AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:09

Il fait chaud, j'ai l'impression d'être un Olaf qui fond Laughing

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de ma VM, je suis presque certaine que c'est une VM, il y a des stickers de papillons roses et un petit lapin rose sur la lettre. J'imagine mal Monoxyde ou Ixce m'envoyer des papillons roses mais sait-on jamais Laughing
En tout cas ma VM sait dessiner, elle m'a fait un superbe desin de héron sunny
Il faut que je regarde si ça a un sens et si ça peut me permettre de te trouver.


Pas de tampon sur la lettre donc difficile de savoir d'où ça vient, ou alors est-ce une lettre mise dans ma boîte sans passer par la Poste ? Mystère...

L-ine c'est tentant, j'ai déjà fait l'expo HP mais j'y retournerai bien.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:32

J ai vu que vous vouliez des photos de Rajah alors voila rien que pour vous .... 


Rajah (girl-cat) et ... Rajah (boy-tsum)Langue 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Image23


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:33

Ohhhhhhhhhhhhhhhh ta photo est trop mimi !!!! Je craque ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:50

Psychée a écrit:
Kimii, je ne me rappelle plus j'ai répondu à ton mp?

Oui oui ne t'inquiète pas, c'est moi qui dois te répondre maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:51

Adorable cette photo des deux Rajah Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:56

Magnifique les 2rajah j'adore.

Je risque de pas être trop présente je suis malade (hypotension + chaleur = vomissement ) donc très fatiguée et arrêtée pour 3 jours.

Bonne soirée. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 21:09

DisneyParis a écrit:
L-ine, crois moi j'aurais été plus prêt je serais venues avec grand plaisir revoir l'expo HP !! Very Happy

J'étais sure que tu dirais quelque chose comme ça ^^

fauna a écrit:

L-ine c'est tentant, j'ai déjà fait l'expo HP mais j'y retournerai bien.

Craque, craque ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 21:17

L-ine a écrit:
DisneyParis a écrit:
L-ine, crois moi j'aurais été plus prêt je serais venues avec grand plaisir revoir l'expo HP !! Very Happy

J'étais sure que tu dirais quelque chose comme ça ^^

Je suis trop prévisible ? xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 21:31

Nan ^^ sauf si c'est HP ou disney je pense ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 21:34

Je n'ai aucun tsum-tsum, et je ne suis pas fan du film Aladdin, mais j'avoue que Rajah est trop choupi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:04

Lulla12 a écrit:
@ Yokai, Owen ?????????????? affraid
non mais non mais non?! tu ne peux pas aimer Colin Shemar, Avery et Owen Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1531205339  lol

ba pourquoi?

vendredi a été une bonne journée. c'était une dure journée (physiquement et puis plus tard dans la soirée mentalement quand on connait les pin's) mais j'ai vu des personnes du forum (certaines me font dépenser des sous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944 ). mine de rien ça fait du bien au moral. Lulla quand tu m'as appelé Yôkai, déjà moi je cherchais ma chienne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922 et ensuite mon père m'a demandé pourquoi on m'appelait ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 . le soir le spectacle était superbe (je suis trop sensible car dès que Lumière chante les vannes s'ouvrent, trop d'émotions). par contre je suis déçue sur 2 points: le premier est qu'ils ont enlevé la partie de Merida qui pour moi est juste splendide, ils auraient pu enlever Quasimodo (mais bon c'est Paris). la deuxième chose est que je trouve qu'il y a beaucoup de partie en anglais (en chanson) mais bon c'est pour le plus grand nombre. j'ai rigolé c'est quand la partie Frozen débarque, l'excitation dans la foule se ressent très fortement. petits comme grands sont tout fébrile.
par contre petite anecdote du manque de savoir vivre des gens: j'étais dans la partie réservé aux handicapés, fermées par des cordons de sécurité. et bien y'en a qui enjambe carrément le cordon. même pas ils se demandent pourquoi c'est là (en fait disney aime entretenir notre ligne et nous fait faire un peu de sport avant le dreams Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419 ). donc à un moment je dis qu'il faut passer devant le cast car c'est réservé et la personne me dit "ouais mais y'a plein de place là". un cast arrive et demande s'ils ont la carte verte, bien sûr ils ne l'avaient pas. l'un demande où il faut acheter cette carte et donc le cast explique que c'est pour les handicapés. là le gars me regarde et dit "et pourquoi elle est là elle alors?". le cast me demande ma carte et le gars dit "ah ouais handicapé du cerveau". voilà la connerie humaine dans toute sa splendeur. s'il la veut la carte je lui donne mais avec tout ce qui va avec.

Samedi j'ai reçu une carte de ma MNS 2014 petiteclochette que je posterai à mon retour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135
bon petit coucou à tous le monde avant le départ demain. debout 8h30 pour être parée pour les tsum tsum aladdin et à la gare à 11h pour un départ à 11h30. j'en suis malade, on me change mon petit train train dans un lieu que je ne connais pas alors ce soir je suis malade comme un chien. en même temps le coirsic, terre hostile jusque sur les plages (la preuve ker mary ne s'y aventure pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922 ) donc on prépare le drapeau blanc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 333622 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419 .

donc je vous suivrai de loin (le soir avant de dormir Sleep ). on rentre le vendredi et le samedi zoouuuuuuh en avant pour disney. le dimanche dodo, le lundi cinéma (on devait le faire hier mais je louchais alors que j'avais mes lunettes, trop fatiguée). et mardi tatouage. donc à tous et surtout à ES et ma MNV je serai sûrement de retour mercredi voir jeudi prochain.

mon cher ES c'est là que ton colis va vraiment prendre forme

ma chère MNV je partirai alors à ta recherche

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:15

Bonnes vacances même si tu n'es pas trop motivée Wink

Alors là, c'est le champion du monde des cons celui-là !!!! Le genre de remarque qui m'horripile.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:24

ce n'est pas trop le manque de motivation, je me vois faire la planche dans la mer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419 juste que je n'aime pas aller dans des endroits que je ne connais pas. mais je suis avec ma soeur donc ça va aller (mais j'aurai pas mon petit chien, ni mon petit lit, ni mon petit chez moi). je suis une grande stressée et en plus je vais devoir me mettre en maillot de bain (info de dernière minute un monstre bigorneau a envahit les plages du croisic Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 373469 )

ah mais le gars quand il a dit ça j'ai faillis lui mettre l'appareil photo dans la tronche (mais c'était celui de ma mère alors...).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:42

j'entendais aussi ce genre de réflexion quand monsieur marchait toute la journée mais qu'il utilisait sa carte accès rapide pour ne pas rester debout trop longtemps dans les files d'attente, " mais il a rien celui là il est handicapé du cerveau seulement " , depuis on ne l'entend plus parce qu'il faut une chaise roulante sinon il ne marche plus au bout d'1h

bonne vacances yokai
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:49

Petit coucou furtif car le réseau est pas top Smile

Première journée de vacances au top un super camping vue sur le lac 34 degré, barbecue, une bonne bière et trempette quoi de mieux pour ce remonter le moral!!!!

Je vous laisse tranquille bonne soirée bisous a vous tous Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:53

Ah lala,je suis trop contente !!!

Je viens enfin d'acheter mon Pass pour la Welcome to Magic School (Convention sur Harry Potter)
Vous n'imaginez pas mon état !! Rencontrez mes idoles de jeunesse, je crois que je suis encore plus impatiente que pour la Fairytale (Et c'est pas peux dire) x)

J'économise depuis longtemps mais ce n'est pas en vain !
Bref, pour ce soir je suis comme ça ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:56

Et beh Oo à ta place je pense que je lui en aurait collé une à ce guest, sans deconner .... Ils laissent vraiment leur cerveau dans leur voiture.

L-ine : Je voulais aller à l'expo HP mais personne pour m'accompagner du coup pourquoi pas par contre je ne pourrais que le jeudi :/
Oui Fauna il faut que tu viennes Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:57

C est cette semaine l expo d Harry Potter? Embarassed


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:17

DisneyParis a écrit:
Ah lala,je suis trop contente !!!

Je viens enfin d'acheter mon Pass pour la Welcome to Magic School (Convention sur Harry Potter

Sur FB, tu avais mis que l'acheter demain, tu refais un cosplay ?

Lady Sackielle a écrit:


L-ine : Je voulais aller à l'expo HP mais personne pour m'accompagner du coup pourquoi pas par contre je ne pourrais que le jeudi :/
Oui Fauna il faut que tu viennes Langue

Pour moi le jeudi c'est bon =D
Oui aller Fauna ^^

La Ptite Sirene a écrit:
C est cette semaine l expo d Harry Potter? Embarassed

C'est depuis avrils, jusqu'à debut septembre =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:52

Quel gros con celui-là!!!!!
Je suis désolée Yôkai No
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 0:02

Amy07 a écrit:
Quel gros con celui-là!!!!!
Je suis désolée Yôkai No

Ba en tout cas l'handicapée du cerveau elle au moins elle comprend que quand y'a un cordon il ne faut pas lever la patte comme un chien qui a une envie préssente donc tongue

J'ai l'habitude que ce soit lors des sorties pin's, les files d'attentes... Mais je me suis réconforter avec mes 4 tsum tsum et surtout une magnifique peluche de Pégase bébé (non prévu au budget mais bon pale ).

Il y a des fois il faudrait que l'on donne nos douleurs à ces gens pendant 1 semaines et comprennent notre quotidien, notre état d'esprit, ce que l'on ressent. Après ils fermeraient leur grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 0:18

c'est typiquement le genre d'abrutis qui sont handicapée pour une simple coupure au doigts Evil or Very Mad

pour la petite anecdote Wink :


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 0:27

Et bien c'est bien fait pour elle. Mon médecin demande à chaque fois que j'ai la carte pour l'emplacement mais mon handicapé n'est pas assez important (oufff) pour y avoir droit. Ces cartes ne sont pas données pour rien. En revanche là où il y a de l'abus c'est quand le conjoint, fils, fille, tonton Marcel utilise le macaron sans que la personne ne soit présente. C'est comme la carte prioritaire. Je l'utilise quand je suis seule pour les caisses sinon la personne qui est avec moi passe en caisse normale et moi j'attends aux places assises (et puis comme souvent je ne prends pas mes papiers avec moi ça règle vite le problème Langue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 0:37

je pense que si j'avais la carte de stationnement je ferais pareil je me garerais derrière pour l'empêcher de sortir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 1:19

J'avais vu aux EU je crois qu'un mec avait garer sa bellllllle voiture de bolos sur une place handicapé et que les gens avaient recouvert la voiture de post it bleu et blanc pour les couleurs de la place. Le gars trop énervé fait face à un policier stoïque qui l'aide à enlever les post it...enfin juste ceux qui couvraient la plaque d'immatriculation ce qui le génait pour dresser la contravention Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-