AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:17

Question con mais comment la piste peut savoir si le coup est reussi du 1° coup? lol
Le summit plummet je me dis de plus en plus que je ne le ferrai pas...trop peur d'avoir mal au dos (mais non je ne me cherche pas d'excuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:41

Heu! En voila une excellente question scratch

Le summit plummet ne devrait pas faire mal comme ça! A Port Aventura le King Khajuna qui est le haut toboggan d'Europe ne cause aucun bobo. On dit les courageux de la famille ^^


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:50

Blizzard Beach est fermé durant notre séjour, mais la tu me donnes envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 0:24

Je râle de pas avoir fait ce parcours de mini golf! Next time!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:18

Super ta suite KIKA Smile j'aurai tellement aimé faire BB Sad


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:47

Miam miam votre petite déjeuner sa m' a l' air bien appétissant .
Oh génial vous avez découvert Blizard Beach.
Vous avez du bien vous amusé au golf malgré la chute de ta princesse j' espère qu' elle ne c' est pas fait trop mal quand même.
Miam miam un sandwich au crevettes vous avez du vous régaler avec ton homme vous l' avez acheté sur place?
Il me tarde de découvrir la suite avec les studios.

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:23

Comme arwen, un peu dégoûté de ne pas avoir fait ce golf durant notre séjour, ça a l'air super chouette !

Pour le summit plummet, c'est quand même dommage...nous aussi nous avions eu le dos légèrement éraflé, ce qui nous a poussés à ne pas le refaire une seconde fois ! Je me demande si ça arrive à tout le monde, ou si c'est juste de la malchance ou une mauvaise position !

Nous n'avions pas pris le sac à la place de la caution par contre et...on le regrette un peu maintenant Very Happy ! Donc bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:19

je confirme!!! j'ai pas du tout apprécié summit plummet!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:48

OMG les snacks, rien que de les regarder, j'ai pris 3Kgs dans chaque fesse! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 153419

J'ai pas pris le temps de faire un parc aquatique, je le regrette! mais bon je me dis, que ce n'est que partie remise!

En tout cas, chouette TR! on ressent bien toute la joie que vous avez d'être la bas! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:16

Moi entre les 2 parc aquatique, c'est blizzar beach que je voulait absolument faire. Je suis encore plus déçue qu'il soit fermé après t'avoir lu.

Sinon, j'ai ri en lisant chocolatine Laughing, et j'avoue que le cinnamon roll, ça doit etre trop trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 11:22

Ca doit vraiment être sympa d’avoir la plage comme ça à l’hôtel !

Au début les parcs aquatiques ne me tentaient pas, j'aime pas trop l'eau et la piscine ^^ mais avec la chaleur du dernier séjour je me dis que ça doit être appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:15

moi pas moyen que je teste pas les parcs aqua... je suis un vrai poisson, j'aime le soleil, la chaleur, l'été, et plus que tout me baigner....

je vois assez bien boire un petit cocktail sur ta photo de la plage kika albino


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:28

Avec un peu de retard, je m'installe sur ton TR qui est superbe !
Ta video à l'ouverture de MK, m'a beaucoup émue, quel beau moment tu as dû vivre !
Je voulais absolument faire le BOG, je pensais le faire à midi même si les plats ne me tentaient pas plus que ça... Tu viens de me convaincre pour le petit déjeuner !!!

Hâte de lire la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:51

Très beau le mini golf.
Belle journée aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:03

Je rattrape mon retard ! Very Happy

Le mini golf a l'air super chouette, j'adore la déco sur le thème de l'hiver et de noel santa
La prochaine fois faudra absolument qu'on le teste...

A Blizzard Beach vous êtes montés sur le télésiège ?
On a une belle vue d'en haut ! Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:53

ptite_lili a écrit:
Blizzard Beach est fermé durant notre séjour, mais la tu me donnes envie Smile


Ariel Zombie a écrit:
Super ta suite KIKA Smile j'aurai tellement aimé faire BB Sad


kirari a écrit:
Moi entre les 2 parc aquatique, c'est blizzar beach que je voulait absolument faire. Je suis encore plus déçue qu'il soit fermé après t'avoir lu.

Sinon, j'ai ri en lisant chocolatine Laughing, et j'avoue que le cinnamon roll, ça doit etre trop trop bon.

Vous verrez que Typhoon Lagoon est encore plus fantastique  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 904185



arwen2407 a écrit:
Je râle de pas avoir fait ce parcours de mini golf!  Next time!

Une raison de plus d'y retourner Wink





bourriquet59 a écrit:
Miam miam votre petite déjeuner sa m' a l' air bien appétissant .
Oh génial vous avez découvert Blizard Beach.
Vous avez du bien vous amusé au golf malgré la chute de ta princesse j' espère qu' elle ne c' est pas fait trop mal quand même.
Miam miam un sandwich au crevettes vous avez du vous régaler avec ton homme vous l' avez acheté sur place?
Il me tarde de découvrir la suite avec les studios.


La miss n'a pas trop souffert de sa chute, ou peut être un peu dans son amour propre Razz
Nous avons acheté le sandwich sur place mais désolé je ne sait plus ou^^



Beldelen a écrit:
Comme arwen, un peu dégoûté de ne pas avoir fait ce golf durant notre séjour, ça a l'air super chouette !

Pour le summit plummet, c'est quand même dommage...nous aussi nous avions eu le dos légèrement éraflé, ce qui nous a poussés à ne pas le refaire une seconde fois ! Je me demande si ça arrive à tout le monde, ou si c'est juste de la malchance ou une mauvaise position !

Nous n'avions pas pris le sac à la place de la caution par contre et...on le regrette un peu maintenant Very Happy ! Donc bien joué !!

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise position parce que a Port Aventura Celia a fait plusieurs fois d'affilé le grand toboggan et n'a jamais eu aucun problème. Ce n'est pas non plus un souci de poids parce que ma puce fait 40 kg toute mouillée. Je pense que le problème vient de la structure du toboggan.

Pour le mini golf, il n'y a qu'une chose a faire, y retourner  Wink




Jem a écrit:
OMG les snacks, rien que de les regarder, j'ai pris 3Kgs dans chaque fesse! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 153419

J'ai pas pris le temps de faire un parc aquatique, je le regrette! mais bon je me dis, que ce n'est que partie remise!

En tout cas, chouette TR! on ressent bien toute la joie que vous avez d'être la bas! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 904185


Tu n'est pas loin du compte en disant 3kg par fesse  lol!






shambles-x a écrit:
Ca doit vraiment être sympa d’avoir la plage comme ça à l’hôtel !

Au début les parcs aquatiques ne me tentaient pas, j'aime pas trop l'eau et la piscine ^^ mais avec la chaleur du dernier séjour je me dis que ça doit être appréciable !


Je n'aime pas et ne fait pas les toboggans mais rien que pour la piscine a vague et la rivière lente au milieu d'une splendide thématique, les parcs aquatiques de WDW valent vraiment le détour  Wink  




OHANA.C a écrit:

je vois assez bien boire un petit cocktail sur ta photo de la plage  kika albino

Oh, ça me rappelle une scène cocasse que vous raconterais^^



Charlotte017 a écrit:
Avec un peu de retard, je m'installe sur ton TR qui est superbe !
Ta video à l'ouverture de MK, m'a beaucoup émue, quel beau moment tu as dû vivre !
Je voulais absolument faire le BOG, je pensais le faire à midi même si les plats ne me tentaient pas plus que ça... Tu viens de me convaincre pour le petit déjeuner !!!

Hâte de lire la suite!! cheers

Bienvenue a toi sur mon TR  Very Happy
L'arrivé a MK est parmi  le top 5 des plus intenses moments de ma vie  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 937942
Nous avons fait le BOG une deuxième fois pour le déjeuner mais nous avons préférer les plats du petit déjeuner, par contre c'est sympa le midi de  pouvoir se servir les boissons froides et chaudes a volontés.



Supracaro a écrit:
Très beau le mini golf.
Belle journée aquatique.

Oui, c'était vraiment une belle journée  cheers



Hawaii a écrit:
Je rattrape mon retard ! Very Happy

Le mini golf a l'air super chouette, j'adore la déco sur le thème de l'hiver et de noel santa
La prochaine fois faudra absolument qu'on le teste...

A Blizzard Beach vous êtes montés sur le télésiège ?
On a une belle vue d'en haut ! Very Happy

Oui on a prit le télésiège, c'est sympa et la vue est splendide WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 904185


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 0:31

Quand on y était il n'y avait que TL d'ouvert et au départ je pensais y aller seulement pour faire plaisir aux filles, n'étant fan ni de plage ni de sensation forte, mais au final on l'a fait 3 fois en 2 semaines et je me suis autant régalée que les enfants, j'ai trouvé l'ambiance de ce parc très reposante et je me suis même laissée prendre au jeu des toboggans, franchement TL est très sympa Cool
Je me suis rendue compte en voyant tes photos qu'il y a plein de snacks qu'on a pas testé, trop occupée avec les filles, il faut vraiment qu'on y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:11

Toujours de super belles photos!

Moi TL sera fermé pendant mon séjour alors j'espère ne pas être déçue par BB... mais tu as eu l'air d'apprécié donc on verra...

vivement la suite en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 18:15

j'ai adoré TL mais c'est vrai que j'aurai aimé faire les 2 Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 17:41

La suiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:04

Oh ouiii la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:06

Je prends connaissance de ton super report! Merci.

Pour le bruit dans l'avion en début de voyage, il s'agit du PTU (power transfer unit).

Pour faire simple. Dans un avion comme l’Airbus concerné par ce bruit il y a trois systèmes hydrauliques distincts. Ce bruit ( qui ne se déclare que lors des phases terrestres ) signifie que le PTU transfert de la pression hydraulique d'un système à l'autre pour maintenir une pression standard dans les 3 systèmes.

En gros, c'est normale et beaucoup de passagers se demandent d'ou vient ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 11:43

Ce mini-golf est juste trop chou, une ambiance vraiment dépaysante, chouette à faire quand on a de grands enfants. Une très agréable journée. On attend la suite Kika WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 598828


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:32

La suite arrivera très vite WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 892973

Désolé de cette petite absence mais le boulot plus des petits problèmes familiaux et de santé m'ont bien occupés ces derniers temps....

Je vous mettrez aussi, si ça vous intéresse, un mini trip photo sur ma courte escapade a Disney village avec une nuit au Dream Castel WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 425715


BAE-146 Bienvenue a toi ici  Very Happy

A très vite WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 892973


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:20

Je viens de relire la partie sur universal et c'est super que tu aies mis les additions de tes restos!!! çà m'aide ds mon budget...!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-