AccueilDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! VideDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! VideDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:52

Bonjour,

je reviens du parc et je me lance dans l'aventure du TR pour faire survivre encore un peu la magie.

Je nous présente:

Moi c'est Mary, première visite à disney en 1995 avec mon papa. Puis quelques autres visites à l'age adulte notamment avec l'ouverture des studios mais rien de plus.

Retour au parc en 2013 pour la saison de Noel avec mon fils de 6 ans. Et là gros coup de foudre pour le parc. Je crois que les étoiles dans les yeux de mon fils ont activé la magie disney.

Nous y sommes retournés tous les deux pour la saison de Noël 2014.

En début d'année ma fille qui vient d'avoir 4 ans se prend d'un amour fou pour les princesses et me demande quand est ce que je l'emmènerais à Disney. Je pense à la saison de Noël 2015 mais quand je vois les programmes de réhabilitation qui se prépare et notamment la fermeture de IASW, j'avance notre départ au mois de Mai pour la saison du printemps.
Dans le plus grand secret, je prépare donc un séjour que je mitonnes aux petits oignons pour essayer de faire plaisir à mon fils comme à ma fille.

Départ prévu le 20 mai.


La suite, plus tard....


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 5 Juil 2015 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:00

Coucou Ker Mary !!!
aux premieres loges pour lire ton tr !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:01

Hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:08

I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:34

Génial un TR d'une papoteuse !! Hate de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:11

Là je crois qu'une suite s'impose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:28

Annonce:

Le mercredi 20 mai a mis tout son temps à arriver (d'habitude je réserve un mois à l'avance, mais là plus de deux mois, c'est long quand on attend). J'ai réussi à garder le secret jusqu'au bout même si j'ai failli lâcher le secret quelques fois. Mon mari n'étant pas fan de Disney ne voulait pas nous accompagner et du coup ne s’intéressait pas au voyage. Bon ça fait des économies mais c'est moins marrant de ne pas pouvoir partager. Encore heureux que j'avais le groupe des papoteuses patienteuse pour me tenir compagnie durant mes préparatifs. Merci les filles cheers .
Donc mercredi j'ai pris mes enfants à 12h15 à la sortie de l'école. Direction chez Belle maman pour manger vite fait avant le départ. J'avais déposé dans les assiettes des carnets d'autographes. Persuadée que mon fils tilterais tout de suite en voyant le carnet, expliquerait à sa soeur et qu'on aurait le droit à des cris de joie.
Ils sont arrivés, on regardé les carnets dans leurs assiettes. Pas de réaction. Sad
Je demande au grand ce que c'est? il me dit "c'est pour faire signer les personnages à Disney".
Je dis "donc cette après midi on va où?"
" A Disney???"
Ma fille ne tiltant pas je lui dis que cet après midi on prend la voiture pour aller voir les princesses à Disney.
Et mon fils me répond "mais je voulais aller à la danse cet après midi" affraid affraid Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 675824 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 78713 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 224944 (pour info la danse c'est pour sa soeur mais il m'accompagne et y retrouve un copain d'école qui accompagne sa soeur).
Euh comment dire????
Bon on lui dit que s'il voulait aller à la danse il pouvait rester chez mamie et qu'elle l'emmènerait, mais non finalement il préférait aller à Disney. Ouffffff Laughing Laughing
Comme quoi quand on prépare des surprises, il faut toujours s'attendre au pire Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Lun 25 Mai 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:38

De rien Mary Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 329135
Merci à toi de partager tout ça maintenant...
Ahhhhh ces gosses Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 224944
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:41

Chouette une suite !! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 795199
Ah cette fameuse réaction que l'on a imaginé des dizaines de fois !!!! Les enfants sont des fois surprenants !!
On veut encore un suite Wink Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:12

Ker Mary te voilà bien occupée dès le retour: TR et PNS  Razz
Ravi de lire tes aventures!
Et la réaction des enfants...hi hi...hâte de connaître la suite et les impressions de la petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:34

Oh oui, hâte de lire la suite Kermary bounce

Les enfants so t parfoir surprenants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:35

Super ce début Ker Mary cheers
la réaction de ton fils est: .....comment dire scratch Shocked Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 7232 ah ces enfants!!!
Vite vite la suite bounce


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:22

Ayé je t'ai trouvée !!! On va pouvoir vivre l'aventure de l'intérieur ^^

Ton fils : comment dire euhhhhhh !!!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:46

Chouette Ker Mary, tu ac commencé ton TR cheers

Ah les enfants Wink mais ils sont mignons tout plein Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 425715
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 14:48

13h15 C'est parti!!!! Le GPS nous annonce une arrivée à 18h15. J'y crois moyen. Je sais bien que j'arrive à la mauvaise heure sur la région parisienne.
Bingo!!! J'ai le droit aux embouteillage, pour moi petite provinciale qui ne croise des feux rouges qu'une fois par an, autant vous dire que j'ai bien serré les fesses. Du coup, nous sommes arrivés avec 40 minutes de retard sur le programme. Ce qui est raisonnable même si quand on conduit seule cela peu paraitre très long.
L'an dernier pour la veille, j'avais pris une chambre d’hôtel au première classe de Bussy Saint georges. Hotel correct mais j'avais un très mauvais souvenir du matelas. J'aurai bien voulu refaire l'Explorer mais il n'y avait plus de dispo à mes tarifs. Du coup j'ai opté pour une chambre au Magic circus à 126 euros (ok c'est plus cher qu'au première classe mais au moins je savais que je n'allais pas me réveiller avec le dos casé).
Une excellente surprise. J'avais peur au côté kitch mais la déco est de bon ton et de qualité. La chambre est vraiment grande. C'est d'ailleurs le seul hôtel dans lequel j'aurai pu laisser ma valise ouverte sans qu'elle gène en plein milieu du chemin
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Dscf5611
Un gros plus sur le rideau qui coupe la chambre ce qui m'a permis de ranger tranquillement dans la chambre alors que les petits dormaient.
Comme il était presque 20 heures nous avons pique niqué dans la chambre vu que j'avais lu de mauvais commentaires sur le buffet de l'hotel. J'avais préparé le matin une salade de pâtes mayonnaise. Comme j'avais un peu peur de la chaleur j'ai mis trois blocs de glace dans le sac isotherme. Sauf que je n'avais pas du tout pensé que les pâtes allaient se congeler. pale  Laughing Autant vous dire que les pâtes congelées perdent un peu de leur superbe.
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Dscf5612
Après le repas froid, nous sommes redescendu à la piscine (pas de photo je ne voulais pas abimer mon appareil). Un peu fraiche mais finalement si on bouge on se réchauffe vite. La piscine est basique: une grande pataugeoire et une piscine de nage.
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Dscf5613
Puis retour dans le hall pour profiter un peu de la piscine à balle.
Et enfin Dodo pour les enfants il est 21h30.
Le temps de prendre ma douche, d'appeler mon homme, de préparer les valises pour le lendemain et je me glisse dans le matelas moelleux vers 22h30.
Le réveil est programmé pour le lendemain à 6h15.
(en résumé un hôtel vraiment très agréable, très calme mais vraiment haut de gamme, du coup il y avait un petit quelque chose en moi qui ne me faisait pas sentir comme chez moi. Je n'hésiterais pourtant pas à y retourner si jamais l'Explorer est encore hors de mon budget)
[/hide]


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:09

C'est un hôtel partenaire ?
Il a l'air bien pour un veille de séjour !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:55

oui c'est un hotel partenaire avec magasin disney et navette


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 17:10

OK a voir si on veux arriver la veille Wink


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 20:54

Coool ! Il me tente bien le Magic Circus aussi !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:31

D'accord avec les copines, il a l'air sympa, je n'avais jamais vu d'avis avec photos...et le ti dej?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:04

Un nouveau tr cheersbounce

Il a l'air bien sympathique cet hôtel et je suis comme palmito le petit déjeuner ?

Hâte de découvrir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:07

Chouette l'hôtel, jamais vu non plus...
Pareil que Mémé et Dark Nana, le détail du pt-déj Langue
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:41

Cool tu as commença ton TR bounce
il a l'air bien sympa cet hôtel Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 153419


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! 44340
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:56

palmitovoyage a écrit:
D'accord avec les copines, il a l'air sympa, je n'avais jamais vu d'avis avec photos...et le ti dej?

le petit dej est standard: viennoiserie, céréales, fruit secs, charcuterie + autres plats salés, fromages


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:57

A la reflexion je dis standard mais il y avait moins de truc au Cheyenne donc on va dire standard +


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
» Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
» Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !!
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-