AccueilDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 VideDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:54

Ouai pas simple mais bon s'il faut ça pour avoir une vue dégagée. ...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:46

Super TR que je découvre seulement maintenant Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 477267 ! J'ai hésité à réserver une nuit au Magic Circus parce que je n'avais pas lu beaucoup d'avis sur le forum. Je vois qu'il t'a plu et il a l'air assez classe. Les hôtels haut de gamme c'est vraiment ceux que je privilégie. Je préfère payer plus cher pour avoir une chambre, un service et une déco impeccable. Peut-être que je l'essayerais une prochaine fois grâce à ton avis Wink .

Les photos avec les personnages et les princesses sont très réussies. Tes enfants sont adorables et leur sourire font craquer Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 425715 .

J'ai hâte de voir la suite bounce !


Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:35

j ai trop rigole avec la gym de l auberge des princesses !!! trop bien !!! par contre ton point de vue pour faire l auberge au lieu du pavillon me plait !! du coup je me pose la question si mon fils voudrait le faire !!! a voir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:28

super TR! j'adore cette suite!
je te rejoins pour "la gym" à l'Auberge de Cendrillon, c'est technique... mais les étoiles ds les yeux des enfants c'est magique. On n'a pas trop aimé le repas, mais la rencontre avec les princesses/le prince est vraiment féérique. Même mon homme a trouvé ça génial c'est dire lol
En tout cas vous avez pu faire plein d'attractions c'est super! Pour Dreams c'est tjs le même pb: les gens qui s'assoient et qui se lèvent pour le spectacle et bouche la vue... Sad


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:52

La photo de ta fille est vraiment chouette ! On voit toute la surprise dans ses yeux !
Et j'adore le changement de position de ton fils ^^

J'admire vraiment ton courage pour arriver à gérer tes deux bouts toute seule chez Mickey. Ils ont de la chance !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 224944  Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:02

Superbes photos des enfants, des beaux sourires et la joie qui se lit sur les visages Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 795199 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:22

Mais... Tu t'es trompée Ker Mary Mickey c'est vraiment une souris, c'est même le Patron !!!
Tu dis rien que des bêtises !!!

Très très beau TR j'ai beaucoup aimé le passage à l'auberge de Cendrillon.
Il n'y a rien à faire mais les Princesses ça fait toujours craquer aussi les petits garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:33

Oui bien sur Sweet pardon, Mickey c'est une souris...

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:48

Il est trop chouette ce tr, j'aime bien ta façon de raconter et toutes ces photos, ça nous remet encore plus dedans Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 795199
C'était trop chouette l'auberge finalement même pour un garçon Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 425715
Pour dream's je ne crois pas avoir réussi à en voir un comme il faut mais on est pas du style à se placer si tôt non plus! scratch en général on a les branches des arbres en plein milieu Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 287560


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:41

ker mary a écrit:
Oui bien sur Sweet pardon, Mickey c'est une souris...

et la marmotte met le chocolat  dans le papier alu Laughing

Après la marmotte et moi on n'est pas super copine je ne la connais pas trop, mais si elle veut mettre le chocolat dans le papier d'alu ce n'est pas moi qui vait m'y opposer ! clown
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:01

Encore une bien belle journée !

Ta petite puce est vraiment magnifique, une vraie princesse qui côtoie d'ailleurs de jolies princesses aussi Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 425715

Tu as tout à fait raison pour l'Auberge de Cendrillon; c'est loin d'être de la fine gastronomie mais on paie surtout pour rencontrer des princesses et un prince (mais pourquoi un seul Evil or Very Mad )

Tant mieux si ton loulou s'y est finalement bien plu aussi et non les princesses ce n'est pas que pour les filles geek

Quel courage tu as eu pour assister à Dreams et assurer l'équilibre de tes loulous Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 904185 Bravo Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 795199

Couchés à minuit, ça vous a fait une sacrée journée tout de même Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 78713
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:26

Pour l'avoir vécu lundi avec mes deux enfants je confirme que ça fait des journées longues pr voir Dreams
Levé à 6h pour Dreams le soir à 23h
Le temps de rentrer se coucher il était très très tard
On était tous claqué


Sympa ce TR
Et on sent ta petite princesse légèrement crispée sur les photos en attente de la grosse commission. La pauvre puce :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:11

POUR KER MARY

dana69 a écrit:

dana69 a écrit:
Super tr ! Moi aussi j ai un mari pas trop fan de Disney ...il est venu une fois et ça suffit pour lui ! J essaye le magic circus en octobre ! bounce
Tu nous diras ce que tu en as pensé.



oui pas de souci ...je ferai un mini compte rendu !



désolée !! j ai changer d hôtel ! pas de tr sur le magic circus ! mais un sur le new port surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:53

Toujours un beau TR et de super moments à l'Auberge Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 10:11

nath98 a écrit:
Quel courage tu as eu pour assister à Dreams et assurer l'équilibre de tes loulous Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 904185 Bravo Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 795199
c'est pas du courage, tuble fais dans le moment présent parce que tu ne te vois pas leur dire "bon bah non c'est trop compliqué on rentre" par contre pas deux fois.

khazou a écrit:
Pour l'avoir vécu lundi avec mes deux enfants je confirme que ça fait des journées longues pr voir Dreams
Levé à 6h pour Dreams le soir à 23h
Déjà 22h30 je trouve ça tard mais 23h je ne sais pas si j'aurais fait (ou en tout cas j'aurai pas attaqué les emh le lendemain)

dana69 a écrit:
POUR KER MARY

dana69 a écrit:


Tu nous diras ce que tu en as pensé.



oui pas de souci ...je ferai un mini compte rendu !



désolée !! j ai changer d hôtel ! pas de tr sur le magic circus ! mais un sur le new port surement !!!

Ah super pour le new port cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 11:19



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Dim 15 Nov 2015 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 11:46

ker mary a écrit:

khazou a écrit:
Pour l'avoir vécu lundi avec mes deux enfants je confirme que ça fait des journées longues pr voir Dreams
Levé à 6h pour Dreams le soir à 23h
Déjà 22h30 je trouve ça tard mais 23h je ne sais pas si j'aurais fait (ou en tout cas j'aurai pas attaqué les emh le lendemain

Voilà c'est ce qu'on a fait , le lendemain je les ai qd même réveillés mais pas pour aller aux EMH (on y est allés le lundi et le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 11:55

Ah tiens je retrouve ta fille dans les réactions de la mienne pour les persos Wink
Elle a bien voulu en voir certains sans souci et d'autres elle n'était pas partante
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 11:58

ce qui est marrant avec ma fille c'est que Dingo lui filait la frousse mais qu'elle n'a eu aucune souci avec le capitaine crochet Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 12:10

Ah moi aussi elle adore dingo en perso ! Mais en "vrai" je pense qu'il est trop grand pour elle du coup elle ne s'approche pas lol!


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 12:13

Enfin c'est ce qu'elle me dit en ce moment quand je lui demande si elle voudra faire la photo avec lui ...


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 12:17

oui moi aussi elle m'a dit qu'il était trop grand


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 12:20

Quand on l'a vu elle avait 2 ans donc peut être que ça ira mieux au prochain séjour lol!


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:05

ker mary a écrit:

Nous avons attaqué ensuite les magasins puis Rebelle nous a quitté pour aller refaire la queue pour panpan avec une autre copine à elle qui était sur le parc Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 953922 .

L'autre copine ... c'était moi Razz



C'est tout de même impressionnant de devoir arriver dès l'ouverture pour être sûr de voir les personnages en ayant un temps d'attente décent Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 675824

C'est vrai que Dingo est plutôt imposant par la taille Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 53119

Je reconnais aussi que la parade de Dingo est faite bizarrement; heureusement la seule fois où nous l'avons regardé, nous avons pu voir pas mal de personnages grâce aux conseils avisés de Rebelle1020 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 598828
Tes photos de la parade sont très jolies Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:14

Enchantée Laughing

Du coup je suppose que toi aussi tu n'as pas vu passer l'attente dans la file pour panpan Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
» Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
» Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !!
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-