AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 23 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 8:01

Vivement novembre !!!
Je me débrouillerai pour pas bosser ce jour là !


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 8:11

Espérons aussi que d'ici là ils réajustent les stocks, et les quantités limite par commande (non mais moi j'ai 3 filles, toutes les trois fans de Frozen et des Tsum Tsum, un seul bag Olaf ça va pas le faire... et puis il faut le mien Peluches Tsum-Tsum - Page 23 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 8:15

Lilly2008 a écrit:
Espérons aussi que d'ici là ils réajustent les stocks, et les quantités limite par commande (non mais moi j'ai 3 filles, toutes les trois fans de Frozen et des Tsum Tsum, un seul bag Olaf ça va pas le faire... et puis il faut le mien Peluches Tsum-Tsum - Page 23 153419 )

J'espère aussi !! Parce que chez moi, ce sont mes frangines qui vont crisser !!! Peluches Tsum-Tsum - Page 23 53119 Entre Aladdin, Peter Pan et Le Roi Lion...


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 8:39

Loulout'z a écrit:
Donc si on résume, les prochaines sorties Tsum Tsum....
    - 7 Juillet : Stitch + peut-être le bag Stitch
    - 4 Août : Aladdin
    - 1er Septembre : Roi Lion
    - 6 Octobre : Série Halloween ?
    - 3 Novembre : Peter Pan + le bag Olaf / Frozen Fever
    - 1er Décembre : Nouvelle collection de Noël


Et bien... J'espère juste que je ne vais pas travailler le mardi matin, pour tous les avoir !! Peluches Tsum-Tsum - Page 23 53119

On va mourir à force avec ses sorties mon Coeur ne va pas tenir lol

Pour peter pan je ne prendrai pas les 10 je suis plus au coup de cœur que d'avoir tout à tout prix!!!

Moi le bag me plait bien 😊 donc je serais présente mais je trouve juste dommage qu'il ne l'ai pas sorti en même temps que la célébration de l'été frozen a Disneyland!!!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:50

Noixdine a écrit:
Je ne regrette pas trop de ne pas l'avoir pris car je trouve que le tsumtsum ne lui rend pas bien hommage lol il est tellement mieux en vrai !

Je suis dans le même cas que toi, au départ je voulais juste les filles, et puis j'ai pris Colère et Peur, et je suis bien contente d'avoir craqué ! Par contre pour Bing Bong, même si le personnage est a-do-rable, je ne me fais toujours pas à son design, que ce soit en figurine ou en peluche, donc je ne veux toujours pas du Tsum Tsum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 11:58

Je peux enfin resuivre les activités du forum après une longue période d'inactivité (examens terminés enfin !!!!)
Et du coup je découvre toutes ces nouveautés qui vont faire mal au porte monnaie *.*
Je n'ai pas encore vu de photo des tsum-tsum Roi Lion à venir mais si elles sont aussi mignonnes que je l'imagine, je vais forcément craquer ! Et le bag Olaf est très sympa aussi.
Pas de coup de coeur pour les Aladdin, il faut dire que je ne prend presque aucun tsum-tsum humain, ça réduit les tentations (les seules exceptions pour l'instant sont Alice et la reine de coeur)
Et je suis ravie pour les Peter Pan !!!!! Je prendrai Peter, obligée, ainsi que Nana et Tick Tock *.*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:42

Wha, le set Petan Pan est incroyable ! Heureusement pour mon porte-monnaie, il n'y a que Nana et le crocodile qui m'intéresse 8D En revanche je suis complètement fan des tasses, notamment celle avec Marie <3

Et... Que vois-je ?? Le 1er septembre, collection ROI LION ??? On en est sur ? Nan mais parce que c'est LA collection que je veux surtout pas rater avec celle des Aristochats (d'ailleurs c'est quand qu'ils la sortent, ils ont bien fait la petite voiture avec Berlioz & Toulouse sur Marie !), donc je me pardonnerait pas de la louper >< On a des visuels ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tumblr11


Dernière édition par Andromede le Mer 24 Juin 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:48

Ca coute rien d'essayer Very Happy
Si ça tente quelqu'un je peux ajouter d'autres Tsums basics pour rendre le deal plus équitable, et compléter par un peu de sous Smile

Je ne recherche aucun autre Tsum, celui-là est le grail de ma petite soeur Smile <3

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 1606980_1609142799350430_6566394438525332507_n


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:07

Andromede a écrit:
Et... Que vois-je ?? Le 1er septembre, collection ROI LION ??? On en est sur ?

Non on en est pas sûr sûr Embarassed , mais c'est ce qui a été supposé sur internet... A voir si ça se confirme !


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:47

Vous avez trouvé ces rumeurs/informations où ? Parce que là je sautille comme une puce et j'angoisse à mort, vu comment c'est la guerre pour attraper ces bestioles le jour de leur sortie :/


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 16:42

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour la checklist Tsum Tsum Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tsumts14
Pour ceux ayant loupé les 2 premières listes Peluches Tsum-Tsum - Page 23 861934


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:23

Ptikouik ta liste est super, mais pourrais-tu rajouter: Ursula,prince Eric,eurêka et max dans la collection petite sirène. Et mettre la fée clochette avec la collection Peter pan.merci.sinon elle est géniale..j'espère qu'on aura les tsum tsum roi lion.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:27

Tsum a écrit:
Ptikouik ta liste est super, mais pourrais-tu rajouter: Ursula,prince Eric,eurêka et max dans la collection petite sirène. Et mettre la fée clochette avec la collection Peter pan.merci.sinon elle est géniale..j'espère qu'on aura les tsum tsum roi lion.. ; )

Pour ces collections, les personnages sont séparés parce que certains sont sortis avant les autres, par exemple, Ariel, Polochon et Sebastien sont sortis avant le reste du coup ils sont sur la première liste et les autres sont sur la deuxième, et ça serait plutôt galère de regrouper tout le monde du coup une fois que la liste est faite je ne modifie plus rien, je rajoute seulement les nouveautés Razz


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:38

Ok merci pas de problemes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:36

Merci pour les listes c'est très utile et pratique.
J'adore la série Peter Pan, notamment Wendy et ses frères et Nana ,Je suis comme certaines moins fan du Olaf bag par contre.

Est ce que certaines vont aussi patienter la longue nuit du 26 pour essayer de choper des Tsums Stitch? Ptikouik? sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:39

Crikee06 a écrit:
Merci pour les listes c'est très utile et pratique.
J'adore la série Peter Pan, notamment Wendy et ses frères et Nana ,Je suis comme certaines moins fan du Olaf bag par contre.

Est ce que certaines vont aussi patienter la longue nuit du 26 pour essayer de choper des Tsums Stitch? Ptikouik? sunny

J'hésite encore car seuls Pleakley, Leroy, Lilo et Dr.Hämsterviel me tentent Razz
Sinon je les commanderai via un particulier au Japon, mais ça revient à assez cher, est ce que vous visu souvenez a combien reviennent le Tsum quand on passe par tenso ?


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:52

Dans les commandes groupées je crois environ 7€ avec tenso


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:08

Crikee06 a écrit:
Dans les commandes groupées je crois environ 7€ avec tenso

Ok, bah peut-être que je resterais alors, je vais voir, et toi alors ? Smile
Je me souviens qu'on a souvent attendu ensemble hihi ^^


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:21

@Ptikouik
Ceux de l'Etrange Noel de Mr Jack ne sont pas sortie en France ?


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:24

Tsum a écrit:
Et mettre la fée clochette avec la collection Peter pan.merci.

Non ! Surtout pas ! Car il existe une Fée Clochette unique, qui ne ressemble pas à celle qui va sortir avec la série Peter Pan ! Je l'ai à la maison, elle vient du Disney Store du Japon, si tu veux voir... Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:55

Loulout´z ..ah je ne savais pas.je pensais que celle qui va (j'espère!) sortir en France était là même que celle du japon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:01

Non, celle qui va sortir à des ailes contrairement à la première, mais aussi une robe et des yeux différents ! Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:04

Celle du japon n'a pas d'ailes! Clochette sans ailes c'est plus une fée.aurais tu l'as possibilité de mettre une photo de ta fée clochette stp?sinon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:09

Ptikouik, merci pour ces listes.
Juste une question, je ne veux pas foutre le bazar, mais avant de les diffuser à tu demander à Celinevanilla pour utiliser ses trames ? 

Pourrais-tu si c'est possible différencier les tsums Stitch version FR et JP à cause de leurs petite fleur ? :-)




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:16

Ptikouik a écrit:
Crikee06 a écrit:
Dans les commandes groupées je crois environ 7€ avec tenso

Ok, bah peut-être que je resterais alors, je vais voir, et toi alors ? Smile
Je me souviens qu'on a souvent attendu ensemble hihi ^^

Et oui je me rappelle Cool , c'est pour ça que je te demandais si tu serais la , et peut être d'autres sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-