AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 9 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:12

Mignonne ta collection Amy-Hime et ne t'inquiètes pas, les cases vont trop vite se remplir Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:13

Choupinette je me rappelle de cette discussion et pour le coup il y avait réellement un mal-entendu car tu avais pris mes propos pour toi alors que mes arguments étaient généraliste.
Là oui j'ai pris pour exemple miss_aurore, pourquoi ? Je le répète cette même personne s'offusquait il y a quelques mois de voir des revendeurs.
C'est juste que j'ai beaucoup de principes, peut être un peu trop certes !
Je ne suis pas contre la revente ni le benefice, je pars du principe que s'il y a des gens pour acheter c'est leurs soucis pas le mien. Par contre ce qui me fait chier c'est voir des gens faire volte-face comme ca et de voir sur le forum même de la revente quand on voit le nombre de gens parmis nous qui sont tristes de ne pas avoir leurs Tsums c'est tout ^^.

Encore une fois, je n'étais pas aggressive, donc le sujet ne plaît pas forcément et je ne mâche pas mes mots. Je suis directe et franche c'est tout !
Il n'y a aucune amertume ou quoique ce soit dans mes propos.
De toute façon qui sommes nous pour juger des gens qu'on ne connaît pas ?
Je ne juge personne je suis juste étonnée de lire certaines choses contradictoires sur le forum !


Donc voilà comme dit amy hime sujet clos on arrête de toute façon c'est pas trés constructifs c'est trés pipi/caca comme débat donc restons plutôt sur les sujets Tsums lol !


Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:19

fauna a écrit:
[...] ne t'inquiètes pas, les cases vont trop vite se remplir Wink

Merci fauna Peluches Tsum-Tsum - Page 9 598828 Oui je pense aussi, je me retiens chaque fois de ne pas en prendre, mais j'me dis que finalement c'est une chouette façon d'avoir des peluches de plein de persos sans que ça prenne un place monstre! C'est mon argument quand mon copain râle un peu à cause de mes achats geek


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:29

Je comprends parfaitement où tu veux en venir, Canisquare. Malheureusement ce genre de comportement ne se limite pas aux tsum tsum... Peluches Tsum-Tsum - Page 9 458193

Ce qui me dérange surtout, c'est de voir pointer du doigt un membre du forum. Je ne trouve pas ça bien de s'en prendre qu'à une personne en particulier. Je ne connais pas Miss Aurore donc je ne prendrais pas partie sur ce débat mais il suffit de faire un tour sur les groupes de revente sur Facebook pour voir que plusieurs personnes font du bénéfice sur les tsum tsum sold out.
A mon sens, il aurait été plus judicieux de parler de "certaines personnes" plutôt que de citer une personne en particulier.

Oui, recentrons-nous sur ces petites peluches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:38

Merci Choupinette, ça me rassure de constater que je ne suis pas seule à supporter les humeurs de Canisquare.
Je me posais sérieusement la question de savoir ce que j'avais bien pu faire à cette personne pour qu'elle m'attaque et s'acharne de cette façon depuis le début de l'après-midi  !! Je ne pense même pas lui avoir piqué son Yop !! Peluches Tsum-Tsum - Page 9 53119

Bref pour en revenir au sujet présent, j'aime beaucoup ton présentoir Amy-Hime. J'ai vu le même ou quasiment le même à la Grande Récré, la semaine dernière. La prochaine fois que j'irai, je demanderai s'il y a moyen d'en récupérer un.


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 15 Juin 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:46

Oh oui Miss Aurore, n'hésites pas à demander! Le mien vient de chez Jouéclub, la dame ma l'a très gentiment réservé en attendant qu'il se vide, puis elle m'a téléphoné dès qu'elle en a reçu un nouveau Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:47

J'hésitais jusqu'à maintenant, mais franchement le rendu est trop sympa, ça va me motiver pour demander ! Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:02

Essaye d'en avoir un sans Violetta dessus, les anciens étaient sans elle, mais elle est un peu partout sur les nouveaux présentoirs Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:05

Celui que j'ai vu ressemble comme deux gouttes d'eau à celui Amy-Hime. Je n'ai pas vu Violetta, mais je vérifierai. Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:06

Moi aussi j'ai eu mon présentoir aujourd'hui Smile.
En fait, vendredi j'ai été faire les magasins avec mon chéri et il a demandé à une vendeuse de ToysRUs si il était possible d'en réserver un, elle lui a dit de rappeler régulièrement.
Il a rappelé le lendemain (sans me le dire), et aujourd'hui on a été se promener et il m'a dit "vient on va voir si il y en a un". J'ai dit ok.
Et quand il est ressorti avec, j'étais trop contente. En fait son attention me fait encore plus plaisir que le présentoir lui-même. J'ai le meilleur chéri du monde Peluches Tsum-Tsum - Page 9 425715 .
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:07

Vous voulez une photo ? Il est déjà plein xd.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:10

Effectivement, les nouveaux présentoirs (que je n'ai vu qu'à la grande récré pour le moment) sont moins larges . On les empile seulement dedans, ce sont des colonnes et non plus des cases. J'aime moins ce système, si tu veux prendre un du dessous tout le monde se casse la gueule ^^'

EDIT:  Je t'ai trouvé un visuel
Peluches Tsum-Tsum - Page 9 8027638023432


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:24

Miss aurore déjà arrête de me répondre comme si je t'avais lancée un couteau au milieu du front et que tu étais au bord de la mort , je te lacherais la grappe parce que là tu fais particulièrement pitié et tes postes commencent a me taper sur le système. On dirait que je parle a une gosse de 14 ans.
"acharner". Là je crois que c'était le post de trop pour que je ne sorte pas de mes gongs. T'as un sérieux problème d'égos pour croire que les gens qui ne sont juste pas d'accord avec toi et tes principes hypocrites s'acharnent sur toi [ oui je le souligne comme ca ca répond a ta question malgré que tu ne lises visiblement aucun des commentaires puisque t'en ai encore a poser ce genre de réfléxion].
Tu veux qu'on appelle la police pour harcélement moral tant qu'on y est ? Parce que visiblement je suis une grosse psychopathe qui te deteste et te veut du mal alors tu devrais peut être prendre tes précautions et demander aux gens s'ils t'aiment ici et qu'ils te protégent !


Et oui. Non je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'elle ne le fera pas. Pourquoi ? Parce que y en a marre d'être dans une "dictature" du léche-cuchage de gens. C'est bon a la fin. On est pas des gamins. On a le droit de revendiquer ce qu'on veut. On a le droit de faire une remarque si la personne a une attitude limite et/ou déplacer, qu'elle soit "trop gentille" ou pas. La gentillesse ne justifie rien.
Et la seule autre personne avec qui je me suis froissée ici c'était Fauna. Alors qu'on vienne pas m'inventer une vie juste parce qu'on se croit concerné et qu'on ne sait pas lire.

Je crois qu'en fait votre problème (a certains je précise, comme ca je cite pas de nom cette fois ) c'est que je fais des paragraphes trop gros, trop construit , trop écrit ! Et du coup en fait soit vous lisez pas et donc vous accusez a tort, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez ni l'ironie ni le sarcasme, soit vous ne comprenez pas les phrases trop longues !

Tout le monde est là a prendre les trucs pour soit, a s'auto vexer alors que la plupart du temps on ne parle même pas de vous.
Quand je cite un nom c'est mââââââââl parce que je cite !
Quand je cite personne et que je generalise j'ai 20 personnes hors sujets qui se vexent en prenant le message pour eux alors que je ne leur ai jamais parlée.
Donc sérieusement décidez vous. Parce que dans l'histoire quand on est pas d'accord ou qu'on a un avis négatif mais qu'on n'est pas super-ami avec tout le monde on se fait enchainer.
Bah oui , moi je vous connais pas. Je vais pas a vos trucs IRL où tout le monde s'aime. Je ne demande rien a personne parce que je n'ai pas besoin d'assistance. Je ne poste pas énormément. Je ne suis pas sur le forum depuis 10ans .  Donc je suis forcément une horrible cruella d'enfeeeer bouuuh !
Oui j'ai un sarcasme assez horripilant et j'aime ca.
Savez vous au moins ce qu'est le sarcasme ? Car souvent vous vous vexez dessus. Mais en fait je ne parle pas que de moi, je parle des nombreuses altercations que je vois même quand je ne poste pas.
Parce que là tout le monde fait les saints mais quand y a une sortie de tsum tsum faut franchement vous voir, certains seraient prêt a tuer a vous lire.
Genre "on veut pas voir de choses négatives". C'est drôle parce que y a que quand je tiens têtes a vos phrases de kikoo que ca fonctionne votre théorie. parce que en temps normal faut voir ce que vous vous foutez sur la tronche !
Ramassis d'hypocrisie encore une fois.
La vie c'est pas Disney.

Et honnêtement, tant que personne ne supprimera la discussion, ou que miss-aurore aura pas finit de se faire passer pour une martyre je ne m'arreterais pas.
Parce que je n'ai pas tort et que je n'ai pas a m'écraser devant des gens que je ne connais pas et qui ne comprennent même pas juste le sujet. Qui sont juste là pour soutenir corps & âmes un des deux parties sans même savoir qui est en tort , et si il y a quelqu'un qui est en tort. Car a la base y a même personne qui l'est.
Juste que je n'aime pas les réponses a côté de la plaque et la victimisation. Si y a un truc que je deteste c'est bien ca. Qu'on vienne se faire plaindre pour de la m****. Non mais honnêtement on parle de tsum tsum et a côté d'"acharnement" sur une "revendeuse". Comment ces mots peuvent ils être dans une même phrase.

Tout ca parce qu'on est pas d'accord O.O mais ou va le monde.



Et désolé que des gens cools aux réponses intelligentes (ceux qui n'ont pas pris partis notement et qui n'ont léchés le cul de personne ) aient eu a lire toute cette discussion. Je ne peux juste pas ne pas répondre a des choses aussi neuneus et stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:25

Amy-Hime a écrit:
Effectivement, les nouveaux présentoirs (que je n'ai vu qu'à la grande récré pour le moment) sont moins larges . On les empile seulement dedans, ce sont des colonnes et non plus des cases. J'aime moins ce système, si tu veux prendre un du dessous tout le monde se casse la gueule ^^'

EDIT:  Je t'ai trouvé un visuel
Peluches Tsum-Tsum - Page 9 8027638023432



Ils sont cools quand même mais effectivement les anciens étaient effectivement mieux ! enfin plus pratique comme tu le sous entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:17

Euhh... Vous pouvez arrêter les embrouilles please c'est pas trop agréable à voir ^^
Allez quoi faites la paix et on en parle plus Peluches Tsum-Tsum - Page 9 153419 Peluches Tsum-Tsum - Page 9 340646

Sinon le tsum Cléo est trop mignon j'adore Peluches Tsum-Tsum - Page 9 477267


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Peluches Tsum-Tsum - Page 9 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:17

Franchement, faut se calmer là.
Personne n'a à agresser personne. Tu y vas fort, et on ne lèche le cul de personne si tu veux être aussi vulgaire.
La vie c'est pas Disney mais justement on vient ici pour parler de ce qu'on aime et vivre notre passion à fond, alors si ça ne te plait pas, ne lit plus le post.
Tu parles de gens puériles mais c'est toi qui l'est en t'acharnant à vouloir avoir raison.
Et j'ai lu tout ton monologue (car oui je sais lire et que non ce n'était pas trop construit pour moi), je trouve ta réaction totalement absurde.
Tu m'as énervé rien qu'en 5 minutes, pour ça je te dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:19

De rien, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:21

Je suis allée cet après-midi à Kiabi et j'ai vu tout un mur de tsum tsum, les plus classiques : Mickey, Minnie, Marie, Donald et Daisy.
Je n'ai pu voir leur prix (beaucoup de monde autour ^^) !! Quand on voit que Minnie a été introuvable de nombreuses semaines à DLP, ca peut aider !! Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:23

Oui, il y en a aussi à mon Kiabi, les mêmes que toi en taille mini et medium.
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:23

Il sont à 5 et 15 €.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:27

What a Face What a Face What a Face

Oui, dans mon Kiabi aussi il y a les Tsum basic (Mickey, Minnie, Winnie, Tigrou, Bourriquet, Donald, Daisy et Marie), et chez C&A au rayon enfant il y avait les médiums (Mickey, Minnie et Winnie).
Ils étaient à Auchan (celui de Schweighouse pour les Alsaciens) un moment, sinon Maxi Toys, Jouéclub et la Grande Récré Smile

Pour les petits les prix varient entre 3.99 et 5.99
J'aimerai bien voir d'autres séries, ce serait chouette Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:27

Oh non pas Violetta What a Face , moi qui voulait un présentoir .. Déjà que ma 9 ans est fan et que j'ai du subir le concert avec Violetta en robe tsum tsum geek , d'ailleurs ils vendaient aussi des tsum tsum à la sortie du concert , mais on les avait déjà tous.

Pour les voitures je crois que le mois prochain je commande les autres . Elles sont vraiment bien faites et solide , ce n'est pas du plastique tout moche !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:28

Je suis déçue qu'il n'est que si peu de modèles en magasins, d'ici à ce qu'ils en sortent d'autres, je les aurais déjà tous xd.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:31

disney2693 a écrit:
Oui, il y en a aussi à mon Kiabi, les mêmes que toi en taille mini et medium.

Je n'ai pas vu de médium par contre. Effectivement ils m'ont paru plus dodus. Peluches Tsum-Tsum - Page 9 53119 Je ne sais plus qui avait parlé de ça, mais c'est tout à fait vrai.


Peluches Tsum-Tsum - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 9 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:31

Ils sortent cet été les autres pour infos ... Stitch etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-