n’adhère pas trop au concept. Je préfère ta participation niveau cuisine, même si, pour moi, la mise en scène, même sans la cloche, aurait pu plus se rapprocher de LA rose du film… ceci dit j’espère que tes roses étaient aussi bonnes que belles.



Plum' : alors j’aime bien, je ne préfère juste celle de profil, le visage est mieux fait, fait juste améliorer le coloriage des cheveux. Pour l’autre le trait de dessin de la robe fait hésitant… mais sinon elle reste bien.

Yuki : elle est superbe. Dommage que tu n’es pas pu la colorer, soit en couleurs ou en noir et blanc…

Kiowa : très jolie participation ! La rose sublime, la bête est magnifique, juste que j’aurais pas fait son nez rose… pour belle, son corps est sublime et sa tête aussi. Pour moi le problème vient du cou, qui est trop long et du coup ça lui fait un « cou de taureau ». Mdr

Kevsora : belle participation, des belles couleurs. La bête est sublime ! Pour belle y a juste deux traits sur de ses joues qui donnent l’impression qu’elle un truc dans la bouche, ou une rage de dents… 😊

Ramona : superbe ! Simplement dommage pour la couleur.

Princesse cornelia : j’aime, j’aime, j’aime !!! Simplement top, les expressions, l’idée, les couleurs. C’est juste topissime !

Fripouillux : très sympa, je suis pas fan des traits plus epais. Enfin certains vont bien, d’autres moins… après, cela aurait peut-être moins prit « d’importance » si tu avais eu le temps de colorier…

Zfin : superbe comme toujours ! J’aime le mouvement des cheveux. J’aime aussi la colorisation en noir et blanc, j’aime le noir et blanc. Le seul truc dommage c’est que tu n’ai fais d’ombres sur le robe.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:26

Voici ma participation au concours Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:44

Pumpkin Princess : Arf, le concours se termine le samedi à minuit... Je ne sais pas si ta participation sera acceptée :/ Après, si personne n'a encore voté, peut être que l'on peut faire une exception et l'inclure dans la semaine... Ramona?

En tout cas ce dessin est superbe, on les reconnait bien et il y a beaucoup d'émotion et de tendresse qui s'en dégage. Ton trait a aussi beaucoup de force et de dynamisme, c'est vraiment bien. En plus le style croquis avec les pétales en relief apporte une dimension supplémentaire au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-