AccueilDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 VideDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 VideDécouverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 10:31

Bravo pour ce TR et pour avoir gérer ton séjour en super maman Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 795199
Nous ne croyons plus au pere noel ( quoi que Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 100932 ) mais la magie de noel est toujours là et c'est bien notre saison préférée à ma fille comme à moi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 15:03

Khazou: mon fils a une capacité de concentration très limitée. Du coup le fait que buffalo bill parle en anglais c'est le truc qui lui flingue sa concentration direct parce que ça le sort de son immersion et pour qu'il se reconcentre c'est galère.

Pour les toilettes j'avais surtout peur qu'elle ne puisse pas se retenir.

Fee: je verrais bien, il me reste quelques années encore avant que ma petite ne croie plus au père noel. J'espère!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:15

Merci pour ce TR Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 425715
Tes enfants ont passé un beau séjour et on pu faire/voir beaucoup de choses Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 904185
Je pense qu'il s'en souviendront longtemps Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 795199
Et puis ne t'inquiète pas, on croit LONGTEMPS au père Noël si c'est pour aller à Disneyland Wink Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:27

Oh non c'est déjà fini Sad . L'épisode de ta fille qui veut aller aux toilettes m'a fait rire, même sur le moment ça n'a pas du l'être pour toi Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 7232 . Ils ont toujours envie quand il ne faut pas ces petits Laughing !

En tout cas c'était un très beau TR et j'ai hâte d'en lire un autre Smile


Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:27

merci pour ce joli TR!
pour nous aussi ce sera sûrement 2017, l'an prochain il y a trop de rehab (dont le train de la mine qui est devenu incontournable pour mes filles!).
Même si je rêve de pouvoir les emmener voir le disney frozen summer fun , j'ai bien peur que niveau budget ce ne soit pas possible, d'autres choses st prévues...dc je vais mettre de côté pour un séjour de rêve en 2017! Smile et ce que tu dis sur le show de Buffalo Bill me fait réfléchir... ds 2 ans elles auront 7 et 10 ans et des poussières, je ne sais pas si ça les intéressera beaucoup finalement... j'ai le temps d'y réfléchir lol


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:13

Je viens de lire ton TR de bout en bout !! Il était vraiment super ! Malgré les petits ennuies on sent que vous avez passez un super séjour !!
Et en plus vous avez vu Mulan, après Ariel elle est ma deuxième princesse favorite Langue
En tout cas les photos avec les personnages étaient au top !! Very Happy

Merci de nous avoir fait partager tout ça !


Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 2728Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:15

Key Maru, je prends ton TR en route avec du retard !!

La réaction de ton fils à l'annonce Laughing
Bah quoi c'est bien la danse Laughing

Sympa la chambre !
Il m'a toujours tenté cette hôtel, mais il est trop guindé à ton goût ? C'est ça ?

Mince le coup des pâtes ! Au moins les blocs de glaces fonctionnent.

Sympa les photos devant les chevaux.
ça c'est chouette quand on nous dit que la chambre est prête !

Trop chouette le câlin avec Donald Smile

Buzz Lilou adore !!!
C'est vrai que c'est bruyant Smile Mais comme elle fait Panpan elle s'éclate Smile

Ils ont mimi dans la voiture.

Pour le show, elle n'a pas trop était effrayé par le bruit ? Je pense prendre des bouchons d'oreilles à Lilou pour voir ce spectacle !

Super toutes les photos avec les personnages de Star'n Cars !
On voit leur joie sur leur visage Smile

Elle est trop chou dans robe de Princesse Smile
Moi je cherche celle d'Aurore en polaire à l'intérieur mais elle ne l'ai plus à la vente Sad
Ouf pour le caca !!! Merci Henri Smile

Je découvre les jets d'eau au labyrinthe !

Pour le Dream, pas évident avec les loulous ! Nous de ce coté là on est tranquille !
On a vu celui du Printemps et celui de Noël et Lilou nous dit : Toujours ! Ca me casse les oreilles pffff ça fait du bruit Laughing
Et pendant le feu d'artifice oulala elle colle son oreilles sur la joue et on bouche l'autre avec la main. Donc comme on sait qu'elle n'est pas fan, maintenant on passe le Dream. Sauf celui Halloween on le fera Smile

Tu as bien fait de retourner à pied !! Nous ne prenons plus la navette le soir à cause du flots de monde, dingue qui se précipite avec poussette .... et font n'importe quoi !!!

Ah l'angoisse du symptôme "gastro"

J'aime écouter les musiciens !! Ils ont de beau costumes colorés Smile

Les photos de la parade sont jolie Smile

lol: ton fils qui se dirigent vers l'auberge Laughing

Alala pas cool pour le show ! Mais bon apparemment il a aimé !

Oh l'explorer est superbe !!!


J'ai apprécie te lire et tes loulous sont des amours Smile









2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:33

Merci de ta réaction. Dis donc sacré mémoire pour se rappeler de tout.

Je ne dirais pas guindé pour le circus, mais peut être que tout est tellement beau et calme que je ne me suis pas senti comme chez moi (comme je peux avoir l'impression à l'explorer) mais si jamais je devais y retourner c'est sans aucune appréhension il est vraiment bien fait.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:31

Merci pour ton avis Smile

Ma technique pour me rapeler en faites je n'ai pas trop de mémoire.

J'ouvre une page et je lis le TR et à coté j'ouvre de nouveau ton TR je réponds sur la page. Comme ça je peux lire et répondre à chacune de tes interventions Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:15

Et bah voilà j'avais dit que je ne remettrais pas les pieds dans le parc à cause de la rehab de IASW et autres travaux. Mais j'ai craqué. Je me dis que c'est surement la dernière année où mon fils croit encore au Père Noël, alors une photo de mes deux loulous avec le Père Noël de Disney ça n'a pas de prix.

Je viens de profiter des 30 jours magique pour un séjour au Santa Fe en novembre. Bon on va faire plus soft qu'au mois de mai. Aller-Retour en train ce qui va m'éviter la nuit d’hôtel avant et la nuit d'hotel après. Et surement pas de gros resto (je me tâte toutefois sur le café Mickey).

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 12:38

Aaaah ben j'ai ma réponse Very Happy

Honnêtement pour le café mickey moi je suis mitiger, maintenant qu'il y a plein de perso dans le parc ... la bouffe est pas excellente (mais bien servi sur la quantité par contre) comparé au tarif. En faites tu paie surtout les perso mais comme en ce moment il y en a en masse à voir si ça dure après l'été !


(au faite j'ai été ravi de te rencontrer également Wink )


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:26

J'avais lu mais pas commenté Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 224944

La soirée au Buffalo je trouve qu'elle est trop en anglais, il devrait faire une séance en français et une en anglais pour que les enfants puissent comprendre.

Il sont mignons tes loulous quand ils dorment Wink

Bonne Nouvelle pour ce futur séjour et pour le café Mickey la dernière fois qu'on l'a fait on ne pouvait pas prendre à la crête et j'ai trouvé ça trop copieux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 19:48

à la crête???? Laughing (j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais la correction automatique m'éclate)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 13:57

Coucou KerMary !
Je viens de lire tout ton TR, tes enfants sont trop mignons ! vous avez passé un super séjour !!

La saison de Noël est ma saison préférée aussi, la période de Noël d'ailleurs tout court.

J'ai gardé mon âme d'enfant et voir toutes ses merveilleuses décorations et même le Père Noël me donne les larmes aux yeux à chaque fois...

J'ai d'ailleurs dejà programmé mon budget décoration de Noël... Et mon mari gardera ma carte bleue sinon aie aie... Twisted Evil

Mon seul regret sur Disney, c'est que je ne peux pas faire le spectacle de Buffalo Bill qui a l'air super. Je suis très allergique à la poussière (au plus haut niveau) et pour moi c'est impossible.

Le café Mickey, je ne connais pas. A chaque fois que nous sommes passés devant, il y avait une queue devant l'entrée...à nous faire faire demi tour de suite...

A bientôt !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 39
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 16:03

Merci pour ce chouette tr.
Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 7:37

Merci pour ce récit très intéressant !

Tu y vas quand finalement en novembre? notre prochaine visite ce sera le dimanche 15 novembre <3
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 10:06

J'y vais le 19 novembre. D’ailleurs j'ai créé un Pré Tr si ça t'intéresse.

Vous y allez juste sur la journée ou vous séjournez?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:55

Je poste pour pouvoir lire ton TR qui a l'air très prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 0:17

Je poste également pour pouvoir lire ton TR   =)






Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 7:16

Ker Mary je devais y aller dimanche. Evidemment vu les événements on a renoncé et de toutes façons le parc est fermé jusqu'à mardi inclus. Pas du tout du tout le coeur à y aller là, des connaissances sont décédées au bataclan et les récits de ceux qui ont réussi à sortir sont horrifiants. On est encore sous le choc. Bref. Pour répondre à ta question (merci de t intéresser Wink) on habite Paris et comme chéri vient de nous offrir un pass annuel (à ma 3 ans et moi) je voulais venir pour la journée, échanger ma contremarque contre le vrai pass et surtout j avais choisI ce we pour rejoindre une amie de Bordeaux qui venait en we à disneyland. Pour ma part ça sera partie remise. Je vais aller lire ton tr avec grand plaisir, ça nous changera les idées et comme ça je saurais aussi à quoi m attendre quand j irai (un mercredi à choisir parmi les 3 semaines qui arrivent, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:56

Love-stitch: merci pour tous ces compliments Embarassed

Marychery: ah oui effectivement c'est sur que quand l'horreur nous touche d'aussi prêt on a envie de faire une pause pour pleurer un peu ça se comprend. Toutes mes condoléances.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
marychery



Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Paris et Val d'OIse
Inscription : 31/10/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:52

Merci Ker Mary.

Finalement on y est allées mercredi 25 novembre, je ne voulais pas la priver trop longtemps, tous les matins au réveil elle demandait "on va à Disney aujourd’hui?". Le parc était vide (mais pas trop) c'était extrêmement agréable. on a pas fait la queue, on a pu faire toutes les attractions qu'elle voulait et il y a avait de la musique live pendant le déjeuner. Top!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:03

Ah super. La magie disney fait tellement de bien. cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 0:39

En attendant mon séjour du 15 au 17 janvier prochain, ça fait du bien de lire ces TR plein de magie et de jolies choses Smile


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!! - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 21:47

Hello ! Je viens de découvrir ton tr avec un peu de retard haha
J'ai hâte de me plonger dans la lecture de ton joli séjour
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
» Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
» Pour Noël !! Explorer ou Cheyenne !!
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-