AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 8 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:03

Berlioz et Toulouse en Tsum Tsum pitié ! Peluches Tsum-Tsum - Page 8 224944


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:04

Crikee06 a écrit:
J'ai reçu les petites voiture tsum tsum du Japon elles sont adorables . Les Alien sont trop beaux sunny
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Image10
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Image11
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Image12

Omgggggg je les veux trop les voitures elles sont tellement parfaites ! tu les a prises ou du coup ? et si ce n'est pas indiscret a quel tarif ? Je surveilles Buyee perso je pense me les prendre un jour dessus.

Mais là entre le futur set stitch et le set alien je ne sais plus ou donner de la tête T...T
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:09

Les voitures sont tellement mignonnes ♥ Pourtant les voitures, c'est pas mon truc ^^

Les règlements de compte, c'est beaucoup moins mignon par contre. Sérieux, si vous avez quelque chose contre un membre en particulier, vous pouvez pas lui dire en privé, poliment, ou sur son topic de vente, plutôt que la descendre comme ça devant tout le monde ?

J'ignore le pourquoi du comment derrière cette histoire mais le procédé me semble peut sympathique.

Qu'on s'entende tous n'est pas nécessaire, mais si au moins on pouvait éviter de se crêper le chignon, ça serait bien. C'est quand même un lieu de convivialité avant tout non ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:13

La voiture Tsum-Tsum Marie Peluches Tsum-Tsum - Page 8 425715
J'adore.
Je serais également intéressé de savoir ou tu les as acheté Crikee06 ?
C'est vrai que le Japon nous tue avec leurs produits.
Le porte feuille vas encore morfler Mad , entre le set Stitch, leurs Tsum-Tsum Stitch avec les fleurs, plus la fusée.





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:16

Je n'appelle pas ca un "reglement de compte" quand on justifie pourquoi le site et les magasins imposent des limites de stock. Beaucoup semblent ne pas comprendre cette mesure qui s'expliquent tout bêtement. J'ai simplement voulu expliquer trés clairement le pourquoi du comment mais visiblement c'est un scandale que de nommer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:20

Ah bon mon tsum tsum Cléo est un faux ?? !! Merci de me le dire .. quelle perspicacité !! Moi qui l'ai entre les mains je ne le vois même pas et vous à distance oui !!
Je vous remercie de me communiquer vos méthodes d'experts car je suis épatée !!
J'ai commandé 3 tsum tsum Cléo au Japon chez un vendeur qui semble des plus honnêtes. J'en ai juste pris trois un pour moi et deux pour la revente. Je les aies revendus 2e de plus que mon prix d'achat pour juste couvrir les frais de port.
C'est vrai que c'est l'affaire du siècle et que ça valait le coup de prendre un tel risque si tel est le cas et que je semblais donc être au courant.
En tous cas je remercie infiniment les personnes qui attaquent de plein fouet. Je suis très surprise pour certaines ^^ mais c'est comme ça ! C'est très sympa. Je n'oublierai pas.


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:24

Miss Aurore a écrit:
Ah bon mon tsum tsum Cléo est un faux ?? !! Merci de me le dire .. quelle perspicacité !! Moi qui l'ai entre les mains je ne le vois même pas et vous à distance oui !!
Je vous remercie de me communiquer vos méthodes d'experts car je suis épatée !!
J'ai commandé 3 tsum tsum Cléo au Japon chez un vendeur qui semble des plus honnêtes. J'en ai juste pris trois un pour moi et deux pour la revente. Je les aies revendus 2e de plus que mon prix d'achat pour juste couvrir les frais de port.
C'est vrai que c'est l'affaire du siècle et que ça valait le coup de prendre un tel risque si tel est le cas et que je semblais donc être au courant.
En tous cas je remercie infiniment les personnes qui attaquent de plein fouet. Je suis très surprise pour certaines ^^ mais c'est comme ça  !  C'est très sympa. Je n'oublierai pas.

Faut pas dramatiser non plus ... C'est pas la fin du monde. De base je parlais surtout des vice versa qui eux sont sortis en France. En plus j'ai vue de suite ton topic et ceux que tu vendais avant qu'ils ne soient vendus et les prix n'étaient pas "normaux" non plus mais bon. Et dans le fond, encore une fois tu fais ce que tu veux.
C'est juste que cela justifie les limitations de stock point barre. Pas la peine de se victimiser ou de victimiser qui que ce soit. De mon côté c'était un exemple pas une attaque ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:27

Oui elles sont trop belles , mon fils va vouloir me les piquer Twisted Evil
Achetez les  regretterez pas , elles sont encore mieux en vrai avec les petit Berlioz et toulouse sur Marie Peluches Tsum-Tsum - Page 8 425715
Je les aies prises avec Miwa ( disney dream store) car j'avais peur de galérer à les avoir après.
J'ai payé 12$ chacune et les FDP environ 10$, j'avais pris d'autres choses avec et ça a fait 20$ de frais de port en tout en fait donc j'évalue à 10 pour les voitures , j'ai le microbus Sully dans la même collection des véhicules Disney il est trop beau aussi.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 16 Juin 2015 - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:28

Sans prendre partit pour qui se soit.
Leur limitation débile vient surtout du faite qui ne sont pas capable d'avoir des stocks correct.
Si il y avait assez de tsum-tsum pour tout le monde pas d'histoire.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:30

Animator's Collection a écrit:
Sans prendre partit pour qui se soit.
Leur limitation débile vient surtout du faite qui ne sont pas capable d'avoir des stocks correct.
Si il y avait assez de tsum-tsum pour tout le monde pas d'histoire.

Oui tu n'as pas tort, a la base le stock devrait être conséquent et c'est tout ^^ car aprés effectivement c'est une suite logique :/ pas de stock => produits qui se rarifient => revendeurs/profits tout ca => gens laisés
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:40

Ce qui me faire trop rire c'est que je ne possède même pas la série Vice et Versa !! Peluches Tsum-Tsum - Page 8 53119 Quelqu'un l'a prise pour moi car je ne pouvais pas me connecter à l'heure de la vente car je travaillais et doit me la remettre prochainement. Encore une fois ceux que je vends ne m'appartiennent pas ^^ . Vous pouvez d'ailleurs regarder les photos de ma collection complète que j'ai postée il y a quelques jours.
Bref je ne vais pas continuer à me justifier, je ne pense pas être au tribunal et être obligée de subir ça sur un forum Disney.

Pour revenir dans le sujet, j'aime beaucoup le concept des petites voitures. Trop sympa !! Les dérivés tsum tsum sont souvent très réussis.

Ma série rêvée serait le Roi Lion. Il y a matière à faire de formidables tsum tsum. J'imagine même pas un Simba ou une Halianna I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:45

Le problème c'est que vous focalisez sur les choses les moins importantes du message, pas sur les arguments réels ni le point de départ d'un tel argument et on en vient a ce genre de débat sans queue ni tête qui finit en justification de part et d'autres.
Bref passons ^^


Le roi lion viendra c'est obligé, si on a un deuxième lancement stitch et aladin ... avec patience on l'aura forcément notre série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 16:53

Donner des exemples ne nécessite pas de nommer quelqu'un en particulier. Le faire, oui c'est une attaque.
Bizarrement, quand d'autres t'ont emboitée le pas pour critiquer Miss Aurore, tu leur as pas dit qu'elles ne se focalisaient que sur la partie pas importante de ton message.

J'espère que Miss Aurore ne sera pas vexée en tout cas.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 17:00

Bad Wolf a écrit:
Donner des exemples ne nécessite pas de nommer quelqu'un en particulier. Le faire, oui c'est une attaque.
Bizarrement, quand d'autres t'ont emboitée le pas pour critiquer Miss Aurore, tu leur as pas dit qu'elles ne se focalisaient que sur la partie pas importante de ton message.

J'espère que Miss Aurore ne sera pas vexée en tout cas.


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 329135 ça fait plaisir de croiser des gens gentils.

Pas de soucis, je ne suis pas vexée et je sais faire la part des choses. Maintenant je vais aller de ce pas m'inscrire à des cours du soir en matière de faux chez les tsum tsum pour ne plus me faire descendre en flèche !! Peluches Tsum-Tsum - Page 8 53119
Pour moi dans le mesure où il n'y a pas la chaine au-dessus ce sont des vrais. Je me suis arrêtée là en matière d'expertise.


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 17:29

Je rentre pas dans le débat, mais pour moi Miss Aurore est super sympa, et en plus ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore des gens sympa pour dépanner, parce que bon, dans ma campagne pas de Disney Store ni de magasins à Tsum tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 485184
Après, Miss Aurore, à quoi tu as vu que Cloé était une contrefaçon ? J'y aurais vu que du feu ! elle est tellement mignonne en plus !


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 17:47

Merci Yilaola.  Smile

Ah mais pour moi ce n'est pas une contrefaçon !! Ce sont des personnes sur le forum qui me disent qu'il s'agit d'une contrefaçon .  Pour moi c'est un vrai, d'ailleurs il y a rejoint ma collection Pinnochio de façon tout à fait honorable à mon sens.
Voici les photos de l'objet du délit !! Peluches Tsum-Tsum - Page 8 53119

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 20150684

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 20150685

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 20150686


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 18:54

Ooooooh mais elle est trop belle ! Pardons j'avais mal lu Embarassed
C'est vrai qu'elle ne ressemble pas à une contrefaçon !!
Déjà que je commençais à zieuter dessus, t'es photos m'achèvent !
J'espère qu'un jour je pourrais l'avoir I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:00

Perso j'viens pas sur le topic pour voir des réglements de compte..
Quand le LE sont vendues plus chères que leur prix d'achats (sans pour autant atteindre les sommes aprois folles des revendeurs) ça ne pose quasi pas de problèmes et on est content d'acheter. On le fait aussi avec les animators et les pin's ect..
Pourquoi ce ne serait pas la même chose avec les Tsum Tsum après tout?  Que ce soit ses ventes ou les ventes de son amie? scratch   Si on est pas content on passe son chemin tout simplement.


Et je ne comprends pas non plus pourquoi Cléo serait une fausse? Suspect  Comment on les différencie à ce stade de ressemblance? Je n'suis pas super calée en Tsum ^^
(EDIT: c'est une vraie question, si on peut m'éclairer Wink )


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Signat10


Dernière édition par Amy-Hime le Lun 15 Juin 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:12

Franchement on se croirait a la maternelle ... "kikoo tu dénonces t'es vilain" "kikoo on te dénonce mais je te fais de la leche t'es trop gentille "
Sérieusement. Je vais pas démentir sur des gens qui disent la vérité face a des gens qui mentent quand même xD.
Ridicule.
Et moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a un mois tous ceux qui sont en mode "miss aurore c'est la plus gentille " criait aux scandales des fakes tsum tsum et des revendeurs pour le profit. Quelle hypocrisie incroyable!
Serieux vous avez pas de face.
Par contre quand certains achetaient plusieurs tsums pour eux même aux dernières vagues vous les deboitiez en mode anarchie et chaque debut de mois est un chaos d'attaque et de pic ici !
Car si je ne poste que par periode je lis en restant en arrière. Mais dès qu'on denonce et qu'on est pas d'accord oh mon dieu on est trop michant pas beau.
Serieusement. Faut arreter les réponses et argument de bébés quoi.
Desolé de parler d'une personne qui visiblement ne veut que des gens qui l'aime et qui ne supporte pas la critique. Je sais pas mais au bout d'un moment faudrait peut etre juste assumer ses voltes faces.
Dénoncer des revendeurs puis le faire soit même c'est juste une blague avec derrière une clique de gens qui n'ont juste rien compris en mode kikoo elle est trop gentille alors elle peut même tuer quelqu'un on s'en fiche ! (Sarcasme hein si vous connaissez...).

J'ai franchement pas envie de m'énerver Mais serieux on est pas dans une secte ici. On a encore le droit de s'étonner de l'attitude de certains. Et c'est pas parce que je ne fais de leche a personne et ne demande jamais rien aux gens "qui postent beaucoup" et sont "populaire " , et que je dis ouvertement ce que je pense car j'ai encore le droit , que je suis mega mechante et mal intentionnee.

Allez moi aussi j'ai un pass dream. Et je vais bosser en backstage a disney. Je vais faire vos courses gratuit si vous voulez. Comme ca tout le monde dira que je suis trop gentille et parce qu'on dira que je suis trop gentille je dirais aux gens qu'ils valent le coup et sont de toute bonté ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:16

Moi j'ai juste un problème avec l'hypocrisie et l'honnêteté. On parle de Tsum justement pas de L.E , y a rien de numéroté, rien de "rare" en soit. Si les gens ne dénoncaient pas la revente pour ensuite en faire. Et franchement on est au royaume de la suceptiblité. Faut rien dire a personne sinon c'est la guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:30

Elles sont trop mignonnes ces voiturettes Tsum tsum.
Je connais Miss Aurore et c'est une personne adorable et serviable. C'est tout ce qui m'importe.
Vraie ou fausse, cette Cléo est trop choupi.


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 15 Juin 2015 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:48

Elles sont vraiment trop kiki les voitures Tsumiesques! bounce


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:55

Je crois que certaines personnes devraient prendre des calmants ici !! Peluches Tsum-Tsum - Page 8 53119

Merci Fauna. Oui mon Cleo je l'adore et je ne pensais pas qu'il allait déclencher tant de passions !!


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:56

Canisquare a écrit:
Moi j'ai juste un problème avec l'hypocrisie et l'honnêteté. On parle de Tsum justement pas de L.E , y a rien de numéroté, rien de "rare" en soit. Si les gens ne dénoncaient pas la revente pour ensuite en faire. Et franchement on est au royaume de la suceptiblité. Faut rien dire a personne sinon c'est la guerre mondiale.

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 7232

Dans le fond j'suis d'accord, la revente c'est chiant quand c'est abusé. Mais comme je dis, si ça me plait pas je passe mon chemin! Arrow Certaines fois ça m'arrange, quand les tsum tsum ne sont pas vendus en France, j'aime bien garder en tête que pour quelques euros de plus j'peux l'avoir plutôt que me faire ch*er à passer une commande au Japon.
Mais avec le temps j'm'y suis fait, maintenant les produits Disney sont quasi toujours revendus plus chers et vu que les gens achètent plus cher ça continue. J'ai fini par "accepter" ça, même si je n'achète qu'exceptionnellement à des revendeurs study

Après pour ma part ce n'était pas pour faire du lèche, je ne connais même pas Miss Aurore personnellement (un échange bref de MP), c'est juste que tu ne prends qu'elle en exemple alors qu'il y en a tellement d'autres, et SURTOUT je ne viens pas sur un forum pour voir encore des gens se tirer dans les pattes. Après une grosse journée j'ai juste envie de trouver en ma passion un "lieu de zénitude" on va dire Wink
Bon, j'm'arrête là, vu que du coup je continue moi-même le débat ^^ Bonne soirée


Et pour ne pas être hors-sujet, voila ma trèèèès petite collection! J'ai encore trop de case vide dans mon 'tit présentoir Razz
Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Tsum_t10


Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 19:57

Canisquare, je me rappelle qu'il y a trois mois, tes commentaires étaient loin d'être agréables à mon égard, tout simplement parce que j'avais dit une vérité qui ne faisait pas plaisir à tout le monde sur ce topic. Je suis contente qu'aujourd'hui, ton point de vue se soit élargi et que tu dises toi-même que chacun a le droit de donner son avis sur le forum. Smile

En ce qui concerne la conversation du moment, je peux comprendre qu'on soit fâché par certains comportements mais ce n'est pas sympa de lyncher quelqu'un devant tout le forum. Nous sommes tous des êtres humains, nous avons une sensibilité et ce n'est pas parce que nous sommes derrière un pc qu'il faut se permettre de blesser les autres. Peluches Tsum-Tsum - Page 8 458193 Je ne me place d'aucun côté, je ne veux pas juger et je pense que les MP sont une bonne solution pour régler ce genre de conflits.

Maintenant j'espère quand même que ce débat laissera place à de nouvelles infos et photos sur les tsum tsum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-