AccueilQuand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 VideQuand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:25

Bonjour à tous,

A partir du Samedi 22 octobre, je vais poster + de 15 nouveaux dessins sur mon compte Deviant art (dont, vous pouvez tj cliquer sur le logo vert, juste en bas), en cliquant sur "Browse Gallery", puis dans la rubrique "VP", à gauche.

Je suis en train d'imaginer les Princes/heroes disney en Version contemporaine et Stars de la Pop.
Avec en vedette, Eric, Adam, Aladdin, Naveen, FLYNN, Simba en tant que mascotte du groupe et un perso existant dans aucune produc que disney, que je l'ai inventé moimm et qu'il est en revanche le leader. Je l'ai nommé PAUL.

Le nom de leurs groupe s'appelle "VP" ou "Virtual Princes" pr les intimes.

Et surprise, vu que je serai de la partie pr ma 1ère Terrorific Night au Studio, je suis en train de réaliser des affiches où nos rockeurs, tentent de s'échapper du portait des WDS, alors qui sont pourchassés par des .... Comment dire Rolling Eyes ?

Des fans Zombies Twisted Evil !!!





Dernière édition par Un simple fan disney le Lun 17 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:04

Aaaaaaah ! Hate de voir ça !
Mais doucement avec Flynn hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:15

Waouuu trop hâte de voir ça Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 425715


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:11

Bonsoir à tous,

Je te rassurer Beautiful-lie que flynn et les autres, ne se feront pas assassiner, par leurs soidisant fans zombies, mais je dirais qu'elles se comporteront un peu comme dans la série JONAS quoi. (déchénée, exitée sous une forme horrifiante, mais sans gore) Puis je vais essayer de bien faire flynn, car je le trouve pas facile à le faire, mais bon, je ferai de mon mieux. Smile

Et je presise, qu'il y aura 7 sur la terrorific night3 et 8 lorsqu'ils seront pausé, comme dans des photos de clichés, pour une promo par ex.


Dernière édition par Un simple fan disney le Lun 17 Oct 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:21

Heuu, comme dans la serie Jonas ??
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:28

Wouai, je ne sais pas si tu en a vu quelque s'1, mais ya des moments où les JONAS se font poursuivre par leurs fans, comme dans l'epi "une vie presque parfaite".

Enfin, pour te dire qu'elles vont faire genre "aaaaaaah Aladdin!!!, Aaaahh i love you flynn!!!".


Dernière édition par Un simple fan disney le Lun 17 Oct 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:33

Ah bah oui j'en ai vu des episodes, justement.
Alors j'ai eu un peu peur ... Very Happy

Mais je vois le genre oui, j'attend de voir ça !
Et vraiment, doucement avec Flynn ... ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:38

Ok, Je vais voir Wink .

Allez je suis en train de mis remettre, en ce moment .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:44

Yep, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:58

Merci, j'en ai besoin LOL LOL!!!

Allez bonne soiree à toi. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:30

Bonsoir,

Finalement, je vais reporter la date, car je ne suis pas sûr de pouvoir les poster samedi.
Vu que mon scanne ne marche plus et que je suis obliger d'attendre la rentrée (car j'ai le droit de scanner dans mon lycée), vous allez devoir attendre le 5 novembre prochain.

Mais, tout fois, je posterai 5/15 de mes dessins à la date prévu, tj samedi prochain, et que je suis sur le point de les finir.

J'espère que vous n'etes pas trop dégouté d'attendre encore. Pardonnez mon retard.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:10

Bonjour à tous,

ATTENTION !!! Vous allez découvrir demain, un seul de mes 5/15 Dessins. Et les 4 autres samedi, comme prevu.

Et devinez qui sera le premier à l'être.

Car, j'ai pour l'instant scanné 3/5 dessins.

Accrochez-vs, parce qu'il s'agie de 2 sur "VP" (Un avec le groupe entier et un av FLYNN uniquement) et 3 sur "TN3" ( un av ERIC, un autre av ALADDIN et un autre av SIMBA).

J'espère que vous serai nombreux, demain et sam, à voir mon compte Dart (en cliquant sur le logo vert en bas), au moment où je l'es posterai et que vs allez les Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 425715 . J'ai bien entendu fait le mieux posible pour faire tous cela.

Allez, encore demain et c'est bon. Wink

Salut Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 892973 !
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:14

Bonjour,

Et c'est maintenant, que je vais poster sur D art (le logo vert en bas), le premier de mes 5 dessins.

Et malheureusement, il était prévu que ça soit ce de FLYNN, qui serait le 1er.
J'ai eu un empêchement, ce qui ma fait perdre du temps pour le terminer
Je ne pourais pas l'envoyer pendant ces vac, alors il va falloir attendre la rentrée.

Et encore une fois, navré pr cette exeption.

Allez sans plus attendre, foncez sur mon compte d art, et postez moi vos commentaire.

Vous decouvrirai les 2 autres, demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:02

Bonjour,

C'est aujourd'hui que je vais seulement poster, mes 2 autres dessins.

En cliquant vs savez où, pr decouvrir mon compte Dart.

Sachez que les 12 autres dessins que j'aurais dû les poster aujourd'hui sont tj en chantier.

Veuillez m'escuser de mon grand retard, et de patienter encore une fois, à la rentrée Novembre.

Mais sans tarder, decouvrez mes deux autres new dessins.

Bon journée et a bientot Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3 892973 !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une nouvelle Terrorific night au WDS ?
» [Recherche] photos stars spécial disney
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-