AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:23

Ah super j'ai repris mon retard ! Very Happy
Ah le HRH ! Je le trouve magnifique !


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:26

KIKA a écrit:
Beldelen Je réalise que je n'ai pas pris de photo de la vue qui était jolie mais pas exceptionnel non plus.

bourriquet59 Les premières journées étaient les moins chaudes du séjour et elles étaient tout a fait supportable.



C'est sur que ce genre d'attentions, les upgrades, contribuent a la magie, tout comme leur sourire et leur bonne humeur  Wink  

Tant pis ^^. Tu as eu de la chance d'avoir eu cette progression de la température pour vous donner le temps de vous adapter au climat floridien...

Allez, la suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:12

Le Hard Rock est un très bel hôtel mais bien trop bruyant même a la réception ou il y a eu deux soirées concerts sur 4 soirs ! Une fois nous avons dû sortir avec le réceptionniste pour nous entendre WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 373469

Et il n’a pas de thème particulier or ce que je recherche avant tout c’est qu’un lieu me fasse voyager et me dépayse totalement ! Je n’ai donc vraiment pas adhérée même si nous y avons passés un excellent séjour.

C’est surement pour ça que je n’ai pas d’autre photo…

Voilà une petite capture d’écran, l’étoile est l’emplacement de notre chambre.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Captur10



Nous en arrivons à phase des parcs, alors je vous avertis d’avance que malgré un très bon appareil photo, ces dernières n’aurons rien d’exceptionnel ! Et d’un je ne suis pas douée^^ et de deux je n’ai pas mitraillé car je voulais découvrir les lieux avec mes yeux et non derrière un objectif et de trois il fallait que je cavale derrières ma petite famille qui avance bien plus vite que moi et ne voulais pas perdre de temps Rolling Eyes
Certaine photo seront de moi et d’autre des portables de mes puces.

Pour les attractions je ne vous donnerais aucun commentaire technique, d’autre personne qui font des TR de grande qualité le font bien mieux que ce que je pourrais le faire, par exemple actuellement Beldelen le fait à merveille  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 44340  

Alors que vais-je faire ? Et bien je vais vous apporter mon avis et le celui de ma famille qui n’avons pas eu forcement les même centre d’intérêt et le même ressentit.

Alors pour ceux qui veulent me suivre c’est par là  Wink


Je me réveille sans réveille, mon mari a programmé le téléphone mais ça n’a pas fonctionné^^
Il est 6h et je suis parfaitement reposée ! C’est même la meilleure nuit que j’ai passé depuis des mois, le matelas, la couette et les oreillers sont de très bonne qualité et ma tension nerveuse et redescendu.

Nous nous préparons tranquillement, les filles finissent les gâteaux qu’elles trouvent excellent surtout le carrot cake. Nous prenons un café avec leur cafetière, enfin un café c’est vite dit ; ça a la couleur, mais c’est tout !
 
Nous sortons et nous dirigeons vers l’endroit où l’on prend le bateau a deux minutes de la chambre et c’est aussi le point de départ pour la petite balade à pied qui nous mène aux parcs.
A la vue du ciel couvert j'ai mis ma veste mais il fait déjà chaud.
Il n’y a personne nous avons manqués le bateau de peu et c’est tant mieux car je voulais faire la promenade jusqu’aux parcs et comme nous sommes en pleine forme autant la faire maintenant, ça sera d’ailleurs la seule fois où nous ferons le trajet a pieds.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 P1010310

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_0410

Et quel promenade, c’est magnifique, la végétation est luxuriante c’est totalement diffèrent de chez nous et c’est en avançant au milieu de ce petit paradis que mon premier moment d’émotion arrive !

Sans que je comprenne pourquoi j’ai les larmes aux yeux mais mes lunettes me sauvent la mise  Laughing  et en respirant profondément j’arrive a contrôler cette subite émotion. Seule ma grande sent rend compte et se moque gentiment en me disant « et ce n’est que Universal » …


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 P1010311

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 P1010312

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_0411

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_0412






Le chemin débouche sur la place ou il y a le célèbre globe d’Universal, City Walk est juste en face et nous  en prenons plein les yeux ! C’est incroyablement beau ! Bien sûr la pose photo s’impose  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 477267

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 P1010313


Aujourd’hui nous faisons le parc Universal mais c’est IOA qui ouvre une heure plus tôt pour les clients des hôtels.
Nous ferons notre première rencontre avec un adorable écureuil devant le globe, c’est fou comme ils ne sont pas craintif et c’est un vrai plaisir d’en croiser tous les jours…


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_0413

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_0414

Mon Objectif premier est de récupérer la Star card qui est l’équivalant du Mémory Maker, le point photo est juste a droite a l’entrée du parc en 5 minute c’est réglé et en échange de mon papier j’obtiens une lanière avec le sésame qui nous permettra d’avoir des tas de photos. Et dès la sortie de la boutique nous feront les premières  cheers


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 14190210


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 14190212

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 14190211

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 14190213


Puis c’est assez rapidement que nous nous dirigeons vers la zone d’Harry Potter, trop rapidement a mon gout^^
Il y a tant de choses a voir, ce parc est splendide et j’aimerais prendre mon temps mais les employés ont balisé le chemin et nous dirige gentiment avec un « Welcome » vers le seule endroit d’ouvert a cet heure.
Quel bonheur de traverser Lost continent qui débouche sur le château de Poudlard  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 425715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2015


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2016


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2017


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2011


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2012


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2013


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_0415


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Img_2014







La première attraction que nous croiserons est le roller coaster Dragon Challenge et Celia addicte de ce style de sensations forte me supplie de commencer par celui-là ; évidement nous allons perdre du temps pour Forbidden Journey mais comment lui résister  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 937942

On nous dirige vers les casiers ou nous devons laisser nos affaires, nous avons chacun un sac, mon mari et mes filles ont un sac a dos et moi un petit sac, pourquoi j’ai le privilège d ne pas avoir de sac a dos ?
Parce que je ne pourrais pas a cause de mon dos mais aussi parce que je farfouille dedans a tout moment et parce que..... j’ai un mari  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 100932
Mais au bout de quelque jour je n’aurais même plus ce sac, trop de douleurs au dos…


Le système de casiers est pratique et facile d’utilisation, a l’aide de votre empreinte vous obtenez un casier avec un code a retenir, ou pas, durant un temps limité correspondant a l’attente de votre attraction.  
Allégé nous commençons a avancer dans la file d’attente vide quand nous croisons un cast member avec un détecteur de métaux et qui c’est qui sonne ? Mon homme ! Il a gardé son portable dans son étui!
Il doit faire marche arrière sortir les affaire du casier car une fois ouvert il faut changer de casier et revenir passer la douane^^
10min de perdue, j’avoue que je maronne un peu en pensant a l’attente qui dois se former a Forbidden Journey  Evil or Very Mad

Mais là aucune attente, nous devons simplement choisir la couleur de notre wagon qui représente un dragon soit le rouge soit le bleu et chacun ont un parcours diffèrent. Nous optons pour le rouge et c’est partit  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 795199
Le parcourt est excellent, fluide et c’est sans aucunes douleurs que j’en descends ! Celia voudrait comparer tout de suite avec le bleu mais là c’est niet et c’est au pas de course que nous traversons le land pour enfin atteindre Forbidden Journey !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:19

Moi je les trouve belles tes photos. scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:48

Moi aussi, je trouve vos photos super ! Et je suis notamment jaloux des cadres de vos photos Universal...ils sont géniaux, je n'avais pas vu qu'on pouvait faire ça :/.

J'aime tout particulièrement les vidéos, ça donne vraiment quelque chose en plus au compte rendu et on est vraiment avec vous !

Super chapitre en tout cas, avec la petite pointe d'émotion...ça y est, j'espère qu'il y en aura d'autres ? Very Happy Vous avez l'air d'être un super famille ! Et je supporte toujours ton mari ! Il fait des bêtises, mais c'est trop marrant Wink

Kika a écrit:
Pour les attractions je ne vous donnerais aucun commentaire technique, d’autre personne qui font des TR de grande qualité le font bien mieux que ce que je pourrais le faire, par exemple actuellement Beldelen le fait à merveille WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 44340

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:04

Merci a tous les deux Very Happy
Les photos du début de séjour sont plus jolie qu'a la fin, j'avais la forme  Razz

Les cadre photos d'Universal sont superbes mais ce n'est pas nous qui les choisissons! Certaines photos en ont et d'autres non...Nous ne pouvons rien faire dalleurs d'autre a part téléchargés les photos qui n'ont pas étés perdues No


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:09

Merci Kika pour cette suite et je me joins aux autres pour confirmer que tes photos sont chouettes, sûrement dûes au fait que vous formez une bien jolie famille WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:37

Il est super ton petit TR !
Les photos sont quand même de bonne qualité.

Quitte à attendre, j'aurai plus fait la queue dans Forbidden Journey que dans Dragon Challenge, histoire de s'imprégner de l"ambiance
Cependant avec l'excitation, on a tout de suite envie de faire le meilleur en premier!

En tout cas on sent que ce voyage te tenait à coeur !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:38

Bah oui elles sont chouettes tes photos!
La petite reflexion de ta fille (" et ce n’est que Universal") m'a bien fait rire! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:37

Super Trip Report...en plus quasiment dans l'ordre de notre voyage.... trop cool de vous suivre Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Uwdkxyzylt22288d

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:08

Moi aussi je les trouve bien tes photos Very Happy 

Vivement la suite Smile


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Signa_10   
°o°WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:58

la végétation est en effet très belle, le genre de promenade bien sympathique à faire.

j'étais pas au courant pour le détecteur de métaux à Universal. On en apprends à chaque TR.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:37

Elles sont chouettes tes photos !

Je n'oserais pas blâmer ton mari pour le téléphone dans la poche... j'ai fait pareil et on a aussi du tout refaire WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 224944

Le système de portiques n'existe que pour les montagnes russes extérieures (Hulk, Rip Ride Rock It...)


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:43

kirari a écrit:


j'étais pas au courant pour le détecteur de métaux à Universal. On en apprends à chaque TR.

eh, pssst, viens voir...

https://www.disneycentralplaza.com/t48695-detecteurs-de-metaux-aux-coasters-d-univeral

(chut on a rien vu Langue )


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:09

j'adore ta fille avec "ce n'est que universal" Laughing

trop chou l'écureuil, j'en aurais bien ramené un !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:19

tarf a écrit:
kirari a écrit:


j'étais pas au courant pour le détecteur de métaux à Universal. On en apprends à chaque TR.

eh, pssst, viens voir...

https://www.disneycentralplaza.com/t48695-detecteurs-de-metaux-aux-coasters-d-univeral

(chut on a rien vu Langue )

Ah xD! forcément, c'est la seule section où je vais jamais, donc j'ai pas vu le topic. Merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:30

Oh super vous voilà à Universal c' est magnifique vous avez du vous régaler.
Oh trop la chance vous êtes allez dans le land Harry Potter sa doit être géniaux j' espère que je pourrai y aller pour mon voyage de noce. En tout cas en lisant ton Tr je m' évade, je voyage et je rêve.
En tout cas il me tarde de lire la suite.
La photos de vous tous ensemble est sublime. Vous êtes une jolie petite famille.
Tant mieux pour la chaleur si sa à été.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:11

kirari a écrit:
tarf a écrit:


eh, pssst, viens voir...

https://www.disneycentralplaza.com/t48695-detecteurs-de-metaux-aux-coasters-d-univeral

(chut on a rien vu Langue )

Ah xD! forcément, c'est la seule section où je vais jamais, donc j'ai pas vu le topic. Merci Smile!
+1

Du coup j'ai rajouté l'info dans mon dossier Universal..je savais qu'on avait pas le droit de photographier/filmer à Universal mais je n'avais pas vu cette info! Par contre du coup ça veut dire que les photos dans la file d'attente de Dragon Challenge, on peut oublier? (on pensait mettre l'appareil dans la poche {qui ferme à fermeture eclaire} du short de mon homme)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:11

Merci pour la suite j'adore. Par contre dommage qu'on ne puisse pas filmer ou photographier


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:55

J'ai vu des gens devoir retourner aux casiers aussi, et je ne sais pas si la fermeture éclair sera suffisante.

En passant, pas besoin de retenir le code, j'ai dû l'oublier dès le 2ème casier et en mettant juste l'empreinte, il le retrouve tout seul ... la procédure va plus vite du coup WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 153419

On a toujours fait le choix de tout laisser (parfois en remettant des trucs juste après avoir fermé... Je crois que la phrase qui restera, est "m****, j'ai oublié [ma casquette / mes lunettes / mon téléphone]" WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 153419 ).

Je me disais d'ailleurs, pour mon petit frère qui est une vraie taupe sans ses lunettes de vue, que ça ne serait pas chouette les files pour lui.


Dernière édition par Biboox le Jeu 4 Juin 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:57

Biboox moi aussi je suis presque une taupe sans mes lunettes ça va être un problème


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:02

Biboox a écrit:
J'ai vu des gens devoir retourner aux casiers aussi, et je ne sais pas si la fermeture éclair sera suffisante.

une poche à fermeture eclair ne sert à rien face à un portique de detection de metaux

Langue


Spoiler:

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 3ont4Q


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 1524898809 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 1533279605  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:07

Suffisante pour les persuader de laisser passer je voulais dire WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 53119

Nous on a sonné sans arrêt, il faut dire qu'on avait nos billets (et pass express donc) sur un lanyard avec une attache en métal WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:12

aïe faut faire attention à ne rien avoir en métal c'est chiant ça


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:18

Sympa l’accueil au HRH ! Je trouve les chambres trop belles !

Elles sont très bien tes photos !


Par contre pourquoi vous parlez de lunettes de vue ? Il faut les mettre dans un casier aussi ?
Bon normalement j'aurai des lentilles et de toute façon je les retires dans un ride (même si je vois rien) mais ça m'interpelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-