AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 24 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:31

Ptikouik a écrit:
Crikee06 a écrit:
Merci pour les listes c'est très utile et pratique.
J'adore la série Peter Pan, notamment Wendy et ses frères et Nana ,Je suis comme certaines moins fan du Olaf bag par contre.

Est ce que certaines vont aussi patienter la longue nuit du 26 pour essayer de choper des Tsums Stitch? Ptikouik? sunny

J'hésite encore car seuls Pleakley, Leroy, Lilo et Dr.Hämsterviel me tentent Razz
Sinon je les commanderai via un particulier au Japon, mais ça revient à assez cher, est ce que vous visu souvenez a combien reviennent le Tsum quand on passe par tenso ?

J'ai décalé mon repos pour avoir le vendredi pour pouvoir effectivement commander en direct aussi.
La nuit risquera d'être courte en sommeil, je penserais à toi Crikee06, je me sentirais moins seule devant mon Pc à 3h du mat ^_^




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:43

Par le plus grand des hasard l'une d'entre vous ferait elle une commande groupée?! Hämsterviel et Pleakley me tentent beaucoup trop mais j'ai peur qu'il ne soit déjà en rupture et que je ne puisse pas les avoir plus tard sur le sit Allinia ... ?!


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:45

Oh j'aimerai avoir Leroy et Pikley car les autres je prendrai sur le disney store le 7 juillet. Est ce que quelqu'un peut les prendre pour moi SVP ?

Sinon j'ai trouvé cette photos sur google. Ce sont des tsum tsum sorti pour l'ouverture du Disney store de Shanghai le 20 mai

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 11236306_362557723943844_1912046296_n


Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 24 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:48

C'est vraiment dommage qu'on ai pas pleakley!! Jumba sera tout seul! ;'(
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:24

Aux connaisseurs Tsum-tsum : à combien puis-je espérer trouver Pile-Poil, Lucifer, et Cheshire ? Merci d'avance de vos réponses Smile


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:55

Animator's Collection a écrit:
Ptikouik, merci pour ces listes.
Juste une question, je ne veux pas foutre le bazar, mais avant de les diffuser à tu demander à Celinevanilla pour utiliser ses trames ? 

Pourrais-tu si c'est possible différencier les tsums Stitch version FR et JP à cause de leurs petite fleur ? :-)

Coucou Smile
CelineVanilla, sait que j'utilise les trames de sa liste de départ, elle n'est pas contre qu'on la mette à jour étant donné qu'elle n'a pas forcément le temps de le faire Smile
Ca serait un peu galère de différencier les versions de chaque Tsum selon les pays car il y a souvent des différences entre les Tsum japonais et les Tsum "occidentaux", par exemple les fleurs sur la collection Stitch, le nez du Cheshire...


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:57

Sinon, concernant la sortie sur le DS Japonais, je ne m'étais pas encore trop posé la question, je ne stressais pas plus que ça et là vous venez de me mettre un pression dingue xD
Je vais probablement rester avec vous et attendre alors Razz


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:51

Je serais devant l'ordinateur aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:55

Vous ne faites pas de commandes groupées ni l'une ni l'autre? (Je tente ma chance on ne sait jamais si j'arrive a les avoir ce serais tellement top bounce )


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:57

Je t'avoue que je n'en ai jamais fait et je ne sais même pas a combien reviennent les tsums a l'unité avec les fdp.
Les achats sont limités ou pas ? Et tu voulais lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:04

Pour la dernière sortie que j'ai attendu sur le DS japonais, c'était la collection de Pâques, je voulais prendre un Donald et ue Daisy en plus et je n'arrivais pas à en mettre plus d'un au panier...c'était impossible donc je sais pas si ça fera pareil, mais normalement, ils n'ont pas instauré de limitation sur le DS japonais Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:04

Je n'en ai aucune idée justement, je me posais la question si la règle s'appliquait aussi au DS Jap' :/
Pleakley et Hämsterviel , je voulais Leroy aussi au départ mais en fait sur les photos individuel il me plait moins!!!
C'est juste si jamais c'était envisageable par ce que je marche au coup de cœur pour les Tsum Tsum (bon ok, je craque pour 90% d'entre eux... Very Happy ) et ces deux là je suis vraiment dégoûtée qu'ils ne sortent pas en France!


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:29

Je peux toujours essayer mais ne te garantit rien :/ et entre les fdp de tenso, ceux jusqu'à chez moi puis jusqu'à chez toi ca risque de faire cher pour deux tsums @.@ enfin je dis ca pour toi. Moi je prends pratiquement toute la collect donc ca ne me derange pas d'essayer d'en mettre deux de plus si ca fonctionne les doublons
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:04

Animator's et oui on se sent moins seules Smile Pas toujours facile de tenir même si je suis une couche tard . Heureusement je ne bosse pas le vendredi !
Pour les commandes groupées je dois déjà en prendre pour 2 personnes qui m'ont demandé depuis un moment donc je ne sais pas si j'aurais le temps d'en prendre plus. C'est souvent le rush donc je peux essayer de prendre un de plus des exclus Japon mais je ne promets rien geek


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:08

Moi je travaille demain...mais je DOIS rester éveillée pour cette sortie, je veux Leroy, Dr.Hamsterviel, Pleakley, Lilo et le bag Stitch Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:13

Même schema ah ah je bosse et je suis a malade a en mourrir depuis une semaine. Mais quand on aime on ne compte pas je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:22

Je vous soutiens , même si je bossais je serais là de toutes façons comme les autres fois bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:40

Le nez du chesire est différent entre la version JP et l'autre version? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:54

On est vraiment très chanceux (euses) d'avoir des courageux comme vous qui passe leur nuit attendre pour pouvoir commander!! Si je savais comment m'y prendre et que je ne partais pas en voyage le lendemain je vous aurais suivis!! Je n'ai jamais rien collectionné de toute ma vie mais ces petites boules de peluches me rendent dingue!!! Je vous soutiens carrément et vous envois toute mon énergie et mes bonnes ondes pour vous portez chance Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
@Crikee06 merci beaucoup, @Canisquare c'est déjà proposée donc si l'une d'entre vous arrive à avoir Pleakley et Hämsterviel je vous devrais une reconnaissance éternelle !!!! Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:21

Je crois qu'il y a du reassort sur le site Smile
(Je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:41

Oui, juste Perry!! Wink
Et LRDN depuis déjà une semaine environ!


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:48

Laetitis a écrit:
Le nez du chesire est différent entre la version JP et l'autre version? Surprised

Oui, une légère différence Smile

Ce soir on se tiendra éveillées alors Smile
J'essayerai d'en prendre en double pour ceux ne pouvant pas rester jusqu'à 3h du mat, mais je ne peux rien promettre non plus :/


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:49

Ah ok, je pensais que lady aussi, je ne suis pas suffisamment au point XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 11:14

Pour tous ceux a qui il manquait Blanche Neige, le vendeur Next-34 en vend une pour moins de 8€ frais de port compris sur eBay, c'est un vendeur sérieux du Japon qui ne vend que des Tsum Tsum authentiques (je lui ai déjà commandé plusieurs Tsum Tsum) Smile
Je pense notamment à Yokai qui s'arrachait les cheveux pour avoir Blanche Neige Razz


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 11:14

Non, je comprends bien, la priorité étant de vous les procurez pour vous!! Mais c'est déjà gentil d'essayer! Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-