AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 16 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:32

Tsum a écrit:
J'ai vu sur le net que l'on devrait avoir les tsums tsums moyens de anger,joy,sadness et bing-bong...

Où as-tu vu cette info ? I love you Si ça se vérifie, ce serait tellement énorme ! Je les prendrai tous ! J'adore tous les personnages de Vice-Versa !! Peluches Tsum-Tsum - Page 16 425715

Sinon, je pense comme toi fauna... Et même 10€, déjà, ça m'embête pas mal... Actuellement, je n'ai jamais mis plus de 8€ (frais de port compris) dans un Tsum Tsum ! Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:49

fauna a écrit:
Ils sont mignons mais quelque soit mon addiction aux tsum tsum, je refuse de mettre plus de 10 euros dans un tsum tsum, c'est une question de principe qui s'applique d'ailleurs à tout autre objets Disney (jamais plus de deux fois le prix d'origine).

C'est donc pour ça que malgré mon envie de Clarabelle ou Horace, je passe mon tour sur cette commande. Le prix dépassera forcément 10 euros par pièce.

J'espère que tu trouveras suffisamment de personnes intéressées pour pouvoir finaliser ta commande et obtenir les tsum tsum que tu souhaites.

Fauna je comprends ton point de vue évidemment, moi-même j'étais très rétive en rentrant dans le pin trading en voyant les plus-values incroyables que génèrent certains pins LE. Les Tsums et les pins pour moi c'est kif-kif, je limite mes thèmes de collections et ne fais aucune entorse à ces limites, en faisant ça je collectionne peu de choses mais y alloue plus de budget. J'ai beaucoup d'amies qui dépensent des sommes similaires en cigarettes ou dans des soirées dans des bars Laughing, chacun son vice !

(Au passage as tu eu mon MP Smile ?)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:53

Loulout´z j'ai vu ça sur le site tsumtsumtsum mais je crois malheureusement que cela sera au japon. Il y a également sur ce site une photo d'un tsum tsum bonhomme de neige trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:42

Tsum a écrit:
Loulout´z j'ai vu ça sur le site tsumtsumtsum mais je crois malheureusement que cela sera au japon. Il y a également sur ce site une photo d'un tsum tsum bonhomme de neige trop mignon.

Bizarre , j'ai tsumtsumtsum sur instagram et ils n'ont rien publiés que des vice versa moyen dans aucun pays ...


[edit] *
Je viens de regarder le site, au final tu viens de m'apprendre qu'ils en avaient un lol ! trop cool.
Effectivement Tsum a raison l'annonce est faîte mais pour le japon, pas pour la France Sad -comme toujours de toute façon ah ah-

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Sans_t10


Je ne sais pas si vous en aviez parlé sur le sujet je ne l'ai pas vu filer, mais avez vous vu que la collection stitch au japon aura plus de personnage ? Dont Leroy ?
Du coup je compte les prendre a leur sortie japonaise sur leur store parce que y en a un peu marre de jamais avoir les collections complète ><
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 210


Quant au fait de payer une fortune pour un tsum je rejoins fauna et Lorzie... Les seuls tsums ou j'accepte de mettre un peu plus chers sont les bags , mais de 15€ de différence quoi.
Par exemple je bave sur le CM fantasia mais franchement vu sa côte ... Ou alors je l'acheterais a 80 ans quand il n'y aura plus aucune sortie de tsums et que je les aurais tous ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:55

Canisquare au Japon ils auront Pickley surtout alors que nous on a Angel qui n'est même pas un personnage du film et du coup on a Jumba tout seul tout triste sans son side kick c'est trop dommage et bizarrement pensé niveau marketing... Ok y'a beaucoup de produits Angel ici mais PICKLEY et JUMBA quoi c'est un duo Laughing... Je suis dégoutée j'aurais préféré l'inverse Laughing


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:01

J'en profite d'avoir du temps pour vous partager l'avancement de ma collection ^^
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 P1150710


Du coup comme je n'ai, a cause du déménagement qui n'avance pas, beaucoup de place j'ai rangée une partie de mes tsums dans une boite a chaussure.
Ca reste super pratique car au moins ils ne bougent pas. J'ai laissée de la place dans un de mes présentoirs pour pouvoir compléter les moods qu'ils me manquent sur chaque perso et éviter de les re-ranger une énieme fois x) !
Mon chéri m'a offert la souillon moyen en début de mois, c'est vraiment dommage qu'on en ai pas plus en France parce que ce format est vraiment trop pratique et mignon ... Alors bien sûr je n'utilise pas les "rare" mais j'ai un stitch qui me sert a tout , oreiller, doudou, cale-bras, elevator pour l'ordinateur etc etc. Mais on a pas assez de choix en France Sad . Honnêtement ils abusent, ils ont sortis juste un premier set et depuis on a eu que Olaf, c'est vraiment dommage ... !


Là j'attends quelques commandes encore, mon chéri m'a offert le petit singe de Hong Kong, et sur le store japonais le bag fusée Alien, Bayonne en moyen et coco lapin. J'ai hâte de les recevoir.

Je sais pas pour les gros collectionneurs (Ptitkouik, Lorzie ... ) si c'est pareil mais plus j'en ai, plus j'en veux ahahaha . En fait je trouve que la collection a vraiment une esthétique addictive.

Là j'en compte 126 en petit sans compter les bags ni les futurs arrivant O.O". Si on rajoute les bags (petit par petit) ca fait du ... 142 ...
Et du coup je compte me prendre la série stitch complète (dont ceux sur le store japonais qui ne seront pas en france) et le bag qui va avec. Mais pour le bag au final on ne sait toujours pas quels pays y auront le droit non ?




Lorzie, personnellement je ne comprends rien a leur tactique de vente. Genre nous on va avoir une mouette que personne ne connaît , mais on a ni Leroy ni Pickley comme tu dis !
Je trouve ca ... Illogique O.O" ... et inexplicable !
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:11

Canisquare a écrit:
Je sais pas pour les gros collectionneurs (Ptitkouik, Lorzie ... ) si c'est pareil mais plus j'en ai, plus j'en veux ahahaha . En fait je trouve que la collection a vraiment une esthétique addictive !

Ta collection est magnifique, je t'en envie quelques uns Razz

J'avoue que les Tsum Tsum sont vraiment addictifs...au début je me disais : "Je ne collectionnerais que les minis Tsum Tsum, hors de question de collectionner les moyens et gros et autres produits dérivés !"
Et me voilà avec 3 moyens et 1 trousse que je trouvent adorables donc je risque fort d'en avoir d'autres Peluches Tsum-Tsum - Page 16 861934
J'ai presque tous les minis maintenant donc ça va, mais faut sans cesse "chasser" tous les nouveaux qui sortent au Japon et qu'on n'a pas chez nous, c'est vraiment dommage et en même temps hyper plaisant quand on arrive a les avoir !
J'attend également le set des aliens dans leur fusée, juste ADORABLE ! et j'ai reçu Albert le singe la semaine dernière hihi Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:13

Oh la vache ! Excuse moi du mot mais ta collection est énorme !!!!
J'adore tout !!! Tu l'as eu où le Tsum Tsum moyen Lotso ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:24

Lorzie a écrit:
fauna a écrit:
Ils sont mignons mais quelque soit mon addiction aux tsum tsum, je refuse de mettre plus de 10 euros dans un tsum tsum, c'est une question de principe qui s'applique d'ailleurs à tout autre objets Disney (jamais plus de deux fois le prix d'origine).

C'est donc pour ça que malgré mon envie de Clarabelle ou Horace, je passe mon tour sur cette commande. Le prix dépassera forcément 10 euros par pièce.

J'espère que tu trouveras suffisamment de personnes intéressées pour pouvoir finaliser ta commande et obtenir les tsum tsum que tu souhaites.

Fauna je comprends ton point de vue évidemment, moi-même j'étais très rétive en rentrant dans le pin trading en voyant les plus-values incroyables que génèrent certains pins LE. Les Tsums et les pins pour moi c'est kif-kif, je limite mes thèmes de collections et ne fais aucune entorse à ces limites, en faisant ça je collectionne peu de choses mais y alloue plus de budget. J'ai beaucoup d'amies qui dépensent des sommes similaires en cigarettes ou dans des soirées dans des bars Laughing, chacun son vice !

(Au passage as tu eu mon MP Smile ?)

J'ai eu ton MP et j'y ai répondu le soir même. D'ailleurs il n'est plus dans ma boîte d'envoi.

Belle et impressionante collection Canisquare.
Pour ma part, je ne fais que les mini tsum tsum, je n'accroche pas aux autres formats. J'avais Marie en format moyen et je l'ai revendu car je ne savais pas quoi en faire. J'aime le côté mignon des minis et je ne le tretrouve pas dans les autres formats.

Concernant la sortie de Lilo & Stitch, je ne suis pas spécialement attachée au film, donc Lilo et Stitch me suffisent. Je ne connais pas la plupart des autres personnages car je ne regarde ni les séries dérivées, ni les film suivants. Seul le film original m'intéresse et je m'en souviens si peu que je ne sais même plus qui était dedans ou pas.

Pour Aladdin, en revanche c'est un de mes films préférés et j'espère qu'il y aura le maximum de personnages car ils sont tous emblématiques.


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:39

Ptikouik a écrit:
Canisquare a écrit:
Je sais pas pour les gros collectionneurs (Ptitkouik, Lorzie ... ) si c'est pareil mais plus j'en ai, plus j'en veux ahahaha . En fait je trouve que la collection a vraiment une esthétique addictive !

Ta collection est magnifique, je t'en envie quelques uns Razz

J'avoue que les Tsum Tsum sont vraiment addictifs...au début je me disais : "Je ne collectionnerais que les minis Tsum Tsum, hors de question de collectionner les moyens et gros et autres produits dérivés !"
Et me voilà avec 3 moyens et 1 trousse que je trouvent adorables donc je risque fort d'en avoir d'autres Peluches Tsum-Tsum - Page 16 861934
J'ai presque tous les minis maintenant donc ça va, mais faut sans cesse "chasser" tous les nouveaux qui sortent au Japon et qu'on n'a pas chez nous, c'est vraiment dommage et en même temps hyper plaisant quand on arrive a les avoir !
J'attend également le set des aliens dans leur fusée, juste ADORABLE ! et j'ai reçu Albert le singe la semaine dernière hihi Smile

J'étais sure que tu aurais pris le bag alien aussi ah ah !!
Je suis étonnée d'avoir des Tsums que tu n'as pas ! Y en a un paquet des tiens sur lesquels je bave moi Langue. Moi ma plus grande frustration ce sont les deux de noel français qu'il me manque. Je pourrais surement les trouver sur Buyee mais comme je ne parle pas du tout japonais j'ai la flemme de chercher leur nom en kanji/hiragana et de fouiller. D'ailleurs c'est ta faute au final si je cède a la tentation nippone, c'est toi qui m'a filée le tuyau pour Buyee lol !

Pour les dérivés des Tsums j'ai fait pareil. En fait moi j'ai commencée vers novembre ou octobre, enfin a leur sortie française. J'avais une amie sur facebook qui revenait du japon et en parlait. Et puis un jour elle a été a disneyland et a parlée de leur sortie en France. J'avais tellement bavée sur les siens que je m'y suis précipitée. Mais a l'époque je ne les voulais pas "tous" ! J'avais pris que les personnages que j'aimais (stitch, marie, souillon ...). Et puis au final mon chéri m'a offert quelques un de noel ... Et en janvier j'ai pété mon slip et je me suis mis a devenir dingue avec cette collection lol ! J'ai finis par vouloir d'une part tout les petits. Et j'ai été bien inspirée de faire une rasia (blanche neige, trois petits cochons ...) quand je vois a quel point ils sont rares aujourd'hui alors qu'ils sont restés des mois durant dans les shop en sur-stock ... Personne n'en voulait et je ne voyais qu'eux aux stores !
Et d'autres part a force d'avoir les petits , j'ai voulu au moins un moyen. Stitch en occurrence. Et puis un deuxième. Perry, parce que étant fan de cette bestiole sans jamais avoir regardée le dessin animé, il me le fallait. Ainsi de suite ... Et je suis évidement aussi tombée amoureuse des goodies, snowglobes et compagnie. En bref, dés que y a un tsum je suis hystérique. Je devrais consulter lol.
Je suis pas au point de vouloir TOUT les gros et moyens par contre, seulement mes persos préférés!
Mais honnêtement quand j'ai vue la sortie de l'énoooooooorme alien au japon ... La tentation a été trés duuuureee. S'il n'y avait pas eu les FDP je crois que j'aurais cédée Very Happy



Disney2693 c'est simple tout ceux qui ne sont pas sortis en France je les ai eu via le japon. 4 méthodes !


1- J'ai pas mal de contact/followers sur facebook, étant coiffeuse artistique, et j'ai toujours quelqu'un d'aimable qui va au japon. Je leur demande donc de me prendre les tsums que je n'ai pas sur place. Et evidement il y en a toujours Razz.
En mai deux copines ont été au japon, mais pas que a Tokyo pour l'une d'elle. Du coup avec ces deux personnes j'ai doublée ma collection. Surtout au niveau des moods. Et le Lotso en occurence je l'ai eu comme ca !


2- Via Buyee, a cause de ptitkouik Langue (en vrai il faut plutôt dire "grâce" a elle mais c'est mon compte bancaire qui estime que c'est mieux de dire "a cause"). Elle m'a fait découvrir ce site. Alors faut bien réfléchir et faire attention (moi je ne prends que en achat immédiat) a cause des frais de cartes bancaires (parce qu'ils te debitent automatiquement a chaque enchères même si tu n'as pas l'objet et te remboursent aprés).

3- Via le disneystore web japonais via Tenso. Alors Tenso c'est pareil c'est super chiant, super compliqué, mais au final ca vaut le coup une fois qu'on a compris et crée son compte (comme je disais ils te demandent carrément de mettre tout tes noms et prénoms sur l'envois ... donc quand t'en as 3 ou plus ... AHAHA ...)

4- Via les sites fiables ou vendeurs japonais. Mais ca moi je ne l'ai pas fais de moi même je suis trop flippée ... c'est mon copain qui en a acheter quelques uns qui s'avérent être des vrais aprés vérifications. Donc via Ebay, allinia etc ...
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai eu le fake buzz l'éclair. Mon chéri me l'avait offert a noel, du coup j'ai le vrai et le faux côte a côte ^^ ! Mais comme il est vraiment différent je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:52

Canisquare a écrit:
Ptikouik a écrit:


Ta collection est magnifique, je t'en envie quelques uns Razz

J'avoue que les Tsum Tsum sont vraiment addictifs...au début je me disais : "Je ne collectionnerais que les minis Tsum Tsum, hors de question de collectionner les moyens et gros et autres produits dérivés !"
Et me voilà avec 3 moyens et 1 trousse que je trouvent adorables donc je risque fort d'en avoir d'autres Peluches Tsum-Tsum - Page 16 861934
J'ai presque tous les minis maintenant donc ça va, mais faut sans cesse "chasser" tous les nouveaux qui sortent au Japon et qu'on n'a pas chez nous, c'est vraiment dommage et en même temps hyper plaisant quand on arrive a les avoir !
J'attend également le set des aliens dans leur fusée, juste ADORABLE ! et j'ai reçu Albert le singe la semaine dernière hihi Smile

J'étais sure que tu aurais pris le bag alien aussi ah ah !!
Je suis étonnée d'avoir des Tsums que tu n'as pas ! Y en a un paquet des tiens sur lesquels je bave moi Langue. Moi ma plus grande frustration ce sont les deux de noel français qu'il me manque. Je pourrais surement les trouver sur Buyee mais comme je ne parle pas du tout japonais j'ai la flemme de chercher leur nom en kanji/hiragana et de fouiller. D'ailleurs c'est ta faute au final si je cède a la tentation nippone, c'est toi qui m'a filée le tuyau pour Buyee lol !

Pour ma part j'ai commencé à Noël dernier avec 4 petits Tsum qui m'ont été offerts par mes parents et de suite je les ai TOUS voulus, une amie m'a ramené la collection de Noël du parc (sauf Pluto que j'ai commandé plus tard au Japon) et malheureusement j'ai tardé à prendre les 3 petits cochons et le loup et il n'y avait plus le petit cochon au chapeau bleu et je désespère de le revoir un jour en vente...(c'est celui-ci que je t'envie le plus Twisted Evil) et après je n'ai pas réussi à avoir Blanche Neige, ni le loir d'APDM mais pour ceux-là je réussirai à les avoir à un prix raisonnable, j'attend juste la bonne annonce pour me jeter dessus Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:01

Canisquare a écrit:


Lorzie, personnellement je ne comprends rien a leur tactique de vente. Genre nous on va avoir une mouette que personne ne connaît , mais on a ni Leroy ni Pickley comme tu dis !
Je trouve ca ... Illogique O.O" ... et inexplicable !

Je ne peux pas laisser dire ça XD
Ce n'est pas une mouette que personne ne connaît, mais le "vilain petit canard" du premier film. Stitch s'identifie à cette histoire que lui raconte Lilo, et cherche sa famille...avant que Jumba lui dise qu'il n'a été créé et qu'il n'a donc pas de famille.
(c'est un des moments qui me fait le plus pleurer).
Il est super symbolique, je comprends qu'il soit dans la collection (même si je ne l'achèterai pas, car je trouve qu'il est méconnaissable en tsumtsum...et que j'accroche pas aux oiseaux en tsumtsum).
Pour Angel, je comprends aussi qu'ils l'intègrent dans la collection même si elle ne fait pas partie du premier film, car elle est le pendant féminin de Stitch...et qu'elle se vend super bien (faut voir tous les goodies sur elle à DLP).
Après en Europe et aux USA, la série télé n'a pas aussi bien marché qu'au Japon qui a eu droit à une série télé spéciale pour eux (sans Lilo T_T), du coup, ça me semble aussi logique qu'ils aient réduit la gamme aux USA et en Europe, et qu'on aie pas droit à Leroy et Hamsterviel.
Par contre, pour Pickley, franchement, je ne comprends pas v_v
Bon, tout ça, c'est la compréhension des choix par région ciblée, mais je pense qu'ils ont tort. Les tsum tsum sont tellement aimés qu'ils pourraient tous les sortir sur tous les territoires, ils se vendraient tous ^^" après, je pense aussi que la disponibilité réduite dans la temps et l'espace est voulue v_v


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:06

Citation :
Pour ma part j'ai commencé à Noël dernier avec 4 petits Tsum qui m'ont été offerts par mes parents et de suite je les ai TOUS voulus, une amie m'a ramené la collection de Noël du parc (sauf Pluto que j'ai commandé plus tard au Japon) et malheureusement j'ai tardé à prendre les 3 petits cochons et le loup et il n'y avait plus le petit cochon au chapeau bleu et je désespère de le revoir un jour en vente...(c'est celui-ci que je t'envie le plus Twisted Evil) et après je n'ai pas réussi à avoir Blanche Neige, ni le loir d'APDM mais pour ceux-là je réussirai à les avoir à un prix raisonnable, j'attend juste la bonne annonce pour me jeter dessus Smile


Oui j'ai vue ceux que tu recherchais, et a chaque fois que je vais au disneystore ou au parc je pense a toi et je jette un oeil ah ah ... ><" !
Mais effectivement les cochons ont incroyablement côtés ;_;



Citation :
MadEye
Dim 21 Juin - 13:01

@Canisquare a écrit:


Lorzie, personnellement je ne comprends rien a leur tactique de vente. Genre nous on va avoir une mouette que personne ne connaît , mais on a ni Leroy ni Pickley comme tu dis !
Je trouve ca ... Illogique O.O" ... et inexplicable !



Je ne peux pas laisser dire ça XD
Ce n'est pas une mouette que personne ne connaît, mais le "vilain petit canard" du premier film. Stitch s'identifie à cette histoire que lui raconte Lilo, et cherche sa famille...avant que Jumba lui dise qu'il n'a été créé et qu'il n'a donc pas de famille.
(c'est un des moments qui me fait le plus pleurer).
Il est super symbolique, je comprends qu'il soit dans la collection (même si je ne l'achèterai pas, car je trouve qu'il est méconnaissable en tsumtsum...et que j'accroche pas aux oiseaux en tsumtsum).
Pour Angel, je comprends aussi qu'ils l'intègrent dans la collection même si elle ne fait pas partie du premier film, car elle est le pendant féminin de Stitch...et qu'elle se vend super bien (faut voir tous les goodies sur elle à DLP).
Après en Europe et aux USA, la série télé n'a pas aussi bien marché qu'au Japon qui a eu droit à une série télé spéciale pour eux (sans Lilo T_T), du coup, ça me semble aussi logique qu'ils aient réduit la gamme aux USA et en Europe, et qu'on aie pas droit à Leroy et Hamsterviel.
Par contre, pour Pickley, franchement, je ne comprends pas v_v
Bon, tout ça, c'est la compréhension des choix par région ciblée, mais je pense qu'ils ont tort. Les tsum tsum sont tellement aimés qu'ils pourraient tous les sortir sur tous les territoires, ils se vendraient tous ^^" après, je pense aussi que la disponibilité réduite dans la temps et l'espace est voulue v_v


HAN mince ahahahaha !
Je ne m'en rappelais même pas alors que j'ai vue tout les films, honte a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:10

Perso je me suis imposée de me limiter aux personnages que je collectionne également en pins, soit ceux de Pinocchio (je fais partie des déçus qui n'ont pas pu mettre la main sur Cleo officielle, j'espère qu'elle va revenir un jour...) et Mickey et Minnie, dont je tente de chasser TOUS les petits. Actuellement sur tous ceux sortis en minis il ne me manquent que Minnie Osaka (dont je me passerai car j'ai la version Harajuku) et Mickey Sorcerer (alors celui là je pense que je ne vais même pas essayer...)
A chaque sortie c'est une curée d'essayer de les choper pour les limités, depuis janvier j'en suis à ma cinquième commande groupée, c'est beaucoup de stress, et j'ai payé une fortune les Uniqlo... Mais je les adore donc je ne regrette pas Smile ! J'attends d'avoir un peu de sous pour me prendre les medium et gros Mickey et Minnie, je mettrai les medium à l'abri pour ma collection et utiliserai les gros comme coussins je pense Very Happy...

Sinon j'en offre régulièrement par paires à mes soeurs (17 et 24 ans) qui aiment ça aussi mais sans être des collectionneuses frénétiques comme je le suis Very Happy... Ma plus petite soeur est collectionneuse de pins également donc quand j'ai un cadeau à leur faire je n'ai pas besoin de réfléchir très longtemps haha...


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 15:28

superbe collection canisquare Very Happy , ça fait de jolies couleurs et dans ces présentoirs ça rend super bien! Peluches Tsum-Tsum - Page 16 904185

lorzie : pareil pour les tsum tsum, je ne fais que tic et tac
par contre je ne les prends pas tous, juste ceux qui me plaisent. C'est pour ça aussi que j'attends de voir de meilleurs photos pour le prochain set.

Mais par exemple ceux de noël je n'aime pas du tout avec leur nez rouge donc pas prix
Par contre j'aimerais bien ceux avec les différentes expressions!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:37

A chacun sa méthode du coup, moi au début c'est ce que je voulais faire et au final même des persos que je n'aimais pas du tout comme minnie et mickey (oui oui c'est un comble pour une fan de disney ahaha ) étaient tellement mignon que j'ai craquée ...
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:54

Merci de ta réponse Canisquare.
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:55

Mygrumpycollection, je me suis surtout inspirée du Tsum Tsum que tu vendais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:02

Ca intéresse quelqu'un une commande groupée pour des Tsum Tsum "expression". Vous savez le lot de 4 avec les clins d'oeils ? Ce serait pour le lot Winnie ou Tac.
Je n'en garderais que un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:05

En tout cas très ressemblant Peluches Tsum-Tsum - Page 16 904185
J'avais trop hâte de le recevoir ce support de téléphone mais j'étais pas du fan de tac, il est largement mieux fait en mini tsum tsum selon moi Peluches Tsum-Tsum - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:07

Oui et en deux secondes j'avais mon Tsum Tsum unique Smile.
Merci de l'idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:10

Très belle collection Canisquare


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:30

Coucou les tsum tsum maniak ^^

Superbe collection Canisquare Smile

Pour ma part j'attends blanche neige ; clochette et olaf uniglo par le biais de buyee!!!
J'ai craqué pour deux paires de boucles d'oreilles et un porte clés minnie ^^

Voici la petite sortie de ma minnie st Valentin!!!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20114
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20115
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20116


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:34

Vos collections sont impressionnantes Shocked ça donne envie! pourquoi j'ai pas la place Crying or Very sad Crying or Very sad No


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-