AccueilUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 VideUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 VideUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:14

FEEDU38 a écrit:
Nous aussi , c'est reservé! Nous y serons avec ma fille du 29 au 30/10 ! On devrait donc se voir le 30 !! cheers

Ouaiiiiiiis, ça sera déjà ça au moins.

missleandre a écrit:
FEEDU38 a écrit:
Nous aussi , c'est reservé! Nous y serons avec ma fille du 29 au 30/10 ! On devrait donc se voir le 30 !! cheers

Oh zut... j'arrive le 31.... :/

Bon tu sais ce qu'il te reste à faire, une nuit de plus

someone a écrit:
Vous avez l'air de vous être éclater

On c'est super bien éclatés. Vivement la prochaine fois

namourette84 a écrit:
Hey hey j'y serais aussi pour du 29 octobre au 1er novembre !!!

Super contente vacancière mystère Wink , on se verra peut être (si tu en a envie). Tu as réservé à quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:28

Oh la la que de séjours en préparation les filles Shocked !! Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous pour Halloween, ça va commencer à faire beaucoup trop de dépenses sinon Laughing . En tout cas j'espère que j'aurais l'occasion de vous voir un jour Smile !


Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:10

Pas de soucis Wink On  s'y verra forcément et d'ici la on pourra se donner un point de RDV pour se faire un tit coucou!!! (on fera un mini meeting des vacanciers mystères  Razz )

Je serais à la villa bellagio (pas les moyens de prendre un hôtel Disney ou partenaire malgré les 60 %...)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:26

C' est une super bonne nouvelle pour votre séjour pour Halloween en plus au disneyland hôtel je suis contente pour vous .
Non je n' ai aucune carte mais il faudra que je vois à l' avenir pour me faire un passeport car c' est vrais qu' il y a des réduction intéressante.
Alors pour le 14 malheureusement on pourra se voir que la journée car en fait mon papa arrive à Roissy le 15 juillet à 5h30 je dois donc le retrouver dans le hall des arrivées puis ensuite on va allez à la location de voiture récupérer la voiture puis on prend la route du sud sinon s' aurai été une immense joie pour moi de passer la journée et la nuit du 14 avec vous .
Là je suis entrain de voir pour réserver la nuit du 13 juillet comme sa je serai au parc le 13 et le 14 et le 14 dans l' après midi je partirai à Roissy pour récupérer ma chambre ou alors je réserve les nuits du 13 et du 14 à Roissy à l' hôtel ibis et dans ce cas là je viens la journée du 14 à Disney, je vous tient au courant.
Je vais voir aussi pour un séjour à Halloween car c' est vrai que les offres sont alléchantes.

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:29

Eloa76 a écrit:
Oh la la que de séjours en préparation les filles Shocked !! Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous pour Halloween, ça va commencer à faire beaucoup trop de dépenses sinon Laughing . En tout cas j'espère que j'aurais l'occasion de vous voir un jour Smile !
Oui pleins de séjours de prévus, c'est dommage que tu puisses pas etre des nôtres, on aimerait bien te rencontrer aussi
namourette84 a écrit:
Pas de soucis Wink On  s'y verra forcément et d'ici la on pourra se donner un point de RDV pour se faire un tit coucou!!! (on fera un mini meeting des vacanciers mystères  Razz )

Je serais à la villa bellagio (pas les moyens de prendre un hôtel Disney ou partenaire malgré les 60 %...)
Je connais pas la villa bellagio et c'est clair que Disney, c'est assez cher, nous on reservé des mois à l'avance pour payer en plusieurs fois, pour que ce soit plus gérable.

Un mini meeting vacanciers mysteries ca serait bien Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 53119 juste avant le lancement de PNS 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:30

Comme d'habitude une super suite. J'adore suivre vos TR's, on a l'impression d'être avec vous en direct.

Je serais peut-être là aussi à la soirée Halloween mais ce n'est pas encore sûre car je serais surement toute seule donc pas trop confiante (j'suis une trouillarde le soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 19:06

Je suis super contente de partager ce futur séjour avec vous les filles et je suis super excitee de faire toutes ces rencontres on va faire un vrai petit meeting !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:22

bourriquet59 a écrit:
C' est une super bonne nouvelle pour votre séjour pour Halloween en plus au disneyland hôtel je suis contente pour vous .
Non je n' ai aucune carte mais il faudra que je vois à l' avenir pour me faire un passeport car c' est vrais qu' il y a des réduction intéressante.
Alors pour le 14 malheureusement on pourra se voir que la journée car en fait mon papa arrive à Roissy le 15 juillet à 5h30 je dois donc le retrouver dans le hall des arrivées puis ensuite on va allez à la location de voiture récupérer la voiture puis on prend la route du sud sinon s' aurai été une immense joie pour moi de passer la journée et la nuit du 14 avec vous .
Là je suis entrain de voir pour réserver la nuit du 13 juillet comme sa je serai au parc le 13 et le 14 et le 14 dans l' après midi je partirai à Roissy pour récupérer ma chambre ou alors je réserve les nuits du 13 et du 14 à Roissy à l' hôtel ibis et dans ce cas là je viens la journée du 14 à Disney, je vous tient au courant.
Je vais voir aussi pour un séjour à Halloween car c' est vrai que les offres sont alléchantes.


Oui c'est vrai qu'avec un PA, c'est très intéressant et tu ne paie plus les billets d'entrées. Pour le 14 juillet, on se verra au moins une journée.
Pour Halloween ça serait super.

x3-marguotte-x3 a écrit:
Comme d'habitude une super suite. J'adore suivre vos TR's, on a l'impression d'être avec vous en direct.

Je serais peut-être là aussi à la soirée Halloween mais ce n'est pas encore sûre car je serais surement toute seule donc pas trop confiante (j'suis une trouillarde le soir lol)

Merci beaucoup 3x-margotte-x3,  si tu es là pour la soirée Halloween, on t'accueillera avec plaisir et vu qu'on est une sacré bande de comique, tu oubliera vite que tu as peur.  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 153419

boulette83 a écrit:
Je suis super contente de partager ce futur séjour avec vous les filles et je suis super excitee de faire toutes ces rencontres on va faire un vrai petit meeting !!!

Oui nous aussi on est contente et super pressée d'y être maintenant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:42

Super suite et plein de beaux projets... J'adore 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 224944  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:25

Juste cheers cheers trop contente les filles bounce
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:03

Une suite et encore des rires !

J'aime bcp les photos ça ne fait pas que de sublimes vue de notre parc mais ça reflète aussi beaucoup de bonheur et de joie !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:34

doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde et merciiii à tous pour vos commentaires et vos photos et de continuer à faire vivre mon TR.

J'ai adoré ce moment spécial derrière.



Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 373469Flash Info :Je viens de réserver du 14 au 16 juillet au santa fe avec la demi pension Standard, en appelant la centrale j'ai appris qu'il y avait moins 60% pour les nuits sèches donc moins de 400€ pour 2 pers 3j/2n + la demi pension standard et une pause gourmande pour 2jours, en moyenne saison.

Pour Halloween en haute saison du 30 oct au 1er nov au DLH en standard 3j/2n 1000€ avec les places Halloween comprises (elles ne sont pour l'instant vendues qu'avec le séjour pour le moment)

Je pense que les 60€ ne sont valable que quelques jours donc allez y pour ceux qui on prévu un séjour prochainement.

Bisous à tous  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135 , la suite arrive d'ici peu

Coucou Doudou, Cmt vas-tu?
J'ai eu cette surprise aussi samedi quand j'ai appelé la centrale pour un séjour en septembre! Plus de 700€ pour un séjour du 10 au 12 pour 1personne ( j'me rajoute sur place et la ptite ne paye pas ) au séquoia en GFC affraid
J'ai donc réservé 2nuits sèches en profitant des 60% de réductions et j'ai payé 362€! On prendra des places amis à 35€ pour les 3 jours et au final je n'arrive MM pas au prix du séjour!!!!
Je devrais aussi me renseigner pour halloween car j'aimerais bcp le faire ms Victoire est petite et j'ai du mal à être sans ma fille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:15

Quelle belle suite, la bonne humeur est au rendez-vous Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 795199

La photo de groupe avec Pan-pan et Miss Bunny est magnifique Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 425715 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 425715 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:18

celifra a écrit:
Super suite et plein de beaux projets... J'adore 😍😍😍
Merci celfira, oui de très beaux projets et encore je n'ai pas parlé de celui pour noel au Cadtle Club cheers
Dark Nana a écrit:
Juste cheers cheers trop contente les filles bounce
Ouiiiiii ma soeur ca va être dur d'être patiente maintenant bounce
SweetR a écrit:
Une suite et encore des rires !

J'aime bcp les photos ça ne fait pas que de sublimes vue de notre parc mais ça reflète aussi beaucoup de bonheur et de joie !
Merci beaucoup SweetR, c'est vraiment ce que j'essai de faire passer à travers les photos, c'est notre bonne entente, notre passion et les délires. Mais il y quand même de belles photos de notre parc.
PrincesseAriel a écrit:
doudou25 a écrit:
Coucou tout le monde et merciiii à tous pour vos commentaires et vos photos et de continuer à faire vivre mon TR.

J'ai adoré ce moment spécial derrière.



Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 373469Flash Info :Je viens de réserver du 14 au 16 juillet au santa fe avec la demi pension Standard, en appelant la centrale j'ai appris qu'il y avait moins 60% pour les nuits sèches donc moins de 400€ pour 2 pers 3j/2n + la demi pension standard et une pause gourmande pour 2jours, en moyenne saison.

Pour Halloween en haute saison du 30 oct au 1er nov au DLH en standard 3j/2n 1000€ avec les places Halloween comprises (elles ne sont pour l'instant vendues qu'avec le séjour pour le moment)

Je pense que les 60€ ne sont valable que quelques jours donc allez y pour ceux qui on prévu un séjour prochainement.

Bisous à tous  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135 , la suite arrive d'ici peu

Coucou Doudou, Cmt vas-tu?
J'ai eu cette surprise aussi samedi quand j'ai appelé la centrale pour un séjour en septembre! Plus de 700€ pour un séjour du 10 au 12 pour 1personne ( j'me rajoute sur place et la ptite ne paye pas ) au séquoia en GFC affraid
J'ai donc réservé 2nuits sèches en profitant des 60% de réductions et j'ai payé 362€! On prendra des places amis à 35€ pour les 3 jours et au final je n'arrive MM pas au prix du séjour!!!!
Je devrais aussi me renseigner pour halloween car j'aimerais bcp le faire ms Victoire est petite et j'ai du mal à être sans ma fille Embarassed
Coucou PrincesseAriel Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 892973 je vais très bien et toi?
Je suis super contente cheers pour toi pour çe futur sejour et ca vaut le coup.
Pour Halloween, cela dépend elle quel âge ta fille. 
nath98 a écrit:
Quelle belle suite, la bonne humeur est au rendez-vous Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 795199

La photo de groupe avec Pan-pan et Miss Bunny est magnifique Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 425715 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 425715 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 425715
Merci nath98, malgré le temps nous nous sommes bien éclatés ce jour là,
Pour la photo de groupe , je l'ai emprunté ma coupiiine Dreamaker, j'espère qu'elle me voudra pas Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 153419 


La suite et fin devrait arriver demain dans la journée.
Bisous a tous et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:46

Quel plaisir à chaque fois vos TR!!! Quelle belle équipe!
maintenant je suis impatiente de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:41

Coucou cheers

On va vraiment se louper de peu cet été Crying or Very sad

Encore une suite top level, avec de beaux petits délires Laughing

J'ai hâte de voir la suite cheers cheers cheers

Bisous bon dimanche Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 598828



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:50

scratounette a écrit:
Quel plaisir à chaque fois vos TR!!! Quelle belle équipe!
maintenant je suis impatiente de lire la suite!
Merci Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135 , je devais poster la suite dimanche dernier, mais avec ce beau temps je suis partie à la campagne.
Elle arrive bientôt.

Alexhergey a écrit:
Coucou cheers

On va vraiment se louper de peu cet été Crying or Very sad

Encore une suite top level, avec de beaux petits délires Laughing

J'ai hâte de voir la suite  cheers  cheers  cheers

Bisous bon dimanche  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 598828

Oui c'est dommage pour cet été.
Vous prévoyez un séjour pour la saison de noël, nous on y retourne du 7 au 9 décembre.
Bonne soirée Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135



Demain j'aurais une pensée pour vous tous, je retourne à Disney et je vais enfin rencontrer bourriquet59 et bien sur il y aura un tr de cette belle et chaude journée car d'après la météo, nous allons avoir du beau temps.
Le seul bémol c'est quema soeur ne sera pas des nôtres (boulot oblige).

Bisous à tous et à bientôt Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 937942


Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:55

Ma doudou on va se régaler demain et oui on va pouvoir faire un beaux TR pour les copains et les copines.
Fais de beaux rêves cette nuit et à demain tu verras le parc un peut avant moi , je t' enverrai un SMS quand j' arriverai à gare du nord.
En plus je suis trop contente j' ai vue sur le site de Disney que pour le pavillon des princesses c' est avec réservation à partir de 10h30 j' espère qu' on pourra y aller.
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:15

Profitez de votre journée les filles. Décidément que de rencontres avec ce forum!
Moi en principe j'y vais mercredi après midi avec mes 2 dernières poupettes. Mais elles ne le savent pas!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 22:31

doudou25 a écrit:

Oui c'est dommage pour cet été.
Vous prévoyez un séjour pour la saison de noël, nous on y retourne du 7 au 9 décembre.
Bonne soirée   Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135

On se tient au jus pour les futurs séjours Smile

Amuse-toi bien à Disney profite à fond on te souhaite une super journée Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 598828 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 598828 bisous


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:48

coucou tout le monde,

Je peux vous dire que j'ai passé une excellente journée en la compagnie de bourriquet59, il a fait beau, il a fait chaud, j'ai des coups de soleil et surtout la trace de la lanière de mon passeport.

Nous avons fait pleins choses, vous saurez bientôt le temps de finir ce TR.

Bonne fin de soirée et bisous à tous Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 21:39

Super nouvelle.
A present en attente de TR....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:22

C'est parti pour la suite et fin de ce tr et après cette magnifique journée à Disney, cela m'a motivé pour vous la poster.




Le réveil  Sleep est très dur car pour moi c'est ma dernière journée  No . Mais tout le monde est debout, on se prépare dans la joie et bonne humeur  cheers  en plaisantant comme à mon d'habitude.  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 953922

Nous descendons pour le petit déjeuner ou nous passons notre temps à délirer.

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Img_0821


Tentative de selfi  scratch
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Img_0826

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Img_0823

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Img_0824

Les coupiiines en force, les meilleurs  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 477267
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Img_0825

Notre petit déjeuner terminé, nous retournons dans la chambre pour les derniers préparatifs car la dreamaker family va terminer son séjour au Newport.

Nous mettons les bagages dans le carrosse de Mamour, c'est parti pour le Newport.

Arrivée au Newport, je mets le mode Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 573206  en action
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08427

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08428

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08429

La dreamaker family trop contente d'être là  cheers  cheers
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08430

La Cm donnera un bon d'échange pour 4 pin's pour fêter leur 1ere visite qui était pour leur lune de miel il y a quelques années.

Nous prenons la direction du Disneyland parc.
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08431

En traversant le Disney Village, avec la coupiiiine on passe devant le Disney Fashion et nous y rentrons bien sur.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de faire les pitres et voilà ce que ça donne
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08432

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Img_0827

Je vous présente le nouveau de groupe de métal new wave la dreamaker Family :
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Img_0828

Nous arrivons dans le parc et mamour et Tristan font un tour chez le barbier
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08435

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08434

Pendant ce temps là, avec mes coupiiines nous faisons les boutiques pour trouver de quoi gater ma sœur pour son anniversaire et les cadeaux de l'anniversaire de ma cousine.

Après avoir trouvé notre bonheur, nous retournons voir où en sont les garçons et les voilà
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08436

Il est 11h45 et nous commençons à avoir faim, nous sommes tous d'accord pour le Annette's pour le plus grand bonheur de Tristan.

Quelques cocktails pour nous mettre en forme, quoique nous n'avons pas besoin de ça pour faire les andouilles
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08437

Voyez comme Océane est en admiration devant son père
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08438

En attendant nos plats  Tigrou dégoûté
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08440

L'alcool qui commence à faire effet, mais je tiens à préciser que Tristan n'a pas bu lui
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08441

Nous assiettes  Tigrou dégoûté
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08439

En attendant nos dessert nous ferons une belle rencontre. Un groupe de métal canadien Rusted.
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08442

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08443

Il nous manquait la plus jeune métalleuse du monde notre Océane, dreamaker et missleandre (coupiiiine revient)

Après cette belle rencontre nous retournons à notre table pour enfin déguster nos desserts   Tigrou dégoûté
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08444

Le dessert de la coupiiine,  Tigrou dégoûté
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08445

Mamour très content
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08446

Après ce très bon repas et cette belle rencontre nous quittons le annette's et nous rentrons dans le World of Disney ou la Dreamaker famil choisira ses 4 pin's, nous repartons pour le parc et faisons encore quelques achats et je finirais par trouver une idée de cadeau pour ma cousine, je lui prendrais un diadème.

Je demanderais à ma coupiiiine son avis sur un bracelet à offrir à ma sœur et me diras que les 2 entre lesquels j'hésite, il y en a un que Mamour lui à offert. Donc je choisirais celui là. Pour savoir si le bracelet lui plait, je laisserai l'intéressé vous répondre Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 153419.

Il est temps pour moi de rentrer chez moi et de dire au revoir à ma famille préférée Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 287560

Une dernière photo pour clore ce Tr de folie avec la nouvelle Mérida  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 7232  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 53119  lol!
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Dsc08447


Je vous dis à bientôt pour un nouveau TR et une nouvelle  merveilleuse rencontre.

Encore un grand merci pour vos commentaires et j'espere que vous vous etes amusés à me lire comme nous nous sommes amusés pendant ce séjour.

Nous avons prévu d'autres séjour et le prochain se passera du 14 au 16 juillet au Santa Fé et bourriquet59 devrait etre des notres au moins une journée trop contente de revoir ma coupiiine et elle fera la connaissance de Dark Nana.

Un autre pour Halloween du 30 oct au 1er nov , avec d'autres Dcpistes (un mini meeting qui se profil) et ceux ou celles qui veulent se joindre à nous serons les bienvenus.

Et le dernier de l'année pour la saison de noel, du 7 au 9 décembre au CC  cheers

Bien sur, il y aura surement d'autres visites d'une journée et peut être d'autres séjours en fonction de notre manque de Disney  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 153419


J'essaierai de vous poster les photos de tout nos achats .
Bonne fin de soirée et gros bisous à tous  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:41

Merci pour cette belle fin. Toujours aussi agréable de te lire. Tes TR sont un vrai rayon de soleil et donnent le sourire.
Ravie de pouvoir te revoir en octobre et en attendant on attend tous tes autres TR bounce Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:46

Merci ma coupiiiine,

Je suis ravie d'avoir pu te faire rire et sourire.

Oui moi aussi trop contente de te revoir pour halloween dommage, tu ne seras pas parmi nous pour la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Disney pour la saison printanière
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
» Découverte du Sequoia Lodge pour un séjour du 27 au 28/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-