AccueilUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 VideUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 VideUn séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:42

Tu n'as de nouveau pas perdu une seconde Wink 
Merci pour le partage
Hâte de voir l'explorer et surtout THE surprise!!!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 21:03

Une autre façon de voir le parc toute seule Wink
Tu as bien su gérer ton temps et bien profité!! :
Tes photos sont toujours aussi belles
Vite vite la vidéo !!!!!! bounce : confused
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 21:51

Waouhhhhh les photos st magnifiques ! Je vais avoir une journée seule aussi le 1er juin! Avant de retrouver mes enfants a 18h ! Je vais bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 7:34

Tu n'as effectivement pas perdu ton temps. Jolis photos.
J'attends la video dans l'explorer avec impatience.
A très vite.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:19

Faut que je teste une journée sur le parc en solo juste pour flâner, prendre des photos et voir tout sous un autre angle. Je pense que je culpabiliserais de laisser mon homme tout seul mais ça doit quand même être une expérience intéressante.

Et puis faut dire que je suis tellement en manque que si je m'écoutais je partirais tout de suite, juste pour faire un tour dans les hôtels et au DV Laughing !!

En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir la surprise de copine Dreamaker bounce bounce !!


Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:34

Coucou Doudou.
Oh super tu as mangé à l' inventions sa me fait plaisir de revoir des photos du restaurant et du buffet.
Ah super tu as rencontré Mickey, Minnie, et Tic ou Tac.
Les photos de la star n car sont superbes j' ai bien rit en regardant les photos de Tic et Tac.
J' adore ta vidéo du spectacle de Marry Poppins.
Il me tarde de découvrir la suite l' hôtel, la découverte de Dreamaker.
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:11

Je poste enfin un petit message sur un des TR ! Je suis toujours là pour suivre tes aventures ainsi que celles de ta sœur (ça me fait penser à tous les séjours que je fais, toujours en compagnie de ma sœur également !) Et ça fait bizarre de vous savoir "séparées" pour celui là !

Pas de temps à perdre en effet, tout est bien géré, c'est super ! Tes photos sont super. Ariel est si jolie !
Hate de découvrir la suite et les retrouvailles avec notre jolie Dreamaker Family !

Bisous bisous !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:22

merci pour ton tr je languis la suite avec ton avis sur l explorer j y vais pour la premiere fois en decembre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:50

Elles sont super belles tes photos,et tu étais bien placé pour la parade!
Ca avait l'air super bon ton repas! Je n'ose pas me faire un resto seule mais je crois qu'il faut que je me lances (en voyant ton TR!).
Vite, vite la suite!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:07

Toujours de belles photos Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 425715

Et l'assiette de desserts Tigrou dégoûté je bave devant mon écran...

J'adore Tic et Tac qui font les andouilles Wink

Vite la suite avec la découverte de l'explorer et la fameuse vidéo (que j'ai déjà vu) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:07

Bon vu que vous avez été très sage, Je vous poste la suite et fin de ma 1ere journée en solitaire mais plus pour longtemps.

Donc je prends la navette 54 qui est très rapide et on 3 dedans plus le chauffeur, arrivée à l'hôtel, je dépose ma valise à la bagagerie, qui est une consigne gratuite.


Mode  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 573206 je parts à la découverte de l'Explorer
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08321

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08322

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08323

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08324

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08325

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08326

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08327

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08328

les couloirs qui mènent aux toilettes
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08329

La piscine
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08330

Les toilettes  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 153419
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dsc08331


Voilà le tour du propriétaire fait, je m'installe confortablement dans un canapé avec mon bouquin, mon Ipad et commence à pauffiner la surprise.

Comme convenu Dreamaker m'envoie un sms m'annonçant leur départ, il est 18h. ils ont environ 4h de trajet, je commence à lire un peu.

De temps en temps, je prends de ses nouvelles et surtout pour savoir où ils en sont, pour me planquer et filmer ma surprise Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 53119 .

J'envoie aussi des sms à Tristan en lui disant c'est dommage que je puisse venir que vendredi (lui n'ont plu ne sait pas que je viens avant)Twisted Evil.

Je les laisse un peu tranquille et je regarde 3 épisodes d'une série télé. Mon portable et l'Ipad commence à manquer de batterie, je change de place pour brancher mes appareils et trouve des prise du côté de la réception et au bout de quelque temps, un réceptionniste me demandera si tout va bien.

Je lui explique en gros que je fais une surprise à quelqu'un et que je guette leur arrivée. En fait il a cru que j'étais envoyé par le groupe hôtelier incognito lol!. (M6 - Patron Incognito - c'est moi pour la prochaine émission  lol! )

J'envoie de nouveau une série de sms à la coupiiine et j'essaierai tant bien que mal de savoir à combien de kilomètre ils sont de l'hôtel, la coupiiine me dira " au moins tu suis notre trajet en live" et je lui réponds "oui je vis votre trajet par procuration Twisted Evil ". Je sais c'est pas bien de mentir à sa coupine adorée mais c'est pour la bonne cause (elle qui fait souvent les surprises, c'est à notre tour avec Mamour et la complicité de ma sœur Twisted Evil  de lui rendre la pareil Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 937942 )

D'un coup je reçois un sms de Mamour (on est là), oh la  affraid le stress qui monte je me planque, prépare l'appareil photo en mode film (les gens me regardait bizarrement Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 213516 ).  

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous laisse découvrir cette fameuse vidéo.

Pour info, non je n'ai pas un problème avec les fesses. (vous comprendrez pourquoi Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 153419 )




Je vous laisse sur cette vidéo qui annonce "un séjour de folie" comme l'indique le titre.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:38

Super la surprise!!! J'imagine la tête des standardistes en se demandant ce que tu faisais!!!
Je ne connais pas cet hôtel mais il a l'air super sympa.

On a été très très gentil, on peut avoir la suite (encore, encore, encore!!!)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:41

Oh quelle belle surprise ! C'est trop adorable Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 425715
Une belle équipe de choc de nouveau réunie !

Il m'a l'air très sympa cet hôtel. Nous n'y sommes pourtant jamais allées. Il faut y remédier !

Bisous !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:37

Quelle jolie surprise Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 937942
En effet, tu fais une fixette sur les fesses de Mamour... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 53119
Merci pour la présentation complète de l'hôtel Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 153419
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:39

Waouh cet hôtel est vraiment super.
Quel émotion en voyant la vidéo de la surprise de Dreamaker c' est vraiment un merveilleux moment que vous avez du vivre sa fait chaud au cœur c' est vraiment une très belle amitié .
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:27

La fameuse fixette fesse Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 953922 entre Mamour, les serveurs et personnages ça t'apprendra à ne pas faire attention quand tu filmes Laughing

Les photos de l'hôtel sont sympas et bientôt la découverte de la chambre...

Un grand merci à ma mini coupiiiiine qui se demande où je suis... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 566300 mais t'es où, t'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:42

Tu as vu Ariellllll !!!!!!!!!!!!!!!! Comme je t'envie de trop !!!!!! Tu aurais du prendre un selfie avec elle !!! Langue


Et la surprise ! Top de chez top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré !!!!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 937942


Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 2728Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:10

Excellent comme surprise
Océane a poussé par contre c'est dingue

Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:49

Super ! Le choc de dreamaker! La maintenant il nous faut la suite! 
Et qu'est ce que l'hôtel est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:27

Merciiiii à tous pour vos commentaires et vos compliments sur les photos.

Je vais essayer de répondre à tout le monde.

J'ai profité à fond de ma journée, alors qu'au début j'appréhendai le fait d'être seule et une fois dans le parc, mes doutes ce sont envolés.

Pour le restaurant, j'hésitai entre le service à table et le buffet et du coup le buffet à été le plus pratique pour moi (vu que j'ai toujours du mal à choisir sur un menu)

Pour l'invention avec les personnages, les cms et les serveurs ont été géniaux pour les photos.

Pour l'hôtel, ça été une vraie découverte. Tout est spacieux, le restaurant pour le petit déjeuner et les autres repas, la piscine, la réception etc...

Pour la navette, on a pas mit très longtemps moins de 10 min puisque de Disney c'est le 1er hôtel desservi.

Pour ce qui concerne l'évolution de ma coupiiiine Océane, c'est vrai qu'elle à poussé et toujours aussi métalleuse  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 153419

Pour le choc de dreamaker sur la vidéo, il y a Tristan qui pouffe de rire en me voyant et ne pouvait plus s'arreter et la coupiiiine qui lui dit mais pourquoi tu rigoles comme ça et là elle se retourne et vous connaissez la suite  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 53119

Oui ma sœur adorée pour les fesses, ca à commencé avec celles du manager du Walt's et c'est comme le mode incruste, japonais, les canards et les selfis, il faut bien que je me renouvelle  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 100932


Bientôt je vous posterai ou je laisserai Dreamaker le faire des photos juste après nos retrouvailles.

Car ça vaut le détour et surtout ces photos sont de la pure folie. Copine si tu me lis.....

Gros bisous à tous  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 937942  et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:10

Coucou Doudou25.
Je comprend que tu es eu une appréhension d' aller tout seule sur le parc ( car avec ta sœur vous êtes tellement proches et sa c' est merveilleux) , tu me diras moi aussi la première fois que j' y suis allée toute seule j' ai eu peur puis la magie à opéré dessuite en tout cas contente que tout se soit bien passé pour toi.
Dis moi sans indiscrétion combien tu as payé pour le buffet de l' inventions car pour ma journée du 11 juin j' hésite entre ce restaurant et le plaza garden ?
Entre les deux mon cœur balance sa va être difficile de faire un choix surtout qu' a l' invention je pourrai peut être enfin rencontrer Tic et Tac et Bourriquet.
En tout cas il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:31

Les photos du buffet miam !!! hi hi
Ariel est trop belle I love you
et la surprise c'est excellent !!! Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 795199 , ça fait plaisir de vous voir à nouveau réunis
trop hâte de voir la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:53

doudou25 a écrit:
Bientôt je vous posterai ou je laisserai Dreamaker le faire des photos juste après nos retrouvailles.

Car ça vaut le détour et surtout ces photos sont de la pure folie. Copine si tu me lis.....

Gros bisous à tous  Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 937942  et bonne fin de soirée.

Bien sûr ma coupiiiiine que je lis ton TR.
Même que je n'en perds pas une miette geek
La suite de mon TR et les photos dont tu parles arriveront ce week-end (sûrement Lundi) car demain je travaille et Dimanche nous serons occupés toute la journée.

Sinon, je vois que tu as bien su t'occuper toute seule.
Miam, le buffet aux Inventions fait bien envie et c'est super sympa de la part des CM de t'avoir prise en photo avec les personnages Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 904185

Alors, quand je vois ma tête sur la vidéo, je suis affraid  !!!!
Ne vous méprenez pas, j'étais trèèèèèèès émue mais fatiguée par le trajet.
Ce n'est pas moi qui conduisais mais j'étais pas mal angoissée car je trouvais que Mamour roulait un poil trop vite, ce qui n'est pas trop dans son habitude.
Je comprends mieux pourquoi maintenant; il savait que Doudou nous attendait Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 795199

Que de bons souvenirs ..... Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:44

Oooooh j'adore la vidéo !! Toujours aussi démonstrative Dreamaker, j'adore Very Happy ! Et qu'est-ce que j'ai rigolé quand Océane a fait le signe des métaleux Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 7232 Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 7232 !! Je l'ai même remis tellement sa bouille est adorable Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 425715 !! Plus tard je veux une fille comme ça I love you !

Viiiite la suiiiiiite bounce !!!!


Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:37

je me régale en lisant ce beau tr et quoi de plus magnifique que la surprise de ma dreamaker adoré. j'adore et j'aimerai tellement vivre cela un jour. une belle surprise comme ça vaut tout l'or du monde.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Disney pour la saison printanière
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!
» Découverte du Sequoia Lodge pour un séjour du 27 au 28/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-