AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:01

Tes photos sont magnifiques et le sandwich me fait saliver!
En attendant mon séjour d'avril et pour soigner ma dysnéite (merci ventes privées ), je vais faire un séjour au ranch davy crockett dimanche et lundi prochains . Je m 'étonne d'etre encore excitée comme une puce alors que ce sera mon ....12e séjour à DLP . Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 22:42

Je me régale avec cette suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:08

C'est vraiment un merveilleux TR.....ton émotion et celle de ta petite famille sont palpable.... Allez plus que 1 An et 6 jours pour nous.........


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Uwdkxyzylt22288d

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 17:44

liloo86 a écrit:
autant sur place le lobster roll ne me faisait pas envie mais là je rêve d'y gouter!
et comme someone je voyais une tête de mickey scratch disneyite aigue!

Au même diagnostique, même traitement  Laughing


bourriquet59 a écrit:
Ok merci les filles pour le nom du restaurant je vais le marquer sur ma liste.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 904185



princesseLala a écrit:
Ca , c'est de la parade ! Magnifique !
Mais tu n'avais pas droit à un emplacement spécial par rapport à tes soucis de ne pas pouvoir rester longtemps debout ?
J'adore la photo, WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 953922 tous les grands ont l'air d'apprécier et les enfants terrorisés . WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 953922
Toujours de belles photos et adventureland...eh bien on dirait un peu chez moi avec toute cette nature...
Merci pour cette suite très appréciée Kika WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 329135

Il y avait peut être un emplacement dédié aux personnes ayant la DIS carte mais comme il y avait de la place a l'endroit ou nous nous trouvions ce n'était pas nécessaire de chercher ailleurs  Wink



LaCasaCactus a écrit:
Ah, ce lobster roll...il est sur ma liste depuis longtemps!!! Les photos de la parade sont superbes! Allez, ds 1 an et 11 jrs on y sera bounce Laughing

J- 1 an aujourd'hui  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 795199



junyi a écrit:
Tes photos sont magnifiques  et le sandwich me fait saliver!
En attendant mon séjour d'avril et pour soigner ma dysnéite (merci ventes privées ), je vais faire  un séjour au ranch davy crockett dimanche  et lundi  prochains . Je m 'étonne d'etre  encore excitée comme une puce  alors que ce sera  mon ....12e séjour à DLP  . Fin du HS

C'est le signe qu'on est pas guérie  lol!



davidparis a écrit:
Je me régale avec cette suite, merci !

Merci  Very Happy



InRockWeTrust a écrit:
C'est vraiment un merveilleux TR.....ton émotion et celle de ta petite famille sont palpable.... Allez plus que 1 An et 6 jours pour nous.........


Merci et ton décompte est a moins d'un an pour toi a ce jour WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 904185



Merci a vous toutes et tous pour vos commentaires WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 329135

Et étant gravement moi même atteinte de Dysnéite aigue, je me suis prescrit toute seule une halte au Dream Castle lors d'un déplacement professionnel en novembre et une soirée au Disney Village avec un repas au Cape Cod. J'ai choisi l'hôtel qui était a un prix imbattable sur Booking et Salomon le restaurant.
Le petit plus de cette courte escapade c'est que je pourrait enfin adopter une petite Shellie May WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 937942


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:29

Oh super pour le futur séjour sa va vous faire du bien.
Et félicitation pour la futur adoption.
Gros WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:21

Une soirée près du seul et unique château, çà met tt de suite du baume au coeur.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:58

Ce ne sera malheureusement pas un séjour car il n'y aura pas de visite au parc faute de temps et puis nous serons entre les 2 saisons et avec toutes ces fermetures No  

Mais rien que l'idée de faire les boutiques du DV et la visite des hôtels au bord du lac en amoureux, je suis bounce cheers


La suite Very Happy

********************




C’est au pas de course que nous sortons du parc et nous manquons de peu le bateau qui va au Polynésian mais aussi le Monorail^^
Apres une dizaine de minute un autre monorail arrive, nous allons arriver avec 5 minutes de retard a notre réservation pour l’Ohana.
Muni de notre bipper nous pouvons souffler sur un confortable canapé en attendant notre tour. L’endroit est magnifique mais nous n’aurons pas beaucoup de temps pour détailler les lieux car ont viens nous chercher très rapidement et nous serons très bien placés a une table ronde a côté de la baie vitrée avec une vue incroyable sur le volcan, le lac et le château en arrière-plan WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 425715

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010925

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010926



La salle est jolie, la vue splendide et le repas sera mémorable^^ Commençons avec le célèbre Lapu Lapu WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 340646

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010927


Il est bon mais ce n’est pas une boisson que je reprendrais, pas assez sucrée pour moi. Par contre les ailes de poulet, les raviolis de porc, la salade, le pain a l’ananas et noix de coco et les brochettes étaient fabuleuses. Il y avait aussi des pates et des légumes que nous n'avons pas gouté...  

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010928

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010929

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010930


Et que dire du dessert ! J’ai failli pleurer de frustration car je n’ai pas pu le manger faute de place^^ J'ai été la seule a le gouter ! Mais je peux vous dire qu’il est excellent avec son caramel chaud WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 937942
La prochaine fois je garderais une bonne place pour en profiter et je penserais si il en reste a demander un doggy bag Razz

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010931

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010932


Et comme si ce n’était pas suffisant on nous apporte des gâteaux aux chocolat en plus pour l’anniversaire d’Eléa, ce n'est pas ce jour là mais je l'avais signalé a la réservation ^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010933

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010934


On remercie chaleureusement la serveuse mais lui signalons que nous n’avons plus faim et que nous ne pourrons malheureusement pas les manger. Comme notre Anglais est très approximatif elle ne nous comprend pas et va chercher une autre serveuse qui ne comprend pas mieux et nous propose avec enthousiasme d’apporter un « big cake »au chocolat  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 213516

La discussion se termine dans un fou rire général quand on active nos traducteur^^.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010935



Il nous faudra bien du courage pour quitter cet endroit où nous nous sentons si bien et descendre ou plutôt nous rouler jusqu’au RDC ou nous découvrons un lobby très chaleureux.  


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010937
C'était dur ce repas^^


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010936


Une petite pause digestive bien agréable sur la plage en regardant la parade sur le lac  et Rebelle sur écran géant.
Puis nous marcherons tranquillement jusqu’au Grand Floridian d’où nous verrons plus ou moins bien les feux d’artifice.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010938

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010939

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010940

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010941

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010947

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010948

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010949



Le lobby de cet hôtel est incroyable mais ne séduira personnes, trop blanc, trop luxueux...


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010942

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010943

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010944

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010945



Je vais souligner un petit détail pratique bien que peu glamour. Aux USA il y a des distributeur de protections féminines dans les WC et dans cet hôtel elles sont gratuites.
Mais pourquoi ne trouve t'on que des préservatifs dans les WC en France scratch

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010860
Distributeur de l'aéroport.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010946
Gracieusement offerte par le GF^^


Il est 23h quand nous prenons le chemin de notre hôtel épuisés mais heureux après une première journée féerique a WDW !

La soirée a été fabuleuse et sera une des meilleures que nous avons eu durant le séjour  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 795199


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Lun 19 Oct 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:09

Sympa la soirée!!! Dommage pour le dessert, il faudrait que je pense à garder une petite place!!

C'est vrai pour le coup des preservatif/protection hygienique, je me suis souvent fait la remarque en France qu'ils devraient aussi en mettre des machines dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 23:21

J'ai remarqué aussi pour les tampons and Cie. .. mais uniquement dans certains deluxe au akl par exemple, il n'y en avait pas. Mon seul regret au poly, on a pas pu aller se promener dehors car il pleuvait sniff.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:33

Sympa le souvenir du GF Laughing

Le dessert de l'Ohana est une tuerie ! Mais je reste un peu déçue du service Crying or Very sad A refaire quand même une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:39

pas mauvais mais j'en ai pas raffolé.. trop lourd en fin de repas.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:07

Quand je vois la taille du dessert, effectivement je me dis que ça dois etre bien lourd en fin de repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:13

Mais tellllleeeeeeement bon que même repu tu arrives à manger sans souci ta part... Wink (enfin pour nous haha)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:12

Il n'y a pas que les distributeurs de protection féminine qu'on devrait imiter en France, je suis tombée amoureuse des distributeurs de protège toilette (je ne sais pas comment ça s'appelle mais vu que ça évite de tapisser les toilettes de PQ ou de prendre des positions acrobatiques Wink)

J'adore la photo devant le totem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:14

Meril06 a écrit:
Il n'y a pas que les distributeurs de protection féminine qu'on devrait imiter en France, je suis tombée amoureuse des distributeurs de protège toilette (je ne sais pas comment ça s'appelle mais vu que ça évite de tapisser les toilettes de PQ ou de prendre des positions acrobatiques Wink)

J'adore la photo devant le totem Very Happy
Il y en a parfois des protège toilettes, mais c'est clair que ça serait bien qu'il y ait ça partout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:52

Et les chasses d'eau automatiques ! J'attend toujours quand je reviens en France au lieu de la tirer moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 19:20

Coucou Kika.
Ah ok en tout cas c' est super même si vous n y aller pas pour un séjour au moins comme tu dis vous allez pouvoir vous balader et faire les boutiques.
Ah génial tu as mis la suite avec votre première soirée à Disney.
Oh je suis trop contente d' avoir ton avis sur le Ohana car c' est aussi un restaurant que j' ai mis sur ma liste. La vue que vous aviez depuis votre table c' est juste waouh. Et les plats mon bien l' air appétissant ainsi que le dessert miam miam . En tout cas tu me confortes dans mon choix je penses qu' il va faire parti des restaurants qu' on va vraiment tester lors de notre voyage en plus j' aime beaucoup la cuisine polynésienne.
Vous avez du en effet bien rire avec les serveurs qui vous ont rapporté des gâteaux en plus. Sa vous fait des anecdotes à vous raconter.
J' adore la photos avec ta grande devant le gâteau avec la bougie.
Les photos prises sur la plage sont belle aussi.
J' aime beaucoup aussi les photos du Grand Floridian sa doit faire une drôle de sensation d' y rentrer.
C' est en effet bien que dans les toilettes là bas il mette à disposition des protection hygiénique au moins c' est plus pratique, la France à de grand progrès à faire.
Il me tarde de découvrir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 19:42

il faut pas râter le ohana!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 10:14

coucou kika je découvre à peine ton tr mais avec un grand plaisir. j'ai hate de lire la suite. là j'en suis à la page 3...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 14:16

A vous voir à la fin du repas, mon Dieu que ca doit être délicieux ce restaurant..., à ne pas rater vu la description que tu en fais. MIAM !Cool
Viiiite Kika, la suite ... WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 329135


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 23:12

Nous j'avoue que nous venons d'annuler le O'hana nous avons eu peur des quantités et vu qu'on avait un Ts en trop et qu'il tombait lors de notre grande journée excursion... Ce sera pour la prochaine fois. Vivement la suite Smile j'adore ton TR
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:16

Quel souvenir le Ohana ! Nous on a quand même achevé le dessert Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:00

Ohana sera un incontournable pour mon mari 😍
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:03

Merci a toutes et tous pour vos commentaires qui font vivre ce TR . Very Happy



shambles-x a écrit:
Sympa le souvenir du GF Laughing

Le dessert de l'Ohana est une tuerie ! Mais je reste un peu déçue du service Crying or Very sad  A refaire quand même une prochaine fois !

Tu es la deuxième personne qui signale un souci de service, a surveiller sur les TR avenir...





bourriquet59 a écrit:
Coucou Kika.
Ah ok en tout cas c' est super même si vous n y aller pas pour un séjour au moins comme tu dis vous allez pouvoir vous balader et faire les boutiques.
Ah génial tu as mis la suite avec votre première soirée à Disney.
Oh je suis trop contente d' avoir ton avis sur le Ohana car c' est aussi un restaurant que j' ai mis sur ma liste. La vue que vous aviez depuis votre table c' est juste waouh. Et les plats mon bien l' air appétissant ainsi que le dessert miam miam . En tout cas tu me confortes dans mon choix je penses qu' il va faire parti des restaurants qu' on va vraiment tester lors de notre voyage en plus j' aime beaucoup la cuisine polynésienne.
Vous avez du en effet bien rire avec les serveurs qui vous ont rapporté des gâteaux en plus. Sa vous fait des anecdotes à vous raconter.
J' adore la photos avec ta grande devant le gâteau avec la bougie.
Les photos prises sur la plage sont belle aussi.
J' aime beaucoup aussi les photos du Grand Floridian sa doit faire une drôle de sensation d' y rentrer.
C' est en effet bien que dans les toilettes là bas il mette à disposition des protection hygiénique au moins c' est plus pratique, la France à de grand progrès à faire.
Il me tarde de découvrir la suite.



Merci pour ton message  et pour ma grande Very Happy  Cela fait effectivement un dole d'effet de renter dans le Grand Floridian mais nous n'étions pas a notre aise.





karine2961 a écrit:
coucou kika je découvre à peine ton tr mais avec un grand plaisir. j'ai hate de lire la suite. là j'en suis à la page 3...

Bienvenue a toi et bonne lecture  Very Happy




princesseLala a écrit:
A vous voir à la fin du repas, mon Dieu que ca doit être délicieux ce restaurant..., à ne pas rater vu la description que tu en fais. MIAM !Cool
Viiiite Kika, la suite ... WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 329135

Elle est prête et arrive ce soir  Wink




ptite_lili a écrit:
Nous j'avoue que nous venons d'annuler le O'hana nous avons eu peur des quantités et vu qu'on avait un Ts en trop et qu'il tombait lors de notre grande journée excursion... Ce sera pour la prochaine fois. Vivement la suite Smile j'adore ton TR

Oui, ça te fera une raison de plus pour y retourner Laughing


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:56

Le 04 mai.


La mélodie de Pinocchio nous réveil à 8h et nous donne le sourire.




Tout le monde est bien reposé sauf moi qui est encore très mal dormit!
Mais ça n’a pas d’importance, je suis si heureuse de me réveiller dans cette belle chambre, dans ce superbe hôtel, a WDW et pour aller a Blizzard Beach comment ne pas sauter de son lit en chantonnant  cheers
Une fois prêt, en allant chercher des serviettes a la piscine Salomon et Eléa vont se poser sur le hamac de la petite plage qui offre un joli point de vue sur le lac et les différents quartiers du CBR.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010950

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010951


Nous passerons au food court pour prendre des viennoiseries, 3 chocolatines et un Cinnamon Rolls pecan pour moi la fana de caramel^^ Et là encore, je me régale ! C’est trop, trop bon !


Une photo trouvé sur le net car comme pour tous les snacks je n'ai pas eu le temps de prendre des photos^^
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Pecan-10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1020513

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1020514

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1020515

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1020516

En bas a droite ce sont les chocolatines. Il y avait une vitrine de plus qui contenait les cinnamon Rolls Pecan mais il y avait trop de monde devant.

4 snacks de plus débités grâce a nos MB ! Hier Cécé et moi en avons utilisé 2 au MK pour ça Very Happy

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 1engli10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 German10


Nous attendons le bus un bon quart d’heure, le trajet passera assez vite. En arrivant je comptais réserver une cession pour le mini-golf a côté du parc BB mais comme le temps est un peu couvert nous décidons de commencer par là.
Winter Summerland a un parcours sur le thème de l’hiver et un parcours sur l’été. Je déteste l’hiver et la neige mais je suis amoureuse de la période de Noel, c’est donc sans hésitation que nous choisirons le parcours de l’hiver.

Sur chaque piste il y a des obstacles fantaisistes qui réservent de petites surprises si la balle rentre au premier coup, Salomon et Eléa en déclencheront quelques-uns WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 795199

Eléa très exciter parce qu’elle devance son père de quelques points fera la fofolle a en perdre l’équilibre et chutera lourdement WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 7232
Nous sommes tous les quatre mort de rire jusqu’à que l’on voit qu’elle saigne. L’accueil nous dépannera avec un pansement et un du désinfectant en gel. La petite plaie est superficielle mais l’a picotera dans l’eau chloré.
Nous avons beaucoup aimés la décoration surtout les dernières pistes sur Noel.
C’est un bon moment de détente en famille ou se mêle rire et compétition bon enfant ^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010952

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010953

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010954

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010955

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010956

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010957

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010958

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010959

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010960

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Img_2034

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1020032

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1020033



Le temps est toujours un peu couvert mais il commence a faire bien chaud et c’est vers 11h que nous pénétrons dans ce parc aquatique a la thématique complètement décalé puisqu’il représente une station de ski.

A l’entrée du parc nous prenons un casier grand format pour nous tous en déposant 15$ dans la boutique a proximité.

Je pensais ne pas accrocher au thème de ce parc, c’est pour ça que j’ai préféré commencer par lui plutôt que TL. Mais en fait je l’ai adoré ! Les décors, la musique, le télésiège Chairlift et la descente en bouée familiale Teamboat Springs sont super fun!
Je me suis pris un fou rire dans cette descente en bouée et c’est la seule activité à sensation que je pratiquerais^^  Je préfère me prélasser dans la rivière lente Cross Country Creek et barboter dans la piscine a vague Melt-Away Bay sur une bouée. Oui ,j’aime les bouées  Laughing
Salomon et les filles testerons tous les toboggans sans trop d’attente et avec Célia ils oseront affronter le Summit Plummet (Eléa est un peu moins téméraire) ! Verdict : haut, cour et douloureux ! Ils se sont rappé le dos ce qui a rendu la descente désagréable.

N’ayant pas pris l’appareil photo ni de portable je n’ai que les quelques photos que Célia a pris avec son petit appareil.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Img_0410


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 Img_0411



Toutes ces activités ça creuse et le choix se portera sur un plat plus que sur un lieu. Ce sera un très bon sandwich aux crevettes pour les adultes et un wraps ultra sec et insipide pour les filles. Je ne me rappelle plus des desserts.
Encore une fois nous déduisons 4 CS avec les MB pas besoins de retourner aux casiers pour prendre de l’espèce ou une CB  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 904185
Apres le déjeuner nous nous callons sur un transat pour une petite sieste tandis que les filles partent refaire les toboggans qu’elles ont préférés.
On ne voit pas le temps passer et c’est à regret que nous quittons BB après une bonne douche et avoir été récupérer un sac a maillot Olaf à la boutique, à la place de la caution de 5$ récupérable en rendant les clés du casier.

Il est 16h quand nous attendons le bus pour Studio.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-