AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 1:23

Bonsoir le bigorneaux

Tout d'abord un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 à ma soeur...

Ensuite les filles profitez de vos vacances 😎

Yokai ton aventure me fait réagir ma maman a la carte d'handicapés, et un jour un dimanche après-midi  on va à la caisse, il y avait 2 personnes devant nous et 2 femmes, dont 1 avec des béquilles passent devant tout le monde sans rien demander... Et ma mère leur demandent ce qu'elles font... Et la personne lui répond j'ai la carte prioritaire donc je passe...ça se voit pas ? Shocked et ma mère leur rétorque, avec un grand sourire, moi aussi je l'ai, ça ne se voit peut-être pas, mais la moindre des choses c'est de demander aux personnes qui attendent si vous pouvez passer... La pauvre caissière ne savait plus où se mettre.... Wink

Bisous à mon Es et ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 6:46

L-ine a écrit:
DisneyParis a écrit:
Ah lala,je suis trop contente !!!

Je viens enfin d'acheter mon Pass pour la Welcome to Magic School (Convention sur Harry Potter

Sur FB, tu avais mis que l'acheter demain, tu refais un cosplay ?

J'ai craqué ce soir car aujourd'hui il y a des annonces et si c'est en plein milieu de l'après midi je ne pourrais pas me prendre mon pass avant le soir et comme il n'en restait pas beaucoup j'ai préféré l'acheté avant Wink

Oui normalement je vais essayer de faire un cosplay d'Hermione mais je crois que tu l'as vu ^^

Yokai, je suis désolée que tu ai vécu ça, les gens sont vraiment cons ... Mais je suis d'accord avec le fait que vous devriez échanger vos douleurs avec ceux qui se croient tout permis !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 7:02

Vos histoires d'incivilites...C'est triste la bêtise des gens et surtout dans un lieu comme Disney.

Disney quand on connaît pas ça va, mais pour moi qui vient souvent, je commence à remarquer de plus en plus ce genre de situations et ça me gâche tout.

Le RER aussi ça me gave, les gens montent avant que les derniers descendent du trains. J.attends souvent sur les côtes, y'en à toujours un qui te passe devant pour monter le premier quitte a rentrer dans les voyageurs. Des fois, j'aimerais bien les retenir par leur col ou leur sac à dos et leur dire, "on fait la queue s'il vous plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 7:18

Je sais ce que c'est ça m'énerve aussi les gens qui font ça dans le RER/tram/train ... Toi tu attends gentiment et tu te fais doubler par des gens irrespectueux ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 7:58

Hello tout le monde,

Dans le désordre :

- DisneyParis : cool pour la convention HP : j'espère que tu feras un petit TR comme la dernière fois, j'ai adoré le lire.

- L-ine : ton offre me tente bien car je n'avais personne pour venir avec moi voie l'expo mais si c'est cette semaine je pense que çà va être compliqué entre les enfants à gardé et le billet de train dernière minute..... mais si c'est la semaine prochaine c'est jouable : vous pouvez me dire ?

- Yokai : désolée pour ta mésaventure ce genre de débile, le mieux c'est de les ignorer. C'est moins grave mais dans le même genre : les magasins ou les gares qui mettent maintenant des places pour les "mamans" elles sont un peu plus grandes (et c'est pratique car ouvrir les portières pour les sortir du siège Shocked ) on voit bien les places elles sont rose et une maman avec une poussette et 2 enfants. Et bien à chaque fois que je passe devant je vois des grosses berlines allemande et comme par hasard elles n'ont pas de siège auto Evil or Very Mad
Tout ceci est très hypocrite les magasins mettent des emplacements handicapés mais ne font pas respecter : l'avantage à Disney c'est que les cas sont vigilants et font respecter les emplacements réservés.

Et bien voilà le soleil est déjà reparti, deuxième jour de vacances et voilà il pleut Sad , cet après-midi j'emmène mes enfants au planétarium : mon petit bigorneau tu auras peut-être un petit souvenir dans ton colis.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:18

Yôkai a écrit:
Lulla12 a écrit:
@ Yokai, Owen ?????????????? affraid
non mais non mais non?! tu ne peux pas aimer Colin Shemar, Avery et Owen Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1531205339  lol

ba pourquoi?

vendredi a été une bonne journée. c'était une dure journée (physiquement et puis plus tard dans la soirée mentalement quand on connait les pin's) mais j'ai vu des personnes du forum (certaines me font dépenser des sous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944 ). mine de rien ça fait du bien au moral. Lulla quand tu m'as appelé Yôkai, déjà moi je cherchais ma chienne  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922 et ensuite mon père m'a demandé pourquoi on m'appelait ça  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 7232 . le soir le spectacle était superbe (je suis trop sensible car dès que Lumière chante les vannes s'ouvrent, trop d'émotions). par contre je suis déçue sur 2 points: le premier est qu'ils ont enlevé la partie de Merida qui pour moi est juste splendide, ils auraient pu enlever Quasimodo (mais bon c'est Paris). la deuxième chose est que je trouve qu'il y a beaucoup de partie en anglais (en chanson) mais bon c'est pour le plus grand nombre. j'ai rigolé c'est quand la partie Frozen débarque, l'excitation dans la foule se ressent très fortement. petits comme grands sont tout fébrile.
par contre petite anecdote du manque de savoir vivre des gens: j'étais dans la partie réservé aux handicapés, fermées par des cordons de sécurité. et bien y'en a qui enjambe carrément le cordon. même pas ils se demandent pourquoi c'est là (en fait disney aime entretenir notre ligne et nous fait faire un peu de sport avant le dreams  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419 ). donc à un moment je dis qu'il faut passer devant le cast car c'est réservé et la personne me dit "ouais mais y'a plein de place là". un cast arrive et demande s'ils ont la carte verte, bien sûr ils ne l'avaient pas. l'un demande où il faut acheter cette carte et donc le cast explique que c'est pour les handicapés. là le gars me regarde et dit "et pourquoi elle est là elle alors?". le cast me demande ma carte et le gars dit "ah ouais handicapé du cerveau". voilà la connerie humaine dans toute sa splendeur. s'il la veut la carte je lui donne mais avec tout ce qui va avec.

Samedi j'ai reçu une carte de ma MNS 2014 petiteclochette que je posterai à mon retour  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135
bon petit coucou à tous le monde avant le départ demain. debout 8h30 pour être parée pour les tsum tsum aladdin et à la gare à 11h pour un départ à 11h30. j'en suis malade, on me change mon petit train train dans un lieu que je ne connais pas alors ce soir je suis malade comme un chien. en même temps le coirsic, terre hostile jusque sur les plages (la preuve ker mary ne s'y aventure pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922 ) donc on prépare le drapeau blanc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 333622 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419 .

donc je vous suivrai de loin (le soir avant de dormir Sleep ). on rentre le vendredi et le samedi zoouuuuuuh en avant pour disney. le dimanche dodo, le lundi cinéma (on devait le faire hier mais je louchais alors que j'avais mes lunettes, trop fatiguée). et mardi tatouage. donc à tous et surtout à ES et ma MNV je serai sûrement de retour mercredi voir jeudi prochain.

mon cher ES c'est là que ton colis va vraiment prendre forme

ma chère MNV je partirai alors à ta recherche

gros bisous à tous

affraid affraid affraid mais bon sang les gens me mettent hors de moi
repose toi bien en tout cas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

Franchement je ne comprends pas que les gens puissent être si cons, si ça arrivait à un membre de leur famille ils deviendraient fou d'entendre ce genre de réfléxions.
Vous avez du courage de ne pas réagir et de supporter ça

@aya, bonnes vacances, profites en bien

@disney paris, quand tu dis rencontrer mes idoles de jeunesse ca me fou un sacré coup de vieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 53119

Roooo j'aurais aimé venir à l'expo avec vous mais je bosse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 287560

@ cassiopee, bien fait pour elle, qu'elle manque de civisme et de respect de l'autre !!

@ darknana, ta maman a bien raison, c'est fou le nombre de gens qui pensent que parce qu'ils ont un pet de travers ils peuvent passer

Allez une bonne journée (plus fraîche) à tout(e)s
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:56

Yokai ma pauvre, tu ne t'imagine même pas comme je compati. J'ai un crétin qui a essayé de me donner un coup dans le ventre pendant mon séjour fin juillet. Pour me passer devant. C'est vrai que ça ne se voit pas du tout que je suis enceinte Rolling Eyes

DisneyParis, je te souhaite une très belle convention par avance. J'espère que tu nous partageras ça Wink

Doudou25, un bon rétablissement à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942

L-ine, aaah si je pouvais t'accompagner à l'expo HP Rolling Eyes En 2017, j'ai pour objectif d'aller à Londres et de visiter l'espace HP.

J'espère que vous allez tous bien. je viens d'avoir un coup de cœur pour mon bigorneau... Une newsletter dans le boite mail, et une commande qui se prépare. A mon avis, ce sera pour ce soir.

Très cher PNV, j'espère que tu vas bien. Que je ne te donne pas trop de file à retordre.

Je vous envoie plein de bisous à tous le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:23

DisneyParis a écrit:


J'ai craqué ce soir car aujourd'hui il y a des annonces et si c'est en plein milieu de l'après midi je ne pourrais pas me prendre mon pass avant le soir et comme il n'en restait pas beaucoup j'ai préféré l'acheté avant Wink

Oui normalement je vais essayer de faire un cosplay d'Hermione mais je crois que tu l'as vu ^^

Oui je l'ai vu apres ^^ et t'as répondu a ma deuxieme question, je voulais savoir quand etait annonce les guets.

Robin's mum a écrit:


- L-ine : ton offre me tente bien car je n'avais personne pour venir avec moi voie l'expo mais si c'est cette semaine je pense que çà va être compliqué entre les enfants à gardé et le billet de train dernière minute..... mais si c'est la semaine prochaine c'est jouable

Justement ce serait la semaine prochaine ^^ plutot le jeudi, c'est le jour ou Lady Sackielle peut venir.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:28

Hello tout le monde !

Retour en Normandie après 3 jours en famille, où j'ai pu trouver une petite douceur pour mon bigorneau. Le temps devrait être au beau fixe durant toute la semaine !  cheers

Yokai la connerie humaine n'a décidément pas de limite ...  Mad

Soigne toi bien Doudou25 !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

Lulla non je ne le mets pas dans ma liste le mentaliste : je préfère les bruns  Razz

fauna a écrit:
(...) J'imagine mal Monoxyde ou Ixce m'envoyer des papillons roses mais sait-on jamais Laughing
(...)

Hey hey ! On ne sait jamais en effet fauna, tu as raison ^^

Koaxe courage avec la chaleur ! Apparemment il fera chaud en Belgique en fin de semaine.


Petit coucou à mon VM, qui que tu sois !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 892973
Bonne journée tout le monde !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:58

J'ai fais un rêve très bizarre.... J'avais reçu le colis de mon VM, et tout ce qu'il y avait dedans je n'aimais pas du tout, j'avais beau m'efforcer, non impossible. Alors je m'était posé la question " Comment dire qu'il/elle a été complètement à côté de la plaque gentiment ?". J'avais reçu des objets à l'effigie de Mérida alors que j'apprécie pas plus que ça le personnage, deux casquette de la FIFA ( j'aime pas les casquettes et surtout je hais le foot !!!! ), des espèces de machines en plastique pour créer des badges et des stickers ( et vu le packaging ça avait l'air d'être ciblé pour des gamines ). Fin bref j'ai bien été contente d'avoir été réveillé.

Je sais que toi mon VM tu vas assuré de tout façon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:10

Bien sûr que je vous ferais partager mes rencontres :3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:25

Bonjour tout le monde!
C'est bien calme ici!
J'espère que tu passeras un bon moment DisneyParis, les places sont bien trop chères pour moi :s

L-Ine, l'expo m'aurait bien tenté dans l'idée mais étant déjà allée aux studios à Londres, j'ai peur que ça fasse redite


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:29

L-ine, jeudi prochain normalement c'est parfait pour moi Wink !

DisneyParis, Quelle chance tu as, j'aurais adoré pouvoir croiser nos sorciers notamment Tom Felton et Matthew Lewis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 (oui je les aime beaucoup Langue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:30

L-ine a écrit:
DisneyParis a écrit:


J'ai craqué ce soir car aujourd'hui il y a des annonces et si c'est en plein milieu de l'après midi je ne pourrais pas me prendre mon pass avant le soir et comme il n'en restait pas beaucoup j'ai préféré l'acheté avant Wink

Oui normalement je vais essayer de faire un cosplay d'Hermione mais je crois que tu l'as vu ^^

Oui je l'ai vu apres ^^ et t'as répondu a ma deuxieme question, je voulais savoir quand etait annonce les guets.

Robin's mum a écrit:


- L-ine : ton offre me tente bien car je n'avais personne pour venir avec moi voie l'expo mais si c'est cette semaine je pense que çà va être compliqué entre les enfants à gardé et le billet de train dernière minute..... mais si c'est la semaine prochaine c'est jouable

Justement ce serait la semaine prochaine ^^ plutot le jeudi, c'est le jour ou Lady Sackielle peut venir.

ok alors je regarde les billets de train tout à l'heure. Je serais contente de partager çà avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:33

Pour l'expo, le matin ca vous va ? Il y aura peut être moins de monde.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:57

Je viens de voir le train et je peux être à la gare du nord vers 9h donc vers 9h30 à l'expo d'après la RATP.
Pour l'instant je peux avoir des prem's mais comme ils sont non échangeable et non remboursable j'ai besoin d'être sûre.
J'attends vos réponses pour réserver mes billets, en espérant qu'il y en ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:04

Pour moi le matin c'est bon il faut juste que je vois les horaires des RER il me faut au moins 45 minutes pour aller jusqu'à Paris ensuite je ne connais pas du tout par contre, il faut que je me renseigne !
Cool que tu viennes avec nous Robin's Mum Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7817
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:09

Yôkai a écrit:
en même temps le coirsic, terre hostile jusque sur les plages (la preuve ker mary ne s'y aventure pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922 ) donc on prépare le drapeau blanc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 333622 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419 .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 485184 non, non, non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Laughing Le croisic est un très beau coin et les gens du coin sont adorables. Je n'y mets juste jamais les pieds en été. Y a trop de monde pour moi. Mais moi je suis un ours qui aime bien rester dans sa caverne. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:21

Mon train arrive aussi à 9h et j'ai une ligne de métro direct donc logiquement 9h30 j'y suis aussi. Avec juste un arrêt starbusck avant pour le petit dej ^^

Pour etre large, on pourrait prendre des billets pour l'expo pour 10h ou 10h30 non ?

Du coup, pour être sûre, jeudi c'est bon pour toute celle qui veullent venir ? Que je prenne aussi mes billets de train ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:01

Coucou les bigorneaux !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:41

Bien rentré ? C'était bien votre sejour ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:55

L-ine a écrit:
Mon train arrive aussi à 9h et j'ai une ligne de métro direct donc logiquement 9h30 j'y suis aussi. Avec juste un arrêt starbusck avant pour le petit dej ^^

Pour etre large, on pourrait prendre des billets pour l'expo pour 10h ou 10h30 non ?

Du coup, pour être sûre, jeudi c'est bon pour toute celle qui veullent venir ? Que je prenne aussi mes billets de train ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 53119 l'arrêt starbucks Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715 (pour moi c'est obligatoire aussi !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419 )
si tu peux m'envoyer un moccha blanc stp ... Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:12

Moi c'est arret chocolat signature, je bois pas de cafe.
Mais c'est comme les croissant sale, je suis pas sûre que le cafe ca passe bien par la poste ^^ je vais finir par te faire un colis de nourriture xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:17

L-ine a écrit:
Mon train arrive aussi à 9h et j'ai une ligne de métro direct donc logiquement 9h30 j'y suis aussi. Avec juste un arrêt starbusck avant pour le petit dej ^^

Pour etre large, on pourrait prendre des billets pour l'expo pour 10h ou 10h30 non ?

Du coup, pour être sûre, jeudi c'est bon pour toute celle qui veullent venir ? Que je prenne aussi mes billets de train ^^

C'est ok pour moi, 10h à l'expo HP. Je prends le billet pour l'expo demain matin.
Je pars du Val d'Europe, donc si je me souviens bien il faut un peu plus d'1h pour aller à la Cité du cinéma (RER A + ligne 13).
Ravie d'y retourner en super compagnie.

Dory sacré rêve ou cauchemar. Mais ça n'arrivera pas, tous les VM sont exceptionnels Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 4 Aoû 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:21

10h pour moi c'est bon, ça nous laisse le temps d'y aller tranquillement Smile j'ai déjà hâte lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-