AccueilUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 VideUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 15:49

oh lala... mini meeting dcp les coupiiiines cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:10

Oh oui ce serai super de pouvoir te revoir et de voir aussi ta sœur je penses que je vais me laisser tenter car il y a une promo intéressante sur le site de Disney surtout qu' après le prochain séjour se serra pas avant 2017 pour découvrir les festivités des 25 ans puis surtout les travaux seront finis.
Vous allez tous vous régaler à Halloween je vais essayer de voir aussi si je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:26

Comme vous avez été sage et après un HS spécial derrière, il est temps pour moi de vous poster la suite, bonne lecture à tous.

Pour vous remettre dans le bain (coupiiiine, je t'ai piqué des photos), souvenez vous, avec Mamour nous avions fait la surprise à Dreamaker et ce fut le début de ce séjour de folie et pour ceux qui on suivi le tr de Dreamaker, vous connaissez les photos et pour les autres les voici.

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 P1100910

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 P1100911

Moi et la coupiiine en pleine conversation (sur la prochaine bêtise à faire  lol!) la voici en image et on est pas toutes seules et je vois que Dreamaker aime bien prendre les derrières  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 953922 (c'est un entrainement pour le prochain séjour  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 53119 )
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 P1100912

Et on nous arrêtes plus  Suspect
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 P1100913

Nous arrivons dans la chambre et nous continuons dans notre folie et hop hop on prend la pause  Suspect

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 P1100914

Après cette pose de l'année, chacun se relais dans la salle de bains, même la jeune mariée (qui d'après ses paroles "devait se préparer, avant d'aller se coucher"

Après une bonne nuit de sommeil  Sleep , si si nous avons réussi à dormir (sauf la coupiiine trop excitée d'être là) nous nous préparons et allons d'un bon pas prendre notre petit déjeuner

Je prends quelques photos de la salle,

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0813

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0814

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0818

je vais prendre des photos du coins boissons et deux énergumènes se mettent devant moi

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0811

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0812

Nous nous installons confortablement et commençons à manger mais pas de petit déjeuner sans nos pitreries mais d'abord un couple exemplaire

Mamour plus absorber par son assiette que ce qui l'entoure, coupiiiine tu es trop belle
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0815

2e tentative, mais rien y fait
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0816

Bon ben on décide de s'amuser entre nous
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0817

Il est temps pour nous de regagner notre chambre pour finir de nous préparer et partons direction Disney dans le carrosse de Mamour.

Une photo s'impose de notre hôtel préféré
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0819

Nous pénétrons dans le parc et allons à la photolocation de Panpan, attendre tous ensemble. Arrive notre tour et missleandre est arrivée à temps pour se joindre à nous pour les photos.

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08310

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08311

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08312

Mais heuuuuu c'est pas moi c'est lui - pauvre Panpan innocent - Tristan c'est pas bien de mentir, c'est toi je t'ai vu  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 100932
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08313

Oui oui c'est bien lui (je ne dirais pas ce qu'il a fait - ce qui c'est passé à Disney restera à Disney lol!)
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08314

Allez trêve de plaisanterie continuons la valse des guests de ce mini meeting
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08315

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08316

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08317

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08318

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08319

PanPan sera subjugé par le piercing de la coupiiine
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08320

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08321

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08322

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08323

Ca c'est du gros calin  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 425715
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08324

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08325

La photo de groupe
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 17001510

Nous quittons Panpan et Miss Bunny. Nous nous séparons et pendant que Dreamaker se rend au bureau des passeport avec Tristan et Océane. Mamour, missleandre et moi même allons vers Indy.

15 min pour Indy, je laisse Mamour et missleandre y aller, moi pas aimer les looping et j'en profite pour faire quelques achats et les prendre en photo.
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08326

A la sortie de l'attraction
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08327

Nous reprenons notre chemin vers le bureau des passeport et il y a la queue, il est bientôt l'heure de la garden party de Dingo et je leur propose d'y assister, je leur dis c'est super, il y a une bonne ambiance de beaux costumes etc... et regardez si ils ont appréciés
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08328

La coupiiine à enfin pu faire le renouvellement des passeports et nous nous dirigeons vers le blue lagoon pour notre repas

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 3111437201 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 3111437201  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 3111437201  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 3111437201
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08410

ouh ouh y a quelqu'un, bon ils ont pas l'air motivé pour la photo même la coupiiine fait semblant de lire le menu (il faut l'ouvrir pour avoir l'air crédible  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 7232 )
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08411

Ca y est j'ai toute leur attention cheers, enfin dreamaker toujours pas ouiiiiiin
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08412

Après un très bon repas, nous sortons et Mamour, missleandre et Tristan souhaite faire Indy pour digérer, avec dreamaker nous faisons les boutiques et achète une veste Mickey qu'Océane aura choisit.
Nous revenons a la boutique qui se situe à la sortie de l'attraction et il se met à pleuvoir, on s'inquiete car les coupains et la coupiiine sont dans l'attraction quelques minutes plus tard on les voient arriver, ils y auront echappés de justesse.
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08413

Nous nous dirigerons vers la maison hanté entre les gouttes et surtout éviter que les cheveux frises heiiin missleandre.

Océane n'aura pas eu peur, elle devient grande ma coupiiiine , je suis très fière d'elle.

Nous sortons de l'attraction et vu qu'il pleut encore, on tombe tous d'accord pour le café Fantasia. Nous pénétrons dans le DLH et avec dreamaker nous prenons l'ascenseur.

Devant le café fantasia quelques photos

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08415

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08416

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08414

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08417

Nous passons commande et 3 chocolat viennois pour les 3 filles, un café pour Tristan et une boisson alcoolisé pour le Mamour et Océane prendra un jus de fruit.

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 3111437201 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 3111437201  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 3111437201
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08418

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08419

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Img_0820

Il est temps pour nous de se quitter avec missleandre et nous la raccompagnons jusqu'au Disney Village.

Ca se dissipe à l'arrière du groupe (désolée c'est flou)
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08420

Là, ça rigole moins
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08421

Et sans oublier avant de se quitter, la descente des marches
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08422

Vous êtes prêtes pour le cabaret les filles
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08423

Mamour qui tente un jeu de jambe  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 153419
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08424

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Dsc08425

C'est sur cette photo que je clos notre 1ere journée tous ensemble et de la 2e journée de mon séjour.

Nous nous quittons avec missleandre sur le chemin du Disney Village puis nous rentrons à l'hôtel, commander des pizzas que nous mangerons dans la chambre et après une bonne douche chacun, nous nous couchons et trouvons le sommeil assez vite (surtout pour moi et ma coupiiine de lit)

J'étais très contente de te revoir missleandre, plus longuement cette fois ci, on a passée une super journée en ta compagnie mais si c'était humide par moment Wink

A très bientôt pour la suite. bisous à tous Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:27

bourriquet59 a écrit:
Oh oui ce serai super de pouvoir te revoir et de voir aussi ta sœur je penses que je vais me laisser tenter car il y a une promo intéressante sur le site de Disney surtout qu' après le prochain séjour se serra pas avant 2017 pour découvrir les festivités des 25 ans puis surtout les travaux seront finis.
Vous allez tous vous régaler à Halloween je vais essayer de voir aussi si je peux venir.

Ca serait trop bien que tu puisses venir en juillet et ma sœur serait trop contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 18:59

Jolie suite
Que de choses à dire avec la fameuse équipe Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 153419 votre journée fut bien remplie Wink 
Hâte de voir vos exploits du lendemain et la version de dreamaker Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:01

Oui je confirme, je serai contente de te rencontrer Wink

Très belle suite ma sœur les filles vous êtes superbes dans la descente/cabaret... Razz

Dreamaker et Mamour vous êtes supers sur les photos du petit déjeuner... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 904185 les lunettes te vont super bien coupiiine...que dire des enfants Suspect et oui ma sœur je te mets avec les enfants...

Les cheveux qui frisent à Disney il n'y a que les princesses qui n'ont aucun problèmes capillaires... Wink

J'ai hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:10

Géniale cette suite. On y voit que la bonne humeur.

C'était topissime comme moment, j'ai ete vraiment heureuse de faire plus ample connaissance avec toi.
Comme je le disais à notre amie Dreamaker vous etes des personnes formidables et j'espère vous revoir tous au plus vite... peut être avant Halloween qui sait....

Au fait.... oui je frisouille qd il pleut et j'aime po cà! C'est pareil pour toi d'ailleurs ! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:20

Super suite !
& quel équipe de fou!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:21

missleandre a écrit:
Géniale cette suite. On y voit que la bonne humeur.

C'était topissime comme moment, j'ai ete vraiment heureuse de faire plus ample connaissance avec toi.
Comme je le disais à notre amie Dreamaker vous etes des personnes formidables et j'espère vous revoir tous au plus vite... peut être avant Halloween qui sait....

Au fait.... oui je frisouille qd il pleut et j'aime po cà! C'est pareil pour toi d'ailleurs ! Wink

Ah une visite pendant notre séjour ?

Nan mais elle se la raconte parce que Madame c'est fait un défrisage, mais elle est super relou avec ses cheveux... lol! je t'aime ma soeur Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:27

Ah génial tu as mis la suite.
Les photos sont superbes.
La joie se lit sur vos visages et c' est très émouvant de vous voir.
Génial les photos avec Miss Bunny et Panpan et j' adore aussi les photos au disneyland hôtel votre décente des marches à vous c' est trop génial.
Là je suis entrain de regarder pour le Séquoia ou le Newport je vous tient au courant si je réserve pas le séjour je viendrais au moins la journée sa serra plus sympas d' être avec vous que de m' ennuyer seule à l' hôtel à l' aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:27

Excellent cette suite , vous êtes tous au top !!! les photos sont trop marrantes Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 795199 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 795199
Ah les frisouilles ça me connaît , grrr j'aime pas la pluie aussi Sad
vite vite vite la suite Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:28

C' est vrai que c' est galère d' avoir les cheveux bouclés ou frisés quand il pleut moi à chaque fois je ressemble à un mouton Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:49

C'est un plaisir de te lire, et de vivre par écran les aventures de la petite bande ! Vous avez l'air tous super, et de bien vous amuser Wink J'adore ! J'ai hâte de lire la suite Smile


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:59

Minnie&co a écrit:
Jolie suite
Que de choses à dire avec la fameuse équipe Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 153419 votre journée fut bien remplie Wink 
Hâte de voir vos exploits du lendemain et la version de dreamaker Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135

Merci Minnie&co, oui on peut dire qu'on est une fine équipe et d'ici la fin de l'année on remet ça avec d'autre membre Wink

Dark Nana a écrit:
Oui je confirme, je serai contente de te rencontrer Wink

Très belle suite ma sœur les filles vous êtes superbes dans la descente/cabaret... Razz

Dreamaker et Mamour vous êtes supers sur les photos du petit déjeuner... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 904185 les lunettes te vont super bien coupiiine...que dire des enfants  Suspect et oui ma sœur je te mets avec les enfants...

Les cheveux qui frisent à Disney il n'y a que les princesses qui n'ont aucun problèmes capillaires... Wink

J'ai hâte de découvrir la suite...

Oui je sais car moi avoir 5 ans 1/2 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 153419 .

missleandre a écrit:
Géniale cette suite. On y voit que la bonne humeur.

C'était topissime comme moment, j'ai ete vraiment heureuse de faire plus ample connaissance avec toi.
Comme je le disais à notre amie Dreamaker vous etes des personnes formidables et j'espère vous revoir tous au plus vite... peut être avant Halloween qui sait....

Au fait.... oui je frisouille qd il pleut et j'aime po cà! C'est pareil pour toi d'ailleurs ! Wink

Merciiiii coupiiine vivement qu'on remette ça Very Happy , moi friser jamais Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 485184 juste un petit peu Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 53119

Vivement cet été qui sait .....

MissSully a écrit:
Super suite !
& quel équipe de fou!

Oui on peut le dire et il y en a d'autre sur le forum qui sont pas mieux, je tairais les noms mais juste que c'est une histoire de derrière Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 153419

Dark Nana a écrit:
missleandre a écrit:
Géniale cette suite. On y voit que la bonne humeur.

C'était topissime comme moment, j'ai ete vraiment heureuse de faire plus ample connaissance avec toi.
Comme je le disais à notre amie Dreamaker vous etes des personnes formidables et j'espère vous revoir tous au plus vite... peut être avant Halloween qui sait....

Au fait.... oui je frisouille qd il pleut et j'aime po cà! C'est pareil pour toi d'ailleurs ! Wink

Ah une visite pendant notre séjour ?

Nan mais elle se la raconte parce que Madame c'est fait un défrisage, mais elle est super relou avec ses cheveux... lol! je t'aime ma soeur Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135

Pfffff jalouse va oui moi avoir fait un défrisage et alors. moi aussi je t'aime Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 937942

bourriquet59 a écrit:
Ah génial tu as mis la suite.
Les photos sont superbes.
La joie se lit sur vos visages et c' est très émouvant de vous voir.
Génial les photos avec Miss Bunny et Panpan et j' adore aussi les photos au disneyland hôtel votre décente des marches à vous c' est trop génial.
Là je suis entrain de regarder pour le Séquoia ou le Newport je vous tient au courant si je réserve pas le séjour je viendrais au moins la journée sa serra plus sympas d' être avec vous que de m' ennuyer seule à l' hôtel à l' aéroport.

Coool si on peut se voir cheers . As tu un passeport, car en appelant la centrale en fonction du type de passeport, il y a des redcutions allant jusqu'à 60%.

Sinon en fonction de tes dates nous on y sera du 14 au 16 si ca te dis tu peux te joindre à nous pour la nuit du 14 au 15 juillet au Santa Fe, on serait ravies de t'accueillir une nuit et comme ça on se verra plus longtemps. Tiens nous au courant si ça t'interesse.

celine.nîmes a écrit:
Excellent cette suite , vous êtes tous au top !!! les photos sont trop marrantes Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 795199 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 795199
Ah les frisouilles ça me connaît , grrr j'aime pas la pluie aussi Sad
vite vite vite la suite Wink

Merci céline.nîmes Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135 , pour la suite dreamaker devrait être plus rapide à moins que je me décide avant se week end

bourriquet59 a écrit:
C' est vrai que c' est galère d' avoir les cheveux bouclés ou frisés quand il pleut moi à chaque fois je ressemble à un mouton Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 953922

on devrait demander à Disney qu'ils mettent à disposition des lisseurs dans les toilettes pour les retouches Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:47

Super suite !
Les photos sont géniales Smile vous formez vraiment une super équipe Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 904185
Et la rencontre avec Panpan et Miss Bunny trop la classe !
Vraiment dommage pour la pluie Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 458193
J'ai hâte de voir la suite !


Offre moi cet horizon…

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Mini_376162DSC02291Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Mini_524419SAM2689Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Mini_115016SAM1319Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Mini_855036P1000730

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Mini_727413disco10
 
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:41

Super suite Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 795199
C'est genial de vivre vos aventures en double ! Vous respirez la joie de vivre et ca c'est genial !!
J'ai hâté de vous revoir bounce et hâte de voir la suite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:57

Ma question va te paraitre débile, mais vous y étiez de quand à quand au final Rolling Eyes Parce qu'on a fait plein de choses similaire quasiment au même moment et je ne vous y ai pas vu Rolling Eyes Pourtant c'est pas faute de vous avoir chercher du regard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:12

minirous a écrit:
C'est un plaisir de te lire, et de vivre par écran les aventures de la petite bande ! Vous avez l'air tous super, et de bien vous amuser Wink J'adore ! J'ai hâte de lire la suite Smile

Merci beaucoup   Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135, oui à chaque fois qu'on se réunit, on nous tient plus de vrai gosses.  

Al5908 a écrit:
Super suite !
Les photos sont géniales Smile vous formez vraiment une super équipe  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 904185
Et la rencontre avec Panpan et Miss Bunny trop la classe !
Vraiment dommage pour la pluie Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 458193
J'ai hâte de voir la suite !

Merci Al pour tes compliments  Embarassed, et oui la pluie c'est pas possible à chaque fois on y a le droit (quoique le mercredi j'étais toute seule et il faisait beau  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 153419 )


FEEDU38 a écrit:
Super suite Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 795199
C'est genia,l de vivre vos aventures en double ! Vous respirez la joie de vivre et ca c'est genial !!
J'ai hâté de vous revoir bounce  et hâte de voir la suite aussi Wink

Merci coupiiiine, oui les aventures en double c'est génial et les points vus sont différents et on a deux fois plus de photos. Oui nous aussi on a hate de vous revoir toi et ta sœur.  Vous allez à Halloween ? nous oui ça y est c'est réservé.

koaxe a écrit:
Ma question va te paraitre débile, mais vous y étiez de quand à quand au final Rolling Eyes Parce qu'on a fait plein de choses similaire quasiment au même moment et je ne vous y ai pas vu Rolling Eyes Pourtant c'est pas faute de vous avoir chercher du regard. Rolling Eyes

Pour répondre à ta question, moi j'y étais du 13 au 15, la dreamaker Family du 13 au soir jusqu'au dimanche 17.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:19

Coucou les amis Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 892973

Ca y est c'est officiel, nous retournons à Disney pour Halloween du 30 octobre au 1er novembre et avec les 60% pour les PA Dream on a réservé au DLH cheers.
Nous serons accompagnées de boulette83 et de sa fille, nous serons toutes les 4 présentes pour la soirée du 31, avec d'autres membres du forum (missleandre, la dreamaker family)

Je pense que se séjour va être riche en rencontre, folie et photos de derrières.

Bonne journée à tous Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:22

Moi j'y étais du 15 au 16, c'est pour ça qu'on s'est pas vu.
Et je ne comprenais pas pourquoi MissLéandre m'a dit qu'on était au parc le même jour, puisqu'on y était pas. scratch
Tout s'explique. Wink

Et en juillet nous allons nous rater de peu. J'y suis du 05/ au 07/07 et du 18 (j'arrive dans l'après-midi) au 20/07. Mais ce sera mon dernier séjour de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:25

Nous aussi , c'est reservé! Nous y serons avec ma fille du 29 au 30/10 ! On devrait donc se voir le 30 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:09

FEEDU38 a écrit:
Nous aussi , c'est reservé! Nous y serons avec ma fille du 29 au 30/10 ! On devrait donc se voir le 30 !! cheers

Oh zut... j'arrive le 31.... :/


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:05

Mince Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 675824 J'espere pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:10

Vous avez l'air de vous être éclater
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 6 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:02

Hey hey j'y serais aussi pour du 29 octobre au 1er novembre !!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Disney pour la saison printanière
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
» Découverte du Sequoia Lodge pour un séjour du 27 au 28/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-